Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez

▬ lost and found ▬ jane et jesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ▬ lost and found ▬ jane et jesse.   ▬ lost and found ▬ jane et jesse. EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:29

Invité
Invité

▬ lost and found ▬ jane et jesse. Empty

Des vacances, loin de tout, loin du monde, loin des castings et surtout loin des souvenirs qui le hantent encore de son ancienne vie. C’est ce qu’il est venu chercher ici. Le problème c’est qu’il n’arrive pas à faire abstraction, qu’il est toujours en train de se demander s’il ne devrait pas boire pour réussir à continuer à faire en sorte de rester dans la réalité. Ou plutôt sa propre réalité, c’est vrai. Dans sa tête, il ne se trouve que Tamara, et il se dit qu’elle aurait adoré ça. La musique. L’ambiance. Oui, elle aurait adoré, il le sait. Même cette pelouse sur laquelle il est en train de marcher. Ce qu’il aimerait avoir la force de la chasser de son esprit parfois, histoire de pouvoir profiter une bonne fois pour toute de sa vie. Le pire, c’est qu’elle voudrait qu’il soit heureux, il le sait, mais être heureux ce n’est pas aussi simple que cela le parait. Bien plus compliqué que quoi que ce soit d’autre en réalité. Et puis en observant les gens qui se trouvent ici et là, il repère un visage, une chevelure qu’il connait, il le sait. Alors il s’approche doucement, il croit rêver vraiment, il pensait ne plus jamais tomber sur elle, et puis il se souvient, de sa peau, de sa bouche de ses mains. De son sourire, de ses dires, de ses reins. De sa candeur, son impudeur, et le crochet qu’elle aurait pu lancer à son cœur s’il n’était pas déjà abimé. « Jane, c’est ça ? » S’il avait envie qu’il soit réparé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ lost and found ▬ jane et jesse.   ▬ lost and found ▬ jane et jesse. EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:48

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec modération...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

Ahhh le Coachella. Une parenthèse de plusieurs semaines, comme une nouvelle vie. Ici on recommence tout, on pense plus à rien, surtout pas aux lendemains. On s'amuse, on chante, on boit, on se marre et on recommence. C'est exactement ce que Jane faisait depuis des jours en compagnie, notamment, d'Andreas et d'un nouvel ami, Charly. Mais pour aujourd'hui, elle se retrouvait toute seule, au bout milieu d'une pelouse, un célèbre gobelet rouge à la main mais vide. Ses amis étaient parti faire un tour dans la grande roue tandis qu'elle gardait le gobelet de l'un d'eux en attendant... oui tout à fait, elle était devenue nounou de gobelet l'espace d'un instant mais passons. Observant la roue, elle dérivait pourtant très vite les yeux. Rien que de la voir si haute, ça lui donnait le vertige, elle, peut adepte de la hauteur. Elle n'avait pas peur grand chose mais fallait avouer que ça, ça la terrifiait au plus haut point. Alors forcément, elle s'était mise en tête de s'en éloigner, d'aller se poser sur un banc, mais c'était sans compter sur une vie qui l'appelait, juste derrière elle. Se retournant elle tombait nez à nez avec une connaissance. Oui, une connaissance et non pas une conquête parce que bien malgré elle, il était plus que ça, assez pour la rendre presque muette. « Jesse. » Évidemment qu'elle l'avait reconnu, elle aurait eu du mal à l'oublier, elle avait du mal à l'oublier tout court d'ailleurs. « Le monde est petit. Qu'est-ce que tu fais là? » Question bête, elle s'en rendait compte mais tant pis, maintenant qu'elle l'avait posée, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Et pour tout avouer, même si elle avait pu, elle n'aurait pas su quoi dire d'autre pour éviter la gêne. Déjà qu'elle ne savait pas trop comment réagir physiquement parlant. Devait-elle lui faire la bise ou le fameux hug américain ou rien?

- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: ▬ lost and found ▬ jane et jesse.   ▬ lost and found ▬ jane et jesse. EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:54

Invité
Invité

Il n’aime pas le gout de sa propre phrase dans sa bouche. Cette hésitation qu’il a eu à lui demander son prénom. Parce qu’il est loin de l’avoir oublié, vraiment loin. Il se souvient encore de tous ses mots, tous ses soupirs et gestes. Même l’alcool n’a pas su l’effacer de son esprit. Jane était une exception, quoi que le monde puisse en penser. Alors il ne supporte pas, et de ses yeux, surement qu’il s’excuse déjà. « Jesse. » Son prénom dans sa bouche le renvoie quelques mois plus tôt, lorsqu’elle avait su le surprendre et l’intimider. Il se demande, se questionne de quoi est faite sa vie et de ce fait, il réalise bien vite qu’il en ressent le besoin, d’en savoir plus sur elle, parce qu’il a l’intime conviction que s’il la croise à nouveau aujourd’hui c’est que leur histoire se doit d’exister. Qu’elle que soit la nature prochaine de leur relation. Bien évidemment que ses pensées sont folles, mais Tamara aurait approuvé, ô ça oui, elle l’aurait fait. « Le monde est petit. Qu'est-ce que tu fais là? » Tout à coup il a oublié, il ne sait même plus ce qu’il cherchait. Quelque chose de bien trop romantique pourrait lui faire dire que c’est elle, qu’il cherchait, mais il n’est pas vraiment doué pour le romantisme, alors il préfère hausser les épaules, presque nonchalamment, même s’il n’est pas certain de savoir jouer cet air-là. C’est difficile la vie, lorsqu’on l’a parcourt seul et ivre à la fois. « Très petit oui. » Il prononce en souriant, sans pouvoir contrôler quoi que ce soit. Comme si devant elle il ne pouvait pas faire autre chose. Le monde est petit oui, mais aujourd’hui, il se retrouve presque à le remercier d’avoir cette caractéristique-là, Jane elle a hanté quelques-unes de ses nuits depuis celle qu’ils ont passé à la piscine tous les deux, il ne mentira pas. « Tu m’as manqué. » Il fini par lui dire en se surprenant lui-même de sortir une phrase comme ça. Clairement débutant, il secoue le visage instinctivement. « Enfin si c’est correct de dire cela. » Non, ça ne l’est pas, ils ne se connaissent même pas. « Étant donné notre relation. » Il s’enfonce tout doucement, de relation il n’y a pas. « Tu vois ? Comment tu me fais perdre pieds ? » Plus de doute à avoir sur le sujet. Alors il rit un peu pour tenter de se détendre et de ne pas creuser un peu plus la fausse dans laquelle il est en train de s’enfoncer. « Tu vas bien ? Tu es là pour longtemps ? T’es accompagnée ? » Il prie pour que non, parce que malgré lui, oui, ça le dérangerait. Il ne veut pas se dire que d’autres personnes peuvent être aussi d’elle que ce que lui l’a été.
MessageSujet: Re: ▬ lost and found ▬ jane et jesse.   ▬ lost and found ▬ jane et jesse. EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:13

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA

Les traits de son visage ne s'étaient pas effacés malgré les mois qui séparaient leur première rencontre de celle-ci. Il l'avait marquée par sa différence, dans son regard, dans ses gestes et elle se plaisait à croire que pour qu'il se souvienne de son prénom, elle avait sut le marquer aussi mais elle ne savait pas comment. Peut-être qu'il n'avait pas pour habitude de coucher avec des filles aussi facilement et cela constituait pour lui un souvenir ou c'était autre chose, elle n'en avait aucune idée à vrai dire. Tout ce qu'elle souhaitait c'est qu'elle ait pu le marquer positivement. Et quelle ne fut pas sa surprise quand cette affirmation vint à ses oreilles. Elle lui avait manqué... donc c'était positif... mais surtout extrêmement surprenant. Et aussi étonnant que cela puisse être, Jane se trouvait être gênée par cette révélation soudaine et surtout inattendue. Et finalement la gêne laissait place à un rire à la suite du discours de Jesse. Et non, elle ne disait rien, après tout c'était drôle de voir comme il s'enfonçait tout seul et se débattait comme il le pouvait avec les mots. Jane croyait voir un adolescent devant elle avec toute son innocence, sa non-expérience, sa timidité et sa naïveté. Elle se surprenait même à le trouver mignon dans son attitude, elle qui d'habitude a plus un penchant pour les hommes macho et pas romantique pour un sous. Reculant un peu, elle posait ses fesses sur une table et ses pieds sur le banc qui allait avec. « Tu veux peut-être rembobiner pour recommencer à zéro? » Un sourire aux lèvres, elle voyait bien qu'il était plus tendu d'un coup suite à toutes les petites boulettes qu'il avait commise. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle l'invitait à se détendre, tapotant la table à côté d'elle pour qu'il vienne s'y asseoir. « Je te trouve bien curieux dit donc. » Bien qu'en réalité c'était plus flatteur qu'autre chose, après tout ça laissait savoir qu'il s'intéressait un minimum à elle. « Bah écoute, on est au Coachella, je vois pas comment ça pourrait ne pas aller. Je suis là pour plusieurs semaines, avec deux amis qui sont là-dedans. » Avait-elle dit simplement en désignant la roue d'un geste de la tête assez furtif, refusant toujours de regarder cette attraction. Tournant la tête vers son ancien amant de piscine - bien plus agréable à regarder que la grande roue, sous toutes les coutures d'ailleurs - elle était curieuse à son tour, elle en avait le droit après tout. « Et toi alors? Raconte-moi un peu ce que tu fais là, pour combien de temps tout ça tout ça. » Un sourire malicieux sur les lèvres, elle ne pouvait s'empêcher de lui sortir une vanne. « Je sais bien que je t'ai manqué mais quand même, tu m'as pas suivi jusque là. »

digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: ▬ lost and found ▬ jane et jesse.   ▬ lost and found ▬ jane et jesse. EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:15

Invité
Invité

Il ressent une certaine moiteur au niveau de ses mains, comme s’il n’avait jamais été en compagnie d’une femme jusque-là, comme s’il n’avait jamais dragué quelqu’un, ou il ne sait quoi. Alors il se surprend à se demander, c’est donc ce qu’il est en train de faire, la draguer ? Ça lui semble si idiot qu’il en vient à vouloir rire cette fois, mais pas d’elle, loin de là, juste de lui, parce qu’il est complétement ridicule à se demander, si cette jeune a été hanté par lui en pensées. Avec grâce elle s’assoit finalement sur une table de pique-nique, et lui, il sourit, il attend ses paroles, à défaut d’attendre le début d’une nouvelle vie. « Tu veux peut-être rembobiner pour recommencer à zéro? » Et elle lui offre un sourire, de ce fait il tente de se détendre, mais le visage de Jane, il a un pouvoir étrange sur lui, plus que celui de n’importe qui. Plus que Tamara, parfois, parce qu’il est vrai qu’il a déjà pensé à la belle depuis cette fameuse nuit à la piscine. Il s’est souvent demandé, s’il la reverrait. Si elle n’était qu’un rêve, qu’un mirage provoqué par cet alcool qu’il n’arrive pas à quitter. Finalement à sa question, il répond de façon muette, en haussant la tête de haut en bas, un enfant coupable, voilà ce à quoi il ressemble. Un imbécile d’adolescent devant une femme aussi intrigante qu’intéressante. Et ici, dans ce festival, elle n’a rien perdu de cette candeur. Splendeur. « Je te trouve bien curieux dit donc. » Pourtant, il ne l’est qu’en de rares occasions, ou simplement lorsqu’il est vraiment intéressé par la personne qui se tient à ses côtés. Les mots pour lui, ils n’ont jamais bien comptés. Préférant de beaucoup le silence à un discours bien mené. Et puisqu’elle l’invite par un geste à s’assoir à côté d’elle, il le fait, parce que ce naturel lui plait. « Bah écoute, on est au Coachella, je vois pas comment ça pourrait ne pas aller. Je suis là pour plusieurs semaines, avec deux amis qui sont là-dedans. » Quand elle lui dit qu’elle va bien, il soupire, et se laisse surprendre en se rendant compte que c’est bel et bien un soupir de soulagement, il n’aurait surement pas supporté, qu’elle lui avoue qu’elle va mal et se retrouver impuissant face à cela. Par contre, l’effet est tout le contraire, lorsqu’elle parle de ses amis, parce que cela veut dire qu’elle n’est pas seule ici, qu’elle ne peut être qu’à lui. Et de cette réflexion il s’en amuse, parce qu’en plus d’être totalement folle elle est aussi totalement con. « Et toi alors? Raconte-moi un peu ce que tu fais là, pour combien de temps tout ça tout ça. » Ce qu’il fait ici ? Il ne saurait le dire vraiment, le truc c’est qu’il a juste suivit le mouvement, il a écouté une nouvelle fois son agent. « Je sais bien que je t'ai manqué mais quand même, tu m'as pas suivi jusque là. » Il répond tout d’abord par un sourire, avant de lui avouer la triste vérité. « Il parait que les acteurs doivent se montrer à ce genre de festival. » Même s’il est loin de le mériter, selon lui. Et avant qu’elle ne puisse rajouter quoi que ce soit, il lui dit d’un ton las. « Oui, je suis acteur, je crois que tu ne savais pas. » Le problème de leur tandem, c’est justement cela, ils ne connaissent rien l’un de l’autre. Absolument pas. Il tapote quelques secondes les poches de son jean, afin d’en sortir un paquet de cigarette un peu vieillit, surement comme lui, il ne fume pas souvent, de beaucoup il préfère une autre addiction, celle qui coule à flot lors des grandes occasions. Mais ici et maintenant, il a l’impression de perdre pieds, il ne sait pas trop comment jouer, alors il tente de se calmer avec une dose de nicotine contrôlée. « Oui, tu m’as manqué. » Il ne peut pas le nier, alors à quoi bon essayer ? « Même si ce n’est pas correct de dire une chose comme celle-là. » Il se répète, il tourne en rond, du coup il tire plus longuement sur le cylindre incandescent. « Tu sais, j’ai pensé à toi. » Souvent, parfois, beaucoup, cela va de soi. « Je me disais qu’on ne se reverrait pas. » A son grand malheur, n’est-ce pas ? « Tout en ayant envie de … » De quoi, d’elle encore une fois ? Non, ce n’est pas seulement ça. « De tout savoir sur toi. » Là est l’évidence. Il ne sait plus comment mener la danse. « Tu as marqué mon esprit. » Peut-être même ma vie. « Et ce n'est pas souvent que ça arrive. » Des femmes avant elle, il y en a eu, peut-être qu'il y en aura aussi après, mais pour l'instant, il n'a pas envie de se soucier du futur, et encore moins du passé, surement que Tamara le pardonne déjà. Non, il aime bien ce présent. Celui où petit à petit il réapprend.
MessageSujet: Re: ▬ lost and found ▬ jane et jesse.   ▬ lost and found ▬ jane et jesse. EmptyMar 18 Nov 2014 - 3:58

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Leur rencontre était fortuite à tel point qu'elle en était étonnante. Qui aurait cru qu'elle recroiserait ce type d'une nuit qui l'avait marquée dans le bon sens par sa façon de se comporter avec elle à des kilomètres et des kilomètres de leur lieu de rencontre? Certainement pas Jane. Limite elle se serait bien pincée pour y croire. Heureusement elle s'était tout de même retenue, sans cela elle aurait sûrement été ridicule. Quoi qu'il en soit, et malgré son étonnement, elle avait du plaisir à le revoir ici et à pouvoir réellement discuter avec lui. Il avait sut rester dans son esprit par la façon dont il l'avait traitée, comme une femme et non un jouet comme la plupart des hommes et surtout de ces coups d'un soir. Alors forcément cela la rendait curieuse de l'homme qu'il était. Elle n'avait aucune envie de s'arrêter à l'image d'eux deux se donnant du plaisir dans un lieu public, elle voulait aller plus loin que cela. C'était idiot, totalement ridicule probablement, mais elle avait cette pulsion en elle qui lui donnait envie d'en découvrir plus, de lui laisser le bénéfice du doute comme on le dit si bien. Il était différent des autres pour ce qu'elle en avait vu, elle l'espérait en tout cas. Peut-être qu'il se révèlerait comme tous les autres abrutis qu'elle avait pu rencontrer pour l'instant, mais le petit espoir qu'elle avait en elle pour qu'il soit différent était suffisant pour lui laisser cette chance, si on pouvait l'appeler ainsi. Cela dit, il était clair qu'elle ne se faisait aucun film à l'heure actuelle mais d'une façon ou d'une autre, sa présence était agréable, alors pourquoi n'en profiterait-elle pas. Alors ils avaient commencé à discuter, d'une drôle de façon il est vrai, posant leurs postérieurs sur une table et leurs pieds sur le banc pour être plus à l'aise. C'était sans surprise qu'elle lui avait donc retourné la question sur comment il allait et le pourquoi de sa présence. Non seulement c'était le minimum de politesse mais surtout ça l'intéressait. Pour une fois qu'elle rencontrait une personne de sexe masculin assez correcte avec elle, elle était loin de lui souhaiter tous les malheurs du monde, vous pouvez me croire! Haussant rapidement les sourcils sous le coup de l'étonnement, elle apprenait d'un coup, comme ça, qu'il était acteur. Mon Dieu ce que c'était étrange! Pour le coup elle se faisait des films, des vrais, du genre à l'imaginer dans un film d'action, dramatique ou romantique. Et pourtant, malgré son étonnement, elle ne pouvait s'empêcher de lui répondre par quelques mots. « Non je savais pas que tu étais acteur mais c'est plutôt cool. Méfies-toi, je vais finir par te demander un autographe, une photo et vendre une fausse histoire entre nous deux à un magazine people. » Evidemment elle plaisantait, son sourire le laissait voir bien qu'instinctivement, elle vérifiait de quelques coups d’œil qu'ils ne se faisaient pas paparrazzier, on sait jamais, elle se devait d'être un minimum potable pour les photos!

Tandis qu'elle l'écoutait, elle en profitait pour l'observer plus en détails. Les traits de son visage semblaient attaqués par un mal inconnu de Jane, ses mains fortes étaient un peu abimées et ses iris claires parlaient pour lui, apparaissant tantôt vides, tantôt pensives. Quant à ses lèvres qu'elle avait eu la chance de goûter et d'apprécier, elles pinçaient cette cigarette de façon à ce que le filtre s'écrase légèrement sous la pression, révélateur d'un certain stress. Les mots de Jesse claquaient un instant dans l'air, faisaient vibrer dans un autre moment les tympans de la jeune femme mais surtout, ils se gravaient dans un coin de son esprit parfaitement clair. C'était plaisant, et extrêmement perturbant à la fois. Il attendait réellement une réponse à tout ça? Au moins il avait lui-même conscient que ce n'était pas la chose la plus commune à dire à une seconde rencontre surtout lorsque la première ne semblait que physique, même si au fond Jane avait sentit une autre dimension cette nuit-là. Mais l'Argentine était méfiante, peut-être même un peu trop prudente pour oser révéler ou ne serait-ce que s'avouer à elle-même tout cela. Elle lui souriait malgré tout, parce que ça lui faisait plaisir, il avait vu au delà du sexuel et elle ne pouvait pas dire que ça arrivait très souvent. « Et pourtant je suis là, c'est l'occasion pour apprendre à me connaitre un peu mieux. » Parce que même s'il désirait tout savoir, elle savait parfaitement qu'elle ne serait pas capable de tout lui raconter pour le moment, mais elle n'était absolument pas contre pour que cela évolue, qu'ils apprennent à se connaitre davantage et pourquoi pas à s'apprécier pour qui ils sont mentalement et non pas que physiquement. « Tu permets? » Son regard poser sur la cigarette, elle lui retirait d'entre les lèvres pour mieux l'éteindre. Elle n'était pas contre, mais elle voulait vérifier une petite chose. « Je sais, ça coûte cher, mais je t'en repayerais si tu veux. » Papa en repayera, alright! Quoi qu'il en soit, la cigarette bien éteinte, elle la posait près d'elle, entre eux, et tranchait le papier délicatement à l'aide de son ongle où un brin de tabac vint se coincer. Réflexe, elle le portait à ses lèvres. « Oh quelle abrutie, c'est horrible. » Faisait une légère grimace à son réflexe qui s'apparentait plus à une bêtise, elle écartait le papier de la cigarette et regardait son contenu. « Bon, je sais une chose de plus sur toi, tu ne te drogues pas... je l'aurais pourtant parié. » Un sourire malicieux aux lèvres adressé à Jesse, elle n'avait pas pu s'empêcher de faire cette blague. Après tout, il fallait avouer que le déballage de sentiments qu'il venait de lui faire, bien que réciproque, était relativement suspect, surtout juste après avoir tiré une ou deux grandes taffes de sa cigarette. « T'avais pas besoin de cette clope de toute façon pour de détendre. Je vais pas te manger, relax, pas besoin d'être tendu comme un string sur le point de péter tu sais. » Un nouveau sourire, plus rassurant cette fois probablement et voilà qu'elle osait même grimper sur la table pour se mettre à genoux derrière lui et lui masser les épaules, ou du moins un semblant de massage parce que c'était une experte pour se faire masser en spa mais certainement pas pour le faire sur quelqu'un. De toute manière, le principal restait qu'elle soit douce pour éviter de lui faire mal et ça, elle savait le faire. « Qu'est-ce que tu veux savoir sur moi en premier? Je suis curieuse. » Il lui avait dit vouloir tout savoir mais il devait sûrement avoir une question principale à lui demander, non?

digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: ▬ lost and found ▬ jane et jesse.   ▬ lost and found ▬ jane et jesse. EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:30

Invité
Invité

« Non je savais pas que tu étais acteur mais c'est plutôt cool. Méfies-toi, je vais finir par te demander un autographe, une photo et vendre une fausse histoire entre nous deux à un magazine people. » Il sourit, pas longtemps, parce qu’il n’est pas bien certain que son histoire vaudrait réellement quelque chose, après tout il n’est pas non plus dans le genre des grands acteurs, non, lui il suit son chemin, préférant parfois servir des verres aux autres plutôt que d’avancer derrière une caméra. Mais une chose est certaine, c’est que son agent n’apprécierait pas, cependant, même s’il ne connait pas réellement Jane, il est un peu persuadé, que jamais elle ne ferait cela, parce que ce qu’ils ont vécu n’appartient qu’à eux, et c’est ce qui lui plait, c’est presque comme un secret. « Ca me peinerait. » Pour le coup, il est vrai qu’il tente de se faire plaindre, du mieux qu’il le peut, oui, il essaie d’exister, de faire comme si tout allait bien, dans son monde et son intérieur, ce qui est pourtant bien loin de la vérité, c’est qu’il est en train de crever, à la vérité, de se tuer à petit feu, à coup d’alcools trop vieux.

Tant bien que mal il essaie de se sortir la tête de ses propres pensées, ses mots sans queue ni tête qu’il prononce sans une once de certitude dans la voix, il voudrait aussi lui signifier que c’est de sa faute à elle s’il est comme ça. Que leur nuit à la piscine, chez lui, elle aurait très bien pu changer sa vie, mais le fait est que depuis, il n’a plus eu de nouvelles d’elle, ne savait pas comment la retrouver, n’osait même pas le faire, de peur qu’elle ne veuille pas de lui à ses côtés, pour un temps défini forcément, il ne parle plus d’éternité depuis que Tamara l’a quitté. « Et pourtant je suis là, c'est l'occasion pour apprendre à me connaitre un peu mieux. » Un sourire, encore une fois. Oui, elle est là, proche de lui, assise à côté de lui, à lui parler, comme si tout allait bien, comme si rien ne pouvait les perturber. « Tu permets? » Son regard se porte alors sur la cigarette qu’elle lui prend. Dans le fond il ne permet pas vraiment, mais il est pris de court par son mouvement. « Je sais, ça coûte cher, mais je t'en repayerais si tu veux. » Elle ajoute lorsqu’elle écrase littéralement la clope sur l’endroit même où ils sont assis. Il fronce les sourcils, pas vraiment longtemps, se disant peut-être qu’elle ne supporte pas le tabac, ça arrive non, que certaines personnes ne supportent pas ça ? Peut-être qu’elle a connu quelqu’un qui fumait trop, que la nicotine a abimé, et si c’est le cas, voilà Jesse désolé d’avance pour elle, quel idiot il fait, pas vrai ? Elle commence alors à découper le cylindre et Jesse, lui, se contenter de la regarder, intrigué plus qu’il ne le devrait. « Oh quelle abrutie, c'est horrible. » Un sourire, encore, à son égard et il secoue le visage, parce qu’il ne comprend toujours pas ce qu’elle est en train de faire. Manger du tabac n’est pas son passe-temps préféré, de beaucoup, il préfère la normalité, le fumer, même s’il est vrai que la normalité chez lui, c’est compliqué. Pourquoi la vie lui a fait ça, déjà ? Le fait est qu’elle est bien trop cruelle parfois. « Bon, je sais une chose de plus sur toi, tu ne te drogues pas... je l'aurais pourtant parié. » Alors cette fois, un peu nerveusement, il se met à rire, passant sur sa nuque une main peu assurée, signe de sa nervosité. D’accord, il a bien compris le message, il faut qu’il arrête de parler, de dire tout ce qui peut se trouver à l’intérieur de son esprit étriqué. « T'avais pas besoin de cette clope de toute façon pour de détendre. Je vais pas te manger, relax, pas besoin d'être tendu comme un string sur le point de péter tu sais. » Encore, il rit, surpris par la sincérité et la spontanéité de ses propos. Surement aussi de la jeunesse qui ressort de ses derniers. Bien que ce ne soit pas pour le déranger. A fougue et sa simplicité, ça fait partie des choses qui le premier soir l’a attiré, attisé même pour être autant sincère qu’elle. « Si j’en avais besoin. » Parce qu’il n’est pas doué pour converser avec les autres personnes sans être alcoolisé. Mais quand il la voit se déplacer sur la table pour venir se positionner derrière lui et poser ses mains sur lui, il soupire étrangement, relâche une pression qu’il s’était lui-même imposé. « Qu'est-ce que tu veux savoir sur moi en premier? Je suis curieuse. » Inclinant le visage vers elle, il lui sourit, tant bien que mal aux vues de leur position, puis finalement il regarde devant lui, ferme les paupières et se souvient de cette soirée où là aussi il a connu ses mains. Les a appréciées, autant que son corps, ses reins. Il soupire une, non, deux fois, Jane est douée, pour le faire voir plus loin que les souvenirs et le chagrin. Elle est aussi différente que ce qu’on pourrait l’imaginer, son parfait contraire et pourtant, Jesse se dit que cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti comme ça. A sa place ou quelque chose dans le genre en tous les cas. Au bout de quelques secondes seulement, assez pour avoir laissé penser à Jane qu’il était en train de réfléchir à sa question, il se décide à lui demander. « Ce que tu fais dans la vie m’intéresse, ce que tu aimes, aussi, ce que tu n’aimes pas, je veux savoir aussi, si ce soir je peux espérer te revoir. » Une assurance nouvelle qui sort de nulle part. Ou peut-être juste de cette impression de bien, ou bien encore la force de ses mains, de son visage et son sourire. Elle toute entière qu’il a envie d’avoir pour lui tout seul, sans se dire que ses amis vont venir la récupérer une fois le tour de roue terminé. L’avoir à lui, encore une fois. Avant la prochaine et toutes les autres, parce qu’il se rend bien compte que c’est différent cette fois, et dans son cœur ? Se saigne le prénom Tamara.
MessageSujet: Re: ▬ lost and found ▬ jane et jesse.   ▬ lost and found ▬ jane et jesse. Empty

Contenu sponsorisé

▬ lost and found ▬ jane et jesse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1