Partagez

Kiss me, baby. - Adison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kiss me, baby. - Adison   Kiss me, baby. - Adison EmptySam 26 Juil 2014 - 20:56

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Kiss me, baby. - Adison Empty

Let me introduce how I love you...
Adam & Madison
fiche par ©century sex  

Je me sens seule dans l’appartement. Adam est déjà parti pour Coachella. Moi … bah je suis encore à Los Angeles, coincée à cause de mon patron. J’ai dû rester pour régler encore quelques affaires administratives pour Peter. Adam est énervé, je le sais et j’ai peur qu’il m’en veuille beaucoup d’avoir pris du retard pour venir le rejoindre. Un moment en amoureux. Être ensemble, c’est juste bon à vivre pour moi mais tout se passe malgré moi.
Mais je ne perds pas le Nord pour autant. Adam peut m’en vouloir d’être allé bosser à la demande de Peter au travail. Je sais comment me faire pardonner. Je demande une clef à l’accueil afin de pouvoir y accéder en l’absence d’Adam. Je pose mes affaires dans la chambre, appréciant vraiment la chambre qu’a prise Adam. Je fais le tour, remarquant que la climatisation faisait vraiment du bien.
Je prends mon téléphone portable, m’apprêtant à prévenir Adam de mon arrivée à Coachella. C’est alors qu’une idée me trottait dans la tête. La fin de journée approchait, il va bientôt rentrer probablement. Ne serait-ce que pour prendre une douche ou autre… J’ai la possibilité de lui offrir une soirée en amoureux, sans prise de tête, simplement on s’amuse tous les deux. Je repose mon téléphone sur la table de nuit.
Je vole quelques roses dans le couloir pour en parsemer de l’entrée jusqu’à son lit. Je me déshabille entièrement et cache mes vêtements dans l’armoire. Je froisse les draps et cache ce qu’il faut de mon corps pour laisser l’imagination d’Adam fleurir à sa guise. Je prends mon portable et je discute avec certaines personnes, dont Peter qui me demandait encore quelques informations.
Je ne me rends pas compte du temps qui passe. Et quand j’entends le cliquetis de la porte, je jette le portable sous un oreiller. Il tombe sous le lit mais tant pis…
Je pose la tête sur un coussin, je ferme les yeux. Je fais semblant de dormir. Avec le calme, je sens mon cœur battre à la chamade. Je sens qu’il me regarde et ça réveille en moi des sensations extrêmes. C’est difficile de ne pas se lever pour se jeter dans ses bras. Je bouge un petit peu pour révéler mes fesses mais je bouge encore pour les cacher à nouveau sous les draps.
Petit à petit, mes yeux s’ouvrent. Je joue tellement bien la comédie. Mon regard coquin se plante dans celui d’Adam. Mes lèvres s’étirent pour un sourire des plus charmants. « Bonjour, mon beau prince… » J’étire mes jambes, mes bras. Chaque partie sensuelle de mon corps est menacée d’être vue par le professeur. Mais il en faut bien plus pour qu’il admire davantage.
« Tu m’as manqué. » dis-je d’une douce voix, très mielleuse. Je lève la main dans sa direction pour l'inciter à s’approcher de moi.    

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiss me, baby. - Adison   Kiss me, baby. - Adison EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:58

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Nationalité / origines : Américaine
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Autres comptes : ShaSha & Riri

C’était hier ou peut-être avant-hier … Un ou deux jours étaient passés … Je ne sais plus, je n’ai plus la notion du temps. C’est comme si la terre s’était arrêtée de tourner lorsque j’avais appris que mon frère allait mourir et qu’il n’y avait rien que je puisse faire pour l’en empêcher, pour l’aider. Cette situation me donnait l’impression d’être insignifiant, un simple grain de poussière dans un désert. Un atome dans l’univers … Et pour moi, c’était une perte de contrôle totale. La moto, l’alcool, parfois les deux, j’avais passé ses deux jours en solitaire à repousser les limites, à provoquer le destin mais même lorsque je prenais les plus gros risques, à moi il ne m’arrivait jamais rien. La vie était de mon côté et elle n’était pas prête à me laisser filer. Le corps lourd et courbaturé, je remontais les escaliers de l’hôtel pour retrouver ma chambre et dormir quelques heures. Mais à peine eu-je ouvert la porte qu’un parfum que j’aurais reconnu entre mille vint m’envelopper. Madison. Je n’avais même pas besoin de la voir pour sentir sa présence. Avertis, j’avançais doucement à travers le couloir et venait me coller contre le mur face à elle pour l’observer, à peine cachée par les draps blancs du lit. Elle et ses parcelles de son corps qu’elle m’offre tour à tour … « Tu n’étais pas censée arriver aussi tôt ». Non, elle n’était pas censée être là et pourtant, j’étais soulagé de la voir. Et après quelques minutes passées contre mon mur, silencieux, je me décidais enfin à rejoindre cette main qu’elle levait en ma direction, l’attrapant au passage pour entremêler mes doigts avec les sien et venir m’asseoir sur le bord du lit. « Je suis content que tu sois là ». Mon autre main, libre, se glissait contre sa joue et mes lèvres venaient retrouver les siennes. Je l’embrassais avec passion, avec l’intensité de la vie, celle qu’on sait brûlante et filante.

Be honnest, be real ◇©️endlesslove
MessageSujet: Re: Kiss me, baby. - Adison   Kiss me, baby. - Adison EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:17

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Adam & Madison
fiche par ©century sex

Mes yeux se plantent sur cette stature sexy et je ne peux en décrocher. Ma lèvre se pince. Je suis contente, excitée et bien plus qu’enjouée de le voir ici. J’ai envie de sauter du lit encore nue pour me serrer dans ses bras si fort. Je me retiens. C’est bien plus romantique d’attendre…  J’arrive tôt, mais le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, chéri. « Pardonne mon empressement. J’avais tellement envie de te voir. » ajoutais-je à ces mots.
Je tends une main qui ne demande qu’à être saisie. Mais il me fait attendre et j’en suis frustrée. J’ai envie qu’il s’approche. Ce qu’il finit par faire. Le contact de sa main dans la mienne transmet dans mon corps des sensations incroyablement agréables. Je me rapproche autant que je peux de son corps lorsqu’il s’assoit à mes côtés, manquant de me retrouver à nue devant lui.
Je suis si pudique et pourtant, il m’a tellement vue toute nue. Je ne pourrais pas les compter. J’avais envie de lui répondre mais les lèvres de mon amour sont encore plus expressives que les mots. Mes mains se posent sur son torse alors que je déverse mes sentiments dans ce baiser. C’est si profond, si intense. J’ai l’impression de l’embrasser comme si c’était notre première fois.
Tant de temps sans lui, plus jamais. Et quand je pose mon front contre le sien, stoppant notre baiser, je ne peux m’empêcher de lui susurrer : « C’est si bon de me retrouver avec toi, Adam. Tu m’as tellement manqué. Plus jamais ça, par pitié. Je te jure que je ne laisserais pas recommencer ça. Hmm… » Et je prends à nouveau possession de ses lèvres.
Je ne laisse pas le temps à Adam de répondre. Je me glisse encore plus dans ses bras, laissant le drap tomber au niveau de mes genoux. De toute manière, je capte bien trop son attention par ce baiser pour qu’il me regarde plus bas. Même si esthéticienne et soins maisons ont eu raison de mon corps pour être un peu plus belle pour Adam, et pour moi, quand même !
J’ai très envie, comme toujours on me dira, de lui faire l’amour. Mais ce soir, j’ai envie de lui offrir un moment bien à nous même si on en a eu depuis qu’on est revenu d’Ecosse. Je caresse sa joue avec douceur. Je garde toujours mon visage, ainsi que mon corps, proche du sien. « ça te dit qu’on aille profiter du Coachella ensemble ? Tu me diras ce que j’ai raté et… pendant ce temps-là, je t’écouterais en te dévorant des yeux. Une soirée sur le thème du romantisme, ça serait bien… »
Je penche mon visage afin de déposer un baiser dans son cou, juste en dessous de son oreille. Avant de glisser mes lèvres à côté de celle-ci : « Et on pourrait conclure la soirée par une nuit plus érotique… » Mon souffle chaud taquine son oreille alors que je recule mon visage. J’affiche un sourire satisfait. Je suis excitée à l’idée qu’on s’amuse tous les deux. On a tous nos soucis derrière nous !   

MessageSujet: Re: Kiss me, baby. - Adison   Kiss me, baby. - Adison EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:35

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique

Le baiser à peine entamé, mes doigts sur la peau de sa joue, je chuchote : « Je pensais que ton imbécile de patron ne te laisserais pas me rejoindre aussitôt … ». Puis je reprends doucement ses lèvres que j’ai déjà abandonnées trop longtemps pour continuer un baiser langoureux, un baiser amoureux comme pour suspendre le temps à nos lèvres, à nos souffles courts. Le temps. Une notion qui m’échappe, qui me torture sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Une réalité encore plus vraie à ses côtés qui me donnent envie de détruire des villes, des pays, des mondes tout entiers. Une rage brûlante grandie en moi. Et il n’y a rien que je ne puisse faire pour l’apaiser, la calmer … Ou peut-être que son corps fin qui se blottie dans mes bras, mes mains qui s’égarent sur la peau de son dos ont raison de moi … Peu à peu mon rythme cardiaque décélère. « La prochaine fois qu’il te fait un coup comme ça c’est moi qui ira le voir … ». Et pas pour lui faire des courbettes. Je voulais passer égoïstement chaque moment qui m’était donné de vivre avec elle. Et je ne laisserais personne nous retirer ça. Une idée que la blonde semble partager. « Une soirée sur le thème du romantisme … ». Pourquoi pas. Si j’avais été un homme particulièrement romantique … Ce qui n’était malheureusement pas le cas, mais je pouvais faire des efforts. « Tu m’accueil nue dans un lit et tu me parles d’un diner aux chandelles … ». Faire des efforts oui, mais juste après avoir calmé mes instincts masculins qui me poussent à glisser mes lèvres contre son oreille. « Tu ne te trouves pas un peu contradictoire ? ». Je la taquine, je la cherche parce que je sais qu’au fond, je pourrais lui faire l’amour ici, tout de suite. Passer à la trappe cette soirée romantique et la prendre sur le lit sur le champ. Ce n’est qu’un jeu, un moyen de faire traîner ce qu’il se passera de toute façon forcément.

MessageSujet: Re: Kiss me, baby. - Adison   Kiss me, baby. - Adison EmptyJeu 11 Sep 2014 - 2:30

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Adam & Madison
fiche par ©century sex  

Je voudrais faire ça toute ma vie. Vivre dans un hôtel avec la seule occupation de passer du temps avec Adam. Ou alors, un hôtel différent toutes les semaines ? Tous les mois ? Je n’en sais rien mais du moment que je suis à ses côtés, ça me va. J’ai envie de profiter un peu d’Adam avant qu’il ne décide d’arrêter d’enseigner pour faire le tour du monde. Je sais que je risque de faire seulement ma licence si l’envie lui prend. Juste terminer ma licence et partir avec lui. C’est tellement difficile d’y réfléchir à chaque fois et maintenant que je suis avec lui, je n’ai pas vraiment cette inquiétude. Je pense plutôt à la façon dont je pourrais le rendre encore plus heureux présentement. Car cette fougue dans son baiser, peut-être la même que la mienne, ça me rend dingue. Et délicieusement bien aussi. Je voudrais qu’il zappe mon boss – qui ne le sera plus bientôt d’ici la rentrée scolaire. D’ailleurs, cette soirée que j’espère une réussite, puisse effacer le négatif du moment. Adam me fait rire. La contradiction de ma demande semblerait … l’amuser. Sur le coup, je n’y avais pas pensé. Et aussi… je me rends compte qu’il préfère passer directement au dessert et qu’il n’a pas envie de romantisme. Je suis obligée de m’avouer : « Oui mais j’ai peur que tu crois que je n’en ai que pour ton corps. Tant pis… tu te lasseras plus vite de moi ! » dis-je enjouée. Déjà que je ne me lasse pas de son corps, alors osez dire ça, c’est le comble de la provocation ! Ou pas… J’ai bien pire à lui réserver. Je ne peux pas le laisser me faire l’amour comme ça. Si on n’a pas de romantisme, je sais comment éveiller ses sens d’une autre façon. « Je vais devoir improviser un petit peu… » Je dépose un baiser sur ses jolies lèvres avant de m’écarter de lui. Je lui laisse la vision de mon corps nu pendant que je cherche ma robe. Elle m’arrive à bien des centimètres au-dessus des genoux, elle est voilée sans trop découvrir mon corps. Puis une fois habillée seulement de cette robe, je me tourne vers Adam : « Je veux que tu me fasses l’amour en dehors de cette chambre. A quelques conditions, aussi… » Puisque j’ai envie d’être la maitresse du jeu, le dominer à ma manière. « Tu dois attendre d’être au minimum sorti de l’hôtel… »  Je le connais, l’ascenseur serait le premier lieu qu’il oserait exploité par impatience ! « Tous les lieux publics ouvert à cette heure et aux vues de ma super malédiction à devoir mettre des préservatifs durant ma minable existence, les espaces d’eaux sont à prohiber, my sweet. » Là, je me suis déprimée toute seule d’un coup. Ce qui était une consigne pour être sûre qu’on n’oublie pas, me rend compte que je ne pourrais jamais m’épanouir sexuellement comme je le voudrais avec Adam. Et pourtant, qu’est-ce que j’aimerais le sentir entièrement à moi… sur la rive d’une plage entre sable et mer par exemple… Je marche jusqu’à la grande baie vitrée, posant mon front contre la paroi de verre pour observer la foule qui s’amuse dehors. « J’ai toujours peur que ça te manque… le contact perçant de la chaleur humaine… que je ne te suffise plus malgré l’amour que je sais présente en toi. »

MessageSujet: Re: Kiss me, baby. - Adison   Kiss me, baby. - Adison EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:56

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service

A travers ses mots et ses attitudes joueuses, je décèle qu’elle n’a pas perçu l’amertume qui s’est emparée de moi. Peut-être suis-je trop bonne acteur ? Peut-être suis-je trop peu démonstratif ? Quoi qu’il en soit, elle ne cherche pas à comprendre ce qui me tourmente et me propose quelque chose qui ne m’obligera pas à parler de mes émotions et de ce qui me torture. Un mal pour un bien parce que je ne me sens pas prêt à me confier, trop peu habitué à ce genre de moment avec une femme ou avec qui que ce soit en général. Malgré elle, elle me propose un jeu qui repoussera de mon esprit mes pensées les plus sombres au moins le temps de quelques heures. Et elle mieux que personne est capable d’une telle prouesse. « Je t’écoute Fawcett ». Assis sur le lit, les mains à plats sur le matelas, je la regarde se lever en tenue d’Eve pour aller enfiler un simple morceau de tissu qui ne laisse pas tant de place à l’imagination sur la suite des évènements. Lui faire l’amour en dehors de cette chambre d’hôtel, une idée aussi simple qu’exquise. Mais mon sourire s’efface bientôt en une mine boudeuse et résignée lorsqu’elle m’indique que nous ne pourrions pas nous adonner aux plaisirs de la chaire dans l’ascenseur ou bien dans le lac. « Les règles sont strictes ! ». Lançais-je pour plaisanter lorsque je la sens se renfermer doucement sur elle-même, suite à une phrase somme toute anodine sortie de sa bouche. Elle se dirige vers la fenêtre et se met à murmurer quelques mots. Sans hésiter, je me lève et la rejoint. Dans son dos, je passe mes deux mains sur son ventre et dépose mes lèvres contre ses cheveux. « Pour l’instant je ne veux que toi … Tu veux vraiment que je te le prouve ? ». Mon ton est presque taquin. Et pour accompagner mes mots, je mords le lobe de son oreille. J’essaye de détendre l’atmosphère et lui changer les idées. Cette soirée doit être belle et divertissante au possible. Rien ne doit entacher ce tableau et surtout pas des sujets aussi graves. « Tu devrais prendre de l’avance si tu ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose dans cet ascenseur … ».

MessageSujet: Re: Kiss me, baby. - Adison   Kiss me, baby. - Adison EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:31

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Adam & Madison
fiche par ©century sex  

Cet instant coquin, cette tension sexuelle que j’essaie de lui transmettre. J’ai envie qu’il joue avec moi, que sa flamme soit aussi grande qu’à chaque fois que nous faisions l’amour. Mais j’ai envie d’allumer en lui ce brasier immense, je veux pouvoir toucher les flammes et m’abandonner à l’intérieur. Pour y renaitre comme la Khaleesi dans le Trôner de Fer. Et ce, même s’il me vole un sourire en se plaignant faussement de mes règles pour notre jeu, je ne peux enlever cette amertume qui me hante. Je regarde ce grand vide, cette immensité incapable de comprendre ma douleur. Seul cet homme qui s’approche de moi, qui entoure mon corps de sa chaleur et m’emprisonne dans cet ambiance apaisante et me donne la force de ne pas me laisser aller, peut me réconforter de cette douleur. J’ai beau le voir presque tous les jours, à cet instant précis, j’ai l’impression qu’il me serre dans ses bras pour la première fois. C’est érotique. C’est romantique. Mes bras rejoignent les siens. « Tu m’as tant prouvé ton amour. Je n’ai pas besoin de le savoir, Adam. Je sais que personne n’arrivera à me séparer de toi. » Je souris. Radieusement. Chaleureusement. Emue, je sens que je m’apaise. Ça n’a pas réglé mon souci, mais ça l’a apaisé. Et même, enflammée ! Sa bouche sur mon oreille, ces mots qui réchauffent mon corps. Qu’on me damne de ce que je peux faire ou bien dire. Je me tourne, laissant glisser le tissu si léger contre son corps. « D’accord. Mon seul accessoire sera cette robe. Rien… d’autre. Je te laisse le temps de te préparer… et me rejoindre… » Ma bouche frôle la sienne, mon souffle frappe aussi sa peau mais… Pas même un baiser avant de quitter ses bras. Je me dandine sensuellement sous ses yeux, lui laissant imaginer mon corps nu sous cette robe, sans rien en dessous. Pas un soutien-gorge, pas un string, pas un bijou ne pouvaient empêcher Adam de me « savourer ». J’attrape seulement mes escarpins avant de sortir de la chambre, tenant celles-ci seulement à la main. Il n’y a personne, tant mieux. Une fois l’ascenseur ouvert, je le bloque à notre étage et attends sagement. Je posais à moitié mon dos contre la paroi de la cabine, cambrant mon corps pour dessiner la forme de mon buste. Je me sens légère, comme un oiseau, c’est l’effet Adam Lewis sur moi…

MessageSujet: Re: Kiss me, baby. - Adison   Kiss me, baby. - Adison EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:10

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service

Mes mots semblent faire leur effet sur elle. Elle sourit, elle irradie de nouveau et j’apprécie cette légèreté, cette joie de vivre presque enfantine qui la caractérise. Une attitude aussi sûrement dû à son âge que je m’évertue souvent à oublier même lorsque l’écart devient évident … Elle se tourne entre mes mains, me fait face et accepte de reprendre ce jeu dont elle est l’auteur. Rien d’autre que cette robe dont je sens à peine le tissu léger entre mes doigts. La proposition me semble trop alléchante pour être ignorée et lorsque je la laisse s’échapper, c’est seulement avec l’idée de la rejoindre. J’attrape alors une veste et ferme la porte derrière moi. Je la vois, au bout du couloir adossé contre la paroi de l’ascenseur et quand j’entre dans celui-ci, j’appuie négligemment sur le bouton qui nous mènera au rez-de-chaussée. Toute mon attention est déjà braquée sur elle et lorsque je suis assez près, je glisse mes mains sous ses cuisses et la soulève dans les airs contre la paroi de l’ascenseur. Doucement je la laisse redescendre à ma hauteur, mes mains sous ses fesses la maintenaient contre moi. Elle est si menue, si petite par rapport à moi que j’ai l’impression de pouvoir la briser à chaque fois que je pose mes mains sur elle. Emporté par mon envie d’elle, je souffle contre ses lèvres humides. « Je vais t’emmener dans un endroit où tu ne pourras pas me résister ... ». Je souris, l’air malicieux, sachant déjà précisément où je vais la mener pour qu’elle me succombe sans jamais m’opposer de résistance. Mes lèvres s’approchent des siennes sans jamais la toucher. Doucement, je la relâche lui permettant de retrouver le sol, restant face à elle et donc dos aux portes, avant que celles-ci ne s’ouvrent et ne nous laisse face à la sortie de l’hôtel et un troupeau de vacanciers prêts à rejoindre leur chambre.

MessageSujet: Re: Kiss me, baby. - Adison   Kiss me, baby. - Adison EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:44

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Adam & Madison
fiche par ©century sex  

De le voir, je sens mon corps traverser par un courant d’électricité. Dans mon esprit, il va céder et me faire l’amour tout de suite. Enjouée comme une enfant dans le corps d’un adulte, je le regarde avec appétit. Je ris quand il m’attrape et me tient entre lui et la paroi. Ses mains… mon dieu… J’ai envie qu’il les glisse partout, pas seulement mes cuisses, mais partout ! Je miaule presque quand j’arrive à sa hauteur, qu’il me promette un moment inoubliable. Je suis excitée, impatiente d’être à ce moment-là ! Mes yeux commencent à se clore quand il approche son visage… Je me sens frustrée qu’il ne m’embrasse pas. Au moins pour me faire patienter. Je me sens roulée. Il a dû se venger. Je l’ai laissé dans la chambre sans un baiser après tout ! Mais la déception ne m’atteint pas vraiment quand il me repose et que je le suis sagement en dehors de l’ascenseur. Je pose un dernier regard sur la cabine… Peut-être pour plus tard. J’entrelace mes doigts à ceux d’Adam pour le suivre. Une fois dans la rue, j’enfile mes escarpins afin de ne pas me faire mal avec tout ce qu’il peut trainer parterre. Surtout avec le Coachella. Nous marchons quelques minutes, je le suivais jusqu’à … « la plage ? » questionnais-je Adam. Deux sentiments me partageaient. La peur. Parce que si on va dans l’eau, on sait que je ne pourrais pas… mais aussi l’excitation. C’est mon fantasme. Faire l’amour sur le sable, atteindre un niveau de plaisir dans ce lieu paradisiaque. Certes, ce n’est qu’un lac, mais l’étendue de sable, c’est une plage !! Il n’y a personne, ils sont tous au concert… il n’y a que nous deux… Je jette mes escarpins à coup de pied dans les airs. Ils atterrissent sur le sable que je suis déjà un train de danser dans le sable. On sent en moi la danseuse, je me laisse emporter avant de me rappeler que je n’avais rien pour cacher si je levais un peu trop la jambe. Je regarde Adam, me reculant pour m’approcher de l’eau. Je tiens le pan de ma robe du bout des doigts, le regardant d’une façon remplie de sous-entendues. Puis je reporte mon regard sur les alentours, pendant de longues secondes, je vérifiais que pas un voyeur était à l’horizon pour faire glisser la robe sur mes hanches. Je m’approche du bord, glissant seulement le bout de mon pied dans l’eau. Outch… c’est un peu froid. Un frisson me parcourt et je regarde Adam. Ma lèvre inférieure est mordue par mes dents. Je regarde Adam comme si je le provoquais pour qu’il me dévore…

MessageSujet: Re: Kiss me, baby. - Adison   Kiss me, baby. - Adison EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:28

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service

Nous sortons de l’hôtel et je sens ses doigts se glisser contre les miens. Un geste naturel qui ne devrait pourtant pas l’être. En septembre, Madison reprendra les cours et alors, nous devrons redevenir ces inconnus, cette élève et ce professeur qui ne partagent rien et surtout pas l’intimité d’une chambre à coucher. Mais pour l’instant, je n’y pense pas. Je veux simplement profiter de ces quelques moments de libertés. La jeune femme perspicace ne met pas bien longtemps à comprendre où mes pas la mènent, quel est cet endroit où j’ai envie de savourer cette liberté. La plage. L’étendue de sable est déserte, elle nous appartient, nous donne cette agréable sentiment d’être seuls au monde, juste elle et moi. Elle … qui se détache de moi pour envoyer valser ses chaussures dans le sable et danser au fil du vent et de la nuit. Une vraie gamine … Immobile, je fourre mes mains dans mes poches tout en la suivant du regard, un sourire amusé sur le bout des lèvres. Puis elle s’arrête, me regarde d’une façon plus que suggestive tout en tirant sur le tissu qui parcoure son corps et m’en dévoile à chaque seconde qui passe un peu plus pour m’offrir sa nudité. Elle est à moi. Et lorsque je réduis la distance et vient poser mes mains sur ses hanches nue pour la serrer contre moi c’est ce que je cherche à lui prouver. Qu’elle m’appartient, elle et chaque centimètre carré de sa peau que je parcours le long de son dos avant de trouver sa nuque que je serre entre mes doigts. « Je ne me suis pas trompé ? ». Sur l’endroit, sur son fantasme inassouvie que je me ferais un devoir et un plaisir de rendre réel. Mon sang se réchauffe dans mes veines et à force de la regarder, je sens qu’une tension, un désir me tiraille. Sans attendre une minute de plus je dépose mes lèvres sur les siennes pour un simple baiser, que je réitère une ou deux fois avant d’y mettre plus de passion, d’ardeur et de fièvre.

MessageSujet: Re: Kiss me, baby. - Adison   Kiss me, baby. - Adison EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:55

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Adam & Madison
fiche par ©century sex  

Je me sens excitée à l’idée de passer un long moment avec Adam sur cette plage. Je n’ai pas envie de me contenter de simples baisers à l’heure actuelle, j’ai envie de me rattraper. Tellement de temps loin de lui, j’en suis euphorique. Nue, je l’attendais. Je le voulais et mon corps entier était prêt pour lui. Chaque pas qu’il fait, mon corps réagit automatiquement, l’excitation me gagne au fur et à mesure. J’expire lourdement quand il me touche, je m’abandonne totalement à lui. La plage… mon envie, mon fantasme jamais satisfait jusqu’à maintenant. Quand je le regarde, qu’il pose cette question. Il connait très bien ma réponse. Son baiser m’emporte totalement, j’ai l’impression de m’envoler dans les cieux en sa compagnie. En temps normal, j’aurais passé mes bras autour de son cou mais j’ai très – trop – envie de lui. Je prends sa chemise entre mes doigts et déboutonne avec maladresse sa chemise, la laissant tomber sur le sol. Ce fut ensuite le tour de sa ceinture et de son pantalon qui tombèrent à ses chevilles. Je l’aide à retirer ses chaussures et finalement, je m’autorise le plaisir du dernier vêtement. Son boxer. C’est à moi. Il tombe encore plus vite que le reste de ses vêtements. Nous voilà nus comme des vers sur la plage, à s’embrasser langoureusement. Je glisse enfin mes mains sur sa nuque pour me tenir hissé sur la pointe des pieds. « Fais moi l’amour par pitié. Tu m’as tellement manqué, j’avais peur d’en oublier les sensations. » Je me tourne doucement, je plaque mes fesses sur ses hanches. Je pose ses mains sur mon ventre, qu’il fasse ce qu’il veut de moi ! Quant à moi, je posais délicatement ma tête sur son épaule et je glissais ma main entre nous pour le provoquer sans demi-mesure. De sentir cette partie intime entre mes doigts, ça me rappelle chaque moment qu’on a passé ensemble. Je ferme les yeux et je savoure les sensations de bien-être à être dans ses bras. Seulement lui, son être, son âme, ça suffit à mon bonheur.

MessageSujet: Re: Kiss me, baby. - Adison   Kiss me, baby. - Adison EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:57

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service

MessageSujet: Re: Kiss me, baby. - Adison   Kiss me, baby. - Adison EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:44

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

MessageSujet: Re: Kiss me, baby. - Adison   Kiss me, baby. - Adison EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:20

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service

MessageSujet: Re: Kiss me, baby. - Adison   Kiss me, baby. - Adison EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:29

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

MessageSujet: Re: Kiss me, baby. - Adison   Kiss me, baby. - Adison EmptySam 4 Oct 2014 - 13:48

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service

MessageSujet: Re: Kiss me, baby. - Adison   Kiss me, baby. - Adison EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:17

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

MessageSujet: Re: Kiss me, baby. - Adison   Kiss me, baby. - Adison EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:12

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service

MessageSujet: Re: Kiss me, baby. - Adison   Kiss me, baby. - Adison EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:45

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

MessageSujet: Re: Kiss me, baby. - Adison   Kiss me, baby. - Adison Empty

Contenu sponsorisé