Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Partagez

Oups, sorry guys. - Zoé&Jersey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Oups, sorry guys. - Zoé&Jersey   Oups, sorry guys. - Zoé&Jersey EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:32

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

Oups, sorry guys. - Zoé&Jersey Empty

La salle s'est remplie à une vitesse folle. Inutile de danser pour finir collé serré avec un inconnu. Autour du bar, c'est la cohue, et derrière, on est déjà quatre barmans à enchaîner les commandes. Beaucoup de bénévoles ont été convoqués pour l'occasion ; heureusement qu'ils sont là d'ailleurs. Mes pieds me font mal dans ses chaussures hautes. C'est ça de vouloir faire la star, on finit toujours par le regretter... J'ai une commande de cinq cocktails pour une table isolée en fond de salle. Evidemment, il fallait que ces nigauds aillent se poser si loin. Rapidement, je les prépare, entre deux discussions avec des alcoolos déjà hors-service. C'est tellement compliqué de se concentrer avec tout ce boucan. Vodka, redbull. Rhume, menthe. Whisky, coca cola. Glaçons, pailles et petite déco obligatoire pour la route. « Hep ! Toi ! » J’interpelle une serveuse blondinette qui arrive au bar avec son plateau vide. « Je suis Zoé, tu t'appelles comment ? » Oui, autant faire connaissance. C'est mieux que de parler dans le vide avec les deux gars bourrés d'à côté. Puis si j'ai besoin d'elle, ce sera plus pratique que de la siffler. « Tiens, j'ai une commande pour la table du fond. La 7 je crois. » Et sans même attendre sa réaction, je fous tous les verres pleins sur son plateau, lui affichant un petit sourire désolé et compatissant. Je sais que c'est pas facile, et je suis d'ailleurs contente d'être de l'autre côté du bar.

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, sorry guys. - Zoé&Jersey   Oups, sorry guys. - Zoé&Jersey EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:34

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Il fait une chaleur à crever là-dedans, j’ai rarement eu l’occasion de participer à des soirées aussi… Complète. Il y a du monde de tous les côtés, tout le monde se marche dessus et c’est pour cette raison que nous, les bénévoles, avons été appelés en urgence en plein milieu de la soirée pour venir donner un coup de main à la discothèque. Je pensais qu’ils étaient un peu chochottes mais en arrivant à l’angle de la boite de nuit, je m’étais rendue compte de la foule et je n’avais pas été loin de prendre peur. Mes talons compensés aux pieds, très simplement vêtue et légèrement maquillée pour dire d’avoir l’air un peu coquette, je parcours le sol de la boite depuis deux bonnes heures maintenant. Les commandes ne cessent de s’accumuler et je me retrouve à chaque fois à devoir jouer au chat et à la souris avec les clients pour leur donner leur consommation. Un rythme épuisant et difficile à tenir mais j’essaye de ne pas me plaindre, dommage que je sois juste bénévole ce soir, j’aurais bien volontiers trouvé une source de motivation en pensant à l’argent et aux pourboires. Bon, depuis le début de Coachella, certains de nos patrons ont été très sympathiques et nous ont donné un petit quelque chose pour dire de nous récompenser, peut-être que celui du club le fera également, j’espère en tout cas parce qu’on donne vraiment tout ce qu’on a. Je reviens au niveau du bar, plateau à la main. A peine ais-je le temps de poser ce dernier sur la surface du bar que je me retrouve déjà avec une nouvelle commande que je vais devoir apporter à la table tout au fond, autant vous dire que j’ai l’impression de devoir faire le parcours du combattant. « Je suis Zoé, tu t'appelles comment ? » Je penche la tête pour pouvoir l’entendre parler, avec la musique c’est vraiment difficile. « Jersey ! Enchantée ! » Que je lui dis en m’appuyant sur le bar pour pouvoir lui tendre la main. « Tiens, j'ai une commande pour la table du fond. La 7 je crois. » Je soulève mon plateau, plutôt à l’aise malgré la fatigue de ma journée et je me lance à la recherche de la fameuse table que je repère au loin. Un mec, très éméché, est poussé par une meuf et me bouscule, je trébuche sur la marche et mon plateau se retrouve au sol, les verres sont entrainés dans la chute et se brisent tous au sol. « Putain de merde ! » Je me baisse pour attraper mon plateau, prenant les plus gros morceaux de verre pour les remettre sur ce dernier, je me coupe d’ailleurs le pouce avec l’un d’entre eux. « Aie ! » Cette soirée va être merdique, je le sens.
MessageSujet: Re: Oups, sorry guys. - Zoé&Jersey   Oups, sorry guys. - Zoé&Jersey EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:27

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Nationalité / origines : Américaine
Avec qui ? : /
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

« Jersey ! Enchantée ! » Je lui souris -un peu rapidement à cause de l'agitation- et lui refourgue les verres à servir en lui indiquant la table. La pauvre semble épuiser ; c'est comme si je pouvais voir les gouttes de sueur sur son front alors qu'elle retourne dans la fosse aux lions. « Et mademoiselle, deux sex on the beach par ici ! » Je regarde mon interlocuteur. Un jeune homme déjà complètement refait. Encore quelques cocktails et sa soirée sera fini. « A moins que toi aussi tu veuilles du sexe, on the beach ! » Oh la blague assommante ! Je roule des yeux, blasée et tourne les talons pour aller lui préparer ses cocktails. « Tiens ! » Je lui tendis froidement ses verres, évitant son regard un peu trop présent. Il fit demi tour et quelques mètres plus loin, je le vis se faire bousculer et attérir sur la serveuse chargé du plateau de tout à l'heure. Et merde ! Tous les cocktails se cassent la figure et le monde autour d'eux n'a pas vraiment l'air de s'en inquiéter. Il n'y a que des bouffons ce soir je crois bien. « Remplace moi deux secondes s'te plait, je reviens. » Dis-je au barmaid à côté de moi. Oui je sais, ce n'est pas très réglo, surtout étant donné la tonne de boulot qu'on a ce soir. Je l'entends râler dans mon dos pendant que je quitte le bar, remuant la main en l'air pour lui faire comprendre que je me fous complètement de ses plaintes. Je me faufile dans la foule où il fait affreusement chaud. Ça pue la transpiration en plus c'est atroce. « Je vais t'aider attend. Ça va ? » Je dis à Jersey quand j'arrive à sa hauteur. Le gars encore saoul revient à la charge en s'abaissant vers nous. « Les chiottes c'est par là si tu veux vomir. » Je désigne du menton le fond de la salle histoire de lui faire comprendre que ses avances de nous intéressent pas et que de toute évidence, il va bientôt finir la tête à l'envers. Quand je me retourne vers Jersey, je remarque son doigt coupé. « Ah merde. » Je regarde autour de moi et attrape sans demander une serviette en papier posée sur la table à côté de nous. Le client ne l'a pas encore touché alors ça ira. « Enroule ton doigt là dedans. » Je continue de l'aider à ramasser les bouts de verre, malgré les bousculades derrière nous et les gens qui râlent. A côté de moi, j'entends qu'elle soupire et je lève les yeux vers elle, échangeant un regard complice et compatissant.

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
MessageSujet: Re: Oups, sorry guys. - Zoé&Jersey   Oups, sorry guys. - Zoé&Jersey Empty

Contenu sponsorisé

Oups, sorry guys. - Zoé&Jersey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1