discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    genesis • two is better than one ?

    Sam 16 Aoû 2014 - 15:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Winter profitait de cet instant de paix. Le gamin qu'elle avait dû surveiller pendant tout le week-end avait finalement retrouvé sa mère. Dès demain elle repartirait à Coachella profiter de la bonne musique mais pour le moment, elle se contentait surtout d'un peu de paix. Oui, le silence était son meilleur allié et c'est sans aucun doute ce qui l'avait poussé à venir faire un tour au parc. Ici personne ne pourrait la déranger c'est ce qu'elle pensait. Sauf que la demoiselle semblait avoir oublié une chose primordiale. Les enfants venant aussi dans cet endroit mais tant qu'elle n'était pas obligée de les côtoyer. Oui deux jours cela avait bien eu raison de sa personne et maintenant plus rien ne pourrait la laisser avoir des enfants avant d'être vielle. Oui, elle voulait profiter de sa jeunesse et ne pas devenir la femme au foyer totalement aigrie. Le parc se révéla malheureusement bien moins tranquille que ce qu'elle imaginait surtout lorsqu'elle observa de loin une demoiselle se faire malmener par plusieurs autres. Ce spectacle était loin d'être des plus réjouissants et pourtant elle savait bien que ce n'était nullement la première fois. Non, la fille en question avait droit à ce genre de traitements depuis des années. Au loin, Winnie entendait les gros mots filés tandis que la demoiselle restait calme bien trop pour son propre bien. Le coup de grâce fut donné lorsqu'une des filles s'empara du livre que Genesis tenait dans ses mains pour le jeter au sol, c'était vraiment méchant. La demoiselle n'avait qu'à passer son chemin et laisser faire les choses sauf qu'elle n'en avait pas totalement envie ou plutôt que pour une fois elle ne désirait pas être celle qui laissait agir les autres, pas de cette manière c'était plus que certain. Alors, elle avança à un rythme régulier jusqu'à la bande demoiselle. « Moi qui pensait que passer un certain âge on arrêtait d'être stupide je me suis totalement trompée. » Ce n'était peut-être pas la chose la plus gentille à dire mais c'est ce qu'elle pensait et ressentait jusqu'au plus profond de son être. Les filles avaient sans doute de nombreuses phrases en réserve mais la demoiselle ne leur laissa pas le temps de réagir qu'elle leur offrit son regard assassin. Winter était le genre de filles qui ne rigolaient pas dans cet état-là. « Si ça te plait d'être vue avec la trainée de LA grand bien t'en fasse. » Lui fit une fille avant de s'en aller elle aussi. Calmement la demoiselle ramassa le livre qui se trouvait au sol pour la tendre à la demoiselle. Elle lui souriait tout en ne sachant pas vraiment quoi dire. C'était la première fois qu'elles se parlaient vraiment, elles s'étaient souvent croisées mais plutôt de loin qu'autre chose. Winter ne savait pas trop quoi lui dire. Lui demander si elle allait bien semblait loin d'être idéal surtout vu la tête qu'elle était en train de faire. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était sourire un moment et attendre patiemment.

    Re: genesis • two is better than one ?

    Lun 25 Aoû 2014 - 20:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Depuis une bonne dizaine de minute, cette bande de fille m'avait pris à part et me faisait la misère. J'avais beau ignoré, faire genre que ça ne m'atteignait pas mais elles étaient là, face à moi, elles avaient mis tous mes bouquins à terre et me traitaient de pute, de traînée, de sale chienne, bref... Très sympathique. Je n'osais même pas les regarder dans les yeux car quand j'osais faire ça, ça empirait davantage mon sort... Mon coeur battait à cent à l'heure, j'étais vraiment mal, j'avais envie de pleurer mais il ne fallait pas, ça allait être trop jouissif pour cette bande de fille. Alors je restais là, immobile et j'attendais qu'elles finissent ce qu'elles avaient à faire, c'était horrible... Vraiment, j'avais juste envie de disparaître à cet instant précis... Puis sans trop que je ne m'y attende, une autre voix féminine resurgit du lot. Les filles arrêtèrent l'espace de deux secondes et on regardait toutes dans la même direction : Winter. Winter Snow... On se connaissait depuis les années collège il me semble, ça faisait donc un grand moment mais je ne l'ai jamais eu dans mon coeur... Je ne la connaissais pas spécialement mais étant plus jeune, sa bande de pote agissait pareillement que celle-ci, pourquoi devrais-je aimer des personnes qui m'ont martyrisé pendant des années? Ca serait pas encore un autre moyen pour souffrir davantage?

    Puis là j'eu juste envie de m'enfuir en courant, les filles étaient occupées par Winter et moi je ne voulais pas assister à ma descente aux enfers, je me baissais à peine pour ramasser un de mes livres que Winter prit la parole. Mon coeur manqua un battement. D'en bas, je la regardais avec des yeux qui étaient plus que choqués, et là à ma grande surprise, les filles ne dirent rien, elles prirent 5-6 secondes à réagir et l'une d'elle osa rappliquer et là elles partirent. Quoi? Je regardais ce groupe de filles partir et Winter me donna un de mes livres qui se trouvait à ses pieds.

    - Mer... merci...

    Disais-je timidement, je pris de mes mains encore tremblantes ce livre et je ramassais les 2 ou 3 autres qui trainaient, je me relevais et là je la regardais.

    - Pour... pourquoi tu as fait ça ?

    Je ne comprenais pas grand chose à ce moment, voir je ne comprenais rien du tout. Etait-ce un mauvais tour ? Une mauvaise blague? Son groupe d'amis allait débarquer pour continuer ce que l'autre groupe avait commencé? J'étais grandement perdue... Est-ce que je rêvais ?

    - Je croyais que tu ne m'aimais pas.

    Lui lançais-je avant qu'elle réponde à mes autres paroles.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum