discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    L'amour sincère est magnifique surtout quand il est réciproque [NOAH & ALEJANDRA]

    Jeu 31 Juil 2014 - 23:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L'amour sincère est magnifique surtout quand il est réciproque.

    Alejandra & Noah
    Alejandra se préparait et se faisait toute belle pour son rendez-vous avec son petit-ami Noah pour une soirée film. Elle se sentait vraiment bien avec Noah malgré que cela ne face que quatre mois qu'ils sont ensemble. Elle l'aimait beaucoup. Mais le seul problème dans cette relation c'était d'être fidèle a lui et de ne plus autant profiter qu'avant. Pour Alejandra, le flirt et les soirées c'était son pêche mignon. Elle adorait ça et petit-ami ou pas, elle allait profiter de sa jeunesse un maximum. On ne peut pas dire qu'elle n'en avait rien a faire de Noah, c'est juste qu'elle n'aimait pas être dépendante de quelqu'un. Elle voulait profiter un maximum. Soit, voir d'autres garçons et aller faire des soirées sans que Noah soit au courant était risqué, mais c'était comme ça et pas autrement. Ceci étant dit, elle adorait passer des bons moments avec lui, ça lui faisait du bien de se sentir aimé et surtout elle était très attiré par le charme de Noah, ce qui le rendait encore plus sexy au fil de leur relation.

    Alejandra opta donc pour une petite jupe noir assez courte, avec un top rose pâle qui lui moulait parfaitement sa poitrine généreuse sans trop en montrer non plus. Puis elle enfila sa paire de talon noir et sortie de son appartement. Une fois dans sa voiture elle s'arrête chez le traiteur dont elle avait téléphoné durant la journée afin qu'il lui prépare un bon petit plat pour deux. Elle paya et remercia la vendeuse qui lui avait tout emballé correctement. Alejandra retourna dans sa voiture et se dirigea vers le quartier Downtown où habité Noah. Elle se gara dans la rue de son immeuble et se dirigea vers la sonnette de son appartement afin de pouvoir entrer. En attendant que monsieur digne lui ouvrir elle observa les alentours. Elle aimait bien ce quartier, mais préférait encore plus le quartier Westwood qui était bien plus fréquenté par des personnes de son rang. Mais bon, après tout, elle faisait abstraction de ce petit détail.

    Alejandra poussa la porte de l'immeuble, se dirigea vers l'ascenseur afin de se rendre au bon étage. Elle dévala le couloir afin de se retrouver devant la porte de l'appartement de Noah. Elle n'eu même pas le temps de dire ouf que la porte s'ouvrit en grand pour laissa entrevoir son petit-ami qui lui sauta dessus avant de la faire virevolter dans les airs, tellement il était heureux de la voir. "Noah chéri, je suis heureuse de te voir aussi, mais la nourriture ne risque pas d'apprécier ce manège !" dit Alejandra tout en retrouvant la terre ferme pour pouvoir l'embrasser avec amour. Bien entendu, Noah la fit entrer comme un gentlemen en la débarrassant de ce qui servirait de dîner.

    made by pandora.
    Alejandra et Noah ✻ L'amour sincère est magnifique surtout quand il est réciproque
    Noah était seul cette journée-là. Ses amis étaient tous occupés et il ne voulait pas rester tout seul. Il fit alors ce qu'il aurait du faire dès le début : envoyer un texto à sa bien-aimé. Il lui demanda si elle voulait venir chez lui pour une soirée cinéma et un petit souper en amoureux. Il voulait vraiment passé ce moment avec elle. Il l'aimait tellement ! Et il fût très heureux lorsqu'elle lui répondit par l'affirmative lui confiant la tâche d'aller chercher le film. Il sortit aussitôt de chez lui pour se rendre au magasin en question. Il ne devait pas se tromper... Il prit alors le film "The notebook" parce qu'il savait très bien que toutes les filles aimaient se genre de film à l'eau de rose et Olympus has fallen, un film d'action. Comme cela, elle pourrait choisir ou bien ils pourraient écouter les deux.

    Lorsqu'il arriva chez lui, il courut dans la douche. Il se parfuma et mit du gel dans ses cheveux pour que son toupet soit dans les airs. Il prit alors une paquet de pétale de rose qu'il saupoudra sur la table et mit sur celle-ci quelques chandelles. Il voulait que tout soit parfait pour leur petit tête à tête. Il aimait tellement cette fille qu'il voulait tout faire pour ne pas la perdre. Il sentait que c'était un peu ridicule tout cela, mais il aimait bien faire plaisir aux autres. Puis, il entendit la sonnette de la porte d'entrée. Il la débarra et alla aussitôt ouvrir la porte de son appartement. Il était tellement heureux de la voir qu'il la prit dans ses bras et se mit à tourner. Il éclata de rire, la posa par terre et lui donna un baiser plein d'amour.

    « Allo beauté ! Tu es magnifique. »

    Il prit le sac que tenait Alejandra dans les mains et alla le posa sur le comptoir pour en enlever les plats. Il n'avait aucune idée de ce qu'il y avait à l'intérieur, mais l'odeur était enivrante.

    « Tu as faim toute suite ou je mets tout cela dans le frigo ? »

    Il leva les yeux vers sa petite-amie avec un grand sourire. Elle était tellement magnifique. Il espérait qu'elle ne le trouverait pas trop débraillé dans son jeans foncé et dans sa chemise à manche courte bourgogne.
    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum