Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

WInter > Gosh my t-shirt !!! Ooh What's yout Name??? Gosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: WInter > Gosh my t-shirt !!! Ooh What's yout Name??? Gosh    WInter > Gosh my t-shirt !!! Ooh What's yout Name??? Gosh  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:09

Invité
Invité

WInter > Gosh my t-shirt !!! Ooh What's yout Name??? Gosh  Empty

The stars, the moon, they have all been blown out
Milo ∞ Winter  

Un réveil comme je les appréciais à la Coachella, qu’est ce que je dormais bien dans ce lit, si je pouvais je me débrouillerais bien je pouvais peut être emmener la literie non? Mais non , je passais simplement de bons moments du coup tout me semblait tellement parfait, une impression non? Je me disais que sans doute quand on quitterait le festival on allait reprendre une vie normale, le train train quotidien, du coup je voulais profiter au maximum.
J’étais content aussi car je faisais des rencontres, sympathiques et peut être un peu moins pour certaines, mais je savais que certaines j’allais les revoir à la Fac, ça me faisait vraiment du bien de me sentir intégrer comme ça. Mais bon il me restait encore du chemin à faire , les revoir peut-être, enfin ici je me laissais porter par les envies de cet endroit tout simplement.

Aujourd’hui, juste envie d’une balade, tranquille, observer un peu les alentours, me poser, profiter du soleil. En gros faire le gros touriste, bah quoi, je n’avais peut être pas trop le style mais je m’en fichais. Je savais que ce soir j’allais sans doute me retrouver dans une fête où l’autre.
J’étais passé faire un tour du côté de la ville, j’avais pu remarquer qu’il y avait quelques agences de mannequins et de stylisme , du coup je m’étais dit que peut être je pouvais aller leur montrer quelques petits dessins et créations que j’avais fait, j’avais enfilé un jeans et un t-shirt que j’avais fait moi-même. Le pied quoi.
En allant de shop en shop j’avais de bons échos, c’était assez chouette vraiment, j’étais content vraiment.
Il devait être quoi treize heures sans doute, et je n’avais pas vraiment envie de rentrer à l’hôtel, du coup je me dirigeais vers mon endroit préféré qui était les pelouses, je pouvais m’y poser tranquillement et mater tranquille enfin en espérant qu’Adriel soit pas dans les parages pour encore me faire une remarque là-dessus, mais ça faisait un moment que je ne l’avais pas croisé.

Je ne regardais pas où j’allais, les deux mains dans les poches tranquille Emile j’avançais tout en sifflotant, mais évidemment j’aurais mieux fait de regarder devant voir ou sur les côtés cela m’aurait éviter de rencontrer une jeune femme de plein fouet, enfin la jeune femme passe encore, mais sa granita venait de s’étaler sur mon superbe t-shirt, je relevais pas la tête, pas très content de l’incident, mais je me retenais de m’énerver sur l’instant.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WInter > Gosh my t-shirt !!! Ooh What's yout Name??? Gosh    WInter > Gosh my t-shirt !!! Ooh What's yout Name??? Gosh  EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:17

Invité
Invité

Coachella ou le paradis sur terre pour une fille comme Winter. Ici tout était beau et parfait. Le soleil brillait et la demoiselle avait l'impression que rien ne pouvait l'arrêter. Oui, elle pouvait tout faire, tout dire, tout penser, puisqu'elle était elle-même. Ici personne ne lui demandait d'être une autre et c'est sans doute ce qui lui plaisait tant. Elle était libre d'elle-même et cela se répertoriait sur tout son comportement. Winnie se plaisait à écouter de la bonne musique, à voyager, à parler à des inconnus même si certains la prenaient pour une vraie folle. Parce qu'elle parlait aux gens comme si elle les connaissait depuis toujours. Cela avait toujours été sa manie à elle, son petit truc qui pouvait la rendre absolument sympathique mais également très antipathique mais au fond, elle s'en moquait totalement. Ce matin la demoiselle tenta pendant plus de dix minutes de démêler sa tignasse. Dormir dans une tente n'était peut-être pas le meilleur endroit pour avoir l'air la plus parfaite au possible. Heureusement que Zoé possédait une chambre, sans aucun doute qu'avant la fin de la semaine, elle irait profiter de sa salle de bain pour se faire une plus longue beauté. Oui cela lui ferait du bien. La vie au camping offrait de nombreux avantages mais la demoiselle refusait de devenir une sauvage parce qu'elle ne dormait pas dans un lit. Ce n'était pas sa personne et cela ne le serait jamais. Aujourd'hui, Winter avait opté pour une tenue qu'elle s'était confectionnée elle-même, une petite robe qui tenait par deux bretelles liées dans son coup. Cela lui offrait un dos nu loin d'être agréable à regarder. Elle avait laissé ses cheveux volés au vent et ses pieds n'étaient retenus que par de fines sandalettes qui lui donnaient un petit côté mignon. Non, ce n'était pas la tenue idéale pour séduire quelqu'un mais elle n'avait pas besoin d'exposer sa poitrine pour attirer les garçons, cela elle le savait depuis un moment déjà. Elle oui mais pas son frère. C'était étonnant qu'il la pense encore jeune et innocente puisqu'elle n'était pas du tout ce genre de filles. Mais au fond, savoir que son frère avait une image positive de sa personne c'était bien loin de lui déplaire. Le plus gros problème que rencontrait la demoiselle c'était son approvisionnement en alcool. Peu de barman acceptait de lui en servir même avec sa fausse carte d'identité et quelques billets de plus. Oui, elle devait, bien souvent, se contenter de boissons pas assez alcoolisées à son goût. Alors, elle n'avait d'autre choix que de quémander à une personne plus âgée de lui payer un verre ou comme maintenant de boire quelque chose ne contenant pas d'alcool. La demoiselle avait opté pour une granita. Sauf que la demoiselle ne regardait pas vraiment où ses pas la portaient et bien vite elle rencontra un mur. Ou plutôt une personne sur qui elle venait de renverser le contenu de son verre. D'un seul coup sa tête changea du tout au tout lorsqu'elle aperçut sa tenue et celle de l'homme. Ils étaient tous les deux mouillés ou plutôt tremper par leurs boissons respectives. La demoiselle ne savait plus vraiment où se mettre alors elle préféra rire. Parce que le rire était le meilleur moyen de rendre la situation un peu moins compliquée sauf que cela n'était pas le cas pour la personne en face de lui. En l'observant de plus près, elle le reconnut, ce jeune homme qu'elle avait déjà agressé plus d'une fois parce qu'elle appréciait ses vêtements qu'il faisait lui-même. « Je suis vraiment, vraiment désolé. Je payerais bien pour le t-shirt mais je pense que c'est toi qui l'as fait. » En venant de dire cela, elle se mit une fois de plus la main devant la bouche avant de se sentir mal pour ce qui venait de se passer. « Je suis vraiment désolée. » Elle le pensait vraiment même si finalement elle ne pouvait rien faire pour changer la situation actuelle.
MessageSujet: Re: WInter > Gosh my t-shirt !!! Ooh What's yout Name??? Gosh    WInter > Gosh my t-shirt !!! Ooh What's yout Name??? Gosh  EmptySam 9 Aoû 2014 - 18:50

Invité
Invité

Milo ∞ Winter  

Je ne pensais pas que la journée serait aussi pourrie, enfin il y avait pire que ça, toutes celles que j’avais vécues à Birmingham par exemple. J’espérais ne jamais devoir en revivre de comme ça. Le harcèlement, les moqueries, je ne comprends d’ailleurs pas comment j’ai pu résisté comme ça, ne pas craquer mentalement, j’avais de fameuses épaules pour n’avoir jamais rien dit à personne et tout simplement réussir à m’en sortir tout seul. Oui je déteste devoir dépendre des autres sauf si nécessaire, mais je préfère m’en sortir par moi même c’est aussi une question de fierté, il sera rare de m’entendre me plaindre , oui il était même assez déconcertant pour les personnes qui me cherchaient des noises de voir que j’avais toujours le sourire sur le visage face à eux…
Et là , j’avais l’impression que ça recommençait, me faire renverser des trucs dessus arrivait constament. Du coup effectivement je ne devais pas avoir le sourire aux lèvres. De plus que j’entendis la jeune fille se mettre à rire, quoi en plus elle trouvait ça drôle.. Pourtant sa voir me semblait connue. Je relevais le visage pour la reconnaitre, cette jeune fille qui arrivait toujours un peu de nulle part comme à cet instant pour venir complimenter mes vêtements, mais là, elle voyait bien que je ne rigolais pas. Quoique, je venais de me rendre compte que le contenu de mon propre verre s’était aussi heurté à sa tenue… Bon j’explosais de rire
“Bon je crois que nous sommes à égalité vu nos tenues”
Je la voyais super mal tout de même, car elle venait de réaliser qu’il allait être compliqué de me retrouver un t-shirt comme ça sur le marché ou dans les boutiques.
“Effectivement, il a été fait par moi, mais je me dis qu’avec un peu de couleur bleue flashy comme là, ça lui donne un air assez sympathique”
Bah évidemment je voulais la voir rire, ce n’était pas grave finalement, sur le moment ok, mais après ça va, il n’était pas fichu, enfin je l’espérais
“ Je pense qu’après une bonne lessive ça devrait le faire, par contre ta robe, vu le tissu je crois que c’est mort, c’est donc à moi de te la rembourser… Enfin..”
Je me grattais la tête, me rappelant lors d’une précédente conversation qu’elle aussi dessinait ses vêtements, mince et si c’était… oui sans doute c’était une de ses créations.. Je frottais mes mains l’une contre l’autre
“Bon attends moi, j’en ai pour deux minutes, ne bouge pas s’il te plait”
Je courrais rapidement jusque l’hotel, de un pour changer de t’-shirt; pour en prendre un pour qu’elle puisse le mettre au dessus de sa robe et prendre mon carnet et un crayon. Je revenais tout aussi rapidement.
“Tiens enfile ça au dessus de ta robe, et comme je me doute que c’est aussi une création, qu’elle a du quand même te coûter une petite fortune, on va s’installer sur la pelouse et je vais dessiner la robe de tes rêves et la confectionner, tu ne peux pas refuser hein…” Je lui faisais mon plus beau des sourires que je pouvais faire pour faire craquer quelqu’un

Code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: WInter > Gosh my t-shirt !!! Ooh What's yout Name??? Gosh    WInter > Gosh my t-shirt !!! Ooh What's yout Name??? Gosh  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:33

Invité
Invité

Elle ne voulait pas salir ses fringues, d'habitude sa main maladroite ne s'attaque qu'à tout ce qui est de mauvais gout, bon d'accord dans ces moments-là, sa main devient peut-être un peu trop volontairement maladroite mais elle ne voulait pas y penser maintenant. Parce que pour une fois, cela était un geste totalement involontaire qui était bien loin de la réjouir. Parce qu'en face d'elle, il y avait l'homme aux habits, celui qui arrivait à coudre de très beaux vêtements qui avaient tendance à l'impressionner. Oui, elle appréciait ce genre de travail ou plutôt l'effort que cela pouvait demander à autrui. Pour elle, il était hors de question de laisser les choses de la sorte finalement, elle se moquait un peu d'avoir été touchée parce qu'elle avait encore ses croquis et que de toute manière, comme si souvent, elle trouvait plus d'un défaut à sa création. Alors, devoir la refaire en l'améliorant ce n'était pas un souci surtout que puisqu'il s'agissait d'un de ses vêtements, elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle-même. Par contre, qu'une telle chose arrive à quelqu'un d'autre, c'était bien loin de lui plaire surtout à quelqu'un d'aussi sympathique que Milo. Oui, c'était bien la dernière personne qui méritait cela. Alors, elle s'excusait comme une arracheuse de dent, comme si sa vie en dépendait parce qu'elle n'appréciait pas du tout ce qui venait de se passer. Heureusement, le rire de Milo lui accorda un petit répit durant lequel elle ne put s'empêcher de rire à son tour. Parce que c'était sa manière de faire, parce qu'elle avait toujours eu une facilité certaine pour s'exprimer de la sorte même si elle s'en voulait encore beaucoup. En l'entendant parler de sa tenue à elle, elle ne put s'empêcher d'observer la sienne avant d'éclater, une fois de plus, de rire. « Tu ne m'as pas raté non plus. » Oui, c'était une petite phrase qui voulait tout dire tout en ne disant rien de trop. Oui, elle avait détruit un t-shirt fait main et c'est peut-être pour cela qu'elle s'en voulait autant. Un nouveau petit rire se fit entendre devant les paroles gentilles du jeune homme. « Même si c'est très gentil de ta part je sais bien que ce n'est pas le cas, je suis vraiment désolée. » Et elle l'était oui, elle ne voulait pas du tout qu'une telle création finisse à la poubelle par sa faute. Milo était vraiment un garçon adorable et elle ne put s'empêcher de lui faire un câlin même si cela venait à mettre plus de saloperies sur leurs vêtements respectifs. Elle agissait toujours avant de réfléchir. Winter n'eut pas le temps de refuser qu'il lui rembourse sa robe qu'il s'était remis à parler lui demandant de l'attendre. « Euh oui... » Winnie n'était pas la femme la plus patiente sur terre mais là, elle voulait bien faire un effort, surtout parce qu'elle avait salopé l'une de ses tenues sinon elle n'aurait jamais agi de la sorte. Quoiqu'elle se demandait bien ce qu'il pouvait lui apporter. Peut-être qu'il allait revenir avec une tronçonneuse pour lui faire payer son crime ? Elle n'en avait vraiment aucune idée et petit à petit elle s'impatientait mais à son retour, la première chose qu'elle remarqua fut le changement de t-shirt. Ce dernier lui allait tout aussi bien. Un immense sourire s'empara de ses traits lorsqu'elle entendit sa proposition. Elle enfila à la va vite le vêtement qu'il lui tendait avant de lui sauter dessus et d'embrasser doucement sa joue. « Merci, merci beaucoup ce sera un véritable honneur. Pour la peine je pourrais même t'embrasser. » Elle le lâcha ensuite s'excusant du regard de son attitude un peu désinvolte mais cela lui faisait tellement plaisir d'avoir un vêtement dessiner par ses soins. « Par contre, j'espère que ce t-shirt n'était pas une de tes créations car je pense que ta boisson à traverser un peu. » Oui, elle n'avait pas vraiment envie de lui gâcher une nouvelle création. « Je te suis jusqu'à l'endroit où tu seras le plus à l'aise. J'ai déjà hâte qu'on s'y mette, mais tu sais, l'argent n'est pas un souci pour moi alors je refuse de te faire payer les matériaux, j'insiste. » Oui, elle ne voulait pas le changer inutilement surtout que c'était un peu de sa faute s'ils se retrouvaient à faire cela.
MessageSujet: Re: WInter > Gosh my t-shirt !!! Ooh What's yout Name??? Gosh    WInter > Gosh my t-shirt !!! Ooh What's yout Name??? Gosh  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:32

Invité
Invité

Milo ∞ Winter  

Ce n’était peut être pas le jour effectivement, mais à choisir je préférais un t-shirt foutu, que d’avoir un accident, genre me casser un pied ou un bras et de ne plus pouvoir profiter du Festival jusqu’au bout tout simplement je m’en sortais pas mal.
J’étais presque même ravi de voir que c’était Winter et pas quelqu’un d’autres, une inconnue aurait surement attiré ma colère alors qu’ici j’étais redevenu calme tout de suite, un signe peut être, aucune idée vraiment…En tout cas, à cet instant valait mieux en rire finalement, il y avait bien plus grave dans la vie.
Je voyais tellement dans son regard la gène, alors qu’il ne fallait pas, oui mon t-shirt était fichu, mais je devais encore avoir le modèle dans un de mes book à LA du coup je pouvais le refaire ce n’était pas un soucis, j’irai chez un couturier et ça me couterait le prix qu’il fallait ce n’est pas comme si je n’avais pas de tunes du tout, enfin nous étions d’accord sur le moment ce n’était rien de bien grave au final.

Je m’étais dépêché pour ne pas la faire attendre, je n’avais pas envie de l’embêter à trainer comme un gros looser que je pouvais être à certains moment. mais là aucune chance de passer pour ça évidemment. J’étais un peu essoufflé évidemment j’avais couru tout de même, je réalisais qu’il était sans doute temps que je commence à refaire du sport par ici. Je souriais en la regardant enfiler le t-shirt, il lui allait bien dans un sens, mais j’allais directement la rassurer , il était de Londres pas de mes petits doigts tout mignon.

“ Non ne t’inquiète pas, je l’ai acheté à Londres y a quelques années quand j’y faisais du shopping, donc la boisson peut percer mais je sais que les taches partiront, du coup garde le ce t-shirt je ne le mettrai sans doute plus”

J’avais tellement de vêtements qu’à un moment je ne sais plus quoi mettre, donc ça ne me gênait pas du tout de le lui donner.
J’étais ravi de voir qu’elle était d’accord pour que je lui crée quelque chose, mais à son bon vouloir d’achat des marchandises, ça m’allait en soi,je restais toujours le créateur donc j’étais totalement d’accord.

“Ok pour que tu achètes les matériaux nécessaires, dans un sens je reste le créateur malgré tout”

Je finis par lui prendre le bras sans relever son bisou, je comptais l’embêter avec ça un peu plus tard. Je la trainais enfin nous marchions tranquillement vers un endroit un peu au soleil comme à l’ombre et de quoi être tranquille simplement.

“Ici regarde on sera bien, et pas trop dérangé”

Je posais mes petites fesses sur l’herbe bien chaude , je préparais mon papier et mon crayon, je relevais le visage avec un très grand sourire

“Alors je t’écoute, dis moi tout… Et pour le bisou, seulement quand tu auras la création entre tes doigts”

Code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: WInter > Gosh my t-shirt !!! Ooh What's yout Name??? Gosh    WInter > Gosh my t-shirt !!! Ooh What's yout Name??? Gosh  Empty

Contenu sponsorisé

WInter > Gosh my t-shirt !!! Ooh What's yout Name??? Gosh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1