-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez
 

 La confiance est quelque chose de fragile (Aleriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La confiance est quelque chose de fragile (Aleriel)   La confiance est quelque chose de fragile (Aleriel) EmptySam 26 Juil 2014 - 21:49

avatar
Invité
Invité

La confiance est quelque chose de fragile (Aleriel) Empty


Ah, le Coachella... Son soleil, son hotel, ses tentes, ses tâches de bénévole à faire, ses concerts... SES CONCERTS ! Il y avait des concerts, et Adriel n'avait pas réussi à assister à un seul d'entre eux depuis qu'il était arrivé. Et bien oui, il s'était beaucoup investi dans ses tâches, et cette semaine, il devait s'occuper des poubelles et des voitures... Et autant vous dire que même les voitures, ce n'est pas vraiment une partie de plaisir, loin de là ! Les voitures ne sont même pas agréables à conduire, la plupart sont des voitures de campeur, donc de vrais taudits... Mais il n'a jamais rien dit là dessus, et avait prit sur lui pour offrir un sourire à chacun des clients, tout en traitant leur voiture comme un vrai petit bijou.

Du coup, aujourd'hui, il trouvait qu'il méritait un petit break. Alors maintenant qu'il ne travaillait plus en soirée -sa première semaine avait été dure : il travaillait en tant que videur de la boite de nuit, ainsi que barman à bière- il comptait bien en profiter ! Ce soir, il n'allait pas voir ses amis, il n'allait même pas rentrer à l'hotel. Non, il souhaitait enfin se rendre à un concert. Il se fichait bien de qui passait, il voulait simplement se retrouver dans une foule, à faire semblant de chanter des chansons qu'il n'avait jamais entendu avant, et afin de passer un bon moment avec des inconnus, et un groupe de musique.

Du coup, il s'était rendu au concert, mais s'était retrouvé en arrière, étant arrivé trop tot. Bah oui, il avait un boulot lui ! Il n'était pas comme ces gens qui campent sur les pelouses pour avoir une bonne place. Mais il en fallait plus à Adriel pour renoncer, loin de là. Du coup, il était parti s'acheter une bière, et écouta le concert, tranquillement. Une fois sa bière terminée, il se tourna dans l'espoir d'aller au stand de nouveau, et de s'en racheter une, mais dans sa ligne de regard, il y vit une femme qu'il connaissait bien, cette dernière étant la petite amie de son bro, Noah. Alejandra. Et c'était qui le mec avec elle ? Ni une ni deux, Adriel alla les rejoindre, et poussa assez violemment l'homme qui avait osé poser ses mains sur Alejandra.

" - Hey ! Je te conseille de ne pas la toucher ! "

Mais après quelques secondes de flottement, Adriel se rend compte que... l'homme a l'air surprit, comme si c'était déjà prévu qu'ils passent la soirée ensemble. Du coup, Adriel se tourna vers Alejandra.  

" - Attend attend attend...C'est qui lui ?! "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance est quelque chose de fragile (Aleriel)   La confiance est quelque chose de fragile (Aleriel) EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:02

avatar
Invité
Invité

La confiance est quelque chose de fragile (Aleriel) Empty

La confiance est quelque chose de fragile

Alejandra & Adriel
Alejandra commença à mettre en ordre ses affaires dans le dressing de sa chambre d'hôtel. Elle s'affala sur le lit afin de se reposer un peu. Elle avait passé plus de trois heures à ranger tous ses vêtements et ses paires de chaussures. C'est à ce moment là qu'elle pensa que c'était peut être un peu trop, mais comme elle dit toujours, vaut mieux en avoir trop que pas assez. Alejandra tendit son bras pour pouvoir attraper son smartphone et lire un peu les actualités de tout le monde sur les réseaux sociaux. La jeune femme s'arrêta sur un événement qui se déroula dans la soirée. Il s'agissait d'un concert. Cela pouvait être intéressant pour bien commencer les vacances, se détendre et faire de nouvelles rencontres croustillantes. Comme il était déjà tard, elle se dépêcha d'aller prendre une bonne douche, de se pomponner et de s'habiller comme il fallait. Elle opta pour un petit short en jeans vraiment très court, un bustier couleur chair assez moulant et une petite paire de sandales blanches pour être à l'aise pour marcher et danser. Elle descendit les escaliers de l'hôtel assez rapidement et monta dans son cabrioler direction le concert.

Même si le concert venait à peine de commencer, il y avait déjà une foule abondante de jeune qui dansée et chantée les paroles des musiques. Alejandra se faufila parmi la foule afin d'atteindre le bar pour se désaltérer. Cinq bonnes minutes plus tard, le barman n'avait toujours pas tournée les yeux sur elle pour la servir tellement il y avait du monde qui hurler leur boisson pour pouvoir être servi. Elle fini par en avoir marre d'attendre et se dirigea vers l'intérieur du bar même pour se servir toute seule sa collation. Tout en se préparant un cocktail sans même faire attention à ce qui l'entouré, un jeune homme brun aux beaux yeux verts l'interpella pour lui demander de lui servir une bière. Alejandra bégaya un peu afin de trouver ses mots pour lui dire qu'elle ne travaillait pas ici, mais fini par se résigner et par lui donner sa bière en lui indiquant de c'était offert par la maison. Le jeune homme la remercia tout en lui souriant et lui demanda si elle était seule. Alejandra lui fit un hochement de la tête pour réponse. Le jeune homme lui tendit la main encore tout sourire pour lui demander si elle voulait bien l'accompagner pour danser. Elle lui donna sa main délicatement et l'accompagna sur la soit disant piste de danse. Comme il s'agissait d'une musique un peu douce, le jeune homme se rapprocha d'Alexandra pour la serrer un peu plus dans ses bras afin d'être dans le rythme et faire comme tous les couples qui se trouvaient autour d'eux. Alejandra le laissa faire tranquillement, tout en pensant que ce belle homme serait sa première proie du festival de Coachella. Elle s'approcha de son oreille afin de lui souffler son prénom. Le jeune homme lui déclara qu'il trouver son prénom magnifique et qu'il se nommé Zac. Ils continuèrent à discuter tranquillement afin de faire connaissance. Alejandra en apprit plus sur Zac, comme quoi il avait 25 ans, qu'il était australiens et qu'il travaillait dans un hôtel comme réceptionniste pour les vacances.

Mais alors qu'ils étaient en train dans apprendre plus l'un de l'autre, Adriel, un ami d'Alejandra et le bro de Noah sauta violemment sur Zac afin de le repousser. Mais Adriel n'en resta pas là et attendit des explications.

"Adriel, calme toi ! Je te présente Zac, je l'ai rencontrer tout à l'heure au bar et nous faisons seulement connaissance." Lui répondit Alejandra calmement afin d'être le plus crédible possible tout en regardant Zac afin qu'il joue un peu le jeu.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance est quelque chose de fragile (Aleriel)   La confiance est quelque chose de fragile (Aleriel) EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:55

avatar
Invité
Invité

La confiance est quelque chose de fragile (Aleriel) Empty


Alejandra était la petite amie de Noah. Noah faisait parti des grands amis d'Adriel. Après tout, c'était son bro ! L'homme avec qui il passait beaucoup de ses soirées, à regarder des films en mangeant des pizzas, ou alors dans des soirées à boire des cocktails tout ceux qui dansaient, afin de les noter. Un peu comme le jury d'une célèbre émission ! C'était toujours la déconne avec Noah, mais un jour, il lui annonça être en couple... Au début, il s'était dit qu'il n'allait pas pouvoir le voir quand il le voulait, et que ça allait tout changer entre eux... comme à chaque fois qu'une nana vient se mettre entre des potes ! Mais au lieu de ça, il lui avait présenté cette fille. Alejandra.

Au début, Adriel ne l'aimait pas par principe, mais il faut dire que bon, il n'allait pas détester une fille simplement parce qu'elle sortait avec Noah... et puis son ami avait vraiment l'air accro à elle, et Adriel l'avait charrié avec ça plus d'une fois ! Il souriait quand il parlait d'elle, et Adriel ne pouvait que se réjouir pour lui, du coup. Alors il avait rencontré la miss, et avait apprit à la connaitre. Il l'avait plutôt bien apprécier, le peu de fois où il l'avait vu ! Après, il ne pouvait pas dire qu'il l'a "connaissait", loin de là. Mais il en connaissait un minimum.

Et là, il l'a voyait, dans les bras d'un homme, collé à lui comme si bientôt, ils n'allaient faire qu'un. C'était un inconnu et elle, elle souriait. Elle avait l'air heureuse que l'homme -plutôt mignon, c'est vrai, mais ça ne pardonne rien- pose ses mains sur elle... à croire qu'elle en redemandait ! Du coup, Adriel avait vu rouge. à quoi elle jouait ?

" - Bonjour Zac et au revoir Zac ! "

Il attrape la demoiselle par le bras, et la tire un peu plus loin. Loin de ce mec, surtout.

" - Faire connaissance ? C'est avec ton cœur qu'il voulait faire connaissance, et ça n'avait pas l'air de te déplaire. A quoi tu joues ? "

C'était d'ailleurs dur pour le jeune homme de ne pas aller voir Zac pour lui mettre son poing dans la figure. Mais non, pour l'instant, il voulait simplement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance est quelque chose de fragile (Aleriel)   La confiance est quelque chose de fragile (Aleriel) Empty

Contenu sponsorisé

La confiance est quelque chose de fragile (Aleriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La confiance est quelque chose de fragile (Aleriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser