-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WINTER → blame it on the girls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: WINTER → blame it on the girls.    WINTER → blame it on the girls.  EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:46

avatar
Invité
Invité

WINTER → blame it on the girls.  Empty



Tu n'avais rien mangé de la journée et ça commençais à se faire ressentir dans ton estomac. Il grognait, criant qu'il avait faim. Tu venais de finir de monter ta tente -non sans difficulté- et ça te semblait être le moment idéal pour aller faire quelques courses et manger deux trois choses plus ou moins saines. Tu passes les rayons, et hésite parfois sur quelques articles. Tu étais venue seule mais la solitude avait du bon parfois, et tu savais que tu allais forcément croiser à un moment ou à un autre pendant Coachella, que ce soit Gia ou quelqu'un d'autre. Ouais, malgré toi, tu espérais la voir, ne serait-ce que pour voir qu'elle va bien et qu'elle ne t'en veux pas trop, disons. Parfois, les femmes sont vraiment des horribles démons, tu le sais. Ce ne sont rien d'autres que des tentatrices et ton rôle, c'est de ne pas craquer. Tu le sais. Une femme avec une autre femme c'est contre nature, c'est contre la religion, c'est pas bien, on te la répété toute ta vie et tu veux mériter ta place au paradis, alors tu te dois de résister. Ton homosexualité, ce n'est rien d'autre que la tentation du diable, ce n'est rien de plus qu'un test, et si tu te dois d'être avec un homme pour aller au paradis, et pourquoi pas être malheureuse le reste de ta vie, alors soit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WINTER → blame it on the girls.    WINTER → blame it on the girls.  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:33

avatar
Invité
Invité

WINTER → blame it on the girls.  Empty

Manger a toujours été un besoin primordial même pour toi. Tu n'en as peut-être pas l'air mais au fond de toi tu es un véritable estomac sur patte. Ce matin, ta seule envie était de te lancer sur la première cochonnerie qui passe. C'est sans nul doute ce qui t'avait poussé à te rendre dans la supérette. Un peu de nourriture pour aller mieux, pour affronter une nouvelle journée. Bon d'accord peut-être que la nourriture équilibrée aurait dû se retrouver en plus grande quantité mais pour l'instant ce n'est pas ce qui te faisait envie. Oh tu n'étais pas enceinte mais pourquoi seules les femmes enceintes auraient-elle le droit de se laisser aller à leurs petites envies frugales ? Non toi, aussi tu pouvais satisfaire ton estomac tout en te faisant plaisir. Pour l'instant cela passait par une quantité un peu trop importante de chocolat mais ce n'était pas si mal que cela. Que du contraire. En avançant, tu n'étais pas très regardante sur l'endroit où t'amenait ta charrette si bien que très rapidement tu fonças dans un autre véhicule. Un petit rire sortit de tes lèvres en même temps qu'un « désolé » bien placé. Ton regard se dirige finalement vers la propriétaire du caddie et son visage ne t'était pas inconnu. Tu te souvenais parfaitement de cette fille qui t'avait bel et bien dit qu'elle n'était pas de ce genre-là. Alors que peu de jours après tu l'avais vu en compagnie d'une autre demoiselle dans un tête-à-tête qui ne laissait aucun doute sur ce qui se passait. « Tu sais si je n'étais pas à ton gout tu pouvais me le dire. » Cela ne se faisait sans doute pas d'interpeller les gens de la sorte dans un magasin mais la demoiselle se demandait vraiment pourquoi l'inconnue avait paru si choquée lorsqu'elle lui avait fait des avances si elle appréciait la compagnie des demoiselles. Est-ce qu'elle n'était pas agréable à regarder ? Est-ce qu'elle n'était pas bien proportionnée ? Oui, si elle posait cette question c'était surtout qu'elle se demandait ce que la demoiselle pensait d'elle. Au fond, elle se moquait bien qu'on ne puisse pas la trouver à son gout mais pourquoi paraitre si dégouté si ce n'était que cela ? Oui elle avait terriblement besoin de comprendre ce qui se passait ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WINTER → blame it on the girls.    WINTER → blame it on the girls.  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 23:12

avatar
Invité
Invité

WINTER → blame it on the girls.  Empty


Tu sens un autre caddie buter contre le tien, tu aurais pu dire que c'est de ta faute, sauf que non. Dans ce cas là, tu es à l’arrêt. Oui, pour une fois, l'erreur ne viens pas de toi. « désolé » tu souris et relève la tête à la jeune femme en question. Tu fronces les sourcils, on dirait que tu la connais, cette femme. Oh que oui, tu la connais. Qu'elle était belle, qu'elle était charmante. Tu avais dû te faire violence pour lui résister, pour lui faire croire que non, tu n'étais pas de ce côté là. Le dégoût que tu avais mis dans ta voix, tu t'en souviens encore. Tu l'avais traitée comme jamais tu n'aurais aimé qu'on te traite, mais c'est comme ça que tu avais dû faire. Tu lui souris, prête à lui dire un bonjour, sauf qu'elle te prends de court. « Tu sais si je n'étais pas à ton goût tu pouvais me le dire. » Tu fronces les sourcils, « quoi ? » c'est à peine si tu t'en souviens. C'est vrai, tu lui avais dis non, mais tu lui avais dis que tu étais hétérosexuelle aussi, alors pourquoi elle réagit comme ça ? « je.. comprends pas très bien ce que tu veux dire.. » voire pas du tout, en fait. Oh que si, tu es à son goût. Parfaitement, même. Mais comment lui dire que tu es croyante et que tu n'a pas le droit à ce genre de chose ? Que ce n'est pas pour toi, pas pour cette vie là. Peut-être qu'un jour tu pourra espéré, mais pour l'instant tu poses ta foi en Dieu et tu crois en lui. Il ne faut pas que tu le déçoive, alors ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WINTER → blame it on the girls.    WINTER → blame it on the girls.  Empty

Contenu sponsorisé

WINTER → blame it on the girls.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WINTER → blame it on the girls.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser