discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    An Untitled Project | Joseph&Saul

    Lun 4 Aoû 2014 - 21:58
    more_horiz
    Saul "Ace" Cassidy
    Saul
    person
    PROFIL
    Messages : 466
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Hugh Jackman
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Bibi
    Études & fraternité/sororité : Présentateur de Talk Show

     
    An Untitled Project

     
    Comme bien des matins, Saul avait profité du temps libre qu'il avait entre deux enregistrements d'émissions pour entretenir son corps de la manière qu'il connaissait depuis des années à savoir sur un ring. C'était monnaie courante pour lui de se retrouver dans cette salle de l'Eastside ou le patron et entraîneur était ravi de lui laisser les clés entre les séances de ses poulains. Après tout, tout le monde n'avait pas la chance d'avoir une tels célébrité tant du milieu de la boxe, avec une seule défaite, qu'à la télévision et bien entendu au cinéma. Ah, le cinéma, cet art qui l'avait aidé à remonter la pente quand il en avait le plus besoin. Certes, avec sa nouvelle activité sur le petit écran, il était beaucoup moins disponible pour un rôle de tête d'affiche, devant adapter son horaire entre les deux différents tournages aussi, ça devait faire plus d'un an et demi qu'il ne s'était pas retrouver en tête d'affiche, depuis le fameux "The Runaway men", comédie d'action basé sur un duo comiques dont il était l'un des deux protagonistes. e film avait eu son petit succès sans être colossale. Qui sait, peut-être qu'un jour il y aura une suite ? Quoi qu'il en soit, Ace était au milieu du ring travaillant son jeu de jambe contre un adversaire imaginaire. Il avait fait tellement de combat dans sa vie qu'il pouvait imaginer le combattant parfait en face, anticipant ses coups, ses contres et ses contre-attaques. Et parfois, le champion se prenait un coup virtuel sous le regard amusé de sa soeur qui l'avait accompagné durant des années dans son coin de ring. A présent, elle venait surtout lui rendre visite et discuter pendant son entraînement.

    "Bon, je vais te laissé, j'ai à faire en ville, surtout n'en fait pas trop." lui lança-t-elle avec un signe de la main.
    "Ne t'ne fait pas, je suis prudent."
    Je parlais de ton adversaire."

    Saul s'arrêta dans son combat pour lui saluer de la main à son retour, ou plus vite de son gant alors que sa soeur refermait la lourde porte en métal qui provoqua un écho à la seconde où elle claqua dans cette grande pièce sans autre bruit. Encore une petite demi-heure et il pourrait s'estimer comme ayant terminé sa matinée. Il retourna contre son rival fantôme quelques courtes minutes avant d'entendre la une sonnerie en provenance du banc sur lequel il y avait son sac de sport, le stoppant dans son travail. Il s'approcha des câbles d'ascenseur qui délimitaient le ring et se pencha en direction du petit appareil de communication qui flashait sur le rythme de la musique. Bien entendu, la manoeuvre était bien inutile car il lui était impossible à cet endroit de voir le nom de l'émetteur d'un tel appel. Aussi, Saul abandonna l'idée même d'aller décrocher, ne voulant pas descendre du ring et de toute façon, le temps qu'il entreprenne un tel voyage, ça risquait d'être bien trop long et la messagerie aura tôt fait de prendre le relais. Sa soeur venait de sortir, il ne parlait plus réellement avec ses parents et il n'espérait plus vraiment grand chose de la part de son ex-femme, qui n'avait même pas répondu à ses appels après ses premiers succès au cinéma. Cela ne devait donc être personne d'important et aucun message urgent. Au pire, il rappellera et si c'était vraiment capital pour la survie de l'humanité, on savait où le trouver, cet endroit étant, avec sa maison et le studio d'enregistrement, les trois endroits où il passait le plus de temps. Il se stoppa quand même dans son entraînement pour récupéré la bouteille d'eau en plastique, avec son bouchon muni d'une paille intégrée pour boire un coup et se désaltérer après les rounds qu'il venait d'enchaîner. C'est à ce moment, sans réellement s'y attendre que la porte se poussa une fois de plus.

    "Tu as réussi à encore oublier quelque chose, soeurette ?" dit-il sans regarder dans cette direction, persuader de ne pas se tromper sur l'identité de la personne qui entrait dans la salle.



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    An Untitled Project | Joseph&Saul Tumblr_n5489isWjv1qaxi9so2_500

    Re: An Untitled Project | Joseph&Saul

    Sam 9 Aoû 2014 - 23:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Après des mois de subtiles allusions à un projet qui pourrait bien rapporter gros pour la Great Major, Joseph avait enfin eu l'autorisation (c'est à dire, l'argent) pour proposer un rôle à une de ses stars favorites. Jo ne faisait pas de films mais il savait reconnaître une bonne idée quand il en voyait une. La dernière en date était venue d'un petit réalisateur qui avait monté un petit projet assez prometteur de film d'action comportant des scènes de combats bien menées et éventuellement un bon développement des personnages principaux. Il n'en fallait pas beaucoup pour arriver à faire quelque chose de bancable dans le milieu mais si en plus on pouvait éventuellement miser sur de l'originalité, c'était vraiment top. Du coup, Jo avait réussi a convaincre les investisseurs que le meilleur acteur pour jouer le rôle principal était Saul. Un ancien boxeur qui avait connu son heure de gloire au ring autant qu'à l'écran et qui, à présent, ne faisait que des shows télévisés relativement classiques. Il était difficile de se remettre le pied dans l'étrier et d'y aller mais Joseph était relativement sûr d'intéresser le géant du sport de combat avec son projet. Ainsi, il s'était armé du scénario du film et s'était ensuite dirigé vers la salle d'entraînement où il avait généralement l'habitude de traîner. Même après sa célébrité, même avec tout cet argent, il revenait au même club alors qu'il aurait probablement pu se payer un ring personnel dans son salon.

    Lorsqu'il arriva devant la salle, elle n'avait pas particulièrement l'air d'être ouverte. Qu'à cela ne tienne, il tenta quand même. La porte en métal grinça fortement et celui qu'il était venu chercher était bien là, et lui répliqua une phrase étrange qui ne voulait que dire qu'il l'avait prit pour quelqu'un d'autre. « C'est gentil, personne ne m'a jamais appelé comme ça, mais je ne suis pas sûre qu'on puisse se permettre se genre de familiarité... Ça va bien ? » Joseph n'avait jamais vraiment été fan de sports dangereux. Contrairement à ses amis riches, il préférait l'accès facile aux muscles et à la maigreur. Des poids à la maison, un jogging tous les matins et ça lui convenait. Le combat, le risque de perdre des dents et de se retrouver avec le nez de travers ça ne lui allait simplement pas. Il se mouillait très peu. A peine un nom au générique et souvent, les gens l'oubliaient et se concentraient sur le réalisateur et les acteurs. Lui, ne prenait que très rarement le blâme, ou du moins, pas publiquement. Non, définitivement, se mettre en avant comme ça, ce n'était pas son genre. Il s'avança vers le ring en souriant. « Ça avance bien ton entraînement ? T'as beaucoup de projets en ce moment ? » Il aménageait un peu le terrain. Il y avait pas mal d'anciennes stars qui avaient des fois peur de se relancer dans la carrière, inquiètent qu'elles ne soient que des reliquats de ce qu'ils étaient il y a des années.

    Re: An Untitled Project | Joseph&Saul

    Sam 30 Aoû 2014 - 21:19
    more_horiz
    Saul "Ace" Cassidy
    Saul
    person
    PROFIL
    Messages : 466
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Hugh Jackman
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Bibi
    Études & fraternité/sororité : Présentateur de Talk Show

     
    An Untitled Project

     
    Saul continuait son jeu de jambe contre son adversaire imaginaire quand la voix arrivant derrière lui le stoppa net dans son élan. Ce n'était pas celle de sa soeur, qui avait une voix beaucoup plus douce que la masculine qui venait de retentir dans l'établissement. Il se retourna donc brusquement pour voir nulle autre que Joseph, le producteur qui avait cru en lui à l'époque ou lui-même ne le faisait plus. Avec son nouveau travail à la télévision, c'était assez dur pour Ace de garder contact avec ses anciens collègue du cinéma, il était donc assez surpris d'en retrouver un dans sa seconde maison. Il s'approcha du coin du ring pour y récupérer la serviette qu'il laissait traîner sur les cordes afin de se la passer sur le visage avant de la porter à sa nuque, laissant les deux extrémités chuté sur ses épaules. Autant s'entraîner pendant que sa soeur était présente et donc lui parler de cette manière ne le dérangeait pas, il avait toujours fait ainsi depuis ses premiers pas sur le ring, il trouvait assez impoli de continuer à jouer des poings lorsqu'il avait un "invité". Il écarta les cordes pour descendre du ring et s'approcher du producteur afin de lui serrer la main.

    "Ca va bien et toi ?" Les politesses étaient donc faîtes, Saul se doutait fort bien que le vif du sujet allait arriver peu de temps après. Il était bien rare que des gens du boulot viennent juste le voir pour le plaisir de passer du bon temps avec lui, encore plus alors que ce dernier était en train de suer à grandes gouttes dans une salle d'entraînement. Il n'avait rien contre voir des collègues en règle générale mais il préférait être prévenu en avance de cette visite et il préférait également que ça se passe dans sa grande maison sur le flanc de la colline. La réponse ne tarda de lui donner raison puisque Joseph lui parla directement de ses projets actuels, sous entendu dans le monde du cinéma. Saul se dirigea vers le banc où était poser son sac pour y récupérer un gobelet en plastique rempli d'eau dont il goba la paille pour se rafraîchir. "Oh tu sais, je n'ai été qu'une vedette durant un temps, maintenant, je suis déjà relégué au rang de simple apparition dans les films." Il poussa un petit rire suite à sa remarque, qui n'était pas franchement fausse. "Mes derniers rôles se sont résumer à jouer moi-même, présentateur vedette dans des films ou la star se devait d'être interviewer. Rien de plus important." Ce n'est pas tant qu'il ne voulait pas d'autres rôles plus important dans les films, son emploi du temps lui permettait justement d'avoir des plages horaires pour les tournages. Saul se posa sur le banc, un peu fatiguer par l'exercice qu'il venait de prodiguer. "Je t'en prie, prend place." Il marqua un petit temps d'arrêt le temps que le producteur accepte sa proposition. "Je présume donc que, si tu es ici et que tu parles de ça, tu as envie de mettre le nom de Ace Cassidy en haut d'une affiche ?"






    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    An Untitled Project | Joseph&Saul Tumblr_n5489isWjv1qaxi9so2_500

    Re: An Untitled Project | Joseph&Saul

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum