-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez
 

 We can't handle it • JJ²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: We can't handle it • JJ²   We can't handle it • JJ² EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 1:57

avatar
Invité
Invité

We can't handle it • JJ² Empty


It's not a Goodbye Darling
JOSHUA ARMSTRONG & JJ KANE

Il est épuisé. Il n’arrive pas dormir. Il a faim. Il n’a pas envie de manger. Il est triste. Il ne sait pleurer un bon coup. Rompre. Quel mot atroce. Vivre une rupture. Quelle situation dégueulasse. Il fixe le toit de sa tente, écoutant les gouttes d’eau qui tombe légèrement. C’est la première fois qu’il pleut au festival depuis qu’il est là et ce n’est qu’une petite pluie fine et chantante, lui donnant l’impression de vivre au moment d’une rosée printanière. L’air se gorge d’humidité, il aime cette odeur, il ne peut pas dire le contraire. Il se met assis lentement en se mordant la lèvre avant d’enfiler un sweat sur son torse nu, juste pour cacher son dos sans avoir à enfiler un t-shirt. C’est suffisant à vrai dire. Il le laisse à moitié ouvert, réajustant son short en jeans avant de sortir de son antre. Dehors, il n’y a personne. Au loin, des rires déchirent le ciel. Il tourne sa tête avant de la lever vers les étoiles, laissant les gouttes de pluie s’écraser sur sa chevelure et son visage. Il ferme ses paupières, profitant du moment avant de laisser ses bras le porter loin de tout ça, sur un rocher au bord du lac. Il a envie de calme, de paix, de solitude, envie d’être loin des tracas, loin des douleurs. MP3 en route, écouteurs, vissés sur les oreilles, il se balance au rythme de la musique, fredonnant les paroles doucement, le regard perdu dans l’immensité devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We can't handle it • JJ²   We can't handle it • JJ² EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:13

avatar
Invité
Invité

We can't handle it • JJ² Empty

Elle fit un sourire aux filles, un petit signe de la main, les promettant de les retrouver plus tard avant de sortir. Elle venait de finir son show, pour lequel elle avait raflé un beau paquet de pourboire qui paierait sûrement les outils de peinture qui lui manquait. Elle devait d’abord passer prendre une douche aux sanitaires et même si l’envie n’était pas là, elle n’avait guère le choix, les joies de vivre dans une tente. Une des rencontres qu’elle avait faite durant ses errances journalières et ses jeux de séduction lui proposait volontiers d’élire quartier dans sa chambre d’hôtel mais elle savait parfaitement ce que cela impliquait, or elle se refusait à écarter les cuisses pour certes un confort non-négligeable mais l’intimité n’étant pas promise, elle préférait se complaire avec ce qu’elle avait. Il lui fallait bifurquer vers le lac pour atteindre la tente qu’elle partageait avec sa meilleure amie et elle pressa un peu le pas sachant que cette dernière l’attendait patiemment pour lui raconter le rencard qu’elle avait eu plus tôt dans la journée. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suite Joshua, ce fut seulement quand elle fut plus ou moins à sa hauteur qu’elle le vit et bien que l’idée de le dépasser était tentante, elle s’arrêta néanmoins. Elle déposa doucement son sac à côté d’elle et posa ses mains sur les yeux de son meilleur ami, un sourire espiègle aux lèvres. « Qui est-ce ? » chantonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We can't handle it • JJ²   We can't handle it • JJ² EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:28

avatar
Invité
Invité

We can't handle it • JJ² Empty

« And I’ve lost who I am, and I can’t understand why my heart is so broken, rejecting your love…» Il fredonne la chanson, il la chante doucement, il la connait tellement par coeur. Elle lui rappelle tellement de chose à vrai dire qu’elle le prend réellement aux tripes. Il ferme ses yeux pour profiter du moment et tout oublier, mais c’est impossible. Dans sa tête, il voit trop de choses et surtout Riley. Il n’en peut plus de penser encore et encore à elle alors qu’elle ne le mérite pas franchement. Il soupire faiblement et observe les étoiles au loin qui semblent briller plus que d’habitude. Son shuffle le dirige ensuite sur all of the stars de Ed Sheeran, il ne peut s’empêcher de sourire en pensant à Shin-Ah et Jun-Shin. Il se demande souvent comment serait devenu sa sœur et son frère s’ils n’avaient pas péri tragiquement. Il est incapable de se souvenir de leurs visages autrement qu’en se souvenant de l’article de journal qu’il avait trouvé sur leur mort. Il soupire doucement prêt à s’allonger lorsqu’il sent quelqu’un dans son dos. Il se fige alors. « Qui est-ce ? » Cette voix, il pourrait la reconnaître entre milles. Il ne sait pas vraiment comment réagir pour être honnête. Il trouve ça presque étrange qu’elle vienne à lui comme ça après ce qu’il a dû faire et le fait qu’il la fuit assez pour aller s’installer plus loin. « JJ… » Il attrape les mains de la brune pour les retirer de son visage avant de se tourner doucement pour lui faire face. « Tu vas bien ? Tu as l’air d’aller bien… » Il tient toujours à elle, ce n’est pas le souci, mais il était épuisé après toutes ses années à se battre pour elle et parfois contre elle. Instinctivement, il caresse la cicatrice qui lui lacère la paume droite avant de serrer son poing.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We can't handle it • JJ²   We can't handle it • JJ² EmptyMar 2 Déc 2014 - 5:18

avatar
Invité
Invité

We can't handle it • JJ² Empty

Pourquoi s’était-elle arrêtée ? Elle n’en savait trop rien. Elle aurait très bien pu poursuivre sa route, aller se préparer, se fumer un joint avant d’aller rejoindre son amie comme convenue. Pourtant, la voici, à attirer l’attention de celui-là même qui l’enfermait quelques semaines auparavant. Si elle lui en voulait ? Oh que oui. JJ était rancunière et lorsqu’elle était blessée, c’était la fin du monde, même des excuses ne suffiraient pas à la faire revenir à la raison. Pourtant, ce n’était pas n’importe qui, c’était Joshua, ce qui rendait la trahison d’autant plus grande et ce qui la poussait également à réfléchir un peu plus, à lui donner une seconde chance pour se racheter, pour faire amende honorable. S’ils en étaient là, c’était de sa faute et c’était déjà bien sympa de sa part de lui permettre de pouvoir rectifier le tir non ? Les choses mettraient un temps à redevenir ce qu’elles étaient mais qui sait, un jour, peut-être retrouveront-ils leur complicité d’antan. « Bien sûr » répondit-elle avec un grand sourire, mais elle avala la remarque désagréable qui menaçait de creuser son propre chemin. « Et toi ? » demanda-t-elle finalement, sur un ton légèrement accusateur, semblant dire est-ce qu’enfermer celle que tu disais protéger ne prend pas trop de place sur ta conscience. « Qu’est-ce que tu fais ici tout seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We can't handle it • JJ²   We can't handle it • JJ² EmptyVen 5 Déc 2014 - 0:14

avatar
Invité
Invité

We can't handle it • JJ² Empty

« Bien sûr. Et toi ? » Il connait JJ, il la connait comme si elle pouvait être sa sœur, sa jumelle. Il la connait trop bien. Il sait que derrière son grand sourire, il y a autre chose. Il sait qu’elle lui en veut et qu’une autre partie d’elle le déteste. Est-ce qu’il peut quelque chose contre ça ? Non, bien entendu. Il l’a interné, il peut comprendre qu’elle voit ça comme une trahison et pourtant, il recommencerait s’il avait à le faire encore. Il ressent son ton accusateur, son regard lourd. Il connait tout ça. « Je vais bien. » Oui, bien sûr qu’il va bien. Il ne peut en être autrement. « Qu’est-ce que tu fais ici tout seul ? » Il hausse doucement ses épaules avant de fixer le lac qui est absolument superbe vu de nuit. « J’avais besoin d’un peu de calme. » entre les concerts, les fans, les gars, Riley et tout le reste, c’est trop prise de tête. Il se sent respirer à nouveau. Enfin… Sentait. « JJ… » Il se tourne à nouveau vers elle. « Je sens bien que tu m’en veux pour ça, mais c’était nécessaire, t’allais vraiment mal. » Il la fixe dans les yeux avant d’ajouter. « Je sais que tu aimerais…. Mais non, je ne regrette pas de l’avoir fait. C’était ça ou pire. » Des blessures trop graves pour l’un comme pour l’autre… la mort, il ne sait pas vraiment, mais pire, oui. C’est clair. Il s’attend à subir ses foudres, mais peu importe, il devait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We can't handle it • JJ²   We can't handle it • JJ² Empty

Contenu sponsorisé

We can't handle it • JJ² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We can't handle it • JJ²
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser