discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    (M) Alejandro J. Vélasquez • I'm into you, so tell me you feel the same. ♥

    Dim 27 Juil 2014 - 8:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alejandro J. Vélasquez
    « Shake it, break it, make it bounce ! »


    INFORMATIONS RUDIMENTAIRES

    Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Alejandro Jonathan Vélasquez. J'ai actuellement 21 années et je viens de Madrid. En ce moment, je suis étudiant en journalisme et photographie, mais surtout célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec un garçon, parce que je déteste le poulet et que je suis 100% gay et fier de l'être.


    « Questions pour un champignon time ! »


    Top ! Depuis quand es-tu à LA ? Depuis maintenant 3 ans, environs.
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? Ma famille se porte bien. Ma sœur envisage d'intégrer l'université et mon père continu de vendre pour le bien de notre porte monnaie, ils ne sont pas à plaindre quoi.
    Ta santé va bien ? Disons que oui. Personne ne m'a enfermé dans un placard ou un endroit étroit donc je survis. Ah. Et grâce à mon traitement, je ne me soucis que très rarement de mon diabète.
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? J'enfile mes écouteurs et je file courir dans le parc, j'adore me dépenser pour oublier mes problèmes.
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? En parler à ma sœur. C'est ma confidente, ma meilleure amie, mon tout, ma vie.
    Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? Je suis du genre à la jouer solo. J'écoute les autres me parler de leurs problèmes mais je ne parle que très rarement des miens.
    Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? Plutôt comme un ami de bon conseil.
    Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? Évasifs ça compte? Sinon je dirais entre les deux, tout dépend du fameux sujet.
    Toi et le romantisme, ça fait combien ? Je dirais deux. Je suis romantique. Je rêve du prince charmant. Mais j'ai encore le temps avant d'en trouver un.
    Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ? Je m'en occuperais comme si c'était la chose la plus précieuse au monde. J'adore les enfants.
    Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? La famille et l'amitié, sans hésiter. Car sans ça nous ne sommes rien.
    Si tu devenais célèbre, un jour, ce serait pour quelles raisons ? Mon intelligence...? Non pour mon imagination débordante et mes idées farfelues (ou pas) qui plaisent à pas mal de monde.
    Quel est ton plus grand fantasme ? Faire un plan à trois, ça compte?
    Si tu pouvais tuer quelqu'un, ce serait qui ? Personne, je suis pacifiste.
    Es-tu du genre à croire en l'humanité ou plutôt à en être blasé ? Entre les deux. Je m'en fous sans m'en foutre quoi.
    Que penses-tu de ta vie actuelle ? Il ne me manques plus qu'une personne avec qui la partager et ce serait parfait.
    As-tu un secret dont tu ne parles jamais ? Pas vraiment non... Peut-être le sujet concernant l'ex petit-ami de ma sœur mais bon c'est pas trop intéressant.
    Quelles sont tes perspectives d'avenir ? J'aimerais bien voir mon propre journal, avec mon propre nom crédité et mes propres journalistes personnels.

    Re: (M) Alejandro J. Vélasquez • I'm into you, so tell me you feel the same. ♥

    Dim 27 Juil 2014 - 8:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Story of my life on Frat'
    « even though no one really cares about who you are »


    « 26/07/2014 » Le début d'une nouvelle vie.

    « jj/mm/aaaa » résumé de la situation actuelle de votre personnage, de son propre point de vue ou du votre. Derniers événements importants en date, rencontres, bêtises, secrets, ce que vous voulez :3

    « jj/mm/aaaa »


    PAGES OF A PHOTO ALBUM
    Traces of existence...
    « i was here, i lived, i loved ... i was here. »

    [url=lien vers un topic rp ou un appel int%C3%A9ressant]« titre »[/url] résumé de ce qui se passe (ou de ce qui est censé se passer, dans le cas où le sujet n'est pas arrivé jusqu'au bout). avec: prénom nom

    Les événements les plus récents vont en haut \o

    [url=lien vers un topic rp ou un appel int%C3%A9ressant]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

    [url=lien vers un topic rp ou un appel int%C3%A9ressant]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

    Re: (M) Alejandro J. Vélasquez • I'm into you, so tell me you feel the same. ♥

    Dim 27 Juil 2014 - 8:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »


    MES MEILLEURES AMIES


    WINTER
    Winter Snow ; feat. Caitlin Stasey

    MON ÉLÈVE/AMIE

    PRÉNOM
    prénom p2. nom ; feat. célébrité

    LIEN ICI

    PRÉNOM
    prénom p2. nom ; feat. célébrité

    LIEN ICI

    PRÉNOM
    prénom p2. nom ; feat. célébrité

    LIEN ICI

    PRÉNOM
    prénom p2. nom ; feat. célébrité

    LIEN ICI

    Re: (M) Alejandro J. Vélasquez • I'm into you, so tell me you feel the same. ♥

    Dim 27 Juil 2014 - 8:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie  »


    MES GRANDS POTES


    SPENCER
    Spencer C. Jenner ; feat. Grant Gustin

    MON AMI/ATTIRANCE

    JAZZ
    Jazz H. Kwon ; feat. Choi Minho

    MON AMI/PROFESSEUR DE LANGAGE DES SIGNES

    BAILEY
    Bailey G. Prescott ; feat. Will Higginson

    MON ENNEMI/NON-APPRÉCIATION

    PRÉNOM
    prénom p2. nom ; feat. célébrité

    LIEN ICI

    PRÉNOM
    prénom p2. nom ; feat. célébrité

    LIEN ICI

    Re: (M) Alejandro J. Vélasquez • I'm into you, so tell me you feel the same. ♥

    Dim 3 Aoû 2014 - 17:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu m'oublies pas hein? Very Happy

    Re: (M) Alejandro J. Vélasquez • I'm into you, so tell me you feel the same. ♥

    Dim 3 Aoû 2014 - 17:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et donc le lien, à peu près? Car on était parti sur "Ils se tournent autour" mais après j'sais pas think 

    Re: (M) Alejandro J. Vélasquez • I'm into you, so tell me you feel the same. ♥

    Dim 3 Aoû 2014 - 18:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vu que Spencer est en mode, ils pourraient travailler ensemble et Spenc' aurait pu embrasser Alej' Very Happy

    Re: (M) Alejandro J. Vélasquez • I'm into you, so tell me you feel the same. ♥

    Dim 3 Aoû 2014 - 19:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Qu'entend tu par ensemble? Mon personnage est futur étudiant journalisme et photographie donc (x

    Re: (M) Alejandro J. Vélasquez • I'm into you, so tell me you feel the same. ♥

    Lun 4 Aoû 2014 - 13:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je voulais dire, Spenc' aurait pu travailler sur une tenue et il aurait demander l'aide d'Alejandro Razz au pire on fait un rp Razz

    Re: (M) Alejandro J. Vélasquez • I'm into you, so tell me you feel the same. ♥

    Lun 4 Aoû 2014 - 16:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Va pour un rp' alors, tu peux t'en charger? bouh 

    Re: (M) Alejandro J. Vélasquez • I'm into you, so tell me you feel the same. ♥

    Lun 4 Aoû 2014 - 16:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    je m'en charge Very Happy on le fait où?

    Re: (M) Alejandro J. Vélasquez • I'm into you, so tell me you feel the same. ♥

    Lun 4 Aoû 2014 - 16:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors au Coachella et soit au Lac, sur la pelouse ou dans la grande roue, là ou la situation te tente le plus quoi ** 
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum