Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez

The game is on (+) Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: The game is on (+) Joseph   The game is on (+) Joseph EmptySam 9 Aoû 2014 - 1:51

Invité
Invité

The game is on (+) Joseph Empty

La journée était plutôt calme et autant dire que JJ détestait ça. Elle avait horreur d’une existence morne et ancrée dans le quotidien, qui consistait ici à se lever, à aller prendre un bain de soleil, à se baigner et le soir à offrir un spectacle de choix pour les mâles des environs. Pourtant, lorsqu’elle avait décidé de venir ici, c’était avant tout pour profiter de cette liberté qu’elle venait d’acquérir. Un rassemblement entre jeunes de LA, elle voyait déjà venir l’amusement, les fêtes, les têtes des garçons à faire tourner, pourtant, il n’en était rien. Elle n’avait rencontré aucune personne assez intéressante pour qu’elle y consacre son temps, surtout elle n’avait rencontré aucune personne assez intéressante pour la divertir, comme le faisait si bien Adam. Elle avait besoin de sensations fortes mais cela semblait être proscrit ici, ce qui avait le don de la frustrer au plus haut point. Bien sur, au vu de son physique, plusieurs garçons avaient tenté une approche, encouragés par son attitude séductrice et tentatrice, mais comme à son habitude, rien ne se concrétisa. Ils étaient à la recherche de quelque chose qu’elle ne pouvait leur donner, son boulot à elle, était de les faire miroiter une conclusion de choix, un moment sportif mais il n’en était rien. Elle jouait simplement. Plus que ça, elle passait le temps.

D’ailleurs, arrive au bar non loin de la piscine elle reconnut un silhouette qui réussit à tout de suite la faire sourire. Elle venait enfin de trouver quelqu’un d’intéressant avec qui s’amuser et qui lui plaisait d’ailleurs physiquement. Il était accompagné d’une jeune femme à qui il faisait quelques avances et celle-ci semblait d’ailleurs y être favorable, de quoi donner des idées à la brune qui observait la scène avec attention. Elle hésitait sur la marche à suivre, jouer la copine jalouse était quelque chose de tellement vu et revu, or elle aimait beaucoup le changement. Satisfaite, elle s’avança vers le duo en conquérante, une expression colérique sur le visage. « Vous, ici ! » elle désigna Joseph du doigt, la voix vibrant d’une colère imaginaire qu’elle ressentait à son encontre. Elle se tourna par la suite vers la jeune femme « Vous devez faire attention, vous savez » Sa voix ne vibrait plus de colère mais d’inquiétude, elle prit un ton de confidence « Il est dangereux, je l’ai déjà aperçu entre de regarder là où il ne devait pas et à suivre des jeunes filles dans tout le camping… » Elle souffla, le but étant que tout paraisse réel « Pour tout vous dire j’ai moi aussi été victime mais…je me suis dit que ça ne pouvait pas continuer ainsi, que ma mission était prévenir les filles qu’un…qu’un pervers était en liberté » Elle parut tellement concernée par ce qu’elle disait qu’il était difficile de douter de la véracité de ses propos. La jeune femme face à elle posa un regard affolé sur Joseph avant de les reposer sur JJ, ne sachant que dire avant de s’excuser et de disparaitre. « Je crois bien que je l’ai effrayée… » Fit-elle remarquer avec ingénuité, se tournant complètement vers le producteur, pas sûr qu’il apprécie la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The game is on (+) Joseph   The game is on (+) Joseph EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:55

Invité
Invité

Le festival se passait divinement bien. Joseph avait vu déjà deux concerts qui l'avaient enchantés : il fallait dire qu'il n'était pas très difficile, il aimait tout. Il avait une nette préférence pour le blues et le jazz des années cinquante mais à la fin, il était assez facile de ce côté là. C'était peut être pour ça qu'il n'était pas producteur de musique en fin de compte. Il était beaucoup plus critique pour les œuvres visuelles et le cinéma. Il était un vrai emmerdeur devant un film... Mais là c'était différent, il s'était permit de se prendre des vacances, de refiler ses dossiers à un collègue et à ses assistantes et de se prendre quelques jours pendant l'été pour réellement développer ce bronzage et aussi rencontrer quelques personnes sans que ce soit forcément dans le cadre de son boulot. Mine de rien, il était difficile d'avoir une vie sociale avec son métier et surtout, difficile de se faire des amis au boulot. Quand on contrôlait les fonds de tous les projets de film de la Great Major, il y avait des décisions pas forcément très sympathiques à prendre de manière habituelle. En fin de compte, en anonyme, comme ça, au milieu de la foule, c'était plus facile. Bon, il n'était pas non plus seul et inconnu, certaines personnes le reconnaissaient mais le grand public n'était que très rarement familier avec le nom des producteurs.

Ainsi, Joseph pouvait relativement bien draguer à droite et à gauche et tenter sa chance sans avoir peur que ces dames n'en veulent à sa réputation, sa place dans la société Great Major ou ses contacts dans le business. Bon, pour le porte-monnaie c'était loupé car son costume qui valait bien dans les trois chiffres laissait bien penser qu'il gagnait très bien sa vie. D'ailleurs, une jeune femme s'était laissé tenter par un petit cocktail près du bar de la piscine. Elle s'installa l'air de rien à côté du producteur qui dégustait un peu de champagne. L'avantage d'avoir de l'argent était notamment de s'en foutre totalement de comment et de l'heure à laquelle on dégustait les alcools. La jeune femme entama une conversation, l'air de rien intéressée par Joseph, qui finit très vite par tourner en rond. L'homme finit par se dire que ce serait un coup au lit, une histoire d'un soir et que ce serait toujours ça de gagné mais avant même qu'il puisse feindre un intérêt quelconque pour la jeune femme, une autre s'approcha et et sembla le reconnaître. Joseph plissa les yeux, incapable de mettre un nom sur ce visage. Il voyait beaucoup de personnes tous les jours alors ça n'aurait pas été particulièrement étrange qu'il ne la reconnaisse pas... Mais la suite le convainc finalement que la nana qui venait de se ramener affabuler totalement ! Il ouvrit de grands yeux alors qu'elle continuait de déballer son speech et bientôt il ne put retenir un sourire en coin. Si c'était ça qu'une nana était prête à faire pour faire fuir la concurrence, alors c'est qu'il était avait l'air encore plus riche qu'il ne le pensait. La première femme s'en alla sans demander son reste alors que l'autre sembla satisfaite de son effet. « C'était l'effet recherché non ? » Il but une gorgée de son champagne. « Et que me vaut l'honneur de voir ma réputation entachée ainsi ? Je dois avoir peur pour la suite ou m'en réjouir ? » A vrai dire, Joseph avait déjà croisé des folles et bien que certaines avaient été particulièrement adorables (au début) il n'était pas très sûr de vouloir réitérer l'expérience.
MessageSujet: Re: The game is on (+) Joseph   The game is on (+) Joseph EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:39

Invité
Invité

A sa grande surprise, il prit bien la chose, comme pouvait en témoigner son sourire en coin. Elle devait bien avouer qu’elle était quelque peu déçue, la provocation était son crédo et encore plus lorsque sa proie se renfrognait. Elle avait le goût du risques n’oublions et plus elle allait perdre quelque chose, plus le défi lui plaisait et évidemment plus elle s’empressait de le relever. Donc, cela fut assez dommage que Joseph le prit avec autant de calme, mais elle n’avait pas encore dit son dernier mot. D’ailleurs, n’attendant pas l’invitation du producteur, elle prit confortablement place face à lui, croisant ses jambes, comme l’air de dire qu’elle venait de prendre racine et qu’elle n’était pas prête à s’en aller.

« Je suis démasquée… »

Dit-elle avec un petit sourire, une expression faussement coupable sur le visage. Il n’avait pas tort mais bien sûr la raison était tout autre lorsque l’on connaissait JJ Kane, c’était l’amusement en premier et se jouer d’un homme aussi puissant que mister McCloud avait ce goût d’interdit, de danger qu’elle recherchait sans cesse.

« Je ne m’attendais pas à ce que cela soit si facile, elle semblait tellement impliquée dans ce qu’elle disait, quel dommage »

Bien sûr, elle n’en pensait pas un traitre mot, et elle se fichait plutôt pas mal de la manière dont l’inconnue avait pris ses propos. Elle ne l’intéressait nullement, ce n’était pas son but aujourd’hui, mais plutôt le producteur.

« Tout dépend de vous… »

Elle fit silence pendant quelques secondes, le temps de planter ses prunelles dans les siennes.

« Es-tu facilement impressionnable ? »

Une provocation sous-jacente pour répondre à sa question, amplifiée par ce tutoiement nouveau, une manière indirecte de s’enquérir sur ses nerfs et savoir s’il était du type trouillard. Elle ne le connaissait pas, simplement ce qu’il dégageait et son statut, ce qu’elle appréciait sinon elle ne serait sûrement pas là.

« Une coupe de champagne également, à mettre sur le compte de monsieur »

Déclara-t-elle au serveur avec un petit sourire presque séduisant, après tout le jeune homme était plutôt pas mal et correspondait à quelques uns de ses critères, affaire à suivre comme on le dit si bien. Elle ne fera rien dans l’immédiat mais si vraiment son existence dans le camping s’avère plus qu’ennuyeuse alors oui, elle le gratifiera de sa présence.

« Ici pour le business ou pour le plaisir ? »

MessageSujet: Re: The game is on (+) Joseph   The game is on (+) Joseph Empty

Contenu sponsorisé

The game is on (+) Joseph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1