-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez

▬ run boy run ▬ jamahl et victoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ▬ run boy run ▬ jamahl et victoire.   ▬ run boy run ▬ jamahl et victoire. EmptySam 26 Juil 2014 - 22:36

Invité
Invité

▬ run boy run ▬ jamahl et victoire. Empty

L’euphorie. La musique. Le monde. La vie. Je regarde le ciel quelques secondes, j’y cherche des étoiles, comme à chaque fois. Mais les lumières, mais les bousculades m’empêchent de les trouver, alors je me sens abandonner pendant un laps de temps indéterminé. Puis cette mélodie, je suis presque certaine que je la connais, ou tout du moins elle me parle. C’est donc pour cette raison que je m’avance vers le cœur de la fête, que je trouve ma place au milieu de personne qui dansent au même rythme, porté par la même chose, l’envie de profiter, de s’amuser, de tout tenter, je crois. Et puis je délire surtout, entre la fatigue et le boulot, je ne sais plus vraiment penser mais j’avoue que ça me plait. Puis je me laisse emporter, je tourne, ris, j’oublie, j’oublie absolument tout, jusqu’à ce que je me fasse bousculer et je reviens directement à la réalité, ça je le promets. Heureusement pour moi, on me rattrape directement, et c’est dans les bras du drôle mec du voyage en bus que je me retrouve ! « Hey ! » je lui dis tout sourire. « Tu ne vas pas vomir cette fois ? » bien sûr que c’est pour le taquiner, d’ailleurs je prends déjà ses mains dans les miennes afin qu’on se mette à danser. Heureusement que la danse, je l'ai dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ run boy run ▬ jamahl et victoire.   ▬ run boy run ▬ jamahl et victoire. EmptySam 26 Juil 2014 - 22:48

Invité
Invité

Bon j’sais pas c’que j’fous vraiment ici. Bon oui, j’sais. Julian est pas là c’soir, ‘fin pas dispo ou d’autres trucs à faire, j’sais pas trop mais d’toute dans les cours qu’ils me donnent, c’est pas stipulé qu’j’dois rester coller à son cul tout le temps, à un moment, va falloir que j’vole de mes propres ailes quand même, comme un grand. Que j’apprenne à m’débrouiller tout seul quoi. En gros, que j’parvienne à emballer des nanas sans avoir l’regard critique de mon prof sur moi, un peu quand t’apprends à conduire, quand t’as l’permis, y a plus de moniteur. Donc j’suis un peu dans mon coin, j’observe ce qui s’passe, verre pas loin, j’le sirote d’puis que j’suis arrivé, doucement, doucement, non pas parce que c’est classe mais parce que j’ai pas tellement l’fric et que j’garde ce qui m’reste pour inviter la nana qui m’tapera dans l’œil. J’fais mine d’bouger, pas d’masses et faisant un pas, là y a une nana qui m’tombe littéralement dans les bras. Mon dieu, ça s’appelle du service rapide ça. « Bonsoir jolie demoiselle » que je lance avec mon sourire charmeur, Julian a confirmé que ça fonctionnait alors autant l’utiliser quand j’peux. J’la reconnais direct, c’est la nana qui m’a sauvé la peau dans l’bus quand j’ai vidé mon estomac sur Yannick que j’espère plus croiser. « Nan je… » pas l’temps d’répondre qu’elle m’entraine sur la piste d’danse. P’tain, Julian m’a pas préparé contre ça, j’fais quoi maintenant ? D’jà qu’elle m’a vue entrain de dégueuler, elle va pas non plus voir l’épileptique sous acide. « Euh…j’sais pas danser en fait, j’vais te massacrer les pieds » j’fais un p’tit sourire d’excuse, m’suis assez ridiculisé auprès de l’ange j’pense « si j’t’invitais plutôt à boire un truc ? »
MessageSujet: Re: ▬ run boy run ▬ jamahl et victoire.   ▬ run boy run ▬ jamahl et victoire. EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:02

Invité
Invité

« Bonsoir jolie demoiselle » Je perçois le son de sa voix à travers la musique mais j’avoue que je suis déjà ailleurs, et j’en rate presque son sourire charmeur. Dans ma tête, on va passer la soirée à danser, non pas que personne ne peut me résister, mais parce que c’est pour cette raison qu’on est ici dans le fond. En riant presque je lui demande s’il ne va pas vomir cette fois, la blague est facile, je le sais bien, cependant j’espère qu’il le comprend, je ne suis pas quelqu’un qui se moque aussi facilement. « Nan je… » Je secoue le visage, je m’en fiche et lui aussi le devrais, je ne vais pas m’arrêter à ce détail là, ça aurait pu arriver à n’importe qui. Puis ses mains, puis le fait que je tente de le guider, de lui montrer qu’on est là pour s’amuser. Son visage me déconcerte le temps de quelques secondes, j’ai l’impression d’y trouver de la gêne, de l’incompréhension, le truc c’est que là, c’est moi qui ne comprend pas, habituellement, les hommes sont plutôt contents de danser avec moi, même s’ils n’obtiennent que ça. « Euh…j’sais pas danser en fait, j’vais te massacrer les pieds »  Ô c’est donc ça ? Son sourire d’excuse me fait un peu craquer, comme une petite chose qu’on a envie de protéger. « si j’t’invitais plutôt à boire un truc ? » Ma mère dirait que ce n’est pas une bonne idée, que ce garçon après tout je ne le connais pas, mais elle pensait aussi que le festival n’était pas quelque chose qu’une fille pouvait faire en solitaire, alors après un moment d’hésitation, comme toute demoiselle se doit d’avoir, je m’approche de lui et pose une de mes mains sur son épaule afin de nous faire prendre la direction opposée à la piste de danse. « D’accord. » Je prononce en un sourire. « Mais je te préviens, si tu comptes me saouler et profiter de moi, c’est fichu. » Chez moi c’est comme ça, pour toutes les filles comme pour moi. « Je ne bois pas, d’alcool je veux dire. » Ou presque jamais. Et je me dis que c’est le moment où il va se dire que je suis tarée.
MessageSujet: Re: ▬ run boy run ▬ jamahl et victoire.   ▬ run boy run ▬ jamahl et victoire. EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:40

Invité
Invité

Bon j’attends sa réponse, on sait jamais elle pourrait refuser hein, elle est trop belle pour accepter l’invitation d’un mec qu’elle a d’jà vu vomir. P’tain, t’imagines, elle m’aide à nettoyer ma merde et maintenant je l’invite à boire un verre, ouais, non, mais elle accepte finalement. « Cool ! » que j’lance direct, content et surpris, ouais, quoi, elle aurait pu dire non mais j’vais finir par croire que Julian a raison et que mon sourire est genre irrésistible, ‘fin un peu. J’ris un peu à sa remarque, nan, nan, pour qui tu m’prends Syd, c’pas mon genre de faire boire ou droguer les nanas pour en abuser, j’ai une conscience, nan, c’pas toi, toi j’serais que t’en serais capable mais t’vois, j’suis un mec bien moi…ouais un peu trop parfois, trop gentil, la bonne poire comme on dit, trop bon, trop con, ça m’va bien, j’suis bon il parait et con selon toi, ouais, j’m’y suis fait avec l’temps, t’sais, c’est la vie et vaut mieux l’assumer, s’en faire une force au lieu de rejeter sa vraie nature. Voilà, j’ai décidé d’faire de mon côté boulet, con et maladroit une force…bon j’ai un peu de mal pour le dernier mais j’y travaille et puis y a des nanas qui trouvent ça attendrissant et bam, sans comprendre tu te retrouves dans leur bras. « Ca tombe bien, c’était pas mon but » que j’dis en riant un peu avant de nous entrainer vers le bar où j’accoste le barman en mode homme, t’sais pas mec, mais homme, l’genre qui est sûr d’lui, qui sait ce qu’il et tout ça. « Tu prends quoi alors ? » que j’demande à la jeune femme pour qu’elle passe commande en espérant qu’elle prendra pas le truc le plus cher parce que bon, c’mignon d’faire l’beau, quand t’as pas moyen d’assurer après, c’est la merde. « Au fait je m’appelle Jamahl, vu c’qui s’est passé la dernière on a pas eu l’temps d’bien se présenter. »
MessageSujet: Re: ▬ run boy run ▬ jamahl et victoire.   ▬ run boy run ▬ jamahl et victoire. EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:47

Invité
Invité

« Cool ! » Et sa surprise m’enivre un peu, je retrouve son côté attendrissant que j’avais su voir dans le bus lorsque nous sommes venus jusqu’au festival. Quand je lui dis que l’alcool et moi nous ne sommes pas trop amis, par coutume plus que par envie, je me sers d’une taquinerie pour mieux faire passer l’information, et lui se met à rire alors je me dis qu’on va s’entendre finalement. Ça devait être écrit dans les étoiles que j’affectionne tellement. « Ca tombe bien, c’était pas mon but » Je hausse la tête sure de moi, pour lui faire comprendre que je n’en espérai pas moins de lui. Alors on s’approche du bar aménagé afin qu’il puisse m’offrir le verre dont il parlait. Maladroitement il tente de prendre les commandes et j’avoue que ça m’arrache un nouveau sourire. Il est mignon, en fait, dans ses gestes, ses paroles. « Tu prends quoi alors ? » Dans ma réflexion je passe une main dans mes cheveux, ma langue sur ma bouche, je me demande, je ne sais pas, j’ose, je n’ose pas. Et puis, le coachella, je réalise que c’est qu’une fois, et puisqu’ils ne vendent que de la bière comme alcool, je me dis que ça ne peut pas me tuer. « Une bière. » Et là je souris, innocemment. L’art de se contredire, il connait ? De toutes les façons, il ne peut que m’excuser, pas vrai ? « Au fait je m’appelle Jamahl, vu c’qui s’est passé la dernière on a pas eu l’temps d’bien se présenter. » Oh oui, c’est vrai qu’on ne se connait pas, en réalité. Certes je l’ai vu vomir, je l’ai aidé à se débarbouiller, mais j’ignorai jusqu’à son prénom, j’avoue que c’est un peu con. « J’l’aime bien ton prénom. » Je n’ai aucune idée de ce qui me fait dire ça, l’euphorie de l’instant, ça doit être ça. Alors je m’approche de lui et je murmure à son oreille. « Tu veux mon vrai prénom ou le faux ? » Celui de mon monde, ou celui du sien. Les deux moi, ça me convient. Puis le mystère, ça me va bien.
MessageSujet: Re: ▬ run boy run ▬ jamahl et victoire.   ▬ run boy run ▬ jamahl et victoire. EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:55

Invité
Invité

On s’installe tranquille, j’retrouve mon verre, celui qui va m’faire tout la soirée sûrement donc faut que j’boive doucement et surtout que je blablate comme ça, elle m’verra pas prendre des mini-gorgées qui risqueraient d’me faire passer pour un radin. Y a rien d’pire quand tu rencontres une nana, que t’veux la séduire que passer pour l’mec qui dépensera jamais rien pour elle parce que bon, les nanas ça aime les mecs qui peuvent la gâter et ouais, j’sais que c’pas chez moi qu’elles trouveront ça mais ça fait pas d’mal d’le leur faire croire et qui sait…peut-être qu’elles kifferont mon côté boulet et resteront, ou au pire, j’aurais passé un bon moment quoi, pas d’regrets, jamais. « Mais j’croyais pas d’alcool ? » j’reprends un peu surpris, mais un sourire sur les lèvres, amusé, surtout par son expression innocente. Y a que les cons qui changent pas d’avis il parait, donc si elle le sent mieux une bière plutôt qu’un cocktail sans alcool, c’est comme elle veut, c’est elle qui décide, c’est sa vie après tout nan ? Et puis, j’suis content, elle a pas pris un truc qui coûte un bras et une couille, donc c’est tranquille. « En fait, tu veux boire et abuser d’moi en mettant tout sur le compte de l’alcool ? » Je la taquine bien sûr, autant instaurer un bon climat entre nous, quelque chose de léger, d’pas prise de tête où on peut discuter tranquille, comme de vieux potes ou des gens qui s’connaissent depuis un moment et advienne que pourra comme on dit. « Merci, mais bon, il fait pas d’masses américain, mais ça donne toujours l’impression que j’viens de contrées lointaines, ça m’rajoute de l’exotisme » J’ris un peu. Ouais, je m’en suis déjà servi comme plan drague…ptain j’suis con comme un manche à balai, j’aurais pu m’en servir aussi ce soir ! « Oh, tu as deux prénoms ? » j’demande comme un con, surpris « T’es un genre d’agent secret en mission d’infiltration dans le camping ? » J’ajoute direct, autant être con jusqu’au bout, ça toujours aidé pour amélioré les contacts « Donc ça veut dire qu’il y a une grosse pointure de la mafia, du crime ou j’sais pas quoi ici ? »
MessageSujet: Re: ▬ run boy run ▬ jamahl et victoire.   ▬ run boy run ▬ jamahl et victoire. EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:21

Invité
Invité

« Mais j’croyais pas d’alcool ? » Oui, moi aussi je le croyais. Mais il me semble bien que je divague déjà, et puis, ce n’est pas un verre qui me tuera. Surtout de la bière en plus de cela, ce n’est pas comme si c’était réellement dangereux, après celui-là, j’oublie l’alcool pour tout le reste du temps que je vais passer dans le festival. « En fait, tu veux boire et abuser d’moi en mettant tout sur le compte de l’alcool ? » Malin. Sa réponse me plait, alors je plisse mes paupières en pinçant mes lèvres durant quelques secondes avant d’incliner mon visage, oui, je minaude et je le sais, pour le faire et passer pour un ange, je suis plutôt douée. « Tu m’as découvert, très cher. » Évidemment c’est faux, mais c’est un mensonge des plus gentils alors je me dis qu’il ne peut pas faire de mal, même si habituellement je préfère la franchise. « Je joue les gentilles filles mais en fait c’est tout le contraire et je me sers des mecs crédules qui vomissent dans les bus. » Et là je lui tire la langue, pour qu’il comprenne que je suis bel et bien en train de me moquer, de le taquiner mais surtout de ne pas penser un seul des mots qui viennent de franchir mes lèvres.
« Merci, mais bon, il fait pas d’masses américain, mais ça donne toujours l’impression que j’viens de contrées lointaines, ça m’rajoute de l’exotisme » Quand il rit, moi je lui réponds par un simple sourire, oui, c’est vrai, il a un côté qui vient d’ailleurs et qui doit, j’en suis certaine, faire chavirer les cœurs. Alors il demande le mien et je continue vers notre chemin celui du n’importe en somme, je crois. « Oh, tu as deux prénoms ? » Pour rien au monde je n’aurai aimé raté son expression. Et je me retiens de rire, clairement. « T’es un genre d’agent secret en mission d’infiltration dans le camping ? » Là par contre je ne peux simplement plus me contenir, je me mets à rire, bêtement. « Donc ça veut dire qu’il y a une grosse pointure de la mafia, du crime ou j’sais pas quoi ici ? » En secoue le visage, je pose innocemment ma main sur son épaule avant de le tapoter simplement. « Tu sais que ça t’ajoute un certain charme ? » Je me calme comme je le peux, en tous les cas j’essaie de mon mieux. « Ton côté innocent, je veux dire. » Un sourire fin sur les lèvres, je garde ses paupières dans les miennes avant de lui révéler finalement. Dans son monde, je suis seulement ; « Victoire. Je m’appelle Victoire. » Victoria, c’est l’autre part de moi.
MessageSujet: Re: ▬ run boy run ▬ jamahl et victoire.   ▬ run boy run ▬ jamahl et victoire. Empty

Contenu sponsorisé

▬ run boy run ▬ jamahl et victoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1