discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Un poco nociones de español. {feat Winter}

    Dim 3 Aoû 2014 - 12:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Un poco nociones de español
    Winter & Alejandro

    Aujourd’hui Alejandro avait rendez-vous avez une de ses amies à la bibliothèque. Il devait lui donner quelques cours d’espagnol puisqu’elle souhaitait approfondir son apprentissage et qui de mieux qu’un réel espagnol pourrait lui apprendre ? Aussitôt demander le jeune Vélasquez s’était proposé pour assurer les cours de la plus jeune. Non seulement cela lui faisait plaisir, mais aussi ça lui faisait passer le temps, qu’il trouvait extrêmement long ces derniers temps…

    Il lui avait donné rendez-vous à 10 h pour ne pas commencer trop tôt, ni trop tard la leçon et donc il s’était levé pour 8 h 45 histoire de partir prendre sa douche et d’enfiler des vêtements présentables. Une fois tout ceci fait il remarquait qu’il était déjà 9 h 30 alors en déjeunant assez rapidement il embarqua une pomme finalement pour la grignoter le long du chemin, il ne voulait pas arriver en retard ce serait bête quand même.

    Lorsqu’il arriva devant la bibliothèque, il entra à l’intérieur et tout en marquant son nom pour y travailler il inscrivit également celui de son amie, lui envoyant un texto pour la prévenir qu’il se trouvait dans les tables du fond, l’attendant donc.

    Il se perdit alors dans ses pensées, sortant ses cours primaires avec les bases de l’espagnol comme on dit et il réfléchit par quoi commencer. Puis finalement il se dit qu’il demanderait directement à Winter, après tous les cours étaient pour elle et non pour lui. Il observa donc les environs, attendant patiemment que son amie ne se pointe, ce qu’elle fit quelques minutes après. Al’ se releva alors, la saluant et lui disant dans un adorable sourire :

    - Hola ¿cómo estás? Voyons si elle maitrisait les présentations, dans un premier temps.

    electric bird.


    Spoiler :

    Re: Un poco nociones de español. {feat Winter}

    Lun 4 Aoû 2014 - 18:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Winnie savait que pour se débrouiller en espagnol, il était beaucoup plus facile d'avoir un professeur vivant plutôt que d'écouter des petites cassettes qui finalement ne lui apprendrait rien de plus. Oui la demoiselle désirait faire des progrès dans cette langue pour avoir plus facilement accès à un poste à la télévision. Qui plus est, dans la région de Los Angeles, se débrouiller en espagnol pouvait avoir plus d'un avantage. Ce fut donc dans un esprit de guerrière, winneuse, qui allait tout réussir sur son passage qu'elle avançait dans les couloirs. Croire en soi-même était la première étape pour arriver à quelque chose. La petite demoiselle le savait, un look étudié permettait de rendre le tout bien plus crédible et elle désirait seulement arriver à ce résultat. Sauf que la demoiselle n'avait pas souvent l'habitude de respecter les horaires. Oui, elle aurait dû se trouver sur les lieux du rendez-vous depuis déjà dix minutes. Mais ce n'était pas sa faute, à sa décharge c'était sa première année universitaire et elle ne connaissait pas encore très bien tous les lieux. Ou plutôt, elle venait si peu souvent à la bibliothèque que ce lieu lui était bien plus inconnu que tous les autres. Oui, elle n'aimait pas venir dans cette du campus, parce qu'il était plus compliqué de se concentrer entouré de tant de beaux garçons alors elle préférait en trouver d'autres ou trouver d'autres moyens de se renseigner. Bon d'accord, la demoiselle se cherchait surtout des excuses pour ne pas croiser le regard méchant de la bibliothécaire. Oui elle lui faisait peur et la demoiselle préférait ne même pas aller la voir et chercher directement du regard où pouvait bien se trouver son ami. Tout d'abord, elle chercha au loin les garçons qui pouvaient correspondre à la description physique d'Alejandro. La demoiselle mit quelques minutes avant de le trouver dans la foule. La demoiselle se rapprocha doucement de lui, elle lui aurait bien fait un câlin comme à son habitude toutefois, la demoiselle savait qu'il ne fallait pas trop parler en ce lieu. Son rire se fit, toutefois, entendre dans la pièce avant qu'elle n'essaye rapidement de l'étouffer Oui, cela ne se faisait pas trop de rire à gorge déployée dans un tel endroit et elle remarqua bien vite le regard de la ville bibliothécaire qui ne la quittait plus d'une semelle. Il venait directement de lui parler en espagnol et c'est cela qui déclenchait son hilarité, elle ne s'étendait pas à cela. « Je vais bien et toi ? » Elle prononça ces quelques mots dans un espagnol plus ou moins correcte avant de sourire un peu plus. « Désolé pour mon retard » Elle s'excusa mais cette fois-ci en anglais. En effet, la demoiselle n'était pas des plus douées en espagnole mais elle avait hâte d'apprendre. « Prêt à avoir la pire de toutes les élèves ? »

    Re: Un poco nociones de español. {feat Winter}

    Lun 4 Aoû 2014 - 23:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Un poco nociones de español
    Winter & Alejandro

    Alejandro connaissait très bien son amie. Winter n’était jamais à l’heure c’est vrai, mais que serait une fille sans un minimum de retard lors de ses rendez-vous, mh ? Pas grand-chose il en avait bien peur le jeune Vélasquez. En tout cas quand on parler de Winnie c’était toujours pardonnable, car oui qu’importe ce qu’aurais fait la jeune demoiselle, Al’ ne pourrait jamais lui en vouloir. Elle était sa seule vraie amie fille et il l’appréciait beaucoup, elle lui rappelait un peu sa sœur jumelle pour tout dire.

    Il ne savait pas si son amie trouverait facilement les lieux, étant en première année cela pouvait se comprendre facilement, et donc il lui débarrassa la charge de s’inscrire sachant pertinemment que la vieille bibliothécaire était assez effrayante et repoussante comme ça. Alors quand son regard croisa celui de son amie, le jeune Vélasquez lui accorda un sourire, assez large ma foi, en la regardant s’avancer vers sa table. Elle était de toute beauté, comme à son habitude, et donc tout en lui demandant s’il allait bien, il apprécia sa réponse donnée en lui disant :

    - Eres muy atractiva, hoy ! (# Tu es très belle, aujourd’hui !) Estoy bien también, gracias. (# Je vais bien aussi, merci.)

    Il l’invita à s’asseoir face à lui, esquissant un habituel petit sourire mignon. Il ne pouvait s’empêcher de sourire lorsqu’il se trouvait avec des amis ou alors des garçons mignons… C’était ringard des fois, mais tant pis, il n’allait pas se mettre à changer pour les autres, ah ça non. Alors tout en glissant une main dans ses cheveux, il secoua la tête, parlant dans une langue que comprendrait Winnie :

    - Pas de soucis, pour toi j’attendrais des siècles ! Dit-il dans un petit rire tout en secouant de nouveau la tête, reprenant. Prêt oui. Mais tu ne dois pas être si pire que ça, tu m’as répondu, c’est déjà ça !

    Il la fixa du regard un court instant puis finalement sorti une feuille, lui glissant donc face à elle. Dessus étaient marquées différentes phrases qui avaient pour but d’être récitées. Il les avait écrites hier soir et Winter devait juste les répéter, rien de plus. Il allait écouter son accent et comment la plus jeune se débrouiller avec les lettres qui roulent et toutes ces choses typiquement espagnoles :

    - Allez, vas-y, je t’écoute.

    Les phrases étaient simples, Bonjour, je m’appelle Winter. J’ai 18 ans et je viens d’Amérique. Je suis américaine. Je parle anglais, français et espagnol. J’aime beaucoup le journalisme. (# Hola, me llamo Winter. Tengo dieci-ocho años y soy de america. Soy americana. Hablo inglés, francés y español. Me gusta mocho el periodismo.)


    electric bird.

    Re: Un poco nociones de español. {feat Winter}

    Jeu 7 Aoû 2014 - 18:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un sourire pouvait bien effacer son retard ou plutôt c'était toujours de cette manière qu'elle agissait et cela avait l'air de toujours bien marché, pourquoi cela ne serait pas le cas aujourd'hui ? Non, elle était certaine en observant le sourire d'Alejandro qu'il ne lui en voulait vraiment. Pour la peine, elle lui fit un petit bisou sur la joue quoique que peut-être que tout cela venait du compliment tout mignon qu'il venait de lui faire. Enfin, elle avait cru comprendre qu'elle était jolie et c'était toujours un super compliment qu'on dise une pareille chose. C'est du moins ce qu'elle avait en tête. Peu de monde, prenait le mot beau comme une insulte et ce n'était pas du tout son cas. C'était même le contraire, cela lui plaisait toujours de savoir qu'elle pouvait plaire et que ses efforts n'étaient pas juste un néant. « Gracias. » Au moins un moment qu'elle connaissait mais ce n'était pas des plus évidents pour elle. Cependant, elle était là pour apprendre et plus que certaine que son ami ferait un excellent professeur s'il arrivait à la supporter assez longtemps. Parce que par moment, elle pouvait être bien embêtante la gamine. Elle sourit en l'entendant parler anglais. C'était plus facile pour elle et puis c'était tellement mignon ce qui il était en train de lui dire. Il l'attendrait durant des siècles, si Alejandro n'avait pas été attiré par les messieurs, aucun doute que cette petite remarque lui aurait permis d'avoir un petit cadeau post étude très agréable. « On va dire que j'ai eu de la chance et je t'assure me supporter est parfois très compliqué. » Oui, elle le vouait si souvent avec ses parents qui prenaient un malin plaisir à ne surtout pas lui donner ce dont elle avait envie. Elle savait combien ils pouvaient la trouver exaspérantes et combien son avis ne comptait pas pour eux. Alors, cela ne faisait que rendre Al encore plus adorable à ses yeux. « Et tu sais que c'est très dangereux d'annoncer à une femme que tu veux bien l'attendre aussi longtemps ? Je serais capable de te prendre au mot. » Et elle ne fit que rire de plus belle, totalement contente de la tournure des évènements. Le cours commença vraiment lorsqu'il lui tendit le papier ce qu'elle y lit la fit sourire. « Oh tu t'es souvenu que je parle français. » Ce n'était pas vraiment ce qu'il attendait qu'elle sorte mais elle n'avait pu s'en empêcher, c'était tellement mignon. « Hola, lliamo me Winter. Tengo dieci-ocho añaos y soy de america. Soy americana. Hablo inglés, francés y español Me gusta mocho el journalisimo. » Oui, la demoiselle était certaine d'avoir fait plus d'une erreur dans ce qu'elle venait de prononcer. Presque immédiatement, elle se remit à parler pour s'excuser. « Désolé, je n'ai aucune idée de comment se dit le mot journalisme en espagnol. » Comme pour arranger la situation, elle lui offrit son plus beau sourire comme si cet atout pouvait faire disparaitre tout le reste.

    Re: Un poco nociones de español. {feat Winter}

    Dim 10 Aoû 2014 - 15:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Un poco nociones de español
    Winter & Alejandro

    Évidemment qu’Alejandro pardonnerait son amie pour son retard, certes il n’aimait pas trop attendre, mais pour une si jolie et gentille fille comme Winter il pouvait bien faire un effort. Lorsque cette dernière posa un baiser sur la joue du jeune espagnol, ce dernier se mit à sourire bêtement en secouant sa tête, pas la peine de le remercier pour sa sincérité quand même :

    - Je t’en prie. Je ne dis que la vérité.

    Il lui accorda un doux sourire alors que finalement il observa les alentours, l’endroit était calme, silencieux et tout le monde était en train de travailler sur quelques choses en particulier, eux c’était les cours d’espagnol. Il continua de parler dans sa seconde langue, soit l’anglais, et se mit donc à dire qu’il attendrait son amie durant des siècles s’il le fallait et face au sourire de son amie il ne put que sourire à son tour, ajoutant :

    - Laisse-moi juger par moi-même, tu veux ? Il se mit à rire suite aux dires de la belle brune, la regardant doucement de ses yeux noisette, reprenant un peu de sérieux quand la bibliothécaire le fixa derrière ses grandes lunettes rondes. Pourquoi serait-ce dangereux, dis-moi ?

    Il lui indiqua ensuite sur une feuille un petit exercice qui allait lui permettre de se présenter en espagnol. Autant débuter par un truc facile, non ? Alors tout en lui donnant la feuille il l’écouta parler espagnol, souriant à ses mots d’avant, pour finalement acquiescer lorsque Winnie eu fini de traduire la phrase. Certes il y avait quelques erreurs, mais elles pouvaient facilement être évitées et réparées :

    - Alors on dit « Me llamo Winter » et non « Llamo me Winter ». Ensuite pour le journalisme, on dit « el periodismo ». Va y réessaye.

    Il hocha doucement la tête en faisant la fine oreille, prêtant donc une grande attention à ce qu’allait dire son amie, voire si elle referait les mêmes fautes et si les lettres siffleraient moins que la première fois. Après tout il était venu pour l’aider, et c’est ce qu’il allait faire.


    electric bird.

    Re: Un poco nociones de español. {feat Winter}

    Ven 15 Aoû 2014 - 11:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout se passait bien, en compagnie d'Alejandro, Winnie arrivait même à apprécier ce lieu qu'elle avait pourtant en horreur. Il faut dire qu'il était des plus agréables et qu'en prime, il ne s'était pas mis en colère. Rien que pour cela, elle allait tenter de ne pas être une trop mauvaise élève si cela était possible. Oui, elle n'était pas la plus parfaite mais ce qui était certain c'est qu'un compliment amenait chez elle un élan de gentillesse certain. Oui, elle appréciait que les gens puissent la considérer comme assez jolie à regarder. Ce n'était pas de la vanité mais plutôt un besoin, un manque par rapport au comportement de ses parents et de toute sa famille si on mettait Adriel de côté. Elle s'était toujours sentie comme le vilain petit canard, celui dont personne n'avait besoin, le fardeau avec lequel il fallait vivre sans avoir la moindre envie. Un immense sourire se plaça sur son visage lorsqu'il se remit à parler n'en était que plus adorable. « Un vrai amour. » Voilà tout ce qu'elle avait à répondre mais ses quelques mots valaient beaucoup de choses. Toutefois, la demoiselle ne se sentait pas parfaitement à l'aise dans la langue principale d'Alejandro, oui, elle se débrouillait un tout petit peu mais pas assez pour affirmer qu'elle était douée dans le domaine, c'était vraiment très loin d'être le cas. Elle arrivait à prononcer quelques mots mais tout finissait par se mélanger dans son être. Parce que les langues parlées n'étaient pas celles qu'elle maitrisait le mieux ou plutôt parce que contrairement au français, l'espagnol ne l'avait pas autant attiré. Sauf qu'une langue de plus était toujours un moyen supplémentaire d'avoir un futur emploi et elle pensait à l'avenir. Un jour, plus personne ne pourrait oublier son existence. Même si elle pouvait être insupportable, c'était encore plus mignon qu'Al ne la croit nullement sur ses propos. Pourtant, elle ne faisait que dire la vérité, les gens avaient parfois bien du mal à l'apprécier. En l'entendant parler de ce qui pouvait être dangereux, une moue taquine se plaça sur ses traits lorsqu'elle lui demanda ce que cela pouvait amener de dangereux. « Eh bien, parce que je pourrais te prendre au mot et te faire patienter durant de très longues heures. » Un sourire amusé recouvrit ses traits tandis qu'elle continuerait d'observer son ami ou plutôt l''exercice qu'il lui demandait. Tout cela n'était pas facile et la demoiselle commença peu à peu à le comprendre. Bon certaines choses étaient faciles mais d'autres choses la mettaient totalement à côté de la plaque. Heureusement, que c'était un bon professeur. « D'accord je vais réessayer. Hola, me llamo Winter. Tengo dieci-ocho años y soy de america. Soy americana. Hablo inglés, francés y español. Me gusta mocho el periodismo. » Elle répéta tout doucement ces quelques mots en essayant tant bien que mal de ne pas faire de faute ce qui soit dit en passant n'était pas gagné. « Alors; professeur est-ce que j'ai fait des progrès ? » Elle lui tira ensuite la langue tout en retenant un éclat de rire.

    Re: Un poco nociones de español. {feat Winter}

    Ven 15 Aoû 2014 - 14:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Un poco nociones de español
    Winter & Alejandro

    Winter était un vrai amour, une perle rare comme le pensait Alejandro. Le peu de temps qu’il avait passé en sa compagnie avait été des plus agréables et ô jamais il ne s’était soit ennuyer ou lasser d’entendre la belle et douce parler de tout et de rien. Ni même de l’admirer soit dit en passant. Certes le jeune espagnol était homosexuel à cent pour cent, mais il avait des yeux, alors autant s’en servir, non ?

    Il ne répondit rien aux mots de la belle brune, mais lui accorda un magnifique sourire, ceux qu’il réservait aux gens qui lui tenaient à cœur. D’ailleurs le jeune homme avait remarqué qu’apprendre sa langue natale à son amie Winnie n’allait pas être de la tarte, mais il allait relever le défi, quitte à passer un mois sur les mêmes bases pour que la jeune fille soit fin prête une fois son apprentissage fini. Il savait que Winnie, comme tout un tas d’autres étudiants, apprenait de plus en plus de langue afin de trouver du travail soi-disant plus facilement et il allait l’aider au mieux qu’il le pouvait.

    À l’entente de sa réponse vis-à-vis du pourquoi, Alejandro se mit à rire légèrement, la fixant droit dans les yeux avant de secouer sa tête, répondant :

    - Tu ne me ferais pas ça, quand même, si ? À ces mots il ajouta son regard dans le style du chat potté. Un regard attendrissant et qui faisait craquer la personne en face de lui à coup sûr.

    Puis finalement ils reprirent du sérieux et il croisa ses bras contre son torse en écoutant son amie reprendre la phrase qu’il lui avait préparée. Cette fois-ci il y avait nettement moins d’erreurs et la phrase était plus fluide, claire et douce à entendre. Alors lorsque son amie lui demanda son avis, il esquissa une petite moue pour la taquiner :

    - Mouais, c’était… Commença-t-il alors qu’il esquissa un sourire cette fois-ci, la fixant de ses yeux noisette. Par-fait. Vraiment. Nettement mieux que la première fois et en plus sans aucune faute, que demandait de mieux ?

    Il lui offrit alors un sourire puis finalement il prit son stylo entre les doigts, réfléchissant à quoi lui demander de dire. Puis finalement il releva le regard, demandant :

    - Tu aurais peut-être des phrases que tu aimerais dire ? Je ne sais pas, des idées peut-être ?


    electric bird.

    Re: Un poco nociones de español. {feat Winter}

    Sam 16 Aoû 2014 - 15:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alejandro était un véritable amour, oui, elle avait maintenant cette certitude vu comment il se comportait avec elle. Il méritait d'être heureux et de trouver un petit ami enfin s'il n'en avait pas. Peut-être bien que Winnie pourrait lui parler de quelques mecs bien sympa avec qui il pourrait bien s'entendre. Parce que oui, la demoiselle voulait qu'il soit heureux. Un gars aussi gentil ne pouvait tout de même pas rester seul, c'était impossible pour elle et sa manière de voir les choses, bien que très personnelle n'enlevait toutefois rien à sa manière de faire. C'était elle et personne n'avait jamais tenté de la changer peut-être parce que cela était tout bonnement impossible. Elle était elle-même et même si cela ne lui accordait pas toujours les faveurs des autres, elle ne changerait pas sa manière de faire. Elle lui était bien personnelle et pour rien au monde elle n'aurait autorisé quelqu'un à la changer. Sauf que derrière cette assurance se cachait encore et toujours la petite fille blessée, elle n'avait pas son mot à dire à cet instant précis. Tout ce qui comptait c'était de passer un bon moment en compagnie d'Alejandro et de ne jamais se lasser de son si adorable professeur. Le côté éducatif se perdit l'espace d'un instant lorsque la conversation se concentra sur ce qui était en train de se passer ou de ne pas se passer plutôt. Winnie serait vraiment capable de le faire patienter des heureux durant, parce qu'elle était ainsi, capable du pire comme du meilleur sauf qu'elle n'avait pas vraiment envie d'agir de la sorte avec lui. Cette pensée ne lui plaisait pas vraiment, faire attendre un ami ce n'était pas ce qu'elle appréciait. Toutefois, pour rentrer dans le jeu, elle lui dit une moue taquine, un petit sourire qui laissait croire que tout serait possible même si son regard de chat était plus que mignon. « Je pourrais mais tu es bien trop mignon pour que je perde mon temps à te prouver que j'en serais capable. » Non l'envie n'était nullement là elle avait d'autres choses en tête comme de prononcer cette suite de mot en essayant de ne pas faire trop de fautes. Sauf qu'à voir la tête du jeune homme elle n'avait pas du bien prononcer le tout. Une moue boudeuse s'empara de ses traits lorsqu'elle comprit qu'il s'était moqué d'elle. Comme une petite enfant elle lui tira même la langue avant de lui taper doucement le bras. Un sourire finit par s'emparer de ses traits tandis qu'elle l'entendait parler à nouveau. Intéressant comme idée. « Et si on faisait un petit échange ? On choisit chacun à son tour une phrase et on apprend l'autre à la dire dans nos langues respectives ? » Oui elle voulait mettre un peu de piment dans ce cours ou tout simplement s'amuser un peu en compagnie d'Alejandro. Sans dire un mot, elle s'empara du papier et du stylo de son ami et nota sur le papier une simple phrase en anglais qui était pourtant loin d'être anodine. [i Voulez-vous couchez avec moi ce soir ?[/i] Un petit rire malicieux s'empara de ses traits tandis qu'elle donnait le papier à son ami.

    Re: Un poco nociones de español. {feat Winter}

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum