-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lisa & Shaey - La vie est faite de petits imprévus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Lisa & Shaey - La vie est faite de petits imprévus...    Lisa & Shaey - La vie est faite de petits imprévus...  EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:58

avatar
Invité
Invité

Lisa & Shaey - La vie est faite de petits imprévus...  Empty



Lisa & Shaey


La vie est faite de petits imprévus...


Les Etats-Unis, un pays magnifique mais tellement différent de celui où Shaey avait vu le jour. Les Américains ne manquaient jamais de l’étonner. A ses yeux, ils étaient la parfaite définition du désaccord. Ils pouvaient être aussi trash que puritain et la jeune femme avait parfois du mal à les comprendre. La culture dans laquelle elle avait grandi était à l’opposée de celle des Américains, mais elle appréciait se pays et le faire connaître à sa fille lui procurait un bonheur immense.

Assise sur un banc du parc, Shaey observait sa fille s’amuser à faire de la balançoire avec d’autres enfants. Vêtue d’une petite robe et équipée d’un joli chapeau, la petite semblait être aux anges. Finalement, venir passer quelques jours ici n’était pas une si mauvaise idée. Shaey pouvait passer du temps avec sa fille et elle se régalait de la voir jouer. Cette dernière riait aux éclats au fur et à mesure qu’un garçon légèrement plus âgé qu’elle s’amusait à la pousser. Elle lâcha soudainement les cordes et perdit immédiatement l’équilibre.

Alertée par les pleures de sa fille, Shaey se précipita à ses côtés et constata que cette dernière s’était écorché la paume des mains. L’aidant à se relever, elle l’a pris dans ses bras et retourna s’asseoir sur le banc, tout en la serrant contre elle. « C’est rien ma chérie, ça va aller. » La petite enroula ses bras autour du coup de sa maman avant d’enfouir son visage plein de larme dans son cou. Ses blessures n’avaient rien de méchant et Shaey s’efforça de la consoler et de la rassurer avant d’y regarder de plus près. « On va aller soigner tout ça pour plus que ça fasse mal. » La petite fille hocha timidement de la tête et laissa sa mère la prendre dans ses bras.

Tout en rassurant sa fille, Shaey décida de se rendre au poste de premier secours histoire de tout désinfecter et de soigner correctement les plaies. Une fois sur place, elle fut forcée de constater qu’elle n’était pas la seule à avoir eu la même idée… Une file indienne attendait… Prenant son courage à deux mains, la jeune femme prit place… Le temps risquait d’être long…
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa & Shaey - La vie est faite de petits imprévus...    Lisa & Shaey - La vie est faite de petits imprévus...  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:59

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Messages : 6890
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Lisa & Shaey - La vie est faite de petits imprévus...  Empty


that's what life's made of.
FEAT. SHAEY S. FANG
Débordée. Je suis tout simplement débordée. Les rendez-vous s'enchaînent incessamment et, à en consulter la liste d'attente, je dois constater avec regret que je n'aurai probablement même pas le temps de déjeuner. Soit. Observant la jeune femme se trouvant actuellement en face de moi, je l'écoute en silence tandis qu'elle m'explique qu'elle a plusieurs jours de retard. "Il m'a dit qu'il pensait que le préservatif s'était cassé et [...] et ensuite, ce matin, je me suis réveillée avec une nausée abominable [...] docteur, je suis trop jeune pour être maman, je viens tout juste d'avoir dix-huit ans ..." Le désarroi dans son regard me saute aux yeux telle une évidence, la panique qu'elle contenait en elle ces derniers jours étant plus qu'apparente.

- Vous n'avez pas pensé à prendre la pilule du lendemain ? Je lui demande alors d'une voix calme. Professionnelle.

D'un simple secouement de la tête, elle me fait comprendre que non. "Je ne voulais pas, j'espérais que cela ne serait pas nécessaire ... Je suis tellement conne !" Voyant qu'elle est sur le point de fondre en larmes, je griffonne rapidement un numéro sur une feuille de papier avant de l'arracher de mon bloc-notes personnel et de le lui tendre, un sourire compatissant aux lèvres.

- Voici les coordonnées du docteur Morrow, un excellent spécialiste. Son cabinet se situe à Indio, ce n'est pas très loin. Je suis persuadée qu'il s'occupera très bien de votre ... situation. Vous avez une voiture ?

Elle me dit que oui et, soulagée, je suis heureuse de savoir que je n'aurai pas à lui expliquer comment prendre le bus d'ici au centre-ville. Enfin une bonne nouvelle. La saluant poliment avant de me lever et de la guider jusqu'à la porte de celle-ci, j'entrouvre celle-ci avant de la regarder quitter le bureau. Puis, lançant rapidement un coup d'oeil à mon secrétaire de la semaine, monsieur Snow, je me décide à ne pas le déranger avant de me diriger jusqu'à la salle d'attente.

- Alors, alors ... À qui le tour ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa & Shaey - La vie est faite de petits imprévus...    Lisa & Shaey - La vie est faite de petits imprévus...  EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:32

avatar
Invité
Invité

Lisa & Shaey - La vie est faite de petits imprévus...  Empty



Lisa & Shaey


La vie est faite de petits imprévus...


"Alors, alors... A qui le tour ?" Shaey jette un bref coup d'œil autour d'elle, soulagée de constater que c'est à présent au sien. Lena dans les bras, elle sort de la file pour se diriger vers la jeune femme blonde. "Bonjour, ma fille a fait une chute et c'est blessée. Je sais que ce n'est pas bien méchant mais je n'ai absolument rien pour la soigner. Ni désinfectant, ni pansement." Explique Shaey calmement mais désolée de déranger pour si peu. C'est à ce moment-là que Lena en profite pour regarder la jeune femme en lui montrant ses égratignures. "Suis tomber, ça bûle." Shaey regarde sa fille en souriant avant de suivre la jeune femme blonde dans un petit box ou elle installe Lena sur une table de consultation.

Cette dernière ne semble plus faire très attention à ses blessures, trop occupée à jouer avec sa peluche préférée. "C'est tonton Jay qui me l'a acetée pour mon naniversaire" Explique Lena à la jeune femme. Shaey s'assoit prêt de sa fille, fatiguée d'avoir autant attendu. ""C'est incroyable le monde que vous avez. Je n'aurais jamais pensé devoir attendre aussi longtemps."  Finit par avouer la jeune femme.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa & Shaey - La vie est faite de petits imprévus...    Lisa & Shaey - La vie est faite de petits imprévus...  Empty

Contenu sponsorisé

Lisa & Shaey - La vie est faite de petits imprévus...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa & Shaey - La vie est faite de petits imprévus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser