discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    JJ ∞ Qui choisit les pas que nous allons danser

    Dim 20 Juil 2014 - 14:18
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Voilà peut être des semaines, voir des mois que je n’ai pas reçu de ses nouvelles. Aucun appel, aucun signe de vie de sa part. Peut-être par orgueil ou peut-être pour lui faire comprendre que je n’ai pas besoin d’elle, je n’ai pas essayé de la contacter, ni de la retrouver. Mais je suis surpris, surpris par cette fille qui est venue me chercher et qui m’ignore complètement aujourd’hui. Surpris et préoccupé. Soit ses crises lunatiques ne connaissent pas de limites, soit les rumeurs qui courent chez les étudiants ne sont pas totalement fausses. JJ dans un hôpital psy. J’ai encore du mal à y croire. Ouais, cette fille n’est pas claire sur tous les points. Mais de là à la foutre dans un hôpital psy. Ma gorge se serre et je ne perds pas une minute pour attraper mes clés et chevaucher ma moto jusqu’à ce foutu hôpital. Peu importe qu’elle y soit ou non, je veux juste en avoir le cœur net. Garer sous ce qui s’apparente au cuisine, je me dis que c’est peut-être culoté d’être venu en plein jour. Mais tant pis, j’entre par la porte principale et demande à voir la patiente me présentant comme son père. Je suis presque choqué et vexé à la fois que l’infirmière y croit mais je ne m’attarde pas et me dirige vers le numéro indiqué. A travers un hublot je la vois. « Putain ». Je frappe contre le hublot pour qu’elle me remarque moi et ce regard mi-interrogé, mi-troublé qui l'observe. « Qu’est-ce que tu fou là ? ».

    Re: JJ ∞ Qui choisit les pas que nous allons danser

    Dim 20 Juil 2014 - 14:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le temps était assassin.
    Le temps aurait sa peau.
    Le temps finirait par mettre ses tripes à l’air.
    Les jours passaient et se ressemblaient. Ils avaient dit qu’ils ne la relâcheraient pas si les choses ne s’amélioraient pas. Si elle n’était pas capable de s’investir et de donner de sa personne, avant tout, elle devait reconnaître qu’elle avait un problème. On n’enfermait pas les gens saints d’esprit après tout, n’est-ce pas ?
    Foutaises.
    Et ces patients dans les années cinquante qui étaient enfermés sans raison et réduits en légume ? Etait-ce qu’il l’attendait ? Elle avait fait quelque chose de mal, disait-on mais c’était de la légitime défense. Il voulait l’enfermer.
    Son Josh voulait la balancer. Et il y était parvenu. Il lui en voulait, c’était certain. Mais pas autant qu’elle. Il avait osé la mettre dans ce foutu centre. Rancunière, il était tout à fait certain qu’elle s’en souviendrait jusqu’à la fin de ses jours. Heureusement, qu’elle l’aimait trop pour se venger…m’enfin, ce n’était pas moins sûr, si elle devait encore rester ici, nul doute que l’issue ne sera pas belle à voir.
    On frappe contre la vitre qui permet aux gens de l’observer sans être vus et curieuse de cette nouvelle manière de faire, puisqu’ils entraient toujours quand ils le voulaient, elle leva la tête et déposa son livre. Adam, tiens donc, dernière personne qu’elle s’était attendue à voir ici. Elle lui fit signe d’entrer. « Je te manquais tant que ça pour tu viennes jusqu’ici ? » Elle afficha un sourire insolent, celui-là même qu’elle lui avait servi quand elle lui avait annoncé qu’il serait son jouet personnel. « T’as l’air différent, c'est ta mise en couple qui t'a donné ce sacré coup de vieux ? »

    Re: JJ ∞ Qui choisit les pas que nous allons danser

    Dim 20 Juil 2014 - 20:17
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    C’est la première fois que je mets les pieds dans ce genre d’endroit. Et la première chose qui me saute à l’esprit c’est que les clichés ne sont pas si loin de la vérité. Des allées jonchées de patients zombifiés par de puissant médicaments aux portes closes dont on pouvait entendre des cris s’échapper … Dans un endroit pareil, je deviendrais complètement fou c’est une certitude. D’où mon envie de la faire sortir à la minute où je la vois sur son lit, livre à la main. Bêtement, je n’ai même pas osé ouvrir la porte jusqu’à ce qu’elle m’y autorise. Me manquer ? Au fond peut-être bien, mais elle n’allait pas obtenir cette satisfaction. « Il fallait que je vois ça … ». Ça, elle, dans cette pièce exigüe, le reflet d’une dégringolade qu’elle ne peut plus cacher. Je m’appuie, épaule contre le mur. Plusieurs questions me brûlent les lèvres, mais ma curiosité n’est pas si vorace, elle reste muette quand je la détaille de la tête aux pieds et réplique sur un ton autoritaire : « Ferme là ». Qu’elle n’inverse pas les rôles. Celui de nous deux qui a réellement changé c’est elle. « Parce que si je vieilli, ici toi tu défraîchis … ». Son regard n’est plus le même, elle a passé trop de temps dans ses murs. « Tu sors quand ? ».

    Re: JJ ∞ Qui choisit les pas que nous allons danser

    Dim 20 Juil 2014 - 20:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JJ ne bougea pas de l’endroit où elle était assise, le seul geste qu’elle s’autorisa ce fut de croiser ses jambes et de poser son bras de façon qu’il soutienne légèrement son visage pendant que son regard scrutait sans discontinuer son invité surprise. Elle se souvenait pourtant que l’infirmière avait parlé de son père ou quelque chose de même acabit, elle ne s’en souvenait plus réellement. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne les écoutait, leurs mots étaient devenus de simples murmures qui ne devenaient jamais intelligible pour elle. Attitude vivement critiquée et qu’elle allait devoir modifier si elle voulait sortir d’ici. La fierté est une chose si mesquine et puis, il fallait reconnaître que la demoiselle avait toujours été douée pour faire le contraire de ce que l’on attendait d’elle. « Je te rappelle quand même que tu as été tout à fait crédible dans le rôle de mon père, que faut-il en déduire ? » Le sourire insolent était encore de sortie et ses prunelles allèrent défier celles d’Adam, une manière de lui signifier qu’il ne devait pas se fier à ce qu’il voyait. Bon certes, avait-elle perdu un peu de peps mais JJ n’était pas femme que l’on abattait si aisément. Blessée peut-être…sûrement mais elle renaissait toujours, tant son désir d’emmerder les autres était puissant. « Bientôt » fut sa seule réponse. Un mot qui pouvait tellement signifier. Demain, comme après-demain, comme la semaine prochaine ou encore le mois prochain. Elle ne savait pas. Ils la laissaient pendant avec ses effets personnels, preuve qu’elle progressait vu la manière ils l’avaient retrouvés, ils avaient décrétés qu’elle dangereuse pour elle et les autres, mais à force de cachets, ils étaient parvenus à la tranquilliser. « Sinon c’est comme de rentrer dans les rangs et de rejoindre le groupe des ordinaires ? » Ton sarcastique teinté d'une pointe de déception.

    Re: JJ ∞ Qui choisit les pas que nous allons danser

    Lun 21 Juil 2014 - 14:18
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Les provocations allaient bon train. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi réactive. Finalement il y avait bien encore quelqu’un derrière ce regard livide. Une flamme incandescente brûlait toujours en elle, je pouvais la saisir dans ses prunelles et me réchauffer de sa chaleur. « Que je ne suis pas immortel ? ». Que nous vieillissons tous, que nous sommes des êtres finis qui trouveront fatalement une limite ? Si quelques secondes auparavant j’avais pu être piqué par la jeune infirmière, je prenais à présent les choses avec philosophie pour ne pas la laisser me déstabiliser. Et puis, je n’étais plus un gamin, j’étais un homme d’un certain âge, c’était véridique. Mais tant que mes muscles et mes articulations me permettaient de faire tout ce que j’avais encore l’envie de faire, je n’avais pas à me plaindre, je n’avais rien à craindre des années qui passent. Bientôt. Une réponse aussi floue qu’incertaine. Le journaliste en moi ne pouvait que tiquer. Les mots j’avais appris à les manipuler bien avant elle. « Bientôt quand ? ». J’insistais particulièrement sur le quand, soutenant mon regard dans le sien. « Dans trois jours ? Dans trois mois ? Dans trois ans ? ». Doucement je me décrochais de mon mur pour avancer dans la pièce. Sur le bureau était disposé quelques effets personnels que je me permettais d’empoigner et d’étudier. Ma simple présence ici répondait largement à ses questions. Pourquoi venir la chercher si j’espérais qu’elle sorte de ma vie ? Si j'appréciais tant cette vie rangée ? « Ce n’est pas ce que je suis censé faire à mon âge ? ». Après tout, c’est elle qui avait mis ça sur le tapis. A elle d’y répondre, à elle de me guider.

    Re: JJ ∞ Qui choisit les pas que nous allons danser

    Lun 21 Juil 2014 - 14:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle ne releva pas sa question rhétorique, se contentant de laisser son regard vide sur lui. Le détaillant de haut en bas, de toute façon, il en avait fait de même avec elle, non ? C’était de bonne guerre. Il avait quelque changé, son aura était bien différente et elle n’appréciait pas cela. Pas du tout même. Certes, avait-elle conscience qu’elle aussi avait été sujette à des modifications et ce contre son gré, mais Adam, lui, se laissait doucement happer par le maux le plus perfide que le monde ait jamais porté à savoir le quotidien. Il devenait cruellement ordinaire et elle ne pouvait accepter cela de lui. Comprenez-la, c’était bien la première qu’elle rencontrait quelqu’un à sa hauteur et le voilà qu’il s’éteignait progressivement sous le coup de la pression des gens ordinaires, sous la pression de ce que son âge pouvait signifier, du moins des responsabilités qu’il apportait. Elle détesta tout à coup cette copine qui l’entraînait dans sa chute, elle l’aurait cru beaucoup plus fort et résistant que cela. Que de déceptions, la tâche lui incombait donc de ramener son jouet favori sur le droit chemin. Elle le vit approcher pour inspecter son bureau, de simples dessins qu’elle avait fait depuis son arrivée afin de rendre plus supportable son emprisonnement qui commençait à trop s’éterniser à son goût. Elle profita d’un moment d’inattention de sa part, alors qu’il était concentré sur des dessins qu’elle avait le matin même, elle attrapa discrètement le couteau suisse qu’elle avait dérobé à un des gardiens deux jours après son arrivée et poussa Adam sans ménagement contre le mur, bloquant son corps avec le sien avant de brandir son arme, qui avait été  aiguisé afin d’être efficace. « T’essaie de me faire croire que ça te convient ? » Ses prunelles avaient pris celles d’Adam en otage, afin qu’il se rende compte que la présence de la jeune femme dans cette chambre n’était pas complètement fait du hasard. Elle n’attendit pas qu’il se remette de l’effet de surprise pour utiliser son arme sur le torse du professeur, son regard toujours dans le sien. « Regarde-toi, tu ne réagis même pas, pourtant tu me connais assez pour savoir que je suis tout à fait capable de m’en servir, au lieu de quoi,  tu attends simplement de savoir jusqu’où je suis capable d’aller… » Un petit sourire enjôleur tandis qu’elle lui faisait une entaille, pas très profonde cependant. « Tu ne peux pas tout prédire et ça te plait, tout comme l’inscription folle alliée sur mon front, après tout tu t’en es toujours douté et pourtant, tu rappliquais à chaque fois » Son sourire se fit plus moqueur cette fois alors qu’elle lui montrait le sang perlant sur son couteau. « Le spontanéité d’une vie en déséquilibre te plait, malgré tous tes efforts, tu y reviendras toujours, comme un junkie ne manque alors utilise plutôt cette énergie pour me faire sortir dessus, ce sera plus utile. »

    Re: JJ ∞ Qui choisit les pas que nous allons danser

    Lun 21 Juil 2014 - 15:39
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Un silence. Un silence aussi froid que sa lame qui pénétrait d’une douceur torturante la peau de mon torse. Une douce et fine torture. Tout un paradoxe qui collait si bien à la peau de la sulfureuse. Les choses s’étaient passées vite, trop vite. Il lui avait fallut une seconde, une seule seconde d’inattention de ma part pour attaquer. Et voilà qu’elle me poussait contre un mur, mettant toute la force qu’elle trouvait dans chacun de ses muscles pour me bloquer, m’empêcher d’échapper à son supplice et à sa vérité. Une vérité flamboyante dans ses prunelles : sa folie, qu’elle m’offrait sur un plateau. L’adrénaline courrait doucement dans mes veines, la peur transperçait mon cœur, bien sûr que j’avais peur. Un coup rapide, bien placé et je me viderai de mon sang sur le carrelage blanc de la pièce, si seulement elle se contentait d’un seul coup. Le carnage, je pouvais le sentir dans ses prunelles. Grimaçant quand elle retira enfin la lame de ma peau, je réussis à lever une main jusqu’à son cou fin que je serrais entre mes doigts pour en étouffer tous les mots insupportables qui cherchaient encore à s’échapper de ses poumons. Mon regard soutenait le sien quand son visage commençait à rougir sous l’agonie, mais dans ma tête c’était le bordel. Les vérités qu’elle me crachait au visage remettaient tout mon système, toute ma vie à L.A en cause. Mon autre main vint saisir son poignet, celui responsable de mon entaille et le tordit sans ménagement pour la faire lâcher prise. « Et même si tu avais raison et même si j’aimais ça … Mon plaisir justifie t-il le fait que je relâche une folle alliée dans la nature ? ». C’était une fausse question, la réponse était oui. Je n’avais jamais été doté d’une grosse conscience mais plutôt d’un gros égoïsme. Mes membres fourmillaient déjà à l’idée de la retrouver et pourtant ma main ne lâchait pas son cou que je continuais à serrer. Je n’étais pas elle, mais je voulais qu’elle comprenne qu’elle n’avait pas l’avantage. Que j’étais aussi capable qu’elle de franchir les lignes. « Et qu’est-ce qui me dit que tu ne t’en fuiras pas à la première occasion ? ». Un premier signe de dépendance et pourtant dépendant, je l’avais été depuis le début.

    Re: JJ ∞ Qui choisit les pas que nous allons danser

    Lun 21 Juil 2014 - 16:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La réaction d’Adam ne fut pas du tout attendue, ni calculée, c’était sûrement pour cette raison qu’elle aimait tant sa compagnie car, lui aussi pouvait la surprendre, par moment. Tout comme elle, il était prêt à franchir des limites avec lesquelles le commun des mortels ne s’amuseraient pas à flirter. Ils déambulaient sur une corde fine, attirés par le vide et prêts à beaucoup pour tenter ce vide de les happer, sans savoir si telle ou telle action serait celle qui les ferait complètement basculer. Ils étaient encore, ce n’était pas mal. Ses mains désormais vides, JJ alla les poser sur celles d’Adam afin de lui faire lâcher prise, du moins, d’alléger un peu cette dernière mais cela fut une cause perdue. Il était sérieux, tout comme elle quand elle explorait son corps de son couteau, oui, elle aurait été tout à fait capable de le poignarder sans ménagement après elle était folle. Folle alliée, comme le disait si bien son ancien professeur. Folle, folle et elle avait fini par s’y faire depuis qu’elle était ici. Cela lui convenait parfaitement. La folie était pour elle une énième marque de différence de sa part, une réaction anarchique à ce quotidien qui se voulait trop présent dans son existence. La folie signifiait la liberté et non une maladie à ses yeux. On venait une nouvelle fois de lui offrir la preuve de sa liberté complète sur les autres. Malgré la douleur et l’air qui se faisait de plus en plus rare, elle se força à ne pas lâcher Adam du regard, elle ne refusait jamais un défi si gentiment lancé. Et elle sourit même. Un grand sourire insolent qui narguait cordialement son visiteur. Un immense sourire de victoire, car oui, elle considérait qu’elle avait gagné puisqu’en moins d’une quinzaine de minutes, elle était parvenue à lui faire oublier ses récentes promesses de calme et de vie rangée avec femme et enfants dans une maison en bord de plage. « Enfin…te…revoilà » articula-t-elle avec difficulté tant sa prise était puissante. Cela étant, il lui fallait trouver un moyen de s’en sortir car elle se trouvait déjà aux portes de l’inconscience, prête à s’évanouir. Elle déplorait soudain qu’elle dut se faire couper les ongles dès son arrivée pour éviter qu’elle ne se suicide. Voilà quelque chose qu’ils n’avaient pas compris, JJ Kane n’était pas suicidaire, loin de là et lorsque sa vie se retrouvait en danger, elle allait certes face au danger mais avec la ferme intention de s’en sortir, son instinct de survie était étrangement plus développé. Son reflexe fut de perdre son poids sur une jambe et d’envoyer l’autre taquiner les bijoux de famille d’Adam. Le résultat fut immédiat il la lâcha et elle se retrouva à genoux sur le sol à essayer de prendre autant d’air qui lui était possible, se mettant même sur le dos, ceci fait, elle éclata de rire. « Ne t'inquiètes pas, tu pourras toujours avoir des enfants, enfin je crois » dit-elle comme pour sceller leur accord tacite.

    Re: JJ ∞ Qui choisit les pas que nous allons danser

    Mar 22 Juil 2014 - 15:46
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Te revoilà. Le sourire qui se dessinait sur ses lèvres alors que son visage se décomposait était à glacer le sang. Mais je n’étais pas effrayé, le sentiment qui m’encombrait s’apparentait à de la surprise. Je l’aurais lâché sur le champ, simplement parce que je m’étais rendu compte qu’encore une fois elle avait gagné, elle avait tissé cette emprise qu’au fond je lui servais sur un plateau mais que je me plaisais à lui attribuer parce que cela me dédouanait. Mais son genou dans mes bijoux de famille eu raison de moi bien avant que je ne fasse un mouvement. Je la relâchais sur le coup et venait me plier en deux pour soulager les parties douloureuses. Mon corps s’était enflammé, mes yeux avaient pris cette lueur si reconnaissable. C’était devenu mécanique, cette rage dont je m’enflammais sur le ring, dans la rue, elle existait dès que l’on m’attaquait. Elle avait de la chance d’être une femme, d’être elle, car je jurais que ma main était à deux doigt d’atterrir sur sa joue. Si seulement ce geste, la simple pensée de ce geste n’était pas encore une preuve, une preuve qui me mettait à terre moi et tout mes nouveaux principes. Elle faisait ressortir ce côté sombre de ma personnalité, celui que j’avais réussi à cacher depuis que j’avais trouvé la chaleur des bras d’une femme. Mais ce n’était pas suffisant. Tout en témoignait, ma présence ici, mon aide pour sa sortie, sa lame dans ma peau comme ma main autour de son cou. C’était moi, c’était nous. Son rire qui envahissait la pièce alors que je rageais sous ses mots, mais rangeais déjà ses affaires dans un sac que j’avais trouvé dans son armoire. « Viens ». Lançais-je simplement à son attention, marchant déjà à travers les couloirs. J’aurais pu choisir une autre solution que celle qui me trottait en tête, mais à y bien réfléchir, si elle disparaissait, une chasse à l’homme la remettrait bien vite dans cet institut. La solution que j’avais choisi lui permettait un billet de sorti permanent. Lorsqu’elle arrive à ma hauteur, je mis ma main sur sa nuque. Un geste protecteur comme un père l’aurait fait et lorsque l’on arrive devant le bureau des infirmières, je commence. « Qui a signé pour son internement ? ». L’infirmière qui semblait confuse se mit à chercher dans les papiers. « Un certain Mr Armstrong ». J’enchaînais, l’air menaçant. « Et qui est ce type ? Pourquoi moi, son père, je n’ai pas été prévenu de son internement ? ». Je la regardais droit dans les yeux, prêt à l’engloutir tout entière si elle me tenait tête mais bien vite un médecin vint prendre la relève. « Si vous ne me signez pas les papiers de sortie, je vous jure que je vous colle le procès de votre vie au cul ». La menace semblait faire son effet, déjà le médecin préparait les papiers et les faisait glisser sur le comptoir. J’agrippais les papiers et les lui donnait avant de me retourner pour partir. Je la poussais sans ménagements jusqu’à la sortie. Et voilà, rien de plus simple finalement. « Si tu fais une remarque je te jure que c'est moi qui vais t'enfermer dans ta chambre ... », un simple avertissement concernant toute moquerie sur son âge ou sa capacité à se faire passer pour son père. Adam fit un mouvement de tête l'intimant à le suivre jusqu'à sa moto.

    Re: JJ ∞ Qui choisit les pas que nous allons danser

    Sam 9 Aoû 2014 - 1:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle était satisfaite. Pleinement satisfaite. Elle avait obtenu ce qu’elle désirait, qu’Adam lui revienne. D’une étrange façon mais si tel n’avait pas été le cas, elle aurait fini par croire que le potentiel qu’elle avait pu sentir chez s’était envolé. Bien au contraire et cela la mettait en joie. Véritablement. Elle ne parvenait pas à s’arrêter de rire, de bon cœur, pour la première fois qu’elle était arrivée ici. D’une certaine manière, Adam venait de la sauver. Et cela se poursuivit d’ailleurs lorsqu’il commença à mettre ses affaires dans un sac, heureusement, elle n’avait pas grand-chose, sur sa demande. Elle n’avait pas vu d’intérêt à ramener toute sa garde-robe, quelques vêtements, un peu de maquillage afin de paraitre sous son meilleur jour et du matériel de dessin. Elle ne se fit pas prier et se mit rapidement sur ses jambes, arrangeant un minimum son allure, sa tenue, ses cheveux et elle lui emboîta le pas. Elle se soumit à la situation qu’il créait pour elle, pour qu’elle sortir d’ici, y ajoutant son grain de sel que lui avait apporté toutes ces années de théâtre. Être quelqu’un d’autre, voilà une chose dans laquelle elle était excellait. Ce qu’elle crut difficile ne fut qu’une simple formalité et bien vite, elle put remplir ses poumons d’air bien frais. « Je ne me permettrais jamais, papa » elle appuya bien sûr sur la nouvelle appellation d’Adam, un petit sourire en coin puis très vite, elle ne lui accorda plus d’attention, fermant momentanément les yeux pour profiter de cette nouvelle liberté. Elle avait meilleure goût que les fois dernières, elle ne l’avait jamais autant appréciée qu’à cet instant précis. « Je crois bien que je t’en dois une » son sourire s’élargit, ses paupières toujours fermées. Elle était amusée, elle avait déjà une idée de la manière dont elle paierait sa dette…pas comme avec les autres. Elle ouvrit soudainement les yeux, comme si elle venait d’avoir une illumination « Allons faire un tour sur ta moto, pas un tour de papi en fin de vie » Elle supposait qu’il était venu dessus, se souvenant que c’était sûrement le seul moyen de transport qu’il appréciait véritablement. « Et j’ai faim aussi, ça fait un bail que j’ai rien mangé de bon, comme ça tu me parleras de belle-maman »

    Re: JJ ∞ Qui choisit les pas que nous allons danser

    Dim 10 Aoû 2014 - 14:20
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    A pas légers, parce que je ne voulais pas éveiller les soupçons du corps médical en fuyant comme un dératé et parce que de toute façon, je n’étais pas si inquiet, je rejoignais ma moto que j’avais garée sous les fenêtres de l’immeuble. « Ouais, j’oublierai pas … ». Non je n’oublierai pas, elle devait s’attendre à ce que j’use de cette faveur qu’elle me devait dès que j’en aurais l’occasion. Mais avant cela, il fallait que je réfléchisse à la meilleure façon dont j’en userai. Avec elle, je savais qu’une telle occasion ne se présenterait pas de si tôt et je ne la gâcherai pas. Sur l’arrière de la moto, je dépose son sac qui sera calé juste derrière son dos. Je monte sur l’engin et l’intime de monter elle aussi, lui lançant un regard las quand elle me demande de ne pas rouler comme un vieillard. Sérieusement ? Est-ce que c’est mon genre. Je ne prends même pas la peine de répondre, c’est seulement lorsqu’elle me parle de belle-maman que je m’anime. Me tournant à nouveau vers elle le regard froid. « Ma vie privée ne te regardes pas ». Lui lancé-je sèchement. Si elle avait sa place dans ma vie, je tenais à tout cloisonner pour ne pas la laisser m’envahir totalement. Je savais que je prenais un risque mais je tenterais de mettre les barrières nécessaires pour ne pas tout mélanger, pour ne pas me laisser dépasser. Une fois qu’elle a pris place à l’arrière, je démarre et prends de la vitesse dès les premières secondes. Je pourrais l’amener manger en ville, mais je ne préfère pas être vu avec elle. Parce que je suis professeur, qu’elle est étudiante et qu’en plus elle est folle … Tant de raisons qui m’amène à la conduire hors de la ville, dans ces fast-food en bord de route où après avoir poussé le moteur sur une ligne droite interminable, je m’arrête. Sans l’attendre, j’attrape le sac derrière son dos et me dirige à l’intérieur pour m’asseoir à une table. Là, je la regarde, pas inquiet mais plutôt curieux de voir comment elle va s'en sortir maintenant. « Tu sais où tu va aller ? ».

    Re: JJ ∞ Qui choisit les pas que nous allons danser

    Mar 12 Aoû 2014 - 22:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle grimpa simplement sur la moto, faisait fi du commentaire qu’il avait fait lorsqu’elle avait évoqué qu’il lui parle un peu plus de sa petite-amie. Dans l’absolu, elle se fichait pas mal, elle était simplement curieuse de voir qui était la demoiselle qui avait su le rendre aussi mou du genou. Elle voulait connaitre les attributs de la dite petite-amie pour comprendre ce qui avait poussé son ancien professeur à devenir ce qu’il était aujourd’hui, à sa plus grande désolation. Elle n’eut cependant pas le temps de s’interroger plus longtemps qu’elle se laissa emporter par les sensations provoquées par cette balade. C’était la liberté à l’état pure et elle remerciait mentalement Adam de taquiner aussi souvent l’accélérateur. Elle avait envie de hurler, s’égosiller, s’éclater ses poumons, au lieu de quoi, elle ferma les yeux, s’aidant de ses jambes pour s’accrocher, elle laissa ses bras dans le vide afin d’accueillir cette sensation qui avait cruellement manqué dans son quotidien ces derniers jours. Cela se termina pourtant de manière abrupte lorsqu’Adam se gara devant le fastfood, les bonnes choses avaient la sale manie de se terminer rapidement. Soupirant, elle le rejoignit finalement à l’intérieur, s’installant devant lui en détaillant un peu l’endroit. « Ne me dis que c’est ici que tu emmènes toutes les filles que tu kidnappes » Elle était moqueuse, taquine même avec un soupçon d’irritation feinte. Elle se fichait pas mal du lieu tant qu’il était suffisamment éloigné de sa prison, tout lui convenait. « Chez toi » répondit-elle à sa question de la manière la plus naturelle possible et observa quelques secondes sa réaction avant d’éclater de rire. « Si tu voyais ta tête ! » se moqua-t-elle avant que la serveuse ne les interrompe avec les cartes et de disparaitre. JJ les parcourut quelques instants et se décida pour un deux bon burgers, elle n’avait pas mangé de viande depuis…qu’elle était dans la phase anorexique de ses humeurs. « Tu serais surpris de savoir ce qu’on peut obtenir avec un corps jeune et des notions de comédie » dit-elle finalement avec un sourire en coin. Oui, il était si simple de se jouer des hommes, d’obtenir des faveurs de leur part, un peu de peau et ils se trainaient à vos pieds. C’était cependant sa seconde option, elle avait eu l’idée farfelue d’aller rendre une petite visite à sa mère, pas sûr qu’elle passe le pas de sa porte mais le défi l’attirait. « Alors qu’as-tu fait en mon absence ? Et pitié me sors pas que la pâtisserie n’a plus aucun secret pour toi »

    Re: JJ ∞ Qui choisit les pas que nous allons danser

    Jeu 14 Aoû 2014 - 16:28
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    « Je me suis dis que c’était assez classe pour toi … ». A quoi s’attendait-elle ? Un restaurant quatre étoiles en tête à tête pour fêter sa liberté retrouvée ? Je lâchais son regard pour le tourner vers la serveuse qui venait prendre notre commande. Un café bien noir pour moi. Habituellement je ne me faisais pas prier pour les plats les plus gras et les plus lourds de la carte, mais cette fois ci je n’avais pas faim. Inconsciemment, je ne voulais peut-être pas que ce moment s’éternise. Chez toi. Mon regard effarouché revint sur elle, implacable, il était hors de question qu’elle débarque chez moi. Madison me ferait la crise de ma vie et je ne voulais pas tant l’inclure dans ma vie privée. Après tout, je ne savais absolument pas de quoi elle était capable et nos contacts devaient restés duels. « Tu te crois drôle, je ne veux pas te voir chez moi, ni même aux alentours de mon immeuble t’as compris ? ». C’était important, important qu’il la cache, qu’il cache cette relation qui lui était pourtant vitale. Cette femme qui l’étouffait était pourtant sa seule bouffée d’oxygène. Comment pouvait-on être aussi ambivalent ? « Je ne suis pas surpris, après tout je suis un homme ». Comme les autres aurais-je du ajouter. Ce genre de tour avait le mérite de marcher sur moi également, je n’étais pas surpris. D’autant plus que la jeune femme possédait les arguments suffisant pour faire plier n’importe quel homme … « Ce qui m’étonne c’est que tu sois capable de te donner ainsi … Je pensais que tu userais de tours moins dégradants ». J’haussais les épaules. Au fond, ça me faisait chier, même si je fendais l’indifférence … JJ était une belle femme, pourvue d’un charme certain presque unique. L’imaginer se vendre de la sorte salissait son image. Une image fabriquée de toute pièce par mon esprit, une image qui la représente intouchable, insoumise. « J’en suis presque arrivé à ce point là … Ce n’est pas par pur altruisme que je t’ai sorti de ta cellule. J’ai besoin de toi ». Pour me faire respirer à nouveau, pour reprendre notre jeu là où on l’avait laissé.

    Re: JJ ∞ Qui choisit les pas que nous allons danser

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum