discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Just want have fun - Spencriam

    Lun 4 Aoû 2014 - 17:08
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Un dépressif
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Allez, fin de journée. Seul. Ça ça rime avec bar. Pécho, mais pas des meufs qu'on pas d'estime d'elles, juste pourquoi pas des friquées. A l'hôtel il n'y a que ça, surtout des filles qui ont le feu au cul. Elles aiment qu'on leur offre un verre, qu'on les aborde gentiment. Moi, par chance je sais faire ça... Je mettais donc mis sur mon trente et un, jean confortable qui mettait mes fesses en valeur, une chemise classe, avec les boutons du haut ouvert. J'avais soigné ma coiffure et j'étais descendu. Il avait peu de monde et pas de filles que je pouvais draguer. Et merde, mon plan marchait pas. Vous savez pas à quel point cela m'énervait, j'avais pas trop envie de passer la soirée seul.
    J'allais tout de même m'asseoir au bar et je commanda un mojito pour commencer la soirée, c'était soft et ça me convenait pour l'instant. Ma gueule de bois d'hier m'avait plutôt retourné l'estomac et je ne comptais pas trop abuser de la boisson. Non pas que je sois dégoûté de celle-ci, mais là, déglutir sur les pompes de la serveuse. Là ça fait mal. Et je vous le dit, j'ai plutôt galéré à retourner à l'hôtel, bon, j'avoue avoir appelé Hiro, pour qu'il me sorte d'ici, comme à son habitude... Mais là, j'étais vraiment mal, je ne tenais plus debout, mon estomac était en miette...
    Rien qu'à y penser j'en ai mal au ventre. Je me contenta de siroter gentiment mon mojito accoudé au bar.

    Re: Just want have fun - Spencriam

    Mar 5 Aoû 2014 - 10:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je fais les cent pas. D'un bord à l'autre de ma chambre. Je reviens sur mes pas. Je regarde mon portable. Il affiche vingt et une heure. Faut que j'appelle ma mère. Mais pour lui dire quoi? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis perdu. Perdu dans ce que les gens normaux doivent appeler les méandres ou quelque chose de similaire. Je compose le numéro de ma mère. J'appelle. Mais j'interromps l'appel. Elle ne sait pas que je suis ici. En même temps, pourquoi je lui aurais dit? Je prends ma guitare et je m'assoie sur mon lit. Bordel, c'est les vacances. Je suis au festival que j'attends depuis presque un an. Et voilà que je me retrouve seul à broyer du noir. Et pour quelle raison? Une stupidité sans nom... enfin si elle a un nom. L'attirance avec un plus. L'attraction qui me pousse vers Milo. Quel con est que je fais, non? Pourquoi l'histoire de ce mec me touche t-elle? Je devrais m'en foutre non? A la mort de Thibault, je m'étais promis de ne m'intéresser qu'à ma poire, mais bon...

    Je sors de ma chambre. J'ai pas envie de rester seul ce soir, enfin pas comme ça du moins. Je me souviens de mon crédo: Quand dans ta vie, rien ne va plus boit! Et c'est bien ce que je vais faire. Je vais boire pour me sentir moins seul. Je vais boire pour oublier. Pour oublier cette histoire qui ne me concerne pas. Boire pour oublier cette sorte de jalousie ou de haine qui se trouve au fond de moi. Et pour cela, je me rends au bar de l'hôtel. Au pire, si je n'arrive pas à oublier par la boisson je trouverai bien un mec pour me fasse sentir vivant. Non? J'arrive au bar. Etrange, il n'était que peu remplis. Je cherche un tabouret au comptoir. Ca y est. Je l'ai trouvé et pas loin d'un charmant garçon en plus. Je me dirige vers le bar pour commander ce qu'il y a de plus fort sur la carte. Je tourne la tête sur ma droite pour m'apercevoir que je connais ce garçon. Enfin, non, je ne le connais pas, mais sa tête me dit quelque chose. "Excuse moi, t'es à UCLA? Car ta tête me dit quelque chose!"
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum