Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

Bob le bricoleur est parmi nous (+) Winter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Bob le bricoleur est parmi nous (+) Winter.   Bob le bricoleur est parmi nous (+) Winter. EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:37

Invité
Invité

Bob le bricoleur est parmi nous (+) Winter. Empty

Journée de pause today, ouais, tranquille. C’cool d’avoir rien à foutre, eh ! Pourquoi t’es méchant comme ça, je l’ai mérité moi t’sais. T’as vu comment j’ai bossé dur ces derniers jours, à faire le larbin, à nettoyer après tout le monde, vider les poubelles, découper ci, découper ça, m’faire engueuler par le cuistot, ranger après tout le monde, nettoyer après tout le monde et t’es bien placé pour savoir que même mon studio j’le nettoie pas autant quoi, voire jamais, faut vraiment que j’attende du people pour ça, et puis, d’ailleurs, avec les potes que j’ai, ils y sont habitués, y a que quand maman vient gueuler que mes chaussettes traînent, mes caleçons et de la bouffe que j’fais un effort, parce que c’est maman et que si j’fais pas ça, elle range et ça veut dire qu’elle va découvrir tout mon jardin secret entre les cartes pokémons, les jeux game boys et les magasines érotiques, écoute, ma main droite a besoin d’être stimulé avant de faire son job, c’est comme avec les nanas et à défaut d’en avoir une…j’ai toujours ma fidèle main, qui a toujours été là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments, surtout les mauvais, ouais, c’est vrai. Quand j’étais perdu à l’autre bout du monde, seul et livré à moi-même, elle était là, elle prenait soin de moi, ouais, c’est la meilleure. J’devrais peut-être l’épouser elle, écoute, y a bien d’gens qui s’marient avec leur cactus, eux-mêmes, leur chien pourquoi pas avec sa main droite, ce sera sûrement l’truc le moins bizarre du coin, hein. Ouais, bien sûr que tu seras invité, d’toute j’ai pas trop l’choix hein, on est ensemble, tout le temps, même aux chiottes, c’pas l’jour de mon mariage que tu seras pas là. J’entends qu’on m’appelle à l’extérieur, flemme d’fourtre un t-shirt, fait trop chaud d’toute et j’tombe sur Winnie, direct j’souris. « Quoi, j’te manquais déjà ? » Je la taquine puisqu’on s’est vus pas plus tard qu’hier soir avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bob le bricoleur est parmi nous (+) Winter.   Bob le bricoleur est parmi nous (+) Winter. EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:58

Invité
Invité

Elle respirait le bonheur par chaque pore de sa peau. Elle était libre ou plutôt elle allait maintenant le devenir. Elle, parmi une foule de personnes, des gens qu'elle côtoyait d'autre qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam mais elle s'en moquait. Parce que cela n'avait jamais été compliqué pour elle de connaitre des personnes, c'était même l'inverse, elle y arrivait très bien. Et puis, elle n'avait pas fait tout ce voyage en voiture pour rien. Non elle allait profiter de tout ce que pouvait offrir le festival de Coachella. Pendant un petit temps, elle allait respirer festival, ne penser qu'à cela et oublier tout le reste, tout ce qui pouvait bien l'entourer. Parce que personne ne se mettrait entre elle et sa dose de bonheur. La demoiselle était d'ailleurs heureuse que son frère soit bénévole. Cela lui permettait une certaine liberté et surtout l'assurait de ne plus avoir cette impression d'être encore une enfant. Oh elle adorait son frère, il semblait seulement avoir oublié qu'elle avait grandi et qu'elle n'était plus l'enfant qu'il avait connu. Maintenant elle était une femme et elle comptait bien profiter de tous les avantages qui pouvaient en découler. La demoiselle espérait d'ailleurs ne pas tomber sur son frère vu la tenue qu'elle abordait. Une paire de botte côtoyait un short assez court et un simple t-shirt assez échancré. L'ensemble s'accompagnait d'un nombre impressionnant de bracelets sur ses bras ainsi que quelques bagues et une chemise (provenant d'Adriel) nouée autour de sa taille. Elle se sentait à l'aise et libre et pour être complètement posée, il ne lui restait plus qu'une étape à mettre en application. Malheureusement, elle était bien loin d'être la plus aisée. Winter avait toujours eu un problème avec les tentes, la demoiselle était persuadée que ces habitations précaires ne l'aimaient pas. Elles refusaient toujours de s'ouvrir en sa compagnie et lui menait la vie dure. Oui, la pauvre demoiselle aurait dû accepter son triste sort et dormir à la belle étoile mais ce n'était pas son genre et elle avait déjà un plan. Il avait suffi d'une petite conversation la veille pour s'assurer plus ou moins de l'emplacement de sa tente pour que la demoiselle le lance à la recherche du bien précieux. Quelques petites parlottes et une volonté de fer lui permirent de retrouver l'objet de ses envies assez facilement. « Est-ce qu'il y a quelqu'un là-dedans, je me suis perdue et je suis totalement nue. » Elle mentait ou plutôt elle se jouait de cet homme qu'elle venait de retrouver. Oui, elle désirait le taquiner un petit peu tout simplement parce que c'était plus amusant et puis, ce n'est pas ce qu'il faisait quand ils étaient plus jeunes ? Quand il ne comprenait pas combien elle aimait. Cette époque remontait maintenant à une éternité mais elle se souvenait toutefois de l'état dans lequel l'avait réduit son départ. Il sortit tel le beau jeune homme qu'il était maintenant devenu. Une personne si semblable et en même temps différente avec celui qu'elle avait connu autrefois. En le voyant son sourire augmenta tandis qu'à l'entente de ses propos un petit rire pris possession de sa personne. Il voulait savoir s'il lui avait manqué ? Elle n'allait pas se gêner de le lui montrer. Sans attendre une seconde de plus, elle lui sauta au cou s'accrochant à lui comme s'il était devenu son seul point d'encrage avant de déposer un délicat bisous sur le coin de sa joue tout près de sa pommette. Elle retourna ensuite doucement sur terre avant de parler avec la même douceur. « Autant que je t'ai manqué. » Un petit clin d'oeil complice avant que la demoiselle ne reprenne un peu plus sur son sérieux. « J'aurais besoin de tes bras forts pour m'aider avec un problème de tente. » Immédiatement sa main se saisit du bras droit de l'homme pour sentir ses muscles. « Quoique tu étais plus musclé dans mes souvenirs. Peut-être que je devrais trouver quelqu'un d'autre pour m'aider. » Et elle se mit à rire une fois de plus comme si c'est tout ce qui comptait pour elle. D'une certaine manière elle venait de le mettre au défi, il fallait surement qu'il accepte.
MessageSujet: Re: Bob le bricoleur est parmi nous (+) Winter.   Bob le bricoleur est parmi nous (+) Winter. EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:07

Invité
Invité

Elle répond pas, elle s’jette direct dans mes bras. J’suis un peu surprise mais un peu de chaleur humaine fait pas de mal nan ? Et puis bon, elle est devenue super jolie quoi. Syd, t’as vu comment elle est fringuée ? Tu peux pas t’empêcher de la détailler un peu, t’sais, par ci, par là, pour comprendre…surtout pour prendre conscience de tout l’temps qui a passé, de l’effet que l’temps a eu sur elle et d’en profiter…oui, bon, j’suis qu’un homme et ça m’fait bizarre d’la regarder comme ça, avant c’était juste la sis d’Adriel, un pote qui s’est avéré avoir un vagin mais c’était pas tellement important à l’époque, c’est limite si je l’avais remarqué, ouais, en vrai elle était le lil bro d’Adriel. Ouais, le lil bro a fait une sacré opération pour d’venir la nana qu’elle est aujourd’hui. Ouais, grave, une véritable sexy girl quoi. « Eh, t’es venu chez l’bon gars » que j’dis avec une certaine fierté. Ouais, bon, c’est vrai que j’vais plus trop en salle de sport, quand t’as pas d’fric pour bouffer, t’en auras pas pour aller porter des trucs lourds qui vont te bousiller le dos ou à courir sur un tapis roulant et quand t’es pas doué, bah tu t’casses la gueule. Bref, tout ça pour dire que bah malgré le fais que j’vais pas en salle d’sport, j’suis pas un gringalet quoi, j’ai des muscles et d’beaux abdos, ça explique d’ailleurs que j’ai enlevé mon t-shirt, y a la chaleur mais y a aussi la possibilité que ça attire d’la meuf. Ouais, ça peut marcher, surtout que nous sommes dans un camping quoi. « Allez, j’vais te montrer qui dois aller trouver quelqu’un d’autre va ! » J’ferme vite fait ma tente, on sait jamais même s’il y a rien à voler chez moi, le peu que j’ai, ça m’ferait chier de le perdre quoi. « Allez, j’suis prêt, allons monter cette tente ! » j’prends un air déterminé en frappant mon poing dans ma paume « En avant, montre-moi la voie à suivre ! » Ouais, t’as raison, j’ai intérêt à réussir à monter cette tente sinon la honte de ma vie.
MessageSujet: Re: Bob le bricoleur est parmi nous (+) Winter.   Bob le bricoleur est parmi nous (+) Winter. EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:58

Invité
Invité

Elle avait ce besoin de le sentir, de s'assurer qu'il était bel et bien là. Oh elle n'était plus la gamine qui sentait son coeur lui échapper à chacun de ses soupirs. Elle avait grandi changé. Lui aussi, il paraissait différent, changé dans un sens qu'elle n'arrivait pas vraiment à saisir. Elle ne le comprenait pas totalement mais à cet instant cela n'avait pas vraiment d'importance. Ce qu'elle savait c'est que pour la première fois depuis longtemps, elle passait un moment en sa compagnie et elle désirait plus que tout en profiter. Parce qu'il était une personne qu'elle avait appréciée et qu'elle appréciait encore. Elle voulait connaitre l'homme qu'il était devenu, savoir tout de lui, comprendre pourquoi il était parti et finalement juste s'amuser. Elle était totalement certaine qu'il savait bien faire cela. Elle sourit à pleine dents lorsqu'il annonça qu'elle était tombée sur la bonne personne. Cela elle le savait, à une époque c'était même très clair, c'était vraiment cela. Il avait été celui qu'elle pensait être le bon, à qui elle aurait tout offert, surtout sa virginité. Elle appréciait sa confiance en lui qui était au fond la même qu'elle s'était créée. « Et bien c'est ce que nous allons voir. »  Elle le mettait au défi et elle espérait qu'il serait capable de le relever. Parce qu'il aurait été dommage qu'il soit incapable de l'aider. Au fond, elle aurait pu aller voir tout autre personne du camp, mais sur le coup, elle voulait simplement passer un peu de temps en sa compagnie. Sans Adriel, sans avoir la sensation de devoir le partager. C'était une vengeance pour la petite fille d'autrefois Finalement, son regard se pose sur sa tenue ou plutôt sur le haut qu'il ne possédait plus. Elle ne l'avait pas tout de suite remarqué, c'était aussi agréable à regarder que dans son souvenir mais maintenant, cela n'avait plus le même degré d'importance. Elle pouvait se tenir à ses côtés, lui torse nu sans manquer de défaillir. Elle l'observait fermer sa tente et continuer de parler. La demoiselle souriait et rigolait. Elle avait oublié combien sa présence lui était agréable, combien elle l'avait toujours apprécié et que cela n'était surement pas prêt à changer. « Je me demande vraiment comment se débrouille les femmes qui ne te connaissent pas, tu es mon sauveur. »  Et sans attendre une seconde de plus, elle s'empara de sa main et commença à vagabonder d'emplacement en emplacement jusqu'à arriver au sien. Là où se trouvait l'objet de torture qui refusait de lui obéir. « La tente, voici Jaja. Jaja voici la tente. »  Elle faisait les présentations, dans un état presque second avant de rajouter sur un ton un peu plus sérieux mais pas tellement que ça en fait. Je te laisse te débrouiller avec elle. Mais si tu arrives à la dompter je t'assure que tu gagneras mon respect le plus profond et autre chose si tu veux. » Dans sa tête il n'y avait aucune pensée déplacée, parce qu'au fond, elle n'était pas totalement adulte avec lui mais heureusement elle n'était pas non plus la petite adolescente stupide et puérile.
MessageSujet: Re: Bob le bricoleur est parmi nous (+) Winter.   Bob le bricoleur est parmi nous (+) Winter. EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:32

Invité
Invité

« J’sais, j’sais, j’suis content que tu te rendes compte à quel point j’suis merveilleux » j’dis pour la suivre dans ce qu’elle a dit. Bon, mec, faut que j’assure un max là parce que là j’fais le fanfaron, j’me la pète mais si j’débarque j’peux pas monter la tente, c’trop la merde quand même. ‘fin, j’la connais depuis un bail, c’est la sis d’Adriel et un peu comme la mienne, même si elle est grave devenue bonne et que bon, ça agite un peu mes pensées d’mec. Bref, comme avec Shy, c’cool que j’reste l’mec qui puisse lui rendre service, après tout elle est venue m’voir parce qu’elle croit que j’en suis capable nan ? « Enchanté la tente, appelle-moi maître ! » j’dis avec supériorité, en faisant craquer mes doigts. Ouais, grave, si j’y arrive pas, c’serait grave la merde, hein. P’tain la honte, j’crois qu’elle pourra s’foutre de ma gueule jusqu’à la fin de mes jours, ouais, j’sais que le ridicule ne tue pas mais là c’serait grave quand même, pire que grave, faudrait au moins que je l’invite à bouffer pour oublier ça et pas n’importe quelle bouffe, j’devrais sortir le grand jeu en mode cuistot et tout, pas que ça m’dérange, hein mais ça implique beaucoup de dépenses et de matériels que j’ai pas. « Autre chose ? » que j’reprends, un peu surpris et j’me demande bien ce que j’peux lui demander si j’réussis –et j’vais réussir ! « Tu f’ras ma vaisselle et mes fringues ? C’trop chiant et long » que j’dis, bah non, j’allais pas lui demander les trucs bizarre, sexuels ou j’sais pas quoi là Syd, c’est la sis d’Adriel, et un peu comme la mienne, t’vois, pas d’trucs bizarres comme ça, m’mets pas des idées du genre en tête. « Bon, c’est partit ! » J’me mets donc au travail, ouais, ça consiste à regarder des pièces, par ci par là, d’les regrouper comme il faudrait, ouais, comme j’ai vu l’mec l’faire. Ouais, j’ai peut-être oublié d’lui mentionner que j’ai jamais vraiment monté une tente tout seul quoi, quand j’voyageais, j’avais des trucs tout prêt ou les potes m’aidaient, ‘fin tu vois l’truc. J’pose l’tapis de sol d’sol et je file un pique à Winter pour qu’elle m’aide « Faut que tu les fixes au-dessus de là et là » que j’dis en lui indiquant où puis j’continue avec la partie la plus compliquée, l’toit, ‘fin si on peut appeler ça comme ça, et c’est nettement plus dure cette connerie. J’galère un max pendant un moment, ouais comme un chien, comme un juif, comme tu veux Syd. « Ouais, ça de la gueule comme ça ! » Que j’dis plutôt fier, m’reculant pour bien mater mon chef d’œuvre, bah ouais, mec, j’ai assuré comme un chef. « T’vois que j’t’avais dit que j’étais ton homme » j’lui fais un clin d’œil, je m’la pète un peu, trop content, j’ris même et puis bam, ça s’effondre comme un soufflet.
MessageSujet: Re: Bob le bricoleur est parmi nous (+) Winter.   Bob le bricoleur est parmi nous (+) Winter. EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:48

Invité
Invité

Elle l'écoutait parler et riait presque immédiatement. Parce qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il avançait ou plutôt de combien ses paroles avaient un sens particulier pour lui. Parce qu'à une époque, elle le trouvait plus que merveilleux, pire encore, elle aurait tout donné pour pouvoir passer un moment en sa compagnie, à un point qu'il ne pouvait même pas imaginé. « J'ai toujours su que tu étais quelqu'un de merveilleux. » Finalement, elle se sentait un peu conne d'avoir prononcé cela à voix haute, ça ne le regardait pas vraiment ou plutôt, ce n'était pas à elle à faire ce genre de remarque, plus maintenant. Elle n'était plus l'amoureuse transit mais l'adulte qui appréciait sa compagnie. Mais même amicalement, elle ne doutait pas de combien il pouvait être génial. Et maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre pour le voir à l'oeuvre. Cela allait fortement lui plaire. Ce n'était jamais désagréable d'observer un homme torse nu réaliser une action pour soi. Elle observait d'ailleurs les regards de quelques demoiselles se poser dans sa direction mais elle ne disait rien. Elle se contentait de profiter du spectacle et de ponctuer ce silence d'éclat de rire dès qu'il ouvrait la bouche. Il n'avait pas perdu de son humour et ce n'était pas pour lui déplaire. L'autre chose, elle l'avait lancé comme ça, elle espérait que Jamahl n'avait pas pensé qu'elle insinuait quelque chose de sexuel. Ce n'était pas du tout le cas ou du moins ce n'est pas ce genre d'autre chose qu'elle avait pensé. Oui pour elle cela ne lui venait pas à l'esprit avec Jamahl, plus maintenant. Son rire se mua en quelque chose de légèrement mauvais et elle le regarda avec deux grands yeux avant de poser ses mains sur sa taille fine. Toute sa position indiquait qu'elle n'était pas très chaude à l'idée de ses deux propositions. « Franchement, tu as cru que j'étais le genre de nana qui faisait la vaisselle et lavait ton linge ? Je ne suis pas une femme de ménage ni ta mère. Elle marqua une légère pose avant de s'approcher davantage de lui. Sa bouche s'approcha doucement de son oreille avant de rajouter d'une voix au gout de miel. « Quand tu me vois ta seule pensée est de faire de moi ta bonniche, tu me déçois. » Elle le regardait avec des yeux légèrement fâché mais cela ne dura qu'une seconde avant qu'elle ne prenne son infatigable sourire. « Bonne chance » fut tout ce qu'elle lui lança avant de le laisser se mettre à l'oeuvre. Elle l'observait faire, intervenant quand elle lui demandait, essayant de ne pas paraitre aussi mal à l'aise que la situation ne la mettait. Parce qu'elle n'avait aucune idée si ce qu'elle faisait était bien ou si au contraire elle rendait le tout bien moins bon, elle croyait en ses compétences. En reculant, elle trouvait le travail accomplit comme plus que parfait. « Je trouve aussi. » Et comme pour le conformer, elle déposa un petit baiser sur sa joue toute douce. Il s'était remis à parler et elle souriait. Comme elle aurait apprécié de l'entendre dire pareille chose lorsqu'ils étaient plus jeunes. Comme elle se serait jetée sur lui mais c'était de l'histoire ancienne. Elle allait toutefois le remercier quand tout s'effondra dans un immense fracas et qu'un grand bruit se fit entendre. S'approchant de ce qui, il y a encore quelques minutes, ressemblait à une tente montée, elle s'aventura près des débris afin de vérifier dans quel état se trouvait maintenant son habitation. Un trou énorme s'étendait au plein milieu de l'objet et elle se retourna presque immédiatement vers lui. «Jamahl est-ce que tu avais déjà monté une tente ? Parce que je pense bien que tu viens de casser la mienne. » Elle éclata ensuite de rire parce qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer sauf qu'elle se retrouvait bel et bien sans endroit où loger et elle se voyait mal passé tout le séjour à la belle étoile tout en refusant pourtant de repartir. Elle le regarda ensuite avec un faux air triste avant de soupirer longuement. « Moi qui pensais que tu étais l'homme dont j'avais terriblement besoin. » Oui la petite fille le pensait et l'adulte voyait en lui celui qui lui permettrait de se loger. « Bon ben je vais devoir trouver une autre solution. » Elle n'avait pas le choix même si elle se demandait totalement où elle pourrait se trouver d'autre. Oui, elle n'avait pas d'autres solutions. Elle était belle et bien coincée sans aucune échappatoire. Non, Winnie n'avait aucune idée d'où elle allait s'endormir ce soir. Pour le moment, la solution qu'elle vouait en tête était loin d'être idéale ou plutôt, elle ne plairait pas à son frère mais trouver un mec qui acceptait de l'héberger pour la nuit en échange de faveurs sexuelles cela ne devrait pas être trop difficile à trouver.
MessageSujet: Re: Bob le bricoleur est parmi nous (+) Winter.   Bob le bricoleur est parmi nous (+) Winter. Empty

Contenu sponsorisé

Bob le bricoleur est parmi nous (+) Winter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1