Le deal à ne pas rater :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur sélection de Petit et Gros ...
Voir le deal

Partagez
 

 Use your eyes • Jandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Use your eyes • Jandro   Use your eyes • Jandro EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:48

avatar
Invité
Invité

Use your eyes • Jandro Empty

Il sort de la maison de son père avec le regard dans le vide, observant les alentours sans réellement savoir quoi dire en réalité. Il est fatigué de devoir se batailler avec lui, fatigué de se rendre compte qu’il n’est pas assez important pour lui sonner envie de se dégourdir un peu et de réapprendre à aimer vivre. Lentement, il se passe une main dans les cheveux avant de sentir la langue d’Alaska s’attarder sur la seconde. Il tourne lentement sa tête avant de l’abaisser, regardant sa chienne dans un petit sourire avant de lui caresser la tête. « Tu as raison, ça ne vaut pas la peine de se torturer. » Il sourit et gratte encore un peu la tête de sa fidèle compagne avant de lui ouvrir la portière de la voiture pour l’y faire grimper et de suivre le même mouvement afin de rentrer à la maison. Alejandro va venir tout à l’heure pour un cours particulier sur le langage des signes. Il ne pensait pas se trouver face à des élèves réellement motivés en fait, mais face au jeune homme et à Bailey, il s’est trouvé agréablement surpris, il doit bien l’avouer lui-même à vrai dire. Il ne peut s’empêcher de regarder la maison s’éloigner de plus en plus dans un petit soupir. Il se mord la lèvre. Ce n’est qu’une question de temps de toute façon avant que son père n’abandonne la bataille pour rejoindre sa mère. Est-ce que c’est ça le véritable amour ? Aimer tellement que vivre dans la mort de l’autre est une chose presque impossible ? Il n’en sait rien, il n’a jamais su aimer comme ça. Même Matthew. Il s’arrête devant sa propre demeure, restant un moment dans le vide ainsi. Il ne sait pas comment réagir à chaque fois qu’il pense à Matt ou qu’on le lui rappelle. Il n’a jamais réellement pleuré, laissant à peine une ou deux larmes s’effondrer le soir où il a lu cette fameuse lettre. Il se mort le doigt pour revenir dans la réalité, sursautant légèrement quand il entend Alaska aboyer. Lentement, il sort de la voiture et se dirige chez lui, entrant dans la cuisine afin de faire du thé et de préparer le nécessaire pour le cours. Plus qu’à attendre. Il a l’impression que le tic-tac de l’horloge est assourdissant, n’aimant pas l’entendre. Enfin, il remarque le bruit significatif du toctoc sur le bois de la porte et s’empresse d’aller ouvrir, souriant légèrement. Il ne parle pas au début mais le salue avec les mains et lui demandant par la même occasion comment il va tout en le faisant entrer avec lui dans la maison, faisant signe à sa chienne de rester à sa place. « Installe-toi. » Il lui montre la table et les chaises de la salle-à-manger. « J’ai fait du thé, mais si tu veux autre chose, dis-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Use your eyes • Jandro   Use your eyes • Jandro EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:02

avatar
Invité
Invité

Use your eyes • Jandro Empty


Use your eyes
Jazz & Alejandro

Alejandro voulait accroître ses connaissances. Il adorait apprendre de nouvelles choses et c’était pour ça qu’il avait suivi quelques cours de langages des signes avec un professeur particuliers nommés Jazz. Classe le nom hein ? En tout cas c’était un excellent professeur et le jeune espagnol avait rapidement appris les bases rudimentaires de cette nouvelle langue. Un plus pour son curriculum vitae comme le dirait si bien sa mère. Mais pour lui cet apprentissage lui servait surtout à voir de nouvelles personnes et à partir vers de nouveaux horizons, car mine de rien Alejandro n’avait que très peu d’amis. Trois, voire quatre à tout casser. Mais il n’allait pas s’en plaindre, car ils étaient tous sincères, fidèles et vrais contrairement à certains qu’il voyait traîner un jour avec un gars, l’autre avec une meuf et ainsi de suite.

En tout cas pour son rendez-vous, Alejandro n’allait surement pas arriver en retard et c’est pour ça qu’il sortait déjà de chez lui, tout douché, vêtu d’un jean clair et d’une chemisette à carreau, direction sa voiture pour faire le trajet jusque chez son ami professeur. Il roula de manière à n’avoir qu’un bon quart d’heure de route et une fois qu’il fut arrivé devant la maison de son ami, il se gara et sortit du véhicule pour venir toquer à la porte, patientant quelques instants en observant les environs.

Il salua alors son ami une fois qu’il lui a ouvert puis il entra à l’intérieur du bâtiment, une maison chic, et vraiment agréable à vivre. Il attendit que son ami l’amène dans un autre lieu, saluant alors l’animal de compagnie du jeune professeur pour finalement s’installer face à son ami :

- Du thé sera parfait pour moi, je te remercie. Dit-il alors dans un sourire, retirant sa veste pour la poser sur le dos de sa chaise. Par quoi commence-t-on aujourd’hui, dis-moi ?

Il n’était pas, mais alors pas du tout excité et pressé d’entamer son nouveau cours. Il l’était hein, bien évidemment, et donc il souriait de toutes ses dents en attendant que son ami ne lui réponde, caressant la tête du chien de Jazz.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Use your eyes • Jandro   Use your eyes • Jandro EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 15:31

avatar
Invité
Invité

Use your eyes • Jandro Empty


You just need your eyes
JAZZ KWON & ALEJANDRO VELASQUEZ

Il va du côté cuisine pour préparer le thé, laissant Alejandro s’installer au bar qui sépare les deux pièces. Il peut préparer le thé comme ça, sortir des fruits, des gâteaux secs. Il ne mange pas vraiment de friandises, il en a pour Lena et Victoire surtout, par pour lui. A part des fruits, il ne s’autorise aucun écart. Il est concentré sur sa tâche, ne jetant que de rares coups d’œil à son invité qu’il pourrait oublier tant il se fait silencieux, mais la voix du jeune homme le ramène à la raison. « Par quoi commence-t-on aujourd’hui, dis-moi ? » Il se passe la main dans les cheveux, préparant la théière avant de mettre l’eau à bouillir. Accoudé sur le bar, il le regarde dans un petit sourire. « On va se mettre dans une situation un peu spécifique. » Il rougit légèrement avant de lui donner une tasse et d’en sortir une pour lui, puis de prendre l’eau sifflant et de la verser dans la théière. Il laisse le tout infuser à ses côtés et s’installe enfin face à lui. « J’vais jouer un jeune sourd paniqué qui va te demander quelque chose. Mais dans la panique, les gestes deviennent rapides et plus vraiment fluides. Ça t’arrivera sûrement comme situation un jour ou l’autre dans ta vie si tu côtoies des personnes avec une déficience auditive. C’est toujours bien d’y être un peu préparé. » Il hoche la tête doucement, versant finalement le thé dans les récipients de porcelaine fine avant d’en boire une gorgée pour le tester. Il grimace sous la chaleur du liquide avant de reposer ce qu’il a en main. « D’accord… on va commencer. » Il réfléchit à une mise en situation d’urgence et commence à enchaîner les mouvements à une vitesse déconcertante, expliquant qu'il a vu un accident plus loin et qu'il faut appeler les secours, avant d’arrêter brusquement. « Tu as compris quoi ? » Il s’est déjà trouvé une fois comme ça en présence d’une mère sourde à l’école qui courait dans la cour à la recherche de quelqu’un pour l’aider parce que sa roue était à plat et qu’elle ne savait pas comment faire pour la changer. Les gens la prenaient simplement pour une hystérique sans chercher à la comprendre et il aimerait lutter contre ce genre de choses totalement stupides.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Use your eyes • Jandro   Use your eyes • Jandro EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:44

avatar
Invité
Invité

Use your eyes • Jandro Empty


Use your eyes
Jazz & Alejandro

Le jeune espagnol ne se fait pas prier et s’installe donc face à la cuisine, sur l’un des tabourets du bar pour qu’il puisse regarder Jazz vaquer à ses occupations, mais aussi pour lui tenir compagnie. Enfin compagnie c’est vite dit puisqu’aucun des deux ne parle vraiment beaucoup des fois, alors c’est Alejandro qui brise le silence, demandant ce qu’ils vont faire aujourd’hui. D’ailleurs la réponse du professeur le fait sourire et d’un humour taquin, Alejandro lui répond :

- Dit comme ça, ça pourrait sonner perversement, je dis ça, je ne dis rien hein. Conclut-il dans un petit sourire en coin.

Il remercie alors son ami pour la tasse qu’il lui pose face à lui puis il le regarde s’installer face à lui, laissant le thé infuser et donc prendre tout son goût. Il l’écoute alors attentivement pour finalement parler à son tour :

- Tout cela m’a l’air dur. Mais excellent challenge, tu as raison une situation telle que celle-ci peut très bien m’arriver et au moins j’y serais un peu préparer.

Il lui sourit doucement puis finalement le remercie de nouveau lorsque son ami lui verse du thé dans sa tasse, prenant cette dernière en main pour doucement souffler sur le contenu, prenant une longue gorgée avant de la reposer, grimaçant un peu lui aussi sous la chaleur :

- Je t’en prie.

Dit-il alors qu’il se positionne bien face à son ami. Il observe alors chacun des gestes que produit Jazz et en fronçant les sourcils il pince légèrement ses lèvres, demandant :

- Que tu as vu un accident… ? Après je ne comprends pas très bien, désolé…

Il rougit légèrement, gêner par son embarras. Après tout ce n’était pas tout simple de comprendre une personne sourde en temps normal, alors imaginé quand elle est en colère, inquiète ou alors en pleine panique ? La galère, vraiment. Alors il demande de nouveau :

- C’était quoi la suite, alors ?


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Use your eyes • Jandro   Use your eyes • Jandro Empty

Contenu sponsorisé

Use your eyes • Jandro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Use your eyes • Jandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser