Le deal à ne pas rater :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la promo jusqu’à -50%
Voir le deal

Partagez

(F) EX-FEMME • 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) EX-FEMME • 1 personne   (F) EX-FEMME • 1 personne EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:34

Invité
Invité

(F) EX-FEMME • 1 personne Empty

Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Il est fils unique. Son père s'est suicidé quand il avait 12ans suite à la mort de sa fille (décédée de la mort du nourrisson). Quand il avait environs 25ans, sa mère est décédée d'un cancer et le beau-père de l'époque a tenté de récupérer toute la fortune et les possessions de sa femme décédée. Joseph s'est battu pendant des années dans les tribunaux à coup d'avocats interposés pour tout récupérer.
MÉTIER : Producteur visuel et audio-visuel à une grande société de production à Los Angeles.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Impulsif, perfectionniste, têtu, passionné, enjôleur, loyal, lunatique, solitaire.
VIERGE : [ ] Oui [X] Non
VIT DANS : QUARTIER WESTWOOD [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 35 et 45ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Quelque chose qui rapporte pas mal d'argent, peut être dans le domaine artistique ou du cinéma.
EN COUPLE DEPUIS : Ils ont été mariés pendant environs 10ans avant que la femme ne veuille divorcer (divorce prononcé il y a 5/6ans)
RELATION :
[ ] Platonique
[X] Passionnée
[X] Destructrice
[ ] En pause
[X] Terminée
[ ] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN : Ils se sont plu au premier coup d'oeil. Au début, Joseph était prévenant, doux et amusant. Ils se sont mariés assez rapidement. Seulement, quelques années après, la mère de Joseph est morte et ça l'a changé. Il est devenu plus lunatique, impulsif et violent. De disputes en disputes ils ont tenu des années comme ça avant que la femme de Jo ne veuille des enfants. Cette pensée à réveillé des souvenirs assez douloureux pour le producteur et son humeur s'est encore assombri.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Joseph a perdu sa mère vers ses vingt ans et ça l'a ravagé, il n'a jamais été le même surtout pendant la bataille juridique avec son ancien beau-père qui voulait récupérer entièrement la fortune de sa femme décédée.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Très libre, n'importe quelle origine ethnique et couleur de peau. La seule chose est qu'il faudrait qu'elle ne semble pas incroyablement jeune. Une femme de 35/40ans et qui les fait.
MANIES / HABITUDES : Quand Joseph était encore buvable à la maison, il n'était pas rare qu'il emmène sa femme dans les dizaines de galas et soirées auxquelles il était invité. Il lui faisait régulièrement des cadeaux surprenants et des soirées romantiques. Les cadeaux n'étaient pas toujours très chers mais c'était surtout la symbolique derrière qui importait. Tout ceci a diminué à la mort de sa mère et il a carrément tout arrêté dès que sa femme a commencé à lui demander des enfants.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? J'avais dans la tête que l'ex femme aurait pu avoir un enfan0t de Joseph sans le lui dire. Le divorce a potentiellement duré quelques années avant de prendre effet et elle a très bien pu le lui cacher vu la réaction qu'il a eu face à sa demande d'enfants. Du coup ça pourrait être intéressant... J'imagine qu'elle aurait déménagé assez loin et que là, elle veut revenir pour lui montrer son enfant ou alors à cause du boulot. Je pense que ça peut donner lieu à des situations très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) EX-FEMME • 1 personne   (F) EX-FEMME • 1 personne EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:37

Invité
Invité

(F) EX-FEMME • 1 personne Empty

Petit message pour toi
parce que je t'aime !

Déjà merci de vous intéresser à ce lien !  love  Sache qu'il y a beaucoup de choses négociables. Que ce soit les caractéristiques physiques et le caractère, énormément de choses sont laissées libres. Je n'ai pas développé les habitudes de couples car on peut voir ça en privé et s'arranger selon ce que vous préférez. Je suis aussi assez ouvert au niveau du petit "twist" avec l'enfant. En bref, si vous êtes intéressez MP-moi et on peut en discuter aaron
Revenir en haut Aller en bas

(F) EX-FEMME • 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1