discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Baby you can drive my car and maybe I'll love you - Miliam

    Lun 28 Juil 2014 - 12:03
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Un dépressif
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    La Coachella, ah enfin un évènement qui s'annonçait amusant. Ma vie était plutôt grisâtre et sans intérêt en ce moment, depuis que j'avais mis Bellamy en cloque. Oh oui, sisons que j'étais qu'un pauvre homme désintéressé de la vie, un de ces gars qui ne voulait pas passer pour un de ces connards qui abandonnent la fille qui n'était que son plan cul mais qui se retrouve enceinte. Pourtant je le serais sûrement parce que là, je n'étais pas enclin à penser à quoi que ce soit, pourtant je voulais me battre mais ma nature reprenait le dessus petit à petit...  Mais là, je voulais prendre un peu de distance sur  ce qu'il se passait, et je n'avais rien trouvé de mieux que m'enfuir à la Coachella. C'est pourquoi je fis mes valises et pris le temps de réserver une chambre à l’hôtel. Je n'allais tout de même pas camper dans une tente, vous me prenez pour qui ?
    C'est donc décidé que je descendis les étages de la fraternités, mes valises aux mains. Les autres avaient déjà presque tous décampé de la maison ce qui la rendait fantôme et cela me déprimais encore plus, c'est bien pourquoi je comptais bien m’éclipser. Je n'avais rien dit à Bellamy, j'étais vraiment salaud sur ce coup là, je lui enverrais surement un message une fois là-bas pour lui dire que je n'ai pas totalement fuis mes responsabilités. Enfaite, je sais pas, on verra sur le coup, là j'ai juste envie de tout oublier et me perdre pendant quelques temps parce que, je sais que ça va bien vite me rattraper tout ça...
    Je monta donc dans ma voiture et déposa mes valises dans le coffre. Je m'installa sur la place du conducteur et eu un arrêt sur image, je me tapa légèrement la tête contre le volant puis, mit la musique à fond et attacha ma ceinture avant de prendre route. C'est bon, c'est partit, que l'aventure commence ! Géronimo !
    C'est alors que j'étais concentrés à rouler tout en chantonnant à tu-tête. J'étais à fond dedans jusqu'au moment où j’aperçus un gars, une pancarte dans les mains, sur le bord de la route. Après quelques secondes d'hésitation, je m'arrêta et ouvrit la fenêtre après avoir baissé le son de la radio. "Tu vas où ?"

    Re: Baby you can drive my car and maybe I'll love you - Miliam

    Mar 29 Juil 2014 - 3:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    The stars, the moon, they have all been blown out
    Milo ∞ Priam


    Départ pour le festival éminent, cool, comment j’allais y aller tiens, je venais d’arriver, sans avoir eu le temps de me procurer une voiture. J’avais pourtant le permis, mais le  père trouvait trop encombrant de faire transporter ma voiture… Mais la sienne il a pris le temps, et en plus d’en acheter une sur place pour la maternelle, sérieux?? Et moi je suis comme un gros nigaud sans voiture la poisse non??? J’avais hâte de partir, de déguerpir un peu, beaucoup même , mais comment j’avais une valise, bah oui il était hors de question que je ne puisse pas me changer autant de fois que je le désirais. J’avais presque une grosse valise pour quelques jours mais on ne sait jamais dans ce genre d’endroit.
    Je m’étais installé devant mon ordi portable pendant que mon Smartphone rechargeait pour être bien blindé pour la route. Billet de train non, avion non plus, je n’avais pas envie de dépenser pour rien n’empêche que même si j’avais la possiblité, je comptais dépenser autrement.. Bon je ne voyais plus qu’une solution, l’autostop, cela pouvait sans doute fonctionner non? Enfin fallait espérer. Tout le monde avait déjà presque déserté l’endroit, je n’allais pas me taper je ne sais combien de bornes à pied jusque là bas.

    Une fois prêt j’avais enfilé ma veste en cuir  même s’il faisait assez doux, mais j’avais envie de me donner un style. Bon une fois sur la route je devais avoir quoi fait un ou deux kilomètres pour me rendre compte que j’avais oublié mon petit panneau indiquant où je voulais aller. Bon tant pis, j’allais juste me servir de mon pouce et on allait tenter de se trouver une âme charitable qui allait aussi du côté du festival.
    Je ne savais pas si du coup j”allais croiser beaucoup de moi, je me préparais donc à faire bouger mon pouce en toute beauté.
    Le temps passait et pas une voiture ou quand il y en avait une elle me passait sous le nez, je commençais à croire que je n’allais jamais croiser de voiture pour moi, et je ne savais pas combien de temps en marchant il fallait.
    Je commençais à désespérer, une voiture oooh mais elle passait encore une fois à côté de moi , je venais de taper mon pied dans ma valise que je vis la voiture revenir vers moi.
    La vitre se baissait , je me penchais pour gosh découvrir un canon au volant, bon il fallait que je me calme sérieusement là… Il me demandait de sa voix suave et sexy où j’allais comme ça.

    “Heu.. Bah au Festival Coachella… je cherche quelqu’un pour m’y conduire, et s’il faut je peux aussi conduire”

    Je restais appuyé à la vitre tout en le fixant.



    Code by Silver Lungs

    Re: Baby you can drive my car and maybe I'll love you - Miliam

    Ven 1 Aoû 2014 - 15:25
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Un dépressif
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Je m'étais donc arrêté sur le bas côté de la route vers cet auto-stoppeur, qui il faut l'avouer, me faisait un peu pitié. Il était en veste en cuir et bien que ça lui donne un petit côté rebelle, je le plaignait car le soleil tapait, c'est bien la raison pourquoi j'avais posé mes lunettes sur mon nez. Bon ok, les lunettes me donnait un look assez bcbg, ce que j’appréciais plutôt. Alors que j'avais baissé me fenêtre pour pouvoir lui demander où il comptait aller, j'avais entre-temps glissé mes lunettes le long de mon nez pour pouvoir le voir convenablement. Il était en effet pas mal du tout même, et je ne pu que mieux le voir car il s'accouda à ma fenêtre pour mieux me parler. “Heu.. Bah au Festival Coachella… je cherche quelqu’un pour m’y conduire, et s’il faut je peux aussi conduire” Je souriais donc et détacha ma ceinture. "Ça tombe bien, c'est ma destination aussi." Je sortis donc de ma voiture pour aller lui ouvrir le coffre pour qu'il puisse y mettre sa valise. Je poussa donc les miennes dans un coin pour qu'il puisse rentrer la sienne facilement. "T'as de la chance que je me soit arrêté, tout le monde est déjà rendu là-bas."
    Une fois qu'il ai mit sa valise dans le coffre je le referma et posa mes lunettes sur la tête et lui tendit la main. "Priam, ton chauffeur dévoué." Je souriais, après tout, c'est vrai qu'il me manquait un acolyte pour la route, chanter ça va bien un moment mais à la longue, c'est un peu saoulant, bien que j'ai une voix des plus remarquables... Je retourna à l'intérieur et boucla ma ceinture. Puis reposa mes lunettes sur le bout de mon nez. Une fois que cet autostoppeur sexy entra dans la voiture, je lui lança : "Tu sais, la route va être longue, je serais-toi, je retirerais cette veste, bien que tu sois sexy avec, il fait plutôt chaud." Je rigola et tourna la clé pour faire gronder la voiture et reprendre la route. C'est pourquoi j’augmentai un peu la musique. "Je m'excuse d'avance si je me met à chanter."

    Re: Baby you can drive my car and maybe I'll love you - Miliam

    Dim 3 Aoû 2014 - 21:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    The stars, the moon, they have all been blown out
    Milo ∞ Priam


    C’était la bonne étoile enfin il faisait jour , mais peut importe, de voir qu’une voiture, une rescapée du festival, s’arrêté. J’étais souriant pour le coup , j’étais chanceux. Ce jeune homme en plus allait au même endroit que moi. Que demander de plus. Je restais sans bouger pour le regarder sortir de la voiture, mon dieu, my god, ce n’était pas possible d’être aussi canon.. Je le suivais vers l’arrière de la voiture, toujours avec ce sourire débile sur le visage

    “ Merci… Oui j’ai réalisé que tout le monde avait déserté, et sincèrement je m’imaginais bien faire la route à pied pendant un long moment, où revenir direct à la fac….”

    Je n’osais pas trop le fixer non plus, il allait peut être avoir peur, je devais rester calme, et surtout me contrôler… Mais c’était la première fois que je me sentais bizarre en compagnie d’un jeune homme aussi charmant. Bien que je n’avais pas encore pu voir ses yeux, vu qu’il gardait ses lunettes, bah ça lui bien en même temps pourquoi se faire chier.
    Je venais de l’aider à mettre la valise dans le coffre avec les siennes, il avait pas mal de trucs j’espérais avoir assez du coup, mais je devais avoir confiance en moi aussi. En refermant le coffre, il retira ses lunettes pour se présenter,les yeux, encore mieux que le reste vraiment, il s’appelait Priam, j’allais retenir ce prénom et j’espérais que j’allais le revoir là bas. Je m’empressais de lui serrer la main en retour, il avait la peau douce, un détail, non mais sérieusement

    “ Enchanté, Milo, et encore merci de t’être arrêté”

    La route longue, je n’en doutais pas, heureusement qu’il était passé en fin de compte, sinon j’aurais dû rentrer, je n’aurais pas réussi à y aller à pied. Ma veste… quoi...oh oui j’avais encore ma veste sur les épaules, je comprenais d’un coup pourquoi j’avais chaud. Priam venait de me faire un compliment, je suis sûr que j’ai dû rougir…

    “Oh heu merci.;. Mais je vais la retirer et je la prendrai une fois arrivé”

    Je la jetais sur la banquette arrière , je ne portais qu’un débardeur blanc avec un dessin sur l’avant, on voyait du coup certains de mes tatouages… Le moteur grondait, un son totalement agréable

    “Je t’en prie chante, nous chanterons à deux si tu veux”

    Je me frottais les mains super content de tout ce qu’il se passait, en voiture, avec un mec canon et sexy… que demander de plus

    “La route, combien de temps plus ou moins, je viens d’arriver dans le coin du coup je suis assez perdu”

    Forcément mon accent avait dû l’interpeller tout de même non?



    Code by Silver Lungs

    Re: Baby you can drive my car and maybe I'll love you - Miliam

    Lun 4 Aoû 2014 - 12:00
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Un dépressif
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Je souriais, oh ça oui il aurait marcher un bon bout de temps, c'est pas la porte à côté la Coachella. Déjà quand voiture ça fait pas mal, mais à pied j'ose même pas imaginer. Enfaîte, il serait arrivé au festival quand ça se terminerait... Fin bref, heureusement que moi, une âme charitable ce soit arrêté pour le prendre. Bon ok, 'âme charitable' c'est pas ce qui me qualifierait le mieux parce qu'en temps normal je n'aurais jamais fait ça...
    Une fois ça valise mise dans le coffre de la voiture et celui-ci fermé, je me présenta. Bah ouais, fuck le mystère, autant qu'il sache comment je m'appel si on est compagnon de route. Je lui tendis donc la main pour faire les présentation en bon et due forme. “ Enchanté, Milo, et encore merci de t’être arrêté” Je le regarda en souriant. « Joli prénom et de rien, je me sentirais moins seul dans la voiture. » J’esquissais un autre sourire avant de remonter dans la voiture et de lui suggérer de retirer sa veste car la route est longue et le soleil tape quand même, je l'avais aussi plus ou moins complimenté. Il le prenait comme il le voulait.. Parfois je parle trop et m'enfonce dans mes paroles. Bon bien que là ça soit gentil, je ne le draguais pas forcément hein. “Oh heu merci.;. Mais je vais la retirer et je la prendrai une fois arrivé” Ainsi il retira sa veste et la mis sur la banquette arrière. Ah oui, je préférais ça, il était en débardeur et là, je pouvais voir ses muscles et les tatouages qui l'en recouvrait. Attractif ? Oh ça oui. Mais non, zéro distraction pour l'instant. C'est bien pourquoi j'augmentais le son de la radio et commença à rouler, pour ne pas trop me focaliser sur ses magnifiques bras. Ahhh chut Priam, la route ! “Je t’en prie chante, nous chanterons à deux si tu veux” Je souriais bêtement. Ah comme ça il aimait chanter. Eh bien qu'il en soit ainsi, sauf que je ne garantie pas que ma voix soit des plus gracieuse. Je n'y répondis rien et me contenta juste de garder le regard sur la route pour ne pas faire d'écart qui pourrait coûter la vie. “La route, combien de temps plus ou moins, je viens d’arriver dans le coin du coup je suis assez perdu” Je tourna la tête vers lui et réfléchi un petit peu. « Hum j'dirais un peu plus d'une heure de route. » Je retourna la tête vers la route. « Ah t'es anglais, non ? C'est vrai que t'as un accent. Tu viens de quel endroit ? J'ai beaucoup voyagé en Angleterre. »

    Re: Baby you can drive my car and maybe I'll love you - Miliam

    Sam 9 Aoû 2014 - 18:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    The stars, the moon, they have all been blown out
    Milo ∞ Priam


    Je crois que la chance ne m’avait pas souri comme ça depuis un très longtemps,d’ailleurs je n’ai aucun souvenir, mais je n’allais pas m’en plaindre, une voiture pour le festival, et un conducteur assez sexy avec ou sans lunettes que demander de plus. Si de mon côté ne montrer aucun signe qui pouvait me trahir. Mais il était vraiment sympathique, et j’espérais que j’allais le revoir durant le festival et qui plus est, qu’il pourrait peut être me ramener à la fin? Mais je ne me voyais pas lui demander comme ça, je ne voulais pas lui faire peur dès le départ, et ne pas me sentir trop envahissant aussi.
    Une fois installé on pouvait démarré, j’avais évidemment capté son regard sur mes tatouages, sans réellement savoir si c’était de la surprise, du dégoût ou s’il trouvait ça trop classe. Enfin il ne semblait pas trop être repoussé par cela…
    Je ne me gênais pas pour regarder aussi, il était vraiment beau, j’en étais à me demander comment il pouvait être sans son débardeur, non mais j’avais de drôle de pensées tout de même. Je souriais à sa remarque sur la route “ Quoique après un moment , tu auras peut-être envie de me jeter sur le bord de la route qui sait”
    Non je n’étais pas du genre à être lourdeau en voiture, j’étais plutôt du genre à ne pas trop parler, mais j’allais faire un effort ici tout de même.
    “J’espère que je ne ferai pas pleuvoir avec ma voix” J’éclatais de rire bon je chantais un peu mais je savais pas trop ce que je valais et là je n’avais aucune envie de faire preuve que j’étais le meilleur dans tel ou tel domaine.
    On roulait tranquille, pourquoi se presser en plus il n’y avait vraiment pas grand monde sur la route, du coup  pas trop d’énervement, une chance encore une fois.
    “Ah oui, j’aurais pu marcher encore longtemps, non mais j’aurais fait demi-tour pour rentrer si je ne t’avais pas croisé”
    Je m’étais mis un peu à chanter, pas trop fort non plus mais assez pour qu’il puisse m’entendre, je n’osais pas trop le regarder non plus pour le coup.
    “ Tu vas à la Fac??? Moi oui je dois commencer les cours bientôt ça devait se faire plus rapidement, mais je prends juste le temps de m’installer sur le campus avant de me plonger à fond dans les cours de Stylisme”
    Et surtout pour être à jour dans mes jours par correspondance, j’y voyais le bout, j’allais être tranquille pour un petit moment vu que j’avais rendu mes derniers travaux.
    J’étais tout de même curieux de savoir si j’allais réussir à le revoir ou pas le festival.



    Code by Silver Lungs

    Re: Baby you can drive my car and maybe I'll love you - Miliam

    Ven 19 Sep 2014 - 12:57
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Un dépressif
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Je sentais son regard sur moi, je ne lui reprochais pas mais n'y porta pas attention et me concentra sur la route et à lancer quelques phrases qui pourraient me donner un air de gentil un peu branleur et bien sûr hautain. On voyant ma caisse on pouvait bien voir que j'étais de la haute... “ Quoique après un moment , tu auras peut-être envie de me jeter sur le bord de la route qui sait” Je jeta un léger coup d'oeil vers lui en souriant. « Qui sait. J'ai un bouton exprès pour le siège éjectable que j'ai installé pour les passants chiants... » Je continua à sourire et replaça correctement mes lunettes sur le nez avant de replacer mon regard sur la route qui zigzaguait pas mal. “J’espère que je ne ferai pas pleuvoir avec ma voix” Je baissa mes lunettes et regarda le ciel pendant qu'il rigolait à sa plaisanterie. « Il fait beau plus. Si il pleut je dit à tout le monde que c'est de ta faute... » Ma répartie était pourrie ? Pour sur mais j'en avait rien à faire. De toute façon, comme si j'allais m'amuser à dir eà tout le monde que la pluie était de la faute de ce Milo qui avait chanté. Disons que moi non plus je ne chante pas très bien et c'est bien ça qui est amusant, ça ne serait pas drôle sinon.
    J’augmentai la clim ainsi que la musique. « Alors j'espère que tu connais Coldplay. Le yaourt est autorisé bien sûr... » J’insérai le disque de 'Viva la vida' et passa l'intro. Je fis quelques léger balancement de tête pour ne pas parraître non plus pour un gros crétin mais, je ne chanta pas, car Milo continua à parler, quel bavard. Enfin il réagissait à réponse sur la longueur du trajet. “Ah oui, j’aurais pu marcher encore longtemps, non mais j’aurais fait demi-tour pour rentrer si je ne t’avais pas croisé” Je souriais. « Ma bonne âme me perdra... »
    Milo commença à réagir sur la musique je je venais de mettre ce qui eu le don de m'amuser. Je n'aurais pas penser qu'il le ferais.. Mais ce fut de courte duré car il continua à parler : “ Tu vas à la Fac??? Moi oui je dois commencer les cours bientôt ça devait se faire plus rapidement, mais je prends juste le temps de m’installer sur le campus avant de me plonger à fond dans les cours de Stylisme” Je le regarda. « Ah tu as choisis Stylisme. Tu vas entrer en quelle année ? Moi aussi je suis des cours de stylisme. Comme c'est bizarre. Disons qu'on ne croise pas tous les jours des gars qui font ce genre d'étude. Tu es dans une fraternité ? » Si je pouvais recruter un petit pour cette année, il nous en manquait des bizut. Disons qu'on se fait légèrement devancer par l'autre grande fraternité du campus. Alors si on pouvait avoir du monde ça serait vraiment cool.

    Re: Baby you can drive my car and maybe I'll love you - Miliam

    Lun 6 Oct 2014 - 19:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    The stars, the moon, they have all been blown out
    Milo ∞ Priam


    Je parlais énormément, mince ce n’’était pas bien, j’allais faire peur à mon chauffeur, chaque fois que je tentais de me taire j’avais encore des choses à dire.
    Je grimaçais quand il vint à me parler de siège ejectable, je tournais rapidement le visage cherchant ce bouton sur le tableau de bord, mais je ne voyais rien, de plus était-il réellement possible d’installer ça? Je ne savais pas trop.
    Je chantais, en essayant de ne pas montrer que je pouvais être très nul. Avec ma guitare c’était beaucoup mieux sincèrement mais là comme ça, heureusement c’était une chanson que je connaissais quand même, ça aidait pas mal.
    Je me sentais gêné du coup de ne pas réussir à me taire plus de trente secondes, d’ailleurs j’avais du mal à me reconnaitre , j’étais un jeune un peu réservé et là, je parlais comme si je le connaissais depuis toujours, cherchez l’erreur là.
    Je le voyais surpris de se trouver quelqu’un de sa section, effectivement styliste ça ne court pas les rues évidemment.
    “Je rentre en cinquième année, et non je ne suis dans aucune fraternité, je viens d’arriver du coup je suis tout nouveau, tout neuf”
    Je le regardais, apparemment il semblait avoir une idée ou j’interprêtais mal sa tête aussi  “ toi tu es dans une fraternité je parie? Ca doit être vraiment génial non?”
    Je finis par regarder la route, je me remis à chanter, et à juste me concentrer sur les paroles et la route, je devais me calmer, peut être que c’était l’excitation d’aller découvrir un nouvel endroit, d’y être sans mes parents et de peut-être m’éclater et me sentir un peu plus libre?? Certainement, mais j’avais intérêt à vraiment me calmer.




    Code by Silver Lungs
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum