-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Partagez

Rabbiiiiiit !!!! What the Fuck ( Stephen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rabbiiiiiit !!!! What the Fuck ( Stephen)    Rabbiiiiiit !!!! What the Fuck ( Stephen)  EmptyLun 28 Juil 2014 - 1:26

Invité
Invité

Rabbiiiiiit !!!! What the Fuck ( Stephen)  Empty

The stars, the moon, they have all been blown out
Milo ∞ Stephen

“ Boire un petit coup c’est agréableuuuuuuh” Voilà ce que j’étais entrain de chanter à tue-tête dans le camping juste à côté de l’hôtel. J’avais entendu parlé d’une soirée, et j’avais envie de m’éclater, mais évidemment j’étais dans l’hôtel moi, comment j’allais faire pour me faire inviter. Pour une fois qu’il semblait y avoir un truc qui allait durer jusqu’au bout de la nuit. J’avais réussi à chopper l’organisateur ( assez beau garçon au passage) et je m’étais débrouillé pour me faire inviter, au debut il était vraiment retissant vu que je ne squattais pas une tente, mais j’avais réussi à me faire accepter, et j’apportais un fut de bière c’était tout à fait raisonnable non???
Et sincèrement la soirée se passait pour le mieux, de chouette rencontre y tout, et puis on était pas là pour se taper la discution sur les soucis de la vie mais plutôt pour s’amuser… Entre autres avec un action et vérité, je crois que je n’ai jamais embrassé autant de filles que de garçons durant ce jeu, ils étaient tous très open et c’était une facilité pour moi de passer inaperçu, mais qu’est ce que c’était bon, et j’avais de très bonnes sensations vraiment. Mais qu’est ce que j’avais pu boire, je m’étonnais d’être encore debout et surtout de ne pas avoir envie de vomir vraiment…

Alors que je dansais tranquillement, avec mon verre de bière à la main, des minettes partout autour de moi, je relevais la tête pour voir un costume… Oooh God un costume de lapin, je le voulais, je voulais l’essayer ça pouvait être drôle… Je m’étais alors dirigé vers cet individu en lui demandant de me prêter ce superbe costume, en plus il m’allait super bien, vraiment. J’avais chaud à l’intérieur, mais bon ce n’était qu’un détail, j’étais un lapiiiiiiin, trop mignon.

“Boooon qui veut me toucher la queue, alleeeeeez”

J’étais totalement arraché vraiment. Le jour commençait doucement à se lever, il fallait que je rentre à l’hôtel avant de rencontrer trop de monde, je m’étais alors éclipser avec le costume sur moi que limite avec la tonne d’alcool que j’avais en moi j’avais oublié que j’étais déguisé. J’étais passé par la porte de service qui donnait directement dans les escaliers. J’étais heureusement au deuxième étage donc je m’accrochais comme je pouvais à la rampe pour réussir à poser un pied devant l’autre, une catastrophe. Au final je ne savais plus trop où j’allais, mais bon, ma chambre, près des escaliers ; la voilààà, je t’aime. J’ouvris la porte sans clé, sans réaliser que j’avais fermé la mienne en sortant hier soir, mais ce n’était pas grave.

“Les pouceeees en avant, les couuuuudes en arrière et tchik et tchak… ♫ “

Je dansais à reculons jusqu’au lit, sur lequel je me laissais totalement retomber.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rabbiiiiiit !!!! What the Fuck ( Stephen)    Rabbiiiiiit !!!! What the Fuck ( Stephen)  EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:10

B. Stephen Smith
B. Stephen Smith
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : David Entinghe (anciennement Michael Camiloto).
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Marié(e)
Avec qui ? : Joyce Smith. Mais également, très attaché à Emma B. Castello et intrigué par Charlotte Henry.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Licence, Master et Doctorat obtenus en Histoire et Science des Religions
Job/Métier : Professeur de l'Histoire et de la Science des Religions à UCLA.
Adresse de résidence : Northeast, avec sa femme, Joyce.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : The LTMR, The YBH, The SCS, The OL, The PLM & The COK

who the hell are you ?!
FEAT. S. MILO AVERY
Face au miroir gigantesque de la chambre d'hôtel, je me contemple en essayant de nouer un noeud papillon autour de mon cou. Cela doit bien faire dix minutes que j'essaie, et pourtant, rien ne semble marcher. Ce fichu noeud ne veut absolument pas se nouer. Soupirant légèrement, je me demande comment Joyce fait pour être si douée à les faire, elle. Je me demande où elle a appris ça, comment, pourquoi ... Et surtout, pourquoi elle ne peut pas être là pour me l'attacher à ma place, comme elle le fait habituellement. Le coeur lourd, mes yeux détaillent attentivement mon reflet, incapables de reconnaitre cet homme qui se trouve devant eux. Malgré tout ce que nous avons vécu, depuis le temps, j'ai toujours l'impression qu'il ne s'est agi que d'un rêve ... Ou plutôt, d'un cauchemar. Lorsque je me suis réveillé en sursaut, ce matin, je m'attendais à me retrouver chez mes parents. Je m'attendais à n'avoir que dix-huit ans. Ce n'est qu'après quelques minutes de reconnaissance des lieux que les morceaux du puzzle se sont lentement remis à leur place et que je me suis mis, moi, à constater à regret que la réalité n'était rien d'autre que cela : la réalité. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me tirer hors du lit, les membres engourdis, afin de commencer à m'habiller pour la journée ... Et pour le coup, je me demande bien comment je vais pouvoir faire pour aller au restaurant sans noeud papillon accroché autour du cou. Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un McDonald's ou d'un Burger King, après tout. Les organisateurs du festival avaient décidé, cette semaine, que j'irai servir des consommations au restaurant huppé du coin ... Et c'est à ce moment là que je me demande si je devrais déranger Emma ou Candice afin de recevoir leur aide pour m'habiller. Ça fait un peu ridicule, quand même, non ? Un homme de trente ans qui ne sait pas s'habiller correctement. Non, je n'oserai pas ... Mais ce n'est pas comme si j'avais d'autres solutions, si ?

Une voix m'interrompt alors dans mes songes. Subitement, voilà que je me tire le tiroir du bureau avant d'en ressortir mon révolver, alarmé. Il y a quelqu'un d'autre ici. Qui ... Comment ... Pourquoi ? Une goutte de sueur perlant sur mon front, je me retourne brusquement afin de faire face à ce mystérieux intrus. Si tu pensais que je serai sans défenses ... Tu es mal tombé. Le regardant avec dureté et froideur, je m'apprête à l'interroger lorsque je me rends compte que l'inconnu est déguisé en costume de lapin. J'hésite donc un instant avant de baisser mes gardes, lâchant mon emprise crispée sur le manche du pistolet avant de diriger mes deux bras vers le sol, histoire que mon arme ne soit plus visée sur mon invité surprise.

- Je peux t'aider ? Je lui demande alors, d'un ton austère.

MessageSujet: Re: Rabbiiiiiit !!!! What the Fuck ( Stephen)    Rabbiiiiiit !!!! What the Fuck ( Stephen)  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 3:00

Invité
Invité

The stars, the moon, they have all been blown out
Milo ∞ Stephen

Oula, Oula, ça dansait dans ma tête, genre la patrouille des éléphants du livre de la jungle, mais en plus fort. Enfin je devais avoir une centaine d’éléphants qui faisait la fiesta dans ma tête… Comment était-ce possible.. ? Une chose est sûre je n’aurais sans doute pas dû me coucher directement. En plus ce costume de lapin me donnait chaud et il grattait. Il devait déjà gratté avant mais dans l’euphorie, je n’avais rien remarqué…
Chaud, tête, ouuuh tout tourne… Il fallait que cela s’arrête rapidement, en fait tout se passait dans mon corps et dans ma tête en une centième de seconde, trop d’émotions; de sensations… Trop boire ça tue vraiment.
Là j’avais juste envie de m’endormir comme ça, tant pis , j’allais avoir des rougeurs partout sur le corps demain, mais je n’avais pas la force de me hisser jusque la douche.
Fallait-il déjà que je réussisse à me remettre debout, et là vu comment ça tournait c’était plus qu’impensable vraiment. Je venais de fermer les yeux, gosh, c’était aussi la troisième guerre mondiale dans mon ventre, mon estomac, non impossible, ça allait passer, j’allais dormir au moins jusque seize heures et l’affaire est dans le sac.
Je venais t’entendre du bruit, ma tête me faisait des misères où quoi, mais non, une voix , quelqu’un dans la chambre.
Je me redressais rapidement en retirant la tête de lapin dans un geste assez brute, tout en fixant la personne.
Whoooo non non, ça ne va pas le faire, vomir, ouiiii vomir. Je n’eus le temps de lui répondre, juste de mettre ma main sur ma bouche et de courir aux toilettes et de me libérer , enfin ce n’était pas une délivrance, au contraire, my God, j’étais entrain de mourir là????

Je m’étais même laissé tombé sur le carrelage, tentant de reprendre mon souffle entre deux mouvements vers la cuvette. Je ne pouvais pas rester là, je devais retourner dans la chambre et parler à cet homme qui ne semblait pas vraiment très commode. Je me redressais en me tenant au mur, on aurait pu me comparer à une limace sur un sol, sauf que je ne laisse pas de trace bave, pas encore. Tant bien que mal je réussis à retirer la combinaison, enfin mon corps respirait sauf que je n’avais plus aucune fringue sur moi sauf mon boxer, aie, fantastique vraiment. Bon je n’avais plus qu’à sortir comme ça. Ce que je fis, pour remarquer que le jeune homme n’avait pas bougé, mais surtout qu’il avait une arme dans une de ses mains. Hmmm Comment dire.

“ J’aimerais juste comprendre ce que vous faites dans ma chambre et avec une arme, c’est mon père qui vous envoie?”

Je n’avais même pas encore remarqué que la déco n’était pas celle de ma chambre, j’étais trop imbibé.

Code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: Rabbiiiiiit !!!! What the Fuck ( Stephen)    Rabbiiiiiit !!!! What the Fuck ( Stephen)  Empty

Contenu sponsorisé

Rabbiiiiiit !!!! What the Fuck ( Stephen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1