discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    (M) Alejandro J. Vélasquez • I'm into you, so tell me you feel the same. ♥

    Dim 27 Juil 2014 - 8:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alejandro J. Vélasquez
    « Shake it, break it, make it bounce ! »


    INFORMATIONS RUDIMENTAIRES

    Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Alejandro Jonathan Vélasquez. J'ai actuellement 21 années et je viens de Madrid. En ce moment, je suis étudiant en journalisme et photographie, mais surtout célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec un garçon, parce que je déteste le poulet et que je suis 100% gay et fier de l'être.


    « Questions pour un champignon time ! »


    Top ! Depuis quand es-tu à LA ? Depuis maintenant 3 ans, environs.
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? Ma famille se porte bien. Ma sœur envisage d'intégrer l'université et mon père continu de vendre pour le bien de notre porte monnaie, ils ne sont pas à plaindre quoi.
    Ta santé va bien ? Disons que oui. Personne ne m'a enfermé dans un placard ou un endroit étroit donc je survis. Ah. Et grâce à mon traitement, je ne me soucis que très rarement de mon diabète.
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? J'enfile mes écouteurs et je file courir dans le parc, j'adore me dépenser pour oublier mes problèmes.
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? En parler à ma sœur. C'est ma confidente, ma meilleure amie, mon tout, ma vie.