-42%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
579 € 999 €
Voir le deal

Partagez

MILO&SHY ♣ You can trust me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: MILO&SHY ♣ You can trust me.   MILO&SHY ♣ You can trust me. EmptySam 26 Juil 2014 - 19:13

Invité
Invité

MILO&SHY ♣ You can trust me. Empty

Milo était un bonhomme exceptionnel, je ne le connaissais que depuis 1 ou 2 semaines grand max mais il m'était vite devenu important, il n'est pas comme tout le monde. Je parle pas que de mecs là, genre je peux pas le comparer à Andreas ou Jaja, Milo est un peu hors "champs" mais de la bonne façon! D'une certaine manière il me rappelle moi. Dans quelle catégorie je suis au juste? Bi? Lesbienne? Hétéro? Folle? Normale? Et j'en passe comme connerie... On s'était rencontré à la plage, je me faisais attaquer par des mioches et les mioches s'en sont prit à lui en l'arrosant à l'aide d'un pistolet à l'eau, au début il était pas très content mais j'ai su... M'y prendre. Allez savoir! J'avais juste fait comprendre aux mioches qu'il fallait faire attention avec ça et j'avais dit à Milo qu'ils avaient juste la connerie et qu'ils n'avaient nullement fait exprès et après ça... On a commencé à parler! Plutôt cool. Pourtant il avait un regard assez froid, voire même très froid mais quand il parlait il ne dégageait pas cette" haine" que ses yeux faisaient circuler. Au final, on a bu un verre non loin de la plage, et moi je m'étais prise une glace à la vanille et je m'en étais foutu partout -contre mon gré- et Milo avait été mort de rire... Bon ok, je reste naturelle quoiqu'il advienne, je cherche à plaire à personne, je reste juste moi... Avec ma connerie gigantesque! Depuis bah on se textote souvent et on se voit dès qu'on peut. Ca me fait rire de voir toutes les nanas autour de lui en train de baver alors que lui ne les calcule à peine! Elles doivent me traiter de tous les noms je suppose, mais bon, j'ai l'habitude avec Ash, mon "meilleur pote" entre guillemet! Il est célèbre avec son groupe Black Veil Brides et vu que les groupies c'est pas ce qui manque, bah voilà les insultes, mais bon, qu'on m'aime ou qu'on m'aime pas, j'm'en fiche... Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'être aimée pour ce que je ne suis pas comme dirait Mr Cobain.

- Alors Milo, t'as pensé quoi du dernier X-MEN? C'est cool que ce cinéma ait une semaine entière réservée à la saga X-MEN! Moi aussi je veux des méga pouvoirs! Imagine mes cheveux multicolores être à l'origine de ma force!

Je passais devant Milo, je le regardais droit dans les yeux, en reculant tout en sautillant et j'agitais mes mains dans tous les sens.

- Si Wolverine existait vraiment, j'ose même pas imaginer le nombre de groupie qu'il aurait réellement!

Bah quoi c'est vrai, je sais que c'est le X-MEN préféré de la populasse terrienne.

- T'en penses quoi de ce cinéma? Il est aussi bien que les cinémas londoniens ?

J'ai pas eu la chance que mes frères ont eu de se tirer du pays et de voyager les contrés éloignées... Omg, j'ai l'impression de parler comme dans le Seigneur des Anneaux, je m'auto-épate sur ce coup! Londres semble cool mais mon pays préféré restera le Japon coûte que coûte. J'aime la folie japonaise, la multicolore attitude des gens de là-bas et j'aime le fait que personne ne les regardent comme des bêtes de foire vu que c'est normal là-bas, alors qu'ici, on a beau être à L.A, si on est trop tatoué, trop percé, trop coloré, trop dark, trop "tout" on est mal vus et on est considéré comme des monstres de rue. La mentalité humaine quoi...

Je reculais, je reculais, en regardant Milo jusqu'à que je bouscule assez violemment quelqu'un. Je me retournais aussitôt, Milo n'avait même pas eu le temps de répondre à mon blabla, que le mec commençait à monter sur ses grands chevaux et me hurler dessus comme si j'étais la merde de ce monde.

- PUTAIN LA SALLE CASSOSSE' TU PEUX PAS REGARDER OU TU MARCHES OU QUOI? T AS UN CERVEAU NON? TU SAIS T EN SERVIR? PUTAIN!

Je regardais de plus près et en fait il avait renversé son coca-cola au sol par ma faute... Putain il lui en faut peu pour s'énerver...

- C'est bon, je peux vous rembourser votre coca...

J'étais pas du style bagarreuse ou chercheuse de merde, non...

- Depuis quand les cas sociaux ont du fric? Tu me fais rire tiens!

Ouais cheveux colorés pour les gens = pas de fric, vit dans un appart de merde, pauvre et doublé de con je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MILO&SHY ♣ You can trust me.   MILO&SHY ♣ You can trust me. EmptySam 26 Juil 2014 - 22:30

Invité
Invité

The stars, the moon, they have all been blown out
Shy' ∞ Milo

Une rencontre ça peut changer votre vie, sérieusement, déjà être dans un tel univers enfin une telle ville cela peut sembler tellement surprenante, quand je lisais des articles sur Los Angeles, j’avais toujours l’impression que les personnes exagéraient, mais pas du tout, ici c’est le pied vraiment… Au moins ici, j’étais presque moi, je pouvais continuer à cacher que j’étais surdoué, étudiant en médecine et que je prenais des substances un peu beaucoup interdites, ça c’était vraiment plus que cool.
Evidemment, il fallait que je continue ici à cacher mon attirance pour les hommes car oui, je suis gay et ça depuis toujours mais quand on a une famille qui est assez homophobe c’est compliqué de débarquer en disant voilà je suis tout ce que vous détestez… Bien que j’avais déjà tant essayer par situations détournées mais c’était toujours de l’explosion à chaque fois, pourtant ça me fait mal de devoir leur mentir, de devoir presque me forcer à sortir avec des filles pour les rassurer, mais ce n’est pas facile de se mentir aussi à soi-même… Mais ce n’était pas vraiment le sujet, quoique, c’était à cause de ce genre de pensées que j’ai rencontré une fille assez surprenante en soit, elle s’appelle shyann une véritable bombe sous tous les termes. J’avoue qu’aller à la plage cela permet de faire des rencontres… Nous étions l’un à côté de l’autre et sincèrement je ne prêtais jamais attention aux gens autour de moi, jusqu’au moment où tranquillement entrain de faire un petit somme sur le dos pour bronzer je me suis fait mouiller, mais non pas quelques gouttes un jet… Je me suis redressé rapidement furax, je détestais me faire réveiller en plus, par quoi !!!! des GAMINS !!! avec un pistolet à eau, comment je les aurais sacrément engrainé si la jeune femme à côté de moi m’a rapidement demandé de me calmer que ce n’était pas grave . Bon d’accord, je suis de nature impulsif…. Depuis cette jeune fille et moi sommes devenus amis, sms et touticouanti !! Et là c’est avec elle que je suis en rue, ça faisait du bien de pouvoir se balader. Je la regardais faire, elle était totalement hors du temps presque. X men, ce film, nous étions allés voir le dernier ensemble. CHaque fois que j’ouvrais la bouche pour tenter de répondre, Shy’ recommençait à parler, elle pouvait débiter une série de mots en une minute incroyable, je me demandais comment elle faisait pour respirer tiens.
Elle venait de passer devant moi tout en marchant à reculons douée non???

“ Le film est très bien vraiment, et Wolverine, ne pourrait pas sortir dans la rue sans être entouré de groupies en plus t’as vu comment il est ???”

Fallait être réaliste Hugh Jackman pour son âge était encore très bien , et puis il était tout simplement sexy.. Mais bon je n’allais pas non plus fantasmer sur lui, il y avait bien mieux en réel autour de moi.

“Les cinés de Londres ouais ils sont pas mal,j’allais le plus souvent à Birmingham tu sais , mais bon ce n’est absolument pas comparable vraiment”

Je n’eus le temps que de baisser les yeux pour chercher mon paquet de clopes qui était dans ma poche pour entendre un bruit bizarre, je n’ai pas eu le temps de la prévenir Shy’ venait de bousculer un gars qui s’emballait sur elle mais sévère, encore un qui n’avait sans doute pas fait son caca du matin…
Je laissais tomber mes clopes pour une fois et je venais m’intercaler entre les deux

“ Oooh c’est bon on va peut être se calmer là.. Elle  ne l’a pas fait exprès, entre nous tu ne regardais pas plus devant toi sinon tu l’aurais toi-même évité, qui est l’andouille en tord là??”

J’étais du genre calme en général mais si on me cherchait , j’étais impulsif et je risquais de lui rentrer dans le lard bien fait… Shy’ restait calme, et je trouvais sa proposition honnête vraiment, mais il continuait en l’insultant, là pour le coup je n’allais pas rester sans rien, faire, je m’approchais assez violemment vers lui en le repoussant assez fort.

“Non mais je ne te permets pas de l’insulter, t’es vraiment con où tu es sans cervelle, vraiment encore un qui ne juge que parce que ses yeux voient et non le reste… Shy’ je t’interdits de lui rembourser le coca, tu entends comment il te traîte , tu remets ton argent dans ta poche… Monsieur doit être un pauvre richard qui se croit tout permis”

Effectivement j’étais assez démonté, du coup j’attendais sans bouger mais prêt à foncer à nouveau s’il ne s’arrêtait pas.

Code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: MILO&SHY ♣ You can trust me.   MILO&SHY ♣ You can trust me. EmptySam 26 Juil 2014 - 23:27

Invité
Invité

Je regardais Milo s exciter sur le mec... Il avait raison, il me parlait mal mais j étais pas du genre nana à embrouilles quoi...

- allez milo on y va...

Je lui pris le bras et il poussa violemment le mec. Je fis les gros yeux et je vis le mec tourner au rouge.

- Répètes là pour voir? Tu sais quoi de ma vie pd???!!

Fis le mec. Waw! Il allait vraiment loin! D où il insultait Milo??? Je me mis devant Milo je le pris dans mes bras et j essayais de le faire reculer car là ça allait partir trop loin! Je veux pas que ses premiers jours à L.A soient aussi catastrophiques!

- Ignore le! Il est con laisse!

Je lui murmurais ça près de son oreille mais il avait trop de force, j avais du mal à le faire reculer.

- Oh et c est ta meuf qui te protège? Trop touchant! Tu les portes tes couilles ? Vous allez bien en cas sociaux! Toi et tes tatouages de merde et ta seule gueule de pd et elle avec ses cheveux cramés avec ses couleurs de merde!

Ça me faisait mal ce qu il disait mais j essayais d ignorer.

- Milo ignore! Il en vaut pas la peine, c est un crétin!

Je lui pris la main pour qu il me suive mais il était comme focalisé sur l autre. Sa main était glaciale... Comme si tout son sang se dirigeait vers sa tête.

- Allez fais le gentil toutou à sa maman et suis là va!

Un vigile de la salle du cinéma intervint d un coup.

- Y a un problème ici?
- Non non monsieur!

Rétorquais je aussitôt.

- Si monsieur! Mon père est le propriétaire de la grande surface d à côté et possède la moitié de ce cinéma. Cette jeune femme m a volontairement foncé dessus et j ai sali l entrée du cinéma par sa faute et son copain m importune.

Il donna une sorte de carte de visite au vigile et celui ci nous regarda.

- Veuillez quitter les yeux ou vous pouvez être viré du cinéma définitivement. Est ce que je me fais bien comprendre?

Il était tellement froid... Et vive les stéréotypes de merde! J avais moi aussi envie d être méchante.

- Mais monsieur c est faux! Je l ai bousculé sans faire exprès et il nous a verbalement agressé! Vos caméras peuvent le prouver!
- Mademoiselle veuillez sortir sur le champ!

Me cria t il comme si j étais la merde de ce monde. Je serrais fermement mes poings puis je pris de force Milo et je voulais l entraîner vers la sortie lorsque j entendis l insulte de trop.

- Mal baisée va!

Fit le mec bcbg et là sans trop comprendre pourquoi, je lâchais la mail glaciale de Milo qui allait pas tarder à exploser et je me mis à courir vers l autre et je lui mis une baffe monumentale en hurlant dans le cinéma "sale con!" et sans que je ne comprenne pourquoi, il me rendit ma baffe... Il m a baffé tellement fort que ma tête alla cogner le mur le plus proche... Je fis un bruit sourd avant de tomber à terre violemment et à partir de là j ai cru que ma tête allait exploser ! J avais un mal de chien et j ai cru qu il y avait un tremblement de terre dans ma tête tant ça raisonnait...
MessageSujet: Re: MILO&SHY ♣ You can trust me.   MILO&SHY ♣ You can trust me. EmptyDim 27 Juil 2014 - 1:56

Invité
Invité

Shy' ∞ Milo

Ce mec j’avais envie de me faire, mais sérieusement, il était débile ou quoi.?? On se baladait tranquillement et il s’excite comme si tout était permis. Je savais parfaitement bien que Shy’ voulait continuer sa route et que nous fassions comme si de rien n’était mais non ça ce n’était pas possible, je n’étais peut être pas porté gonzesse, mais je détestais qu’on puisse les insulter comme ça, c’était impensable vraiment. Du coup la main de Shy’ sur mon poignet ne me faisait pas grand chose, je l’avais poussé certes, sans doute que je n’aurais pas du , mais trop tard le geste était fait.. Je pensais qu’il avait compris, mais non… Au moment où je commençais à retomber et à me décontracter sous la main de mon amie, il venait à nouveau à m’insulter, avec des mots que je n’acceptais pas, ok… Je n’arrivais pas à m’accepter, et je n’aimais vraiment pas me faire insulter sur une chose que je cachais et encore moins avec cette grossièreté.  J’allais foncer à nouveau dessus, c’était certain quand Shy’ se mit devant moi m’entourant de ses bras pour me faire reculer, mais vu que j’étais plus grand qu’elle nos regards ne se croisaient pas du tout, elle me murmurait de laisser courir, qu’il était con...Con ou pas j’en avais rien à faire et il m’avait fait sortir de mes gongs et je comptais lui faire payer. Il continuait à faire le malin, ça n’allait pas le faire du tout, mais franchement pas du tout… Non mais j’allais l’éclater, je repoussais doucement Shy’ pour qu’elle se retire de mon chemin

“Retire toi Shy’ c’est pas le moment”

J’allais lui sauter dessus quand je sentis la main de Shy’ prendre la mienne, je savais ce qu’elle essayait de faire, c’était gentil de sa part de me protéger mais je n’en pouvais plus de ces petits crétins, j’avais tant subi à  l’école quand j’étais encore un ado que je ne supportais plus une insulte même aussi petite qu’elle soit. Je ne serais pas sa main, je voulais qu’elle me lâche, mais vraiment.

“ Shy’ lâche moi, je ne vais pas le laisser nous salir comme ça”

Mais on venait de se faire arrêter par un vigile venu de nulle part sérieux, franchement, je me reculais un peu, mais pour surtout me taper la main sur la tête en entendant ce que ma pote venait de sortir, genre il ne se passe rien… J’allais ouvrir ma bouche pour remettre les choses au clair quand ce débile se mit à parler.
On était dans une merde royale, un fils à papa bah voyons, il avait vraiment fallu tomber sur le kéké du coin donc le père est blindé de tunes, forcément que les idées qu’ils se faisaient du monde était ce qu’il pensait ou ce qu’on lui avait appris forcément. Le vigile ne faisait que son boulot, je ne lui en voulais pas de nous demander calmement de dégager, c’était même normal quoi.

“ C’est bon… on…”

Mais Shy’ reprenait du service, on s’était bien trouvé car lorsque je me calmais c’était elle qui avait un retour de flamme, mais je savais bien que ça ne servait à rien de parlementer on était mal tombé là. Je serrais enfin sa main pour s’éloigner quand ce débile, nulos, gros abruti sorti la phrase de trop, je sentis mon amie faire demi -tour

“Nooooon”

Trop tard, je fus obliger de la lâcher pour regarder ce qu’elle allait faire, et après on allait dire que j’étais très impulsif, j’avais trouvé pire que moi. Je ne savais pas ce qu’elle comptait faire mais non le gifler n’était forcément pas la meilleure des idées; forcément, il venait de lui rendre cette gifle en mode beaucoup plus fort, et ça je n’acceptais pas on ne frappait pas une femme, je ne sais comment , mais d’un geste surprenant je me suis retrouvé assis sur ce débile tout en le fracassant de coups de poings mais je me doutais que je n’allais pas faire longtemps le poids et évidemment rapidement je fus un peu dépassé, je n’avais pas pour habitude de me battre et en y réflechissant je crois que c’était ma première fois

Code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: MILO&SHY ♣ You can trust me.   MILO&SHY ♣ You can trust me. EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:03

Invité
Invité

[Désolé de la présentation très moche! Je te réponds de mon tel donc cela sera horrible. <3]

Je ne savais même pas pourquoi je m étais retournée et avais osé faire ça... Ce n était pas mon genre mais je détestais qu on me prenne pour ce que je n étais pas et qu on insulte mes amis. Pourquoi l être humain est aussi petit et minable?

J étais à terre, après avoir reçu ma sublime baffe par cet homme qui semblait être puissant à première vue. Je me relevais légèrement et je voyais milo tapait cet homme, sauf que l inconnu pris vite le dessus. Je fis les gros yeux, je me relevais tant bien que mal et je sautais sur l étranger pour qu il arrête de mettre des droites à milo!

- Stop!!!!!!!!!!!

Hurlais je comme une malade. Je sentais le regard des gens autour de nous. Certains osait filmer et ça les amusait de regarder cette scène sans agir. Le vigile du cinéma était en train d appeler quelqu'un. Qui? Le patron? La police?

- Arrêtez!! On est pas des bêtes de foire!!!

Je réussis enfin à attraper le poing droit de l étranger et il arrêtait d être violent physiquement mais il continuait à l être dans ses mots.

- Pauvre con ! Tu sais pas à qui t as à faire! Et toi la rainbow hair t es dans la même merde que lui! Je peux vous faire dégager d ici à vie!

J étais toujours sur son dos en train d essayer de le canaliser, tenant son poing droit dans ma main.

- Et toi t as pas honte de frapper une fille? Tout le monde a vu ce que tu m as fait!
- Comme tout le monde a vu que c est toi la première qui m a sauté dessus espèce de psychopathe! Lâche moi !

Il se relevait et me repoussait en me poussant plus ou moins violemment et aussitôt je me mis à genoux près de Milo. Il saignait pas mal au niveau de la bouche, l autre con l avait bien amoché... Alors que lui allait s en sortir avec un oeil joliment bleu et de légères douleurs faciales mais c est tout.

Tandis que j étais là, à genoux, je sortis de mon sac des mouchoirs en papier et j en mis un sur le coin de la bouche de Milo.

- Ça va? Je suis désolée... C est ma faute...

Bah ouais... Si je l avais pas bousculé et si je lui avais pas mis une baffe monumentale en premier bah rien de tout cela serait arrivé. Pendant ce temps j entendais l autre abruti se faire passer pour la victime auprès des pseudos spectateurs qui étaient restés là à nous regarder et à nous filmer comme si on était le spectacle du siècle.

- De gros cons.

Murmurais je à milo et à peine cette phrase prononcée j entendis les urgences arriver. Hein? Le vigile avait donc appelé les urgences en sachant qu on allait pas s arrêter? C est gentil ou assez sadique? Genre le mec préfère appeler les urgences plutôt que d essayer d arrêter le combat quoi.

- Tu peux te relever milo? Faut qu on y aille. Avec la chance qu on a, les urgences sont pour le fils à papa, nous on est les bêtes de foire.

Disais je d un air super énervé, aidant milo à se remettre sur ses deux pattes, m apprêtant à prendre la direction de la sortie pour sortir de cette jolie blague.

- On va aller chez moi, ma mère va savoir quoi te donner! C est une maman gâteau tu sais...

Essayais je de plaisanter malgré tout...
MessageSujet: Re: MILO&SHY ♣ You can trust me.   MILO&SHY ♣ You can trust me. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 2:58

Invité
Invité

Shy' ∞ Milo

Pourquoi espérer avoir une bonne journée, tranquille avec son amie adorée,c’était apparemment  trop demandé??? NOn mais sérieusement je ne pensais pas qu’un style vestimentaire ou physique soit si observé ici et surtout si critiqué. Pourtant j’avais vu des personnes pire que nous tout de même mais bon, il nous a fallu une journée de malchance pour tomber sur cet imbécile de fils à papa. Je me demandais parfois si je n’étais pas un chat noir pour apporter de la malchance comme ça. Mais là c’était même pire que ça.
Effectivement nous aurions pu éviter la bagarre, mais apparemment Shy’ est comme moi , l’injustice elle n’aime pas. Mais sincèrement je ne pensais pas que ça aurait tourné comme ça. De plus il était évident que je ne savais pas spécialement me battre, bah non cela ne m’était jamais vraiment arrivé, si peut être en primaire quand j’avais six ans et encore. Mais là je n’acceptais pas ce geste, mais je fus rapidement dépassé, ce gars forcément devait aller au moins cinq fois semaine à la salle de sport, il cognait vraiment dur même si je tentais de me protéger le visage c’était mal parti… Ca résonnait dans ma tête, et j’entendais la voix de Shy’ tenter de stopper les choses, pourtant je ne me laissais pas faire, non du tout, je savais que je venais de lui ruiner sa chemise Armani sans doute, ou une toute autre marque qui coûte la peau des fesses et intérieurement ça me faisait rire.

“ Tu te donnes en spectacle fils à papa tu devrais plutôt nous remercier”

J’arrivais encore à articuler quelques mots, la douleur je ne la sentais pas, mais j’étais tout de même content de voir Shy’ s’interposer enfin essayer bien évidemment. Cela me laissait un peu de temps pour reprendre mon souffle… Mais je tentais de regarder un peu autour de nous effectivement spectacle offert et gratuit que demander de mieux, enfin j’avais cette peur de voir la police débarquer ça aurait été vraiment la totale.
Finalement ce débile se bougea, enfin il pesait une tonne quoi enfin je ne savais pas mais j’avais besoin d’air.
Je restais au sol le temps de reprendre mes esprits, et surtout j’attendais la police évidemment … Mais apparemment rien de tout ça. Shy’ ne me lâchait pas, elle était même très énervée je pouvais le ressentir, et bien évidemment elle avait raison il n’était qu’un con. Rapidement elle me posa un mouchoir sur le coin de la bouche, je saignais sans doute….
En douceur je me remis debout pour entendre arriver les secours, c’était une blague, le molosse avait appelé les secours?? L’autre débilos n’avait rien, j’avais tout pris, et pas qu’un peu. Je tournais le visage vers mon amie en me stoppant net

“Je ne crois pas que je vais pouvoir aller bien loin Shy’ la douleur est assez prenante là”

L’adrénaline, je l’avais oubliée, sur le moment elle te fait tout oublié, l’endomorphine s’occupe de tout, mais quand tout redescend croyez moi c’est autre chose. Je la regardais un peu désolé, même plus qu’un peu

“Je crois qu’un tour à l’hôpital serait pas mal autant pour moi que pour ta tête et toi on ne sait jamais”

Une partie de moi que je dévoilais doucement, mais je ne voulais pas non plus trop en dire sur mes études secrètes mais on ne joue pas avec la santé.

Code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: MILO&SHY ♣ You can trust me.   MILO&SHY ♣ You can trust me. EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:28

Invité
Invité

Une heure et demi plus tard, nous étions enfin à l'hôpital. Milo était aux urgences et moi ils m'avaient donné des médicaments contre le mal de crâne et j'avais un petit pansement au coin de ma tête dû au choc que j'ai subi quand il m'a giflé et donc quand ma tête s'est cognée contre le mur. Rien de grave. Ils m'ont juste mis sous traitement. Quant à Milo, ça devait être plus sérieux son état vu qu'on lui avait donné carrément une chambre et qu'il avait subit plus de "trucs" que moi si je puis dire. Plus d'examens quoi. J'avais pas le droit d'aller le voir, fallait attendre qu'il soit au calme dans sa chambre et quand j'eus l'autorisation d'entrée, je me dirigeais lentement vers lui... J'avais horriblement honte.

- Hey...

Je toquais à la porte, elle était déjà ouverte, et il était là, dans son lit, c'était glauque comme situation, trop glauque même.

- Je vois que Monsieur a une chambre 5 étoiles!

Disais-je pour plaisanter et espérer le faire rire... Sauf qu'il me détestait. Après tout... Je ne lui en voudrais même pas si c'était le cas.

Je restais debout à côté de son lit, et je le regardais en grimaçant.

- Comment ça va? Tu as quoi? Rien de grave? Je suis sincèrement désolée Milo, je voulais juste que tu vois ce ciné, c'est un des meilleurs du coin, puis voilà les X-MEN, je suis à fond dedans. Imagine si j'avais des pouvoirs magiques grâce à mes cheveux arc en ciel!

Essayais-je tant bien que mal de rire. Ouais, déconner c'était mon bouclier de défense en fait... Je voulais juste le voir sourire et qu'il me dise qu'il aille bien...

- Sinon voilà, là je te présente l'hôpital de L.A, très connu! Quelques séries ont été tournée dedans! Genre on est des VIP, man!

Je disais ça sur le ton de la plaisanterie mais ce que je disais était réellement vrai, l'avantage de vivre à L.A ou pas mal de trucs se passent niveau séries/films/clips, etc.

- Si tu veux je peux te chanter la chanson que Penny chante à Sheldon dans The Big Bang Theory... Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poil...

Commençais-je à fredonner avec une voix horrible, j'étais pas faite pour la chanson hein, mais bon j'avoue, que j'exagère un peu la chose pour toujours espérer le faire sourire et qu'il ne m'en veuille pas au fond de lui.
MessageSujet: Re: MILO&SHY ♣ You can trust me.   MILO&SHY ♣ You can trust me. EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:52

Invité
Invité

Shy' ∞ Milo

L’hôpital était l’endroit que je fréquentais de temps en temps pas du côté patient mais plutôt de l’autre côté de la barrière. J’aurais aimé éviter de venir dans cet endroit, surtout pour me faire soigner, mais je ne pouvais pas rester comme ça, sans vraiment savoir si je n’avais rien de casser. Heureusement en arrivant là-bas le chef des internes m’a directement reconnu et m’a emmené vais-je dire dans une salle au calme et plus agréable pendant que Shy était prise en charge par un de ses collègues.
Il était assez surpris de me voir là et surtout dans cet état, mais après quelques explications, il se mit à rire en disant que ce n’était pas la première fois que ce mec faisait des problèmes, du coup il était certain que je comptais aller faire un tour du côté de la police et porter plainte. Si monsieur était très fermé dans sa bulle et surtout très imbu de sa personne, bah il allait rapidement comprendre que je ne comptais pas me laisser faire…
Mon “ ami “ m’avait gentiment mis dans une chambre assez classe, je le méritais et puis après tout j’allais bientôt faire des stages de nuit chez eux, je ne savais pas vraiment comment j’allais tout gérer mais je me donner toutes les capacités pour y arriver vraiment.

J’en profitais un peu pour fermer un oeil, bah quoi un lit, c’est tout de même fait pour se reposer non?? Bien que je me demandais comment Shyann allait, je n’avais pas vraiment eu de nouvelles, mais le Chef m’avait dit de ne pas m’inquiéter que ça ne devait être rien de grave. Bon j’allais l’écouter. En même temps je ne pouvais qu’attendre, je savais parfaitement que ma pote n’allait pas me laisser ici tout seul. Et bingo j’entendis un petit toc toc à ma porte. Elle venait d’entrer, bon une chance, elle s’en sortait quand même mieux que moi, mais c’était la classe d’avoir un oeil au beurre noir et deux côtes cassées non???
Je voyais bien à son regard qu’elle se sentait très mal à l’aise. Mais elle ne devait pas bon sang c’était pas si grave.

“ Coucou ma belle”

Je continuais de lui sourire, en me remontant un peu dans ce lit, et j’espérais évidemment ne pas passer la nuit ici, c’est bon je n’avais pas grand chose non plus il ne fallait pas abuser..

“Oh oui, j’ai de la chance tu as vu, je suis dans la plus belle des chambres non?”

Je lui faisais un petit clin d’oeil amusé. Je l’arrêtais tout de suite, en lui prenant la main

“Hey….Stop ok,je vais bien, deux côtes cassées et le visage un peu contusionné , mais c’est tout, tout va bien, je ne t’en veux pas, tu n’es pas responsable des conneries des friqués Shy’”

Elle me présentais l’hôpital, effectivement j’étais un peu coincé pour le coup, mais bon je ne pouvais pas lui cacher ça encore longtemps, suffisait que le Chef entre pour qu’il soit hyper familiarisé avec moi

“Je connais cet endroit… Ne m’en veux pas mais ce que je vais te dire doit rester secret, personne ne le sait… En plus des études de stylisme, je fais des études pour devenir médecin par cours du soir… Je n’ai pas été accepté à Birmingham à cause de mon style… Mais je n’ai pas lâché l’affaire. Je vais bientôt venir bosser ici de nuit.”

Je sourais un peu mal à l’aise, mais bon, j’avais une chance sur deux qu’elle le prenne mal, si c’était le cas, je pouvais me creuser les méninges pour trouver un moyen de m’excuser.

“Je veux sortir d’ici, il fait bon merde quoi”

Code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: MILO&SHY ♣ You can trust me.   MILO&SHY ♣ You can trust me. EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:24

Invité
Invité

Je me sentais coupable de le voir là, sur ce lit, il semblait si triste, j'avais beau dire des conneries, il avait capté à 100km que je disais que de la merde car j'étais gênée et donc que je me sentais mal vis à vis de ça... Moi qui pensais le rassurer au final c'est lui qui me rassure. Il me prit la main, et je le regardais là, timidement, dans les yeux, en lui souriant assez maladroitement et je l'écoutais parler... Je ne disais aucuns mots, je l'écoutais puis notre discussion commença à être plus... Sérieuse. Je le regardais toujours droit dans les yeux et là il m'avoua un "secret" comme il vint de me dire... Mon attention était au maximum et un sourire plus naturel s'installa sur mon visage.

- Milo, on ne se connait pas depuis 20 ans, c'est normal que tu ais des secrets... Et je trouve ton secret admirable. Pourquoi le cache-tu? En quoi c'est une honte de faire des études de médecine? Si tu aimes ça... Il n'y a aucunes raisons pour le cacher... Non ?

Je me penchais et je lui embrassais le front comme sa grande soeur à son petit frère, j'avais toujours ma main dans la sienne et je m'assis sur la chaise à côté de son lit en regardant les fenêtres.

- Je te promets que je vais tout faire pour te sortir de là même juste une petite heure! Je trouve un fauteuil roulant et je te le ramène et on va aller faire mumuse dehors et les infirmiers et médecins vont me virer de l'hosto et toi ils vont t'enfermer car ils vont te penser fou de vouloir faire le con après tes blessures!

Je ris un peu à ma bêtise mais n'empêche ça serait pas con comme idée... Chopper un fauteuil roulant et rouler à toute allure dans les couloirs puis à l'extérieur, y'a des petites pentes sympas, en fauteuil ça doit être fun!

- Ou alors ils vont appeler les flics en pensant que je veuille ton mal et donc que je veuille te tuer ainsi... Déjà qu'avec mes cheveux bizarres et tes tattoos ils doivent nous traiter de cassos' juste à cause de ça...

Je continuais à rire mais c'était un peu un "rire jaune" comme on dit. Si un sale enculé au cinéma, fils de bourge pensait cela sur nous, qui ne nous dit pas qu'à l'hosto vu leur statut social, certains pensent cela ? Maintenant je vais devenir parano.... J'aime mes cheveux, pour rien au monde je voudrais redevenir de ma couleur naturelle, c'est moi... Quand je suis avec mes cheveux, c'est moi... Moi, moi, moi et si je serais autrement ça ne serait aucunement le réel reflet de ma personnalité.

- Quoique tu dois connaître des gens dans cet hopital non? Vu que tu fais des études de médecine t'as pas des stages donc des contacts qui te laisseraient bah... sortir rien qu'une heure, tu vois??
MessageSujet: Re: MILO&SHY ♣ You can trust me.   MILO&SHY ♣ You can trust me. EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:36

Invité
Invité

Shy' ∞ Milo

Il ne fallait pas qu’elle se sente mal, je connaissais bien pire, et puis après tout, les blessures ça pouvait me faire passer pour un gros dur non? Ca pouvait me donner un air Caïd sans doute? Oui je tentais finalement de prendre ça avec le sourire. Je ne voulais pas que Shy’ se sente trop mal pour moi bon , ok je n’avais pas réussi à me retenir mais bon c’était comme ça, heureusement que finalement rien de grave nous étais arrivé ça n’aurait clairement bien fait chier sur le coup, mais bon, je me disais que malgré le fait qu’on soit un peu amoché il y avait des gens à l’hôpital qui étaient dans des états bien plus grave que le notre. Je venais de lui confier un secret, celui qui me tenait le plus à coeur évidemment. je vis sa tête toute surprise, Shy’ ne comprenait pas pourquoi je gardais ça secret c’était vraiment dommage mais bon, je n’avais absolument pas envie de tout dire c’était comme ça.

“ Parce que c’est pas le genre d’études qu’on pense que je fais, et personne ne sait que je suis surdoué ici et je veux que ça reste secret, j’ai eu assez de soucis dans mon ancienne ville, et je n’ai pas envie que cela recommence”

Je n’avais aucune envie de tout lui dire, parler qu’on était un petit garçon harceler, et dont on se moquait tout le temps n’était pas facile. Ici je voulais juste tourner une page, donc je n’étais pas prêt à en parler du tout..

Je voulais sortir d’ici, mais vraiment sortir, et non aller me promener pendant une heure, je voyais bien que mon amie n’avait pas compris où je voulais en venir vraiment.

“Non mais, je n’ai pas envie d’aller me balader une heure et revenir, je veux juste rentrer chez moi, je ne passerai pas la nuit ici, ce n’est pas la peine du tout. Je ne suis pas en état grave et je suis capable de me soigner tout seul, et non personne ne pensera que tu es folle, y a pire ici ne t’inquiète pas.”

On riait bon sang j’avais vraiment mal en riant, mais c’était tellement agréable de rire comme ça, mais bon je tentais de ne pas aggraver ma situation non plus. Je réfléchissais à comment faire, je n’avais absolument pas envie de sortir sans rien dire et de griller les chances que mon stage se passe bien ici et surtout mes chances de peut-être avoir une place plus tard ici. Je me grattais un peu la tête, mais oui c’était évidemment, une sortie contre avis je n’avais pas le choix.

“Shyann , s’il te plait, tente de me trouver le docteur qui s’est occupé de moi, c’est le chef des internes, tu vas à l’accueil et tu expliques à l’infirmière que c’est moi qui l’appelle, tu dis bien Milo, le stagiaire s’il te plait. Je vais m’expliquer avec lui , il finira par me comprendre”

Je ne voulais pas commettre d’imprudence, mais bon, avec mon envie de sortie ce ‘était pas pour faire le Mandaille dehors, c’était surtout vis à vis de mes parents aussi, je n’avais pas voulu qu’on les appelle, en même temps j’étais tout à fait responsable, mais je sentais bien les crises de mon père concernant la ville ici et surtout les endroits où je trainais, sans parler de mes fréquentations, je devais penser à tout.
Je souriais à ma petite chérie, en attendant qu’elle aille me chercher le docteur.

Code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: MILO&SHY ♣ You can trust me.   MILO&SHY ♣ You can trust me. Empty

Contenu sponsorisé

MILO&SHY ♣ You can trust me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1