Partagez

Genesis ♣ Destroy what destroys you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Genesis ♣ Destroy what destroys you.   Genesis ♣ Destroy what destroys you. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 1:09

Invité
Invité

Genesis ♣ Destroy what destroys you. Empty

GENESIS GRETCHEN GARETT
« Life is not for everybody. »

dossier d'inscription à ucla
featuring Cailin Russo
NOM(S) : Garett.
PRÉNOM(S) :  Genesis, Gretchen.
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles.
NATIONALITÉ : Américaine.
ORIGINE(S) : Américaines.
ÉTUDES : Littérature étrangère.
ANNÉE D'ÉTUDES : Va entrer en première année de Master.
PROFESSION SOUHAITÉE : Traductrice.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Dépression/idées suicidaires.
SITUATION SOCIALE : Célibataire.
SITUATION FINANCIÈRE : Riche.
SITUATION FAMILIALE : Un frère aîné de 5 ans de plus qu'elle. Parents toujours ensemble mais elle ne les voit jamais à cause de leurs voyages d'affaires.
PLUS GRAND RÊVE : Se sortir de "là."
PLUS GRAND CAUCHEMAR : Elle le vit.
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Intéressante, elle ne l'est nullement. Mais "choquante" serait plutôt le mot: elle se fait toucher/frapper/agresser sexuellement par son frère depuis qu'elle a 13 ans et a perdu sa virginité en étant violé par ce dernier le 04 janvier dernier, le jour de ses 21 ans.
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Aucun, elle est réglo à ce niveau.
VOTRE PLUS GRAND SECRET : L'histoire avec son frère.
VOTRE PROVERBE DE VIE : Never believe in a beautiful smile.

Genesis
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

J'ai choisi d'étudier la littérature étrangère, surtout la littérature française car je suis fan de ce pays, leur culture, leur langue qui est très riche... Je fais tout pour devenir bilingue et avoir un bon accent. Au lycée, j'étais la meilleure élève de ma classe, je suis très passionnée par mes études, elles sont mon échappatoire préféré. De plus, je suis très studieuse, une fois rentrée à la maison, je me plonge dans les bouquins et je m'entraîne sur Internet pour travailler mon accent, ma compréhension orale puis écrire et de même pour l'expression orale et écrire. Je vais à chaque fois sur des forums français pour apprendre davantage de vocabulaires, maîtriser les conjugaisons importantes. Je suis très perfectionniste et je passe des heures dessus.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

J'aimerais devenir traductrice, que ce soit pour les grandes entreprises ou bien encore pour traduire les livres anglais en français ou vis versa. Je veux vraiment mettre ma passion pour la langue française à exécution.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Non, non... J'ai toujours été très solitaire me concentrant sur mon travail, mes devoirs, ma passion... Avoir une brande d'amis ne m'intéresse pas. Je suis bien comme je suis et je n'ai pas de problèmes à me concentrer de la sorte.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Je n'ai jamais eu cette chance, mes parents bougent beaucoup à cause de leur métier, quant à moi et mon frère qui par ailleurs est aussi dans votre prestigieuse fac, nous sommes toujours restés en Californie, à Los Angeles. Après comme vous vous doutez, je parle donc aussi français. Je ne me dirais pas bilingue car il y a toujours mieux, mais je fais de mon mieux pour avoir un bon niveau et le garder intact.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je suis passionnée, studieuse, bosseuse, ambitieuse, rêveuse. Je donnerais tout pour atteindre mon but, avoir un très bon niveau en français et vivre de mon métier. C'est ma motivation, ma raison de vivre, mon but. D'où cela m'est essentiel de rentrer dans votre fac, pour avoir le meilleur cursus de langues de la région avec des professeurs à la réputation internationale.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Je n'ai jamais été une élève rebelle, je respecte toujours les règles, mes parents m'ont éduqué ainsi et je ne veux pas qu'ils aient une mauvaise réputation par ma faute. Je veux avancer dans la vie, progresser, être la meilleure, non me donner "un genre" pour impressionner les jeunes de mon âge. Je n'ai rien à prouver à quiconque à ce niveau. Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'être aimée pour ce que je ne suis pas.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Vivant à Los Angeles depuis toujours, bien évidemment que je suis au courant de ce terrible accident. Les journaux du monde entier en parlaient. Cela m'avait beaucoup effrayé à l'époque car j'avais peur que cela se propage et que des gens aient des idées mal placées, mais malgré ce grave événement la fac a su garder sa réputation et UCLA vivra encore longtemps. Je suis très fière d'être californienne rien que pour cela et je serais encore plus fière si je pouvais représenter votre formidable université avec ses couleurs.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

LIEISMYFRIEND
PRÉNOM : Cynthia. PSEUDO : Lieismyfriend. ÂGE : 21. PRÉSENCE : 5j/7 voire 7j/7. NIVEAU DE RP : Plutôt bon, du moins j'espère! OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Dans mes rêves les plus fous. <3 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Toujours aussi bandant! ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Je vous en demande des choses, sinon Swann et Shy c'est actuellement moi aussi. Ouais je suis shyzo, j'assume! POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : PIIIIIIIIIIII. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Si le forum ferme, je viens vous tuer! Et si vous me quittez, j'aurais le coeur brisé. (Admirez les rimes please.) UN DERNIER MOT ♥️ ? JE VOUUUUUUS BIIIIIP FORT.  sex  sex  sex  sex  sex  sex  sex  sex  sex  :haaa:  :haaa:  :haaa: 
Code:
<span class="bottinpris">❧ CAILIN RUSSO</span> • Genesis G. Garett
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Genesis ♣ Destroy what destroys you.   Genesis ♣ Destroy what destroys you. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 1:10

Invité
Invité

My dark story.
« Destroy what destroys you. »

Tout le monde a des secrets.

Vous savez parfois il vous arrive des trucs tellement grave que vous ne pouvez en parler à personne. Vous êtes seuls, seuls au monde en fait. Ça fait des années que je souffre et que je ne dis rien, mais peut-être que je l’ai mérité au fond. Au collège, au lycée et désormais à la fac tout le monde me traite de pute et d’autres noms du même genre. Dans une vie antérieure je devais être une vraie peste, ou une meurtrière, enfin je ne sais même pas pourquoi je mets cela au féminin, j’aurais pu être un mec. Mes seuls alliés aujourd’hui sont du genre masculin, les mecs sont les seuls qui ne me jugent pas. Bien sûr y’a des connards qui croient ce que leurs nanas leur racontent du coup ils sont du genre chiants, oppressants, ils m’harcèlent… Tout ça pour me foutre dans leurs pieux. Si vous savez à quels points ça me dégoûte mais je ne peux leur en vouloir. Si j’étais à leur place, je me comporterais sûrement pareil. Après tout, je suis seule contre tout le monde, personne ne me défend, même pas mon frère, il me traite lui-même de la sorte lorsque j’ose rester trop longtemps avec mes amis garçons. Il me dit que je me laisse baiser pour en venir à mes fins. J’ai beau me défendre, il n’y a rien à faire. Vous allez me dire « et tes parents alors ? » Je crois que ça doit faire 8 mois que je ne les ai pas revu. Ils sont sans cesse en voyages d’affaires, ils bossent dans le domaine des bourses et voyagent donc énormément. Mon père je ne sais même plus à quoi ressemble sa voix, quant à ma mère, je l’ai une fois tous les 15 jours au téléphone et c’est à chaque fois les mêmes questions « Ca va bien ma chérie ? Fais de gros bisous à ton frère, j’espère qu’il s’occupe bien de toi. » Voilà, fin. Je n’ai pas le temps de parler… Davantage. Combien de fois j’ai essayé de parler à ma mère, mais la culpabilité me rongeait à chaque fois. Elle ne m’a pas souvent au téléphone, pourquoi lui raconter mes problèmes ? Elle a d’autres chats à fouetter comme on dit… Je pense que son boulot la stresse assez, je ne veux pas en rajouter une couche. Parfois j’ai l’impression que c’est moi qui pense comme un parent envers les miens, c’est une sensation plutôt étrange. Du coup, à la maison, c’est notre femme de ménage qui prend le rôle de ma seconde maman. Elle s’appelle Beatriz, elle vient de Colombie, on l’a avec nous depuis… Que j’ai 5 ans il me semble. Elle vit dans un appartement qu’on a au sous-sol, elle le loue à mes parents et elle travaille la journée pour nous. Combien de fois elle m’a vu pleurer, le matin, avant d’aller en cours. Qui aurait envie d’aller en cours si l’on est sans cesse harcelé et attaqué ? Mais je me force à y aller et à rester pour faire genre que je suis forte, puis les jours où je ne voulais pas y aller, mon frère m’y forçait… A chaque fois que j’ose craquer, et pleurer, il vient me voir et je m’en prends pleins la gueule. Mon frère s’appelle Glenn, il a 5 ans de plus que moi, il a donc 26 ans, il continue ses études pour être chirurgien et il compte bien se ramasser pleins de frics. Il est obsédé par l’argent et il va souvent à Vegas jouer… Je crois qu’à force d’y aller, il a eu son réseau et il se démerde pour tricher. Ca fait des années, qu’il n’a rien perdu en jouant… C’est impossible d’être aussi chanceux mais tout le monde ferme sa gueule car c’est Glenn. Comme s’il était intimidant… Au collège, au lycée et à la fac il fait partie des « populaires », il m’ignore complètement. Tout le monde sait qu’on est frère et sœur mais il fait genre de rien… Les seules fois où il ose m’aborder à la fac c’est pour me hurler dessus car il ne veut pas que je pourrisse sa réputation… Que devrais-je dire ? Il me fait peur, je suis complètement soumise… Glenn a toujours eu ce qu’il voulait, que ce soit le fric, les filles, les notes, tout. Dès qu’il a un truc en tête, il fonce… Il se sent puissant et je pense réellement qu’il est. Il est la fierté de la famille. Quant à moi, je suis juste la petite sœur timide, qui ne dit rien ou presque… Je n’ai jamais rien à dire à ma famille, ils me voient donc ainsi… Timide.

Depuis que j’ai l’âge de 13 ans, ma vie a complètement bousculé à vrai dire… Un soir d’orage, je suis allée rejoindre mon frère dans sa chambre. Je n’avais personne d’autres vers qui aller… Je suis venue dans son lit, et je pleurais… Il s’est retourné et il a commencé à me hurler dessus comme si j’étais sa chienne… Il m’a retourné pour que je sois dos à lui et il a commencé à me… toucher. Il a mis sa main sur ma poitrine puis il est descendu vers mon entre-jambe… Je commençais à hurler et à dire non et il a mis sa main sur ma bouche et me traitait de « pute » en disant que j’me laissais bien baiser par Mickael, un mec qui était dans sa classe donc que je méritais ça et à partir de cette nuit… Ma vie a basculé vers une chose que j’ai jamais souhaitée. Plus je grandissais et plus il me touchait plus souvent. Une fois j’avais essayé d’en parler à Beatriz et il nous avait surpris, il m’avait pris à part, m’avait emmené à l’étage et il a commencé à me frapper. Il me traitait à nouveau de pute, de salope, de sale chienne. Quand je suis redescendue, j’avais ma bouche en sang, Beatriz n’a rien dit. Je pense qu’elle se doute de quelque chose mais encore une fois Glenn a le contrôle total de la situation. A chaque fois qu’elle me voit pleurer, elle se doute… Je ne sais pas si elle se doute que Glenn me touche mais elle sait qu’il est capable d’être violent à mon égard… Très violent.

Depuis, je n’ai eu aucuns copains… Glenn est trop jaloux et possessif, à la fac, ou au collège ou où vous voulez, il ne dit rien, mais une fois à la maison, il me fait vivre l’enfer. Sauf que depuis quelques temps notre relation a évolué… De mes 13 ans à mes 20 ans, il n’a fait que me toucher… Puis pour mon 21ème anniversaire il a osé me baiser comme une pauvre chienne galeuse. J’ai fêté mes 21 ans le 04 janvier de cette année, ça a été la pire nuit de ma vie. Il m’a forcé à rester avec lui sinon il allait appeler papa et maman pour raconter de la merde, histoire que j’ai des emmerdes. Il a le contrôle total de ma vie, de tout, je ne peux rien faire, je suis piégée… Et je ne peux en parler à personne. Qui va croire la pute de service plutôt que le mec populaire aimé de tous ? Je me contente donc d’être la méchante, la pute… Au début je me défendais au collège mais au fil des années, j’ai appris à ignorer… Quoique je dise, ça se retourne sur moi et je n’ai personne pour me protéger, même pas mon propre frère.  Dire que je croyais qu’à la fac tout allait être différent, je me suis bien trompée… Je pensais que les gamineries resteraient au lycée mais elles me suivront jusqu’au bout de ma vie… Mon seul moyen d’évasion et dans l’écriture. J’écris un livre sur ma vie car l’écriture est mon moyen de m’évader, de tout évacuer, ma colère, ma peine, mon dégoût, c’est ma thérapie. Je vais entrer en première année de Master de littérature étrangère. J’adore la littérature française, j’aimerais devenir traductrice et réussir à publier mon livre. Mes notes sont ma seule fierté, je suis la première de ma promotion, je suis vraiment passionnée par ce que je lis, écris, étudie. A part les études je n’ai pas réellement de vie vu que Glenn me l’interdit, je peux sortir la journée, boire un café, mais la nuit c’est interdit. Lui il peut, et il dit à Beatriz de m’empêcher de me tirer hors de la maison, j’avais les doubles à la base mais il a fait changer toutes les serrures pour que lui seul ait les bonnes clés, même Beatriz est coincée avec moi dans la maison, bien sûr mes parents les ont mais ils pensent que je les ai aussi.

Pour la plupart des gens à la fac je suis donc une pute qui se fait chopper par tout et n’importe qui, pour mes parents je suis quelqu’un d’ultra timide, pour mes rares amis je suis une jeune fille sensible aux multiples secrets et pour mon frère je suis son souffre-douleur favoris et il aime se vider les couilles désormais avec moi. C’est un réel coureur, il peut avoir toutes les filles qu’il souhaite et malgré tout il continuait à me toucher et à me baiser quand l’envie lui prend. Je ne sais pas ce que je peux/dois faire. Ma mère m’a payé une psychologue privée, elle vient une fois tous les 15 jours à la maison et on va dans ma chambre pour parler, je ne sais pas quoi lui dire donc à chaque fois lui raconte ce qui s’est passé de bien dans ma vie depuis la dernière fois que je l’ai vu et à chaque fois elle me répond en souriant en étant désolée pour toute la peine que je ne peux exprimer. Elle ne me le dit pas clairement, mais son sourire veut tout dire… Un moment elle avait voulu parler à Glenn, mais quand il a reçu le mail de ma psy, il a disjoncté comme jamais, m’a giflé puis m’a déshabillé en me traitant de sale pute et il m’a clairement dit qu’il allait me tuer si j’osais dire quoique ce soit sur « nous » à quiconque. La seule solution qui me reste est peut-être le suicide… Quel est le meilleur moyen de contrôler sa vie que d’y mettre définitivement un terme par sa propre initiative.

MessageSujet: Re: Genesis ♣ Destroy what destroys you.   Genesis ♣ Destroy what destroys you. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:06

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE **
MessageSujet: Re: Genesis ♣ Destroy what destroys you.   Genesis ♣ Destroy what destroys you. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:38

Invité
Invité

Willkommen hug1
MessageSujet: Re: Genesis ♣ Destroy what destroys you.   Genesis ♣ Destroy what destroys you. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:20

Invité
Invité

Re-bienvenue avec une belle blonde ** courage pour ta fiche !
MessageSujet: Re: Genesis ♣ Destroy what destroys you.   Genesis ♣ Destroy what destroys you. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:35

Invité
Invité

Rebienvenue ! J'ai jamais vu cette actrice auparavant, elle est super jolie ^^ !
MessageSujet: Re: Genesis ♣ Destroy what destroys you.   Genesis ♣ Destroy what destroys you. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:48

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Autres comptes : M. Clarence Burns

Rebienvenue beauté.  smirk 

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
MessageSujet: Re: Genesis ♣ Destroy what destroys you.   Genesis ♣ Destroy what destroys you. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:53

Invité
Invité

Rebienvenue madame la violeuse  lovee lovee lovee 
MessageSujet: Re: Genesis ♣ Destroy what destroys you.   Genesis ♣ Destroy what destroys you. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:32

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat !!! hug1 calin1
MessageSujet: Re: Genesis ♣ Destroy what destroys you.   Genesis ♣ Destroy what destroys you. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:29

Invité
Invité

Bienvenue  calin1 
MessageSujet: Re: Genesis ♣ Destroy what destroys you.   Genesis ♣ Destroy what destroys you. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:49

Invité
Invité

Jersey girl ♣️ Merci mon amouuuuuuuuuur.  sex 

Marius ♣️ Danke beau mâle!  excited 

Josh ♣️ Ravie qu'elle te plaise, merci beaucoupppppppp!  pacman 

Joseph ♣️ Tu trouves? Moi aussi, c'est bon signe, thanks!  bouh 

Lysander ♣️ Comment puis-je te remercier avec un tel compliment? Gracias!  hum panda

Winter ♣️ Tu vas adorer te faire violer par moi babe!  fuck3 fuck3 overhappy 

Monroe ♣️ Gracie m'sieur!  Genesis ♣ Destroy what destroys you. 118772136 

Axel ♣️ Merci petit jeunot !  :aidan: :yipi: :goulou: 
MessageSujet: Re: Genesis ♣ Destroy what destroys you.   Genesis ♣ Destroy what destroys you. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:45

Invité
Invité

Re bienvenue à toi
t'es trop canon canon :p
bon courage pour la fiche
et rendez vous en rp ♥
MessageSujet: Re: Genesis ♣ Destroy what destroys you.   Genesis ♣ Destroy what destroys you. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:15

Invité
Invité

Bon flemme de me co là-bas.
But: thank you BG de ma vida.  sex sex 
RDV en terres inconnues!  smirk 
MessageSujet: Re: Genesis ♣ Destroy what destroys you.   Genesis ♣ Destroy what destroys you. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:26

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Je m'attendais à un personnage torturé mais j'ai malgré tout été surpris. La pauvre quoi, je suis un peu sadique je pense mais j'espère que tu feras le frère en scénario (et qu'il sera pris) parce que mine de rien, aussi glauque soit cette histoire, je pense qu'elle est super intéressante à développer en rp'. ** Et puis... Je verrais bien l'un de mes personnages (pourquoi pas Jersey) se battre avec Glenn t'sais pervers Je te valide mon amour, bon jeu sur le forum et n'hésite pas à me contacter si tu as un problème ou besoin de papoter. love

→ prendre ses repères ←

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.
Contenu ©️ redpix

La parole est à
Jersey
MessageSujet: Re: Genesis ♣ Destroy what destroys you.   Genesis ♣ Destroy what destroys you. Empty

Contenu sponsorisé

Genesis ♣ Destroy what destroys you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1