Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez
 

 Laisse exprimer ta créativité - Winter Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Laisse exprimer ta créativité - Winter Snow   Laisse exprimer ta créativité - Winter Snow EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:22

avatar
Invité
Invité

Laisse exprimer ta créativité - Winter Snow Empty

Winter & Morgan



Morgan regardait son verre de whisky d’un air blasé en y faisant négligemment tourner le dernier glaçon. La soirée avait pourtant bien commencé, le premier groupe avait joué de la bonne musique et avait mis de l’ambiance dans le bar branché que de nombreux étudiants fréquentaient. Mais il avait fait place à un second groupe qui l’ennuyait profondément. Peut-être le chanteur c’était-il fait larguer la veille ? Toujours était-il que le répertoire de ses chansons était moue et propice à la déprime, au mieux aux slows. Le brun lâcha un énième soupir et se tourna vers Winter.

- On s’emmerde, se plaint-il une nouvelle fois. On rentre ?

Morgan leva ses yeux bruns vers la demoiselle, une petite moue boudeuse sur les lèvres. Il avait filmé la séquence qu’il voulait pour son projet et avait bavardé avec les membres du groupe précédent afin d’obtenir les informations nécessaires. Il avait conservé l’espoir que l’ambiance reviendrait, mais il en avait sa claque de patienter en dépensant du fric dans des verres de whisky. Morgan avala la fin de son verre cul sec, remit sa veste en cuir noir et tâta ses poches pour vérifier que son paquet de cigarette s’y trouvait toujours. Il prit sa caméra de poche posée sur le comptoir et se leva, invitant Winter à le suivre. Le vent était vif et froid en ce mois de décembre, obligeant les habitants de Los Angeles à sortir écharpes et bonnets. C’était sa période préférée de l’année, Morgan adorait l’ambiance qui régnait quelques jours avant Noël, et bien sûr avant son anniversaire. Bien vite, ses joues se colorèrent et le bout de son nez rougit sous le froid. Soudain inspiré, il ouvrit sa caméra et la mit en route, filmant les vitrines illuminées et le sapin géant. Des flocons se mirent à tomber doucement, et Morgan se tourna vers Winter, marchant à reculons. Il orienta la caméra vers son joli visage encadré de mèches de cheveux chocolats, et lui offrit un sourire malicieux.  

- En directe de Los Angeles, je me trouve en compagnie de l’irrésistible Winter Snow. Alors mademoiselle, quite à ne pas avoir le cadeau de vos rêves, à savoir le sexy Morgan Vanderbilt, qu’aimeriez-vous recevoir pour noël ?

Les yeux brillants à cause de la brise glaciale et de l’alcool, Morgan examinait son amie avec toute l’attention que se devait d’avoir un réalisateur. Il aimait saisir le naturel et le spontané. Les sourires incontrôlés, les coins de lèvres frémissant, la buée qui s’échappait d’entre ses lèvres et les flocons qui se déposaient sur ses cheveux ou dans ses cils avant d’être chassés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse exprimer ta créativité - Winter Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser