discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    JOYCE&GENESIS ♣ You're the one who really cares.

    Lun 11 Aoû 2014 - 2:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    I know you know me as you know you.
    Les apparences sont souvent trompeuses.

    C'était les vacances, pour certains ça rimait avec voyages, repos, bonheur, liberté... A mes yeux ça rimait plus avec emprisonnement, dépression, pleurs, souffrance... Glenn ne me laissait pas le temps de sortir ou juste la journée mais je devais vite revenir, surtout si lui était avant moi à la maison. Je n'avais peu d'amis, ou très peu... J'avais peur de les voir de peur qu'ils aient des problèmes à cause de Glenn. Mon frère était trop... envahissant, impressionnant, effrayant surtout. Je ne sais pas ce qu'il a fait aux autres pour qu'ils aient si peur et qu'ils n'osent pas l'affronter.

    Aujourd'hui j'étais la plus grande librairie de la ville, je ne risquais pas d'y croiser Glenn ou d'y faire des grandes rencontres. Je préférais me plonger dans l'univers d'un roman et je passais l'après midi à le lire et à m'imaginer la super héroïne de ce dernier. La lecture m'aidait en ce sens... Ca m'aidait à avoir une vie, une vraie vie, non vivre dans une prison.

    J'étais au 14ème chapitre du roman que j'avais emprunté jusqu'à que j'entende des chaises bougées... Trop bruyamment pour être "normal" dans un tel endroit. Je levais les yeux et là les 5-6 garçons qui étaient à la table en face de moi bavaient devant les jambes nues de 10 mètres de long qui se baladaient face à eux. Je saurais reconnaître ces jambes là parmi des milliers, il s'agissait de Joyce. La conseillère d'orientation de la fac. Elle était devenue comme... Ma meilleure amie/confidente au fil des années. Elle était assez spéciale en son genre je dois le reconnaître, sexy, intelligente, drôle... Bon parfois elle était agaçante avec ses questions mais je sais que c'est quelqu'un de bien, qui m'apprécie à ma juste valeur... Si je puis dire. Mais la question est: que faisait-elle là? Elle n'était pas partie en vacances? Ou alors elle revenait à peine en ville? On est déjà en août après tout.

    - Hey mademoiselle...

    Lui disais-je timidement, levant maladroitement ma main droite, lui faisant coucou de la sorte. Elle n'avait même pas calculé les petits ados de la table d'à côté... Mais bon, je dois l'avouer, elle savait se mettre en valeur et elle avait une beauté à nous en couper le souffle.

    - Je suis surprise de te voir là Joyce.

    Ma voix était calme, j'étais ravie de la voir, je ne l'avais pas vu depuis fin juin, depuis la fin des cours en somme, donc je me demandais bien ce qu'elle allait me raconter. Elle aura toujours des choses à me dire de toute façon, je n'ai pas peur à ce sujet.
    copyright Bloody Storm

    Re: JOYCE&GENESIS ♣ You're the one who really cares.

    Sam 16 Aoû 2014 - 12:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les apparences sont souvent trompeuses.

    Ennui... Si les vacances riment avec fêtes ou détente pour certains, pour moi c'est tout l'inverse. Je n'aime pas vraiment ça. Pas que je sois une bourrue du travail hein, attention ne vous méprenez pas, c'est loin d'être mon cas, mais je suis une femme qui a besoin d'être divertie. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais les étudiants sont une incroyable source d'amusement. Pour moi du moins. En tant que conseillère d'orientation j'en vois défiler des jeunes et des sacrés cas d'ailleurs ! J'adore ce travail ! Dingue à dire quand on me connaît, mais purée qu'est-ce que je m'amuse. S'ils savaient ce que je pense réellement d'eux je serais probablement déjà dehors, heureusement pour moi personne n'a encore trouvé le moyen de lire dans l'esprit des autres. Mesquine ? Je le suis totalement. Mais je ne suis pas hypocrite au point de ne pas assumer ce côté pervers de ma personnalité. Au contraire. Je n'ai pas honte d'être celle que je suis. C'est une façon pour moi de prendre une revanche sur la vie. En faisant du mal aux autres je rétablis l'ordre des choses. C'est ma vengeance. Une victoire personnelle et secrète. Mais je m'égare... Revenons en à l'ennui profond que je ressens en cette journée. Je tourne en rond. Je cherche désespérément quoi faire. Évidemment, Stephen n'est pas là. Il est parti il y a déjà plusieurs jours de cela. Je ne dois pas y penser. Non, je ne dois pas y penser ou l'envie de le tuer me prends. J'ai de réelles envies de meurtre quand je l'imagine à Coachella et moi ici. Mais ce n'est que pour quelques jours... Bientôt je serai là-bas moi aussi, et il comprendra ma colère. Je savourerai ma vengeance en temps voulu. Cela peut paraître dingue de me voir dire cela à propos de mon mari. Je le conçois. Mais vous ignorez tellement de choses à mon sujet. Je suis probablement bien pire que vous l'imaginez. Et j'adore ça.

    Mes talons claquent sur le sol froid de la boutique. Tous les regards sont braqués sur moi mais je m'en fiche. Je les ignore tous. Sans prétention aucune j'ai toujours eu l'habitude d'attirer l'attention. Ma plastique de rêve en fait sûrement baver plus d'un. Dommage pour eux je suis prise et pas qu'un peu. De toute façon, je ne supporte pas beaucoup d'hommes. Bref. Vous vous demandez probablement ce qu'une femme comme moi fait dans un tel endroit ? Et bien, je ne l'assume pas vraiment mais j'adore lire. Vraiment, j'adore ça. Je dévore des bouquins en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Seul Stephen est au courant de cette passion et je sais qu'il ne dévoilera jamais ce secret. Il me respecte et m'aime trop pour ça. Je n'aime pas l'avouer car cela casserait l'image que je renvoie : celle de cette femme froide, hautaine, fatale. Et je ne pourrais l'accepter. Alors que j'avance d'un pas assuré, une voix m'interpelle. Tournant la tête, je vois Genesis assise seule à une table. Je m'avance et m'assois face à elle. Un fin sourire étire mes traits. Genesis est probablement la seule étudiante que j'arrive à apprécier. Peut-être parce qu'elle n'est pas comme la plupart de ces écervelées qui se pensent au dessus des autres. J'ai toujours détesté les filles de l'université. Et ça n'avait pas changé, au contraire, aujourd'hui c'est pire. « Surprise ? Pourquoi es-tu surprise ? » Vite, trouver une raison à ma présence ici. Même si j'adore la jeune Garett je n'ai pas spécialement envie qu'elle sache que je suis venue là dans le but de m'acheter un roman. C'est probablement puéril de ma part de réagir ainsi mais c'est une part de moi que je n'ai pas envie d'afficher. C'est un bout de mon jardin secret et je tiens à ce qu'il reste caché. « Tu n'es pas parti un peu durant ces vacances ? Je ne connais pas beaucoup de jeunes qui préfèrent passer leur été dans une librairie plutôt qu'à la plage. » Mais elle est différente, elle n'est pas comme les autres... Et c'est pour cela que je l'apprécie autant.
    copyright Bloody Storm

    Re: JOYCE&GENESIS ♣ You're the one who really cares.

    Lun 25 Aoû 2014 - 19:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oooooooops :



    I know you know me as you know you.
    Les apparences sont souvent trompeuses.

    - Oui une surprise, je ne rencontre personne de connu ici en général, c'est plutôt... Calme... Voilà c'est le mot.

    Lui disais-je un peu timidement, elle était vraiment toute en beauté mais c'était un plaisir de la voir, c'était une des rares femmes qui m'appréciait et en plus de cela elle était intelligente, ce n'était pas une petite fille de 4ans d'âge mental...

    - Moi? Vacances? Oulah...

    Oups, j'ai pas trouvé d'excuses... J'ai de l'argent, Glenn est populaire et est parti quelques jours.... Je ne pouvais pas donner l'excuse de l'argent, cela n'allait pas être crédible, en tant que conseillère elle connait mes moyens financiers et mes parents en plus, enfin du moins ma mère, celle qui s'occupe +/- de mes études, enfin elle y porte un léger intérêt par rapport à mon père où c'est le néant total.

    - J'avais beaucoup de lectures à faire, je me suis reposée chez moi, j'ai une piscine donc je me mettais au bord et je lisais... Là aujourd'hui j'avais envie de bouger et voir du monde plutôt que de rester enfermée dans ma chambre... Glenn sort pas mal, donc je me suis pris un jour de congé de chez moi...

    Je lui souriais, plus ou moins maladroitement mais là je ne lui mentais pas, c'était la pure et vraie vérité... J'oubliais juste de lui dire que Glenn me séquestrait à la maison et que je n'avais pas grands jours de repos à cause de sa jalousie maladive et sa possessivité légendaire.

    - Mais ça me fait un grand plaisir de te voir! Tu viens ici pour un livre ? Tu aimes quoi comme genre de bouquins?

    Je la regardais de mes yeux bleus, j'essayais de garder le sourire et je ne pus m'empêcher de "mater" comme le groupe des garçons. Ils n'étaient tellement pas discrets que voilà... Elle était d'une beauté à en couper le souffle, je la jalousais beaucoup à ce niveau.

    - En tout cas, tu as fait de l'effet à ces garçons...

    Je les regardais du coin de l'oeil en riant légèrement, je crois qu'ils avaient compris qu'ils étaient repérés car l'un d'eux se mit à rougir comme une tomate.
    copyright Bloody Storm

    Re: JOYCE&GENESIS ♣ You're the one who really cares.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum