-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:15

¨plopi
Invité

Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! Empty

ÂGE DU PERSONNAGE : 40/44ans

JOB/MÉTIER : Producteur artistique pour une grande boite de Los Angeles (si c'est possible x) !)

CARACTÈRE :
Loyal : Il a très peu d'amis mais au moins il sait les garder. Il est prêt à toutes les fantaisies pour les aider. Il n'a pas une vie facile en famille alors il considère les amis comme les personnes les plus importantes.
Rancunier : Qu'on le contrarie une fois ou qu'on fasse les choses d'une manière fourbe et on s'en fait un ennemi juré à vie. Malheureusement, il en a beaucoup. Il a énormément de mal à pardonner et se fie souvent à la première impression.
Pessimiste : Allant de paire avec sa déprime, il ne considère pas que la société et sa vie vont s'améliorer même si il fait des efforts. Il a tendance à se préparer régulièrement au pire et accueille les aléas de la vie comme des suites logiques de sa vie.
Exigeant : Quand il bosse, tout doit être au top. L'art, pour lui, que ce soit visuel ou audio-visuel, c'est sacré. Par contre, il n'aime pas quand ça part trop dans tous les sens et il n'oublie pas les investisseurs et les demandes de l'entreprise pour laquelle il travaille et il arrive souvent à mêler la fibre artistique et les impératifs monétaires. Il a donc tendance à exiger la même chose des gens avec qui il travaille.
Lunatique : Il y a des jours avec et des jours sans. Son tempérament peut changer du tout au tout en quelques minutes seulement à cause d’événements qui peuvent sembler insignifiants. Cette tendance irrite beaucoup de monde avec qui il travaille.
Coléreux : Quand il s'emporte, il peut être incroyablement méchant et incontrôlable. C'est d'ailleurs à cause de ça que son ex-femme l'a quitté.

POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Il a vécu une enfance assez merdique. Son père est mort quand il était très jeune et sa mère a ensuite enchaîné les petits amis qui n'en avaient qu'après son argent. Elle est morte d'un cancer quand il avait 25ans et il a dû se battre avec son beau-père de l'époque pour récupérer l'argent et les propriétés de sa mère. Il a dû se battre pendant plusieurs années à coup d'avocats interposés.

LIEUX DE VIE : Il a toujours plus ou moins vécu à Los Angeles. Il a récemment acheté un appartement assez chic en centre ville et il garde la villa de sa mère en banlieue même si il n'y va presque jamais.

LIENS RECHERCHÉS :
Une ex-femme : ils se sont connus relativement jeunes. Elle doit être dans le domaine artistique (d'une manière plus ou moins proche, à négocier bien évidemment). Ils ont dû se connaître lorsque sa mère venait de mourir et qu'il entamait un combat juridique avec son beau-père. Il était relativement romantique et gentil au début et au fur et à mesure que son beau-père posait problème, il est devenu méchant, colérique et déprimé. Ses colères assez effrayantes ont fait fuir sa femme.

Une possible fréquentation : une personne qu'il fréquente et avec qui il a une connexion. Il n'a pas particulièrement envie de s'impliquer pour le moment mais la tentation de remédier à sa solitude va en s'agrandissant.

Des personnes dans le milieu artistique : Que ce soit des étudiants dans le milieu artistique visuel (peinture, sculpture...) ou audio-visuel (acteurs...), des gens rattachés à ses professions... Ils ont pu travailler avec ce personnage. Ils ont pu avoir des relations assez bonnes ou carrément mauvaises dû au fait qu'il est très exigeant.

Des personnes riches : ils peuvent connaître ou non l'histoire chaotique de sa famille ou simplement le connaître car il fait parti du gotha. Ils ont peut être même investis sur certains de ses projets (en étant satisfait ou déçu, à votre choix !)

AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Je pense prendre Matthew Mcconaughey pour l'avatar ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:27

Invité
Invité

OMG Matthew McConaughey, j'ai lu toute ta demande (et le personnage à l'air très intéressant  ** ) mais avec cet avatar tu m'as achevé, je l'aime d'amour Matthew !

Alors, je veux un lien ! Je veux un lien !  excited 

J'avais déjà une petite idée à voir si ça te convient  (a) 

Spoiler:

MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:34

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Bienvenue sur Frat ! Alors déjà je dois dire que toute la description du personnage m'a semblé fort intéressante, mais quand j'ai vu que tu pensais prendre McConaughey, ça m'a achevée, excellent choix il a la tête à l'emploi (tout du moins il correspond bien au personnage que tu as en tête) !

Alors je peux te proposer Aaron, professionnel dans le milieu artistique et plus précisément photographe indépendant. Il a dans le passé travailler comme photographe de mode (dans mon idée, il a pu côtoyer de grandes personnalités et se faire un cercle relationnel assez influent), puis comme photographe de presse pour un grand magazine féminin. Dernièrement, il est devenu indépendant et a ouvert son studio de photographie dans le centre de Los Angeles. C'est un professionnel reconnu dans ce milieu, il enchaîne pas mal les expositions/galeries de photographie (ou artistiques tout court, c'est son domaine de prédilection de manière générale) et mène de ce fait une vie aisée. On pourrait donc si tu le souhaites faire un mélange avec "milieu artistique" et "personnes riches", à creuser bien sûr ! En tout cas Aaron est un homme très sociable, avenant et bon vivant. Il aurait pu être contacté par ton personnage pour être photographe sur un tournage éventuellement ?

Sinon, j'ai Alice Collins (ft. Jessica Stroup) qui étudie la danse et le théâtre depuis 6 ans à l'UCLA et qui rêve de devenir actrice. Elle a d'ailleurs déjà joué de petits rôles dans quelques rares films, alors peut-être qu'on pourrait aussi trouver quelque chose là. C'est une fille très libérée, grande gueule et passionnée. S'ils ont travaillé ensemble à un moment (ou actuellement hein), autant elle aurait pu être appréciée pour ça, autant elle aurait pu être fort critiquée pour sa tendance à dire haut et fort ce qui ne lui plait pas quand quelque chose ne lui plait pas. Nul doute que le caractère colérique et pessimiste de ton personnage aurait pu lui déplaire d'ailleurs. pervers

Enfin voilà ce sont quelques idées ! J'espère en tout cas que tu vas te laisser tenter par Frat, on saura t'accueillir comme il se doit. I love you

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:35

Peter L. Michaels
Peter L. Michaels
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : Alexander Skarsgård.
Crédit avatar : FARD.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Deborah Michaels (née Prescott) ; mais très fortement intéressé par Lysander E. Foster.
Etudes/études passées : Critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur, ancien écrivain de renommée
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lisa, Yannick, Sapphire, Stephen, Oscar & Croesus

Eh bien tu vois, tu m'inspires pour deux liens, toi. loukas mdr Alors ceux qui m'intéresseraient correspondraient visiblement à ces deux relations :

Citation :
Une possible fréquentation : une personne qu'il fréquente et avec qui il a une connexion. Il n'a pas particulièrement envie de s'impliquer pour le moment mais la tentation de remédier à sa solitude va en s'agrandissant.

Je pense que Sapphire pourrait étrangement correspondre à ce rôle, à voir comment on peut exploiter ça, après. ehm Sapphire est une fille légère, frivole, libre comme l'air. Un rien la satisfait et elle ne sait pas ce que le mot "avenir" veut dire. Elle est relativement jeune comparé à ton personnage mais étrangement je trouve que cela peut ajouter un peu de piment, à l'histoire. ehm

Citation :
Des personnes dans le milieu artistique : Que ce soit des étudiants dans le milieu artistique visuel (peinture, sculpture...) ou audio-visuel (acteurs...), des gens rattachés à ses professions... Ils ont pu travailler avec ce personnage. Ils ont pu avoir des relations assez bonnes ou carrément mauvaises dû au fait qu'il est très exigeant.

Alors quand j'ai vu "producteur", j'ai prié pour que ton personnage s'occupe de films. mdr Vois-tu, en tant qu'ancien romancier, Peter a été en discussions contractuelles avec des boites pour une adaptation cinématographique de certains de ses romans. Personnellement, si on pouvait se trouver un lien sur cette base, j'adorerais ça parce que j'aimerais bien que sa carrière reprenne un peu du poil de la bête. siffle
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:37

¨plopi
Invité

Lukah : Oh oui ! Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'ajouter en lien recherché les petites mains qui peuvent bosser dans la boite de production assistants et secrétaires tout ça !

Alors oui ça m'a l'air vraiment bien tout ça et je pense que ça peut marcher ! Vu le métier qu'elle a je pense qu'elle s'occuperait certainement de certaines petites décisions artistiques. Genre si il produit un spectacle ou un film tout ça (d'ailleurs pour le métier je sais pas trop si il faut que je demande aux admins :/) elle pourrait même s'occuper de petits projets que le perso aurait démarré (je pense peut être l'appeler Joseph...). Du coup ça pourrait la mettre en relation avec d'autres personnes dans ce milieu ?

Je pense laisser environs 3/4 places d'assistants/secrétaires en gardant en tête qu'ils peuvent possiblement voyager entre les services de la boite et ne pas toujours être auprès de lui (comme ça, ça donne un peu de liberté si vous voulez pas que vos persos soient toujours aux baskets du mien XD)
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:44

¨plopi
Invité

Rho mince en invité le forum prévient pas si d'autres personnes ont posté entre temps XD !

Aaron : ho les deux idées me plaisent beaucoup ! Je pense que Joseph pourrait organiser des trucs pour Aaron si il aime ses photos (j'en doute pas Wink !) et il serait même son photographe prioritaire genre si il y a un photoshoot à faire en urgence et qu'on a pas le temps de faire trop de recherche, il appelle directement Campbell, ça peut bien marcher je pense !

Pour Alice Collins j'adore ! Surtout si elle est grande gueule XD Joseph aurait pu la repérer dans une pièce et il aurait pu la rancarder sur quelques petits trucs (je doute qu'il produise des films incroyablement connus du grand Hollywood) et je pense que aux vues des caractères il y a possiblement eu des accrochages plus ou moins dramatiques mais on peut imaginer que pas mal d'investisseurs et de patrons de la boite aiment bien cette actrice et donc obligent un peu mon perso à travailler avec le tien XD !

Peter : Oh oui ça pourrait coller avec une fille plus jeune XD il pourrait se dire « les femmes trop âgées sont un peu trop sérieuses pour moi » à voir comment les caractères peuvent s'entremêler mais l'idée me plait beaucoup! Elle fait quoi dans la vie ?

Pour l'écrivain du coup, je trouve que c'est super comme idée ! Ce serait possible que mon perso ai un peu poussé sa boite à s'intéresser aux livres de ton perso pour l'adaptation ? Là ils pourraient être entrain de réaliser un dossier pour les investisseurs, ils rassemblent éventuellement réalisateurs, moyens, acteurs, juste sur une base hypothétique pour présenter le tout à des investisseurs et voir si tout ça vaut le coup ?

Encore désolée du double message mais j'avais pas vu qu'on avait répondu et je peux pas éditer XD
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:51

Invité
Invité

ça me va parfaitement Smile ça laisse à mon perso plus de possibilité que de simplement s'occuper du secrétariat. Surtout que Shaé est une danseuse, elle bosse en parallèle pour l'Opéra de Los Angeles en tant que chorégraphe (sur des événements ponctuels) et professeur de danse, elle a des contacts dans ce milieu et s'y connait en organisation d’événements liés au spectacle. Elle a une sensibilité artistique qui jouera Smile

EDIT : Et qui la rendra indispensable  Arrow 
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:56

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Pour Aaron c'est impeccable, tous deux pourraient donc être de bons amis, à force de se côtoyer ? Il y a certes dix (voire plus) de différence mais vu la personnalité responsable et mature d'Aaron, je ne pense pas que cela pose problème !

Et pour Alice eh bien, je n'ai rien à redire non plus en fait Smile  les accrochages ça me botte totalement, elle a été faite pour tenir tête à ses supérieurs (et pas qu'à eux) elle mdr  j'aime bien l'idée que les "patrons" aiment le talent d'Alice et qu'ils forcent plus ou moins Joseph à la choisir pour certains rôles, si elle venait être au courant, ça pourrait l'amener à faire encore plus la peste et à profiter de ce statut. Cela dit, elle resterait toujours et par dessus tout complètement passionnée par son rôle d'actrice. Smile

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:00

Peter L. Michaels
Peter L. Michaels
À votre service
À votre service
Avec qui ? : Deborah Michaels (née Prescott) ; mais très fortement intéressé par Lysander E. Foster.
Etudes/études passées : Critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur, ancien écrivain de renommée

Pas de soucis pour le double message, ce sont des choses qui arrivent, on ne t'en veut pas Wink love

Avec Sapphire, je peux te promettre une chose : beaucoup de rebondissements. siffle Fille d'un riche banquier (le dirigeant de la banque Goldman-Sachs), elle étudie actuellement la photographie et la musique. Mais je pense qu'à la rentrée elle va essayer d'apprendre quelques bases en buisiness, économie et marketing afin de potentiellement trouver sa place dans le commerce familial. ehm Je dois encore réfléchir là dessus. mdr C'est l'assistante du fameux Aaron, cet été, d'ailleurs. What a Face (Assistante photo)

Pour le projet du film, ça me va ! I love you Le roman étant paru en 2003, environ, Peter a eu plusieurs tentatives de contrat, etc. avec des gens dans l'Industrie, mais vu qu'il a toujours tenu à avoir son mot à dire sur tout (y compris les castings, le script, etc.) ça a toujours fini par ne pas marcher. Sa carrière de romancier a pris fin en 2010 donc ce serait cool que quelqu'un s'intéresse à une adaptation cinématographique de ses récits, d'autant plus qu'ils ont été des bestsellers, malgré tout. siffle Je prends. **
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:04

Invité
Invité

Tu vas produire aussi des gens dans la musique ou pas ? Sinon bienvenue sur le forum, tu est ZE personnage que beaucoup attendent je pense mdr (Si jamais tu repères Alice, tu pourrais repérer Julian en même temps mouahaha) *commentçajeprofite ?* Non parce qu'ils vont participer à un concours de danse télévisés alors ça pourrait le faire (a) Y'a tellement de choses possible en fait *-*
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:33

¨plopi
Invité

Lukah : Impeccable ! Du coup je la garde en tête et je l'ajouterais dans ma liste de lien et peut être une mention dans l'histoire du coup:p

Aaron : ha ben en même temps, vu son boulot, Joseph traîne dans les milieux jeunes pour recruter les futurs talents et les attirer dans sa propre boite XD ! Donc ce sera pas un problème pour la différence d'âge je pense ! Et si Aaron aime bien la fête et les passe-temps de personnes riches c'est clair qu'ils peuvent même être potes !

Pour Alice j'ai hâte de voir ça du coup, je garde tout ça pour la fiche de lien (j'aime les liens négatifs *_*)

Peter : Oh ça a l'air classe tout ça XD en plus on peut dire qu'ils se sont connus par l'intermédiaire d'Aaron du coup ! Je sens que ça va être rigolo à mettre en place. Du coup on part juste sur la relation assez sympathique, ils se tournent autour mais sans réel engagement, peut être qu'ils ont couché une ou deux fois ensemble mais sais jamais approfondir leur relation, et on verra plus tard en RP ? Ou est-ce que tu veux plus développer le shmilblick ?

Je pense que la chronologie peut marcher dans mon cas en tout cas, après ce serait quel bouquin que tu voudrais le plus adapter au cinéma ? Possible d'avoir un petit résumé :p ?

Julian : Pour les danseurs ça passe mais il n'est pas producteur de musique (albums, concerts...) il s'occupe plus du visuel et audio-visuel. Donc les spectacles, le théâtre, les spectacles et les films (éventuellement aussi la peinture et la photo) donc je crois voir que Julian pourrait avoir bossé avec Joseph sans problème. Il serait comment avec quelqu'un qui est plutôt autoritaire et colérique ?
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:34

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

M'oublie pas siffle

MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:39

Peter L. Michaels
Peter L. Michaels
À votre service
À votre service

Pour Sapphire ça me semble parfait, oui. mdr Je la vois bien l'accompagner à un ou deux diners d'affaire, dans le long-terme, après tout une femme maquillée parait toujours plus âgée. siffle En tous les cas, ça me va ce que tu as décrit là, et ils peuvent se connaitre via Aaron ou le père de Sapphire, ou même autrement, moi tout m'est opé. pervers

Alors en fait, l'oeuvre de Peter avec le plus de potentiel est son premier roman, car il est le précurseur d'une série de quatre ouvrages (et potentiellement cinq) mdr Et ainsi le roman s'appelle BLACK., tiré de the BLACK saga. En gros, ça parle d'un futur dystopique où, aux Etats-Unis, les afro-américains sont encore persécutés par les américains à la peau de couleur claire. ehm
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:42

Invité
Invité

En fait, Julian il était une star en Corée du Sud, trois ans d'entrainement (très difficile) et deux ans de carrière, il a eu un scandale sexuel à la con qui a été étouffé s'il quittait le groupe volontairement, donc il l'a fait à contre coeur et depuis un an, il est ici. Il sait ce que c'est que d'avoir sur le dos quelqu'un de difficile et là-bas, il était chanteur/danseur/acteur et mannequin (mais son premier amour reste la danse) c'est pour ça qu'ici, il continue là-dedans en priorité pour pouvoir se faire repérer à nouveau =)
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:05

Invité
Invité

Je veux également un lien. Gregorian était un homme d'affaires russe venu s'installer à Los Angeles il y a à peu près une année et c'est un très grand amateur d'art en général, plus particulièrement des expositions artistiques, mais il adore tout ce qui est théâtre et opéra, il est féru de ce type de divertissement, qui sied parfaitement à la classe sociale qu'il occupait en Russie. Il lui arrive parfois de jouer le mécène dès qu'un projet attire son attention et lui plait véritablement, donc il n'est pas du tout exclu qu'ils aient déjà travaillé ensemble. Au vu de leur caractères, qui d'ailleurs, se rejoint sur plusieurs points, je pense que le courant serait plutôt bien passé, mais on est pas à l'abri de quelque chose d'électrique, bien sûr car Greg est une forte tête, déterminé, rancunier, exigeant, intransigeant, lorsque l'on en vient à parler boulot. Dans tous les cas, Joseph est un homme qui aurait son respect, je pense et pour tout te dire, en trente ans d'existence il n'y a que son parternel qui est parvenu à un tel exploit.

J'aurais également voulu quelque chose avec JJ Kane, la proposition de relation m'aurait assez plu mais bon, j'arrive trop tard, tant pis. Du coup, c'est une très grande passionnée de théâtre qui peint/dessine également, sans pour autant exposer pourtant ce qu'elle fait est pas mal. Mais comme à l'image du théâtre, elle le fait par passion et ne voudrait pas vendre son âme d'une certaine façon. Elle considère le théâtre comme sa vie, son but n'est pas de devenir connue dans le métier mais de jouer encore et encore, ce qui signifie donc avoir des projets. C'est une personne très portée sur la séduction, surtout avec les hommes plus âgés cependant, quand on en vient à parler d'art, de théâtre, c'est sûrement les domaines où elle est prête à se salir les mains pour arriver à ses fins, car au vu de son corps, elle a tendance à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. Elle est quelque peu "tarée", donc pour attirer l'attention de Joseph, du moins pour qu'il lui accorde son temps, elle serait prête à aller loin, c'est quelqu'un de très déterminé qui met tout en oeuvre pour obtenir ce qu'elle veut (elle pourrait même venir bosser en tant que secrétaire pour se rapprocher de lui Arrow ). Donc j'imaginais une situation assez cocasse durant laquelle, un incident se serait produit qui aurait fait qu'il aurait conservé une mauvaise image de sa personne et ils se revoient plus tard pour un entretien professionnel, ce qui serait intéressant c'est que le fameux incident ait des répercussions sur leur relation actuelle. Bon c'était ma première idée que je me dois encore d'approfondir. **

Je me demandais, du cherche de la famille ? Smile
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:10

¨plopi
Invité

Madison : ha je pensais que tu allais venir poster ici en fait  panic  pour le rôle d'assistante ça me va parfaitement. Elle peut bosser seulement sur certains projets comme ça, ça justifie qu'elle ne soit pas tout le temps là ! Je sais pas trop dans quoi tu veux être un peu plus spécialisée après, genre gestion marketing de petits projets ou alors au niveau comptable, comme tu veux ^^ ! (la pauvre quand même, elle a pas eu de chance professionnellement parlant XD)

Peter : ça me semble tout parfait tout ça, en tout cas j'intégrerais ça dans ma fiche ! (je l'ai déjà démarré ^^!)

Julian : Ha d'accord, ha ben alors c'est du pain béni pour les producteurs et les agents ça ! En tout cas ça m’intéresse, surtout si il est assez conciliant, Joseph va bien l'aimer le petit gars:D

Gregorian : Oh parfait pour Gregorian ! Il pourrait être un investisseur habituel de la boite où bosse Joseph et ils pourraient du coup s'être croisé pas mal de fois aux mêmes événements et pourraient même se voire pour partager diverses passions et se voir à des expositions. J'aime beaucoup l'idée !

Pour Jj Kane à la limite, c'est possible qu'ils aient tenté. Comme Joseph est divorcé et assez déçu en amour, je l'imagine mal totalement fidèle surtout que la relation est pas forcément définitive. Personnellement j'aime bien voir avec les évolutions RP donc je préfère ne pas m'engager du genre « nos persos sortent ensemble » mais du coup je te propose de voir ça en RP et voir comment ça se développe, peut être que ça va donner lieu à une situation inextricable et compliquée XD (j'adore faire du mal à mon perso...) qu'est ce que tu en dis ?
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:16

Invité
Invité

(Ici Gregorian)
Voilà, pour Gregorian ! Après tout comme toi, j'aime tout poser en rp, histoire d'avoir un premier contact entre deux personnages et voir si le courant passe bien ou bien au contraire, cela ne le fait pas du tout donc pour une éventuelle relation hors cadre travail/business, je te propose donc de procéder ainsi ! Pareillement pour JJ et Joseph, je suis quelqu'un qui préfère le feeling aux choses déjà placées, surtout que parfois, l'alchimie n'est pas forcément avec nous et j'adore également faire du mal à mes personnages, mon côté sadique non assumé Arrow , mais vu le personnage, à savoir JJ je pense que ça peut donner lieu à de multiples situations rpgiques, autant positives, négatives, compliquées (j affectionne beaucoup le compliqué) ou autre, tout dépendra de la voie que prendrait leur relation ! Bref, ce blabla pour dire que je suis tout à fait d'accord bien sûr ! **
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:18

Invité
Invité

Il sait ce qu'il faut faire pour arriver au sommet malgré son caractère de cochon (a)
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:19

Peter L. Michaels
Peter L. Michaels
À votre service
À votre service

J'ai hâte de voir tout ça, n'hésite pas à me MPer quand tu te seras inscrit. Wink
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:58

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

Holà ! love

Si t'as besoin d'une élève en histoire de l'art qui fait de la photographie je suis sûre qu'on pourra s'entendre !

MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:38

Invité
Invité

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN.  smirk De ce que j'ai pu lire dans ton message, ton personnage a l'air vraiment très charismatique, en plus MATTHEW  bave Le fait qu'il soit producteur dans le milieu artistique est parfait, j'ai déjà plusieurs pistes de liens pour mes personnages (j'en ai quatre.)  daaah 

Le premier concerne LEAH. Son père est un réalisateur de blockbusters, il a réalisé pas mal de films qui ont cartonné au box-office ces trente dernières années et il ne chôme pas. Leah a tourné dans pas mal de ces derniers films dans des rôles généralement secondaires pour dire de lui mettre le pied à l'étrier sans non plus partir dans l'idée qu'elle est pistonnée par papa. ** Récemment elle a joué dans un film d'horreur (un slasher) avec un personnage très sulfureux qui lui a permis d'avoir pas mal de propositions et de gagner deux récompenses dans des festivals, autant te dire qu'elle est sur le point de faire évoluer sa carrière et qu'elle pourrait être approchée par ton personnage pour un projet de film/série ? pervers Elle est aussi membre du groupe Mad Minds (avec Joshua et Caden) donc s'il s'occupe de la musique ils pourraient être amenés à se croiser s'il repère le groupe. Smile

Le second concerne LEWIS mais c'est à condition que ton personnage soit aussi présent musicalement parlant dans la production. C'est le fils d'une popstar (style Madonna niveau carrière) et il a hérité de la voix puissante de sa môman. Il vient de sortir son premier album (qu'il présente à Coachella avant la sortie officielle courant août) et ton personnage pourrait être plus ou moins impliqué dans la production de son album ?
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:08

¨plopi
Invité

Jamahl : Cool alors :p on est de la même école, du coup on en reparlera une fois ma fiche postée et (espérons) validée !

Julian : ha bon petit Very Happy ! Ca va être marrant ce lien aussi je le sens !

Peter : sans soucis, je fais ma fiche en entier et après je m'inscris et je la poste, ça devrait arriver aujourd'hui ou demain ^^ !

Sinead : Ha ce prénom je l'aime bien tient ! Un peu dur à prononcer mais j'aime bien XD ! Pour ce qui est du lien, pourquoi pas ! Je pense que Joseph rôde dans les expos universitaires pour repérer des talents qui pourraient intéresser des investisseurs et ses amis riches donc du coup il pourrait éventuellement t'aider à exposer ^^ !

Leah : Ha ben très intéressant tout ça ! Je sais pas si tu sais quel société de production a produit les films du père de Leah mais du coup dans ma fiche je compte en faire une pas mal connu à Los Angeles histoire de pas empiéter sur les sociétés connues donc on peut même les lier de ce côté là en disant que c'est la société où travaille Joseph qui a financé les projets du père de Leah, tu en penses quoi ? Pas grave si ça colle pas hein, les réalisateurs et acteurs peuvent bosser pour différentes sociétés Very Happy ! Mais en tout cas l'idée me plaît beaucoup ! Elle est facile à travailler Leah ? Elle réagit comment aux critiques ?

Par contre mon personnage ne fait que du visuel et de l'audio-visuel. Je voulais pas trop m'éparpiller en fait XD car je trouve que cinéma, théâtre, performances et art c'était relativement large pour une seule personne alors j'ai exclu le côté musical de tout ça. Mais après peut être qu'il peut aider pour les financements d'une tournée ou des trucs comme ça, pourquoi pas ? (on peut imaginer une branche de sa société qui produit de la musique éventuellement!)
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:17

Invité
Invité

Je viens d'avoir une idée un peu timbrée mdr et si Joseph était le producteur (avec sa maison de production) du film d'horreur dans lequel a joué Leah, le seul film auquel elle a participé et dans lequel son père n'est pas du tout impliqué ? Il pourrait avoir pas mal flashé sur sa performance et chercherait en quelque sorte à en faire sa muse (d'autant plus que sa performance a été nettement saluée par les critiques, et que les mecs ont pas mal apprécié les fameuses scènes sulfureuses de son personnage) en lui donnant le matériel nécessaire pour qu'elle puisse s'améliorer (les critiques... Qu'elle accepte toujours venant de producteurs puisque c'est eux qui font le renouveau de sa carrière ou non **) tout en lui offrant des rôles ? ** On pourrait même trouver une petite touche d’ambiguïté s'il s'attache à elle (sachant qu'elle est plus ou moins en train de se mettre en couple avec Lukah actuellement **) ou un truc du genre. love
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:22

¨plopi
Invité

Oh oui ce serait cool ! Je pense que ça peut marcher par contre pour l’ambiguïté j'ai peur que ça fasse un peu jeune XD j'avoue que j'aurais un peu de mal à m'imaginer jouer un gars de 40 balais attiré par une jeune fille de 18ans pas encore majeure (hey oui c'est 21 normalement damoiselle!) mais en tout cas je pense qu'il peut la prendre carrément en affection si elle est facile au boulot et qu'elle prend pas vite la mouche si on la critique. Possible aussi qu'elle ai à supporter quelques crises de nerf de Jo' (si elle est conciliante, ce sera pas sur elle qu'il va gueuler t'en fait pas XD) du coup ça me branche bien ce lien !! Faudra qu'on en reparle quand/si je suis validé, dans ma fiche de lien :p ! (d'ailleurs je ne connaissais pas l'actrice de ton avatar et je la trouve vraiment trop mignonne !)
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:57

Invité
Invité

18 ans c'est mon âge IRL. mdr Leah a vingt-cinq ans. ** Et puisqu'elle a un tempérament assez sanguin s'il s'énerve après elle ça risque d'être assez marrant de la voir lui rendre la monnaie de sa pièce. pervers Pas de soucis, je viendrais te souhaiter la bienvenue de toute manière, histoire que tu ne m'oublie pas quand même. ** Razz Jessica Lucas est super belle, bon, elle l'est nettement moins dans Evil Dead après avoir été possédée mais ça c'est un détail.  :3 :haaa: 
MessageSujet: Re: Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !   Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription ! Empty

Contenu sponsorisé

Producteur de 40ans cherche des liens avant l'inscription !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant