Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Partagez

TIM&SHY ♣ I can't live without you. You're my weirdo guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: TIM&SHY ♣ I can't live without you. You're my weirdo guy.    TIM&SHY ♣ I can't live without you. You're my weirdo guy.  EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:01

Invité
Invité

TIM&SHY ♣ I can't live without you. You're my weirdo guy.  Empty

WHAT'S WRONG WITH YOUR FRIENDS?

Je courais comme une folle dans les rues, j'étais en larme et j'avais envie de cogner partout! Ce n'est pas dans mon habitude d'être ainsi mais c'était trop... Ce soir c'était trop! Tim m'avait présenté un de ses amis qui aux 1ers abords était cool mais il a essayé de faire un truc que j'ai pas aimé... Tout se passait bien, il m'avait invité à manger une pizza puis on est allé sur la plage. Comme à mon habitude je me suis amusée à faire ma petite chieuse, je lui fais des chatouilles, il répond à mes attaques, on se jette du sable, on se fou dans l'eau, on rigolait bien jusqu'à qu'il me plaque sur le sol. Il a commencé à m'embrasser le cou et moi comme une imbécile j'ai commencé à rire en lui disant qu'il me chatouillait et je lui disais que j'avais froid à cause de l'eau et il me disait qu'il allait me réchauffer. Puis je sentais ses mains sur mes cuisses et j'ai commencé à lui dire qu'il me gênait et que je voulais rentrer boire une boisson chaude et il me disait "laisse moi faire, tout ira bien" et je commençais à paniquer et à bouger et il pensait que je déconnais et il a mis une de ses mains sous mon haut et il est monté jusqu'à ma poitrine. J'ai commencé à hurler et à lui dire de dégager et il me bloquait vraiment contre le sol, j'pouvais plus bouger et il continuait à agir comme si je ne criais pas ou me laissais faire alors que je lui disais non et que je voulais rentrer. Il a rien voulu entendre puis j'ai eu l'idée de lui mordre follement l'oreille jusqu'à le faire saigner, il se bougea aussitôt et il s'est mis à jurer et à me traiter et j'me suis tirée en courant comme une abrutie.

Il devait être 3h du matin, ça devait faire 4h que je marchais car j'me suis tapais tout le chemin jusqu'à chez Tim depuis la plage, le temps de retrouver mes repères, j'étais tellement déboussolée que je ne savais plus où j'allais. Je pleure encore. Ca fait 4h que j'me suis tirée et je pleure encore. Putain ça fait mal... Pourquoi il a fait ça? J'ai jamais baisé avec un mec, j'ai agi avec lui comme j'agi avec mes potes et il a cru que je voulais baiser? C'est quoi le problème avec moi? Déjà Ash, m'a abandonné, il m'a embrassé là, au parking devant la fac, il a été mon premier baiser et après il s'est tiré car il voulait pas que j'ai d'emmerdes... Puis Jahmel, mon frère, qui a un cancer et qui va crever et il continue à sauter cent mille meufs et un jour il me dégagera pour l'une d'elles, quant à Adam, lui il s'en fou, il s'est tiré quand j'étais petite, le frère ainé de la famille a abandonné tout le monde et il revient comme si de rien était, je dois faire quoi? Lui faire un câlin pour que dans 3 jours il se retire à l'autre bout du monde et ne donne aucunes nouvelles? Puis mon père, j'adorais mon père,c 'était une perle et lui aussi m'a quitté, il a quitté tout le monde et il ne peut plus revenir et j'ai même pas pleuré à son enterrement, j'ai fait que rire et pleins de gens m'ont traité de monstre car je ne pleurais pas, car je préférais faire sourire mes proches plutôt que de me donner en spectacle et là je craque. C'est ma punition? On me quitte car je suis un monstre et donc j'dois perdre ma virginité avec un serial baiseur de merde par la force en plus? C'est ma punition d'être un monstre? Tim me déteste en fait, d'où il a fait ça, c'est ça? Il a fait semblant de m'apprécier comme Ash m'appréciait pour me la faire à l'envers et que j'en prenne plein la gueule tôt ou tard, c'est ça?

Je pleurais, je pleurais, je pleurais, je me fatiguais à pleurer, j'étais fatiguée de tout, j'avais froid, c'était la nuit, ça avait beau être un quartier de richousse ça en restait lugubre même la nuit, mon coeur battait à 100 à l'heure et je faisais une crise d'angoisse, toute seule et j'étais là devant chez Tim, j'me mis à sonner comme une imbécile puis je donnais des coups de pieds contre la porte pour le réveiller et je hurlais devant chez lui, en criant son prénom.

- Timmmmmmmmmm! Tiiiiiiiiiiim!

Et ça m'épuisant davantage mais au bout de 5 minutes je vis une lumière s'allumer et il ne tarda pas à ouvrir la porte, je m'en fichais qu'il soit en pyjama ou pas, fatigué ou non.

- Je te hais! Je te hais Tim! Pourquoi tu m'as fait ça? Pourquoi tu me l'as présenté????? Si tu voulais me faire du mal tu pouvais le faire tout seul sans lui! Pourquoi tu m'as fait ça??

J'entrais chez lui en totale panique, je ne mesurais même pas l'ampleur de mes mots, j'avais encore les cheveux un peu trempes, j'avais froid, mon maquillage avait un peu coulé (même si je ne m'en mets pas des masses à la base) je faisais que gigoter dans tous les sens et je le regardais dans le blanc des yeux en continuant à hurler comme si c'était impossible que je m'arrête, comme s'il fallait que j'évacue trop pleins de choses que j'avais contenu en moi pendant de nombreuses années...

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas

TIM&SHY ♣ I can't live without you. You're my weirdo guy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1