Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez

Jersey • girl just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jersey • girl just wanna have fun   Jersey • girl just wanna have fun EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:22

Invité
Invité

Jersey • girl just wanna have fun Empty

Winnie avait tout prévu. Ce soir, rien ni personne ne l'empêcherait de rentrer dans la boite de nuit. Oui, la demoiselle avait tout prévu. Tout d'abord, elle avait revêtu une tenue qui en plus de la mettre totalement en valeur lui donnait quelques années de plus. Elle avait agi de la même manière sur son maquillage afin de masquer le plus possible ses traits pouvant paraitre encore un peu plus la vieillir. Elle n'était plus une enfant et en mettant ses atouts en avant, elle pouvait gagner assez d'années pour entrer dans la boite de nuit. Tout était prêt pour que la supercherie fonctionne, tout sauf la pièce maitresse de son art qui résidait en la personne de Jersey. En effet, rien de mieux pour paraitre plus âgée que de se trouver en compagnie d'une grande blonde qui pouvait éblouir à elle seul tout videur qu'elle croisait sur son chemin. Oh oui venir passer une soirée en compagnie de son amie était surement la meilleure idée qu'elle n'avait jamais eue. Et puis, deux filles cela ne pouvait pas faire de mal. Enfin, Jersey était en couple ce qui lui limitait son champ d'action mais Winnie elle pouvait s'amuser un peu plus même si elle n'avait pas vraiment envie de laisser son amie. Non, aujourd'hui était une soirée entre filles et elle allait tout faire pour que ça ne change pas mais elle ne pouvait toutefois pas s'empêcher de s'amuser un petit peu avec un ou une inconnue. Parce que c'est ce qu'elle appréciait ou plutôt parce que sans contact humain, elle se sentait défaillir perdre de sa force et de sa figure. Elle en avait besoin comme de soleil ou même d'eau. Lorsqu'elle observa finalement la venue de Jersey ce fut avec un immense sourire qu'elle l'accueillit à ses côtés avant de lui faire un câlin amical.Elle ne se permettrait pas davantage avec quelqu'un en couple du moins quand elle avait encore toute sa tête. Parce qu'il fallait bien se l'avouer, elle était canon la Jersey, le genre de filles qui devaient assurer dans un lit mais ce n'était pas pour ce genre d'action qu'elles se côtoyaient. Non, elle était une fille qu'elle appréciait et puis surtout, avec elle, elle n'avait pas l'impression d'être une enfant mais bien une adulte responsable. Du moins la plupart du temps. « Jersey, j'ai cru que tu allais me poser un lapin ce qui aurait été une véritable honte. Je veux dire, regarde la tenue que j'ai spécialement confectionné pour notre sortie. » Immédiatement la demoiselle éclatât de rire avant de reprendre plus bas et sur un ton encore plus sérieux la suite de la conversation. « Bon n'oublie pas, je suis une adulte de 21 ans passé qui peut parfaitement venir s'amuser dans ce lieu, boire et le videur ne dira pas le contraire. Toutefois, si tu baises un peu le dessus de ta robe, on verra mieux ton décolleté et peut-être qu'il sera trop occupé à mater tes seins pour s'intéresser à mon âge. » Elle ne rigolait même pas, les mecs vouaient si souvent les seins chez les femmes qu'elle était certaine que ce genre de choses pouvaient sans aucun doute fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jersey • girl just wanna have fun   Jersey • girl just wanna have fun EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:58

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Ce soir c’est vacances, repos et soirée entre filles. Je me suis engagé à être bénévole à Coachella, j’ai effectué bien sagement toutes mes tâches jusqu’à présent sans jamais regretter de ne pas m’être simplement engagée à venir à Coachella du côté des vacanciers, ce soir je compte bien m’amuser et rattraper le temps perdu. Tylian n’a pas voulu venir, il avait d’autres plans pour l’été et puisque je suis la plus formidable des copines que l’on pourrait avoir à ses côtés, je l’ai encouragé à faire ce qui l’intéressait vraiment plutôt que de venir juste pour me faire plaisir. J’ai de toute manière confiance en lui, en nous et il peut dormir sur ses deux oreilles, je n’ai pas l’intention de le tromper, j’ai ce qu’il faut avec lui. Oh oui, je peux vous assurer que nos nuits sont courtes et que les retrouvailles vont être très sensuelles, c’est après tout la première fois que nous sommes séparés aussi longtemps, de quoi attiser le manque et le désir de se retrouver, de se serrer l’un contre l’autre. Pour cette soirée en boite de nuit j’ai mis les petits plats dans les grands, j’ai improvisé au dernier moment une tenue, merci à mes études de mode, en retravaillant une robe achetée à Coachella en début de semaine, j’ai donc amélioré le décolleté de sorte à ce qu’il puisse pleinement me mettre en valeur, j’ai légèrement réduit la longueur de la robe et accentué le décolleté arrière, pour que l’on puisse davantage voir mon dos sans jamais rentrer dans la vulgarité. Comme je l’ai toujours dit à mes alphas, on peut être sexy sans avoir l’air d’une pute, c’est un art qu’il faut apprendre à maitriser.

Je ne suis pas en retard, je ne suis que très rarement en retard de toute manière, mais je suis juste niveau timing, on va dire que j’ai fait au mieux avec le temps qu’on m’a laissé après avoir terminé mes tâches en fin de journée. Je suis maquillée, toujours légèrement pour laisser le naturel ressortir, coiffée, habillée… Je suis prête pour la meilleure soirée de notre vie, ou presque. « Jersey, j'ai cru que tu allais me poser un lapin ce qui aurait été une véritable honte. Je veux dire, regarde la tenue que j'ai spécialement confectionné pour notre sortie. » Une fois à sa taille, je m’empresse de la prendre dans mes bras. C’est en quelque sorte le rituel entre nous depuis le départ, notre manière de nous dire bonjour sans la moindre ambiguïté. Combien de mecs nous ont demandé si nous étions lesbiennes toutes les deux lorsque nous nous disions bonjour ? Tellement qu’il m’est impossible de les compter sur mes doigts. Je pose mes yeux sur son corps, elle a vraiment du goût la petite, elle est sublime. « J’ai bien fait de venir, tu es vraiment canon, tu vas mettre le feu aux pantalons des garçons, eux qui n’ont pas besoin de grand-chose pour perdre le contrôle. » Je souris amusée, oh oui, je peux vous assurer que les mecs ne sont pas loin des animaux là-dessus, pas tous, Tylian est l’une des exceptions, mais une bonne partie d’entre eux. « Bon n'oublie pas, je suis une adulte de 21 ans passé qui peut parfaitement venir s'amuser dans ce lieu, boire et le videur ne dira pas le contraire. Toutefois, si tu baises un peu le dessus de ta robe, on verra mieux ton décolleté et peut-être qu'il sera trop occupé à mater tes seins pour s'intéresser à mon âge. » J’acquiesce, j’ai aidé en discothèque il y a peu de temps lorsque j’ai été chargée, aux côtés de Grace et d’Adriel, de venir en aide aux videurs le temps de deux soirées. J’ai plutôt bien sympathisé avec eux, il ne devrait donc pas y avoir de problèmes. « Ne t’inquiète pas, ils ne vont pas poser de questions, je les ai dans ma poche et puis… Ils ne peuvent pas dire non à une jolie fille comme toi, c’est impensable. » Je marque une pause, observe le bâtiment, il serait peut-être temps d’y aller, non ? « On y va ? T’es prête ? »
MessageSujet: Re: Jersey • girl just wanna have fun   Jersey • girl just wanna have fun EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:08

Invité
Invité

La soirée qui s'annonçait allait être parfaite, il n'y avait qu'à observer la robe de Jersey pour le comprendre. Elle était parfaite, la mettant en valeur tout en ne la faisant pas passer pour une prostituée. Tout ce que Winnie appréciait. Oui, dans une autre vie, peut-être qu'elle aurait pu trouver Jersey à son gout mais dans ce monde-ci, elle en était bien incapable. Ou plutôt le couple charmant qu'elle formait ne lui donnait pas envie d'avoir ce genre de pensées pour elle. Oui, elle se contentait bien volontiers d'une simple amitié avec la demoiselle. Cette dernière était franche et agréable. Personne ne pouvait nier que les deux demoiselles, pourtant d'âges différents étaient capables de s'entendre à merveille. Winter avait toujours apprécié les personnes plus veilles qu'elles ou du moins, il n'était pas difficile pour elle de bien s'entendre avec elles et Jersey ne dérogeait pas à la règle. Un câlin, une habitude pour elles et surtout pour Winnie qui avait toujours eu ce besoin de contact d'être tactile. Pour être ce genre n'indiquait aucune ambiguïté c'était sa manière de fonctionner et elle serait pareille jusqu'à la fin de ses jours où encore un bon moment au moins. Les propos de Jersey la faisait sourire. Elle était heureuse de savoir que ses gouts vestimentaires ne déplaisaient nullement à son amie. A elles deux, elles allaient en faire tourner des têtes ce soir mais des deux, seul Winter pourrait profiter des retombées ce qui n'était finalement pas plus mal dans un sens. Comme pour rire des propos de son amie, elle se mit doucement à rouler du popotin comme si c'était la meilleure des choses à faire avant de lui sourire longuement. « Que veux-tu, sortir avec toi demande de se prendre un minimum en main. Je veux dire pour ne pas passer pour un sac à tes côtés, il faut bien essayer d'être aussi canon que toi. D'ailleurs je me demande combien de mecs vont faire dans leur pantalon en t'observant. » Elle savait comment se comportaient les hommes et elle n'avait jamais eu peur d'eux. Parce qu'elle était assez âgée pour en savoir assez, pour se jouer d'eux et prendre ce qu'elle désirait. Winnie ne cherchait pas l'amour, tout ce qu'elle désirait c'était s'amuser un peu et cela devait commencer par son entrée dans la boîte de nuit. Winter n'avait pas l'âge d'y être acceptée mais elle s'en moquait, elle ne pouvait pas se permettre de rester dehors et elle était certaine qu'avec l'aide de Jersey, ce genre de situation ne se produirait pas. La réponse de son amie ne fit que la faire sourire de plus belle. « Merci et puis c'est certain que si tu les as dans la poche tout sera beaucoup plus aisé. » Elle souriait tandis qu'elle pensait avoir de plus en plus de chances d'arriver à ses fins. Pour se faire, elle remonta sa robe d'un petit centimètre et remit rapidement une couche de rouge à lèvres. « Je suis prête, allons mettre le feu à la boite. » Elle se dirigea ensuite en compagnie de Jersey vers l'entrée de la boite et présenta sa fausse carte d'identité au videur. Celui-ci semblait hésiter ce qui était bien loin de plaire à Winter. La demoiselle craignait qu'il ne la laisse pas rentrer. Son sourire se propagea à l'entrée du lieu de fête tandis qu'elle se tournait une fois encore vers Jersey. « Tu te rends compte, une fois encore on me prend pour une gamine à peine sorti du Lycée. » Elle se retourna ensuite vers le videur pour tenter du mieux possible de montrer qu'elle avait l'habitude de ce genre d'erreurs et qu'elle avait bel et bien 21 ans. « Tout le monde dit que paraitre plus jeune que son âge est un avantage mais je peux vous affirmer que c'est parfois si dérangeant. » Son sourire s'était fait charmeur pour arriver plus facilement à avoir cette entrée qu'elle désirait tant posséder. Le videur s'écarta enfin et elle s'engouffra à vitesse grand v dans la boite tout heureuse que leur soirée commence. « J'ai bien cru qu'il n'allait jamais me laisser passer. Bon maintenant que nous sommes ici, par quoi veux-tu commencer ? » Elle souriait prête à s'éclater pendant toute la nuit si nécessaire Voir même jusqu'au petit matin.
MessageSujet: Re: Jersey • girl just wanna have fun   Jersey • girl just wanna have fun EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:18

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Winter me ramène parfois quelques années en arrière, lorsque moi aussi j’avais son âge. Bon, je ne suis pas non plus la plus ancienne des femmes, je n’ai pas encore trop de rides mais cinq ans nous séparent et on peut parfois les sentir. Ce n’est pas une question de maturité mais de réactions, Winter est parfois plus impulsive que moi, elle est plus innocente et naïve aussi, elle a moins de vécu et c’est ce qui fait que notre relation est aussi forte. Je la considère comme ma petite sœur, celle qu’il est très important pour moi de protéger, je suis son ange gardien, celle qui débarque lorsque quelque chose ne va pas et n’hésite pas à donner de sa personne. Je me souviens d’une jeune femme qui racontait de la merde au sujet de Winter et qui, suffisamment tarée pour agir, s’était lancée dans les insultes et les menaces de mort. La pauvre, elle se souviendra probablement toute sa vie de mon discours, lorsqu’elle m’a vu débarquer elle a immédiatement compris qu’elle s’en était prise à la mauvaise personne. C’est ce qui me plait sur le campus, j’ai énormément d’influence de par mon rôle de chef des Alphas, ma réputation n’est pas une légende, je suis comme on peut me décrire, les mots ne sont parfois pas suffisamment puissants pour exprimer ô combien je peux être dangereuse si on me fait du tort ou, pire, si on fait du tort à ceux que j’aime. C’est ainsi que je fonctionne, je suis très gentille, très protectrice mais on ne me la fait pas à l’envers si on tient à sa vie. Je peux être la pire des garces, aller chercher ce qui fait mal sans pour autant m’en servir, je mets plutôt en garde parce que j’ai un cœur, je n’hésite cependant pas si je vois que je n’ai pas d’autres choix. Autant vous dire que je suis très respectée sur le campus et que personne n’a vraiment tenté de me tenir tête si ce n’est Thea qui, d’ailleurs, a perdu à chaque fois. La pauvre, elle ne doit pas s’être remis de sa défaite aux élections, et encore moins d’avoir été larguée par Knox. Pauvre d’elle, ça ne doit pas facile d’être dans sa peau au quotidien ! Je retrouve ma petite chérie, comme j’aime l’appeler, et la complimente sur sa tenue, elle a vraiment mis les bouchées doubles, elle est canon. « Que veux-tu, sortir avec toi demande de se prendre un minimum en main. Je veux dire pour ne pas passer pour un sac à tes côtés, il faut bien essayer d'être aussi canon que toi. D'ailleurs je me demande combien de mecs vont faire dans leur pantalon en t'observant. » Je souris amusée, j’aime quand elle parle comme ça, mon égo l’en remercie. Bon, elle n’a cependant pas besoin de faire beaucoup d’efforts, elle est canon, une fille à qui on donnerait le bon dieu sans confessions, et son corps également… Ouais, si j’étais intéressé par les filles et pas en couple avec mon Tylian je n’aurais pas le moindre problème à éprouver de l’attirance pour elle. « C’est le moment de repérer les éjaculateurs précoces, je pense qu’on aura droit à une bonne dizaine d’érections si on joue bien la chose… » Je glousse comme une idiote en la voyant remuer le popotin, cette fille c’est une fleur, une exception, un petit diamant à ne pas perdre. « Tu me diras si tu en repère un que tu veux pour l’after hein, j’arrangerais un coup si tu veux ! » Faute de pouvoir draguer, je passe le temps en branchant les mecs pour ma copine, je la fais passer pour une petite timide histoire qu’ils se retrouvent devant tout le contraire, la surprise sur leur visage est toujours à mourir de rire. « Dommage que Tylian ne soit pas là, j’adore quand il me fait de petits crises de jalousie en voyant les autres mecs me regarder. » Il me manque, depuis fin juin la distance commence à être longue, surtout pour nous deux qui n’avons pas l’habitude d’être séparés plus d’une semaine ou deux.

Je la rassure en lui expliquant que j’ai sympathisé avec les videurs, il n’y a donc aucun risque, elle sera acceptée dans la boite et nos cartes d’identité ne seront pas contrôlées, ils me connaissent, nous avons travaillé ensemble une ou deux fois depuis le début du festival, ils savent qui je suis et je pense qu’ils ont une complète confiance en moi. J’ai fait mes preuves, comme toujours. « Merci et puis c'est certain que si tu les as dans la poche tout sera beaucoup plus aisé. » C’est exactement cela, et puis, s’ils veulent vérifier quand même j’ai quelques moyens plus tordus d’arriver à mes fins, ils ne pourront pas me résister. « Je suis prête, allons mettre le feu à la boite. » Nous arrivons à la porte, l’un des gorilles de sécurité nous demande nos cartes d’identité, il ne jette même pas un œil à la mienne, me saluant et échangeant quelques brèves banalités, il s’attarde néanmoins sur la carte d’identité, trafiquée, de ma petite Winter. « Tu te rends compte, une fois encore on me prend pour une gamine à peine sorti du Lycée. » J’hoche la tête et rajoute, faussement amusée. « Difficile de croire qu’on est toutes les deux en sixième année de médecine, mais je l’aime bien ton petit air enfantin, ça te donne du charme ! » Je souris et croise le regard du videur, il me questionne du regard et je lui adresse un petit clin d’œil, il peut avoir confiance en moi… Pour la lui faire à l’envers mais c’est pour la bonne cause. « Tout le monde dit que paraitre plus jeune que son âge est un avantage mais je peux vous affirmer que c'est parfois si dérangeant. » Il a confiance en moi puisqu’il la laisse passer, je le remercie, déposant un petit bisou sur sa joue comme nous avons pris l’habitude de le faire en plaisantant les soirs où j’ai bossé avec lui puis je rejoins ma grande amie à l’intérieur. « J'ai bien cru qu'il n'allait jamais me laisser passer. Bon maintenant que nous sommes ici, par quoi veux-tu commencer ? » J’acquiesce à la première partie de sa phrase, bien trop occupée à réfléchir à comment commencer efficacement la soirée pour m’attarder dessus. « Trouver deux mecs qui nous paieront un verre par exemple ? » Je regarde autour de moi. « Le beau gosse musclé là-bas et… » Je cherche du regard un second mec potentiellement intéressant pour nous deux.
MessageSujet: Re: Jersey • girl just wanna have fun   Jersey • girl just wanna have fun EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:30

Invité
Invité

La fête n'attendait jamais et ce soir cela n'allait pas non plus être le cas. Surtout en compagnie de Jersey, rien ne pourrait l'arrêter. Winnie avait l'habitude de se retrouver en compagnie de personnes plus vielles qu'elle, c'était un peu une habitude lorsqu'on était la petite dernière d'une famille qui ne pensait pas à elle. Alors, elle avait dû s'adapter, apprendre à converser comme une grande pour avoir un semblant de place. Mais finalement cela ne lui avait pas mal réussi et là, devant Jersey, qui aurait pu se douter que plus de six ans les séparaient ? Sans doute personne et c'était bien ainsi. L'âge n'était qu'un chiffre auquel elle n'accordait qu'une importance modérée sauf ses 21 ans. Ce jour serait sans doute le plus heureux de son existence et elle l'attendait avec une impatience folle. Oui, elle partirait de chez elle, prendrait son indépendance et peut-être même qu'une partie de ce vide intérieur disparaitrait totalement. Mais ce n'était pas le moment d'y penser non tout ce qui comptait pour le moment c'était Jersey. Oui, elle était son amie et à l'heure actuelle, elle ne voulait rien de plus que passer un bon moment en sa compagnie. Et il n'y avait pas à dire, la demoiselle savait y faire, rien que par ses mots, elle arrivait à la faire éclater de rire. Si son frère la voyait à cet instant précis, il n'en mènerait pas large, c'est plus que certain. « Et puis en même temps cela permet de faire un tri entre les mecs potables et ceux qui ne sont bons qu'à salir les draps. » Oui, la demoiselle n'aimait pas ce genre de type, non quand elle cherchait un homme, c'était un vrai, celui qui serait capable de tenir un peu plus longtemps que quelques secondes. La suite des paroles de son amie la fit soupirer. Elle savait bien que Jersey faisait cela par pur plaisir mais d'un autre côté, cela lui donnait aussi l'impression d'être materner. Cela était étrange ou plutôt, telle une adolescente capricieuse, elle avait envie de montrer qu'elle était une véritable adulte capable de prendre des décisions et de trouver le bon garçon avec qui passer une partie de la nuit. Oh oui, Winnie priait pour ne pas trouver Adriel à l'intérieur de cette boite. « C'est très gentil de ta part mais tu sais je suis capable de me les arranger tout seul et puis étrangement, tu me trouves toujours le plus gentil. Tu sais celui dont tu es certain qu'il ne me fera pas le moindre et mal et me traitera comme une princesse. » Oh, Jersey lui présentait toujours un mec mignon mais pas de mauvais garçons un genre qu'étrangement la petite demoiselle appréciait particulièrement. « Les mauvais garçons ont aussi leurs bons côtés. » Eux au moins ne lui demandait pas son numéro et ne pensait pas qu'une nuit en sa compagnie pouvait indiquer plus que ce qu'elle était, un bon moment qui ne se reproduirait plus. Oui, ce soir elle n'avait pas franchement envie d'un gentil garçon, elle voulait un peu de frissons. Un autre éclat de rire s'empara de ses lèvres en l'entendant parler de son petit ami. « Il en aurait fait plus d'une ce soir mais tu sais, il est trop gentil à ne se méfier que des mecs, je veux dire, plus d'une fille aurait envie de te sauter dessus. » En d'autres circonstances elle aurait pu en faire partie mais elle était en couple et ce n'était pas son genre de briser ce qui était construit. L'étape la plus importante pointe le bout de son nez, celle de rentrer dans la boite. Tout ne se passe pas aussi bien qu'elle l'aurait désiré mais elle ne s'avouait pas vaincue. Non, Winnie n'avait pas dit son dernier mot, elle était bien loin d'avoir réalisée une telle action. Ce qu'elle savait sans le moindre doute c'est qu'elle pouvait compter sur l'aide de son amie. Cela la faisait sourire intérieurement. Elle en médecine, cela serait tout bonnement impossible, soigner les autres ce n'est vraiment pas pour elle et ça ne le sera jamais. « Oh tu es un véritable amour, dommage que tous nos professeurs ne soient pas du même avis que toi. » Elle aurait été bien incapable de donner un seul cours pratiqué en sixième année de médecine mais elle jouait le jeu, l'espace d'un instant, elle devenait Winnie la jolie doctoresse, sauvant des vies. Après un petit moment d'attente, la boite apparait enfin. Tout peut maintenant très bien se passer et il n'y a plus qu'à attendre un petit moment pour que la suite se passe. Oui, la demoiselle était plus qu'heureuse parce qu'elle savait qu'une compagnie de son amie rien de mal ne pouvait arriver. Elles allaient s'amuser et rien ni personne ne pourraient les empêcher d'agir de la sorte. En entendant son amie parler, elle manqua d'éclater de rire, déjà en recherche, elle ne perdait pas le Nord et avait un sens accru des priorités. Winnie se mettait également en chasse cherchant un deuxième beau gosse qui pourrait être d'une agréable compagnie. Pour le moment rien de particulièrement intéressant lui venait du côté de celui que Jersey avait désigné. Une idée un peu taquine lui vint à l'esprit. « Et si on se contentait de lui pour le moment ? Je veux dire que cela peut-être extrêmement intéressant de laisser un pauvre homme désemparé devant deux beautés telles que nous non ? » Oui, ils allaient lui faire tourner la tête et rien ne pourrait empêcher cela. Elle n'attendait plus que l'approbation de Jersey tout en sachant que ce mec pouvait bien leur payer un verre à chacune non ? Il n'avait pas l'air si pauvre que cela.
MessageSujet: Re: Jersey • girl just wanna have fun   Jersey • girl just wanna have fun Empty

Contenu sponsorisé

Jersey • girl just wanna have fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1