discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Noah & Maggie - Let's get lost

    Lun 18 Aoû 2014 - 4:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Noah & Maggie
    LET'S GET LOST TONIGHT !


    « J'ai pas le temps de te parler Brad, je te rappelle plus tard. » Mon frère s'éternise au téléphone alors que j'ai pas vraiment le temps à vrai dire. J'ai rendez-vous avec Noah pour un petit bowling. Je me suis dit que ça lui changerait les idées, je sais que c'est pas vraiment la joie de son côté avec la mort de Amy. J'évite de remuer le couteau dans la plaie, mais quand je vois son petit minois si triste et nostalgique, ça me tue. Rien que d'y penser ma gorge se sert. J'enfile la plus jolie veste de ma garde robe et sort enfin de chez moi. Oui, j'aime me faire belle pour Noah. C'est pas le moment, je sais ça, mais je n'y peux rien si je craque sur ce mec. J'ai envie de lui plaire malgré tout, que quand il me voit arriver, il ait ce regard conquis que j'aime tellement. Enfin, je ne me fais pas trop d'idées non plus. Dans la voiture, je lui envoie un rapide message pour lui signaler mon départ avant de prendre la route. La radio montée à fond, je chantonne le dernier son d'Ariana Grande qui passe en boucle sur toutes les chaines depuis quelques semaines. Même sans vraiment l'écouter, on est obligé de connaitre les paroles. Je bouge la tête en rythme, battant des mains sur le volant, jusqu'au parking du bowling. Je zieute à droite à gauche, sans trouver Noah. Evidemment, trop enthousiaste de le retrouver, j'ai du partir trop tôt. J'me gare entre un grand 4x4 et une vieille opel et marche en direction du bowling, quand je le vois. Noah est là, appuyé sur un arbre, caché dans l'ombre, la tête baissé vers le sol. Il m'attend je suppose. Et ça me fait sourire. Doucement je m'approche de l'arbre, me cache innocemment derrière. Décidée à lui faire une blague, je lui tape l'épaule gauche et vient me cacher à sa droite. Quand il se tourne enfin vers moi je m'écris « Bouh ! », puis lâche un rire quand il sursaute.

    Re: Noah & Maggie - Let's get lost

    Mer 20 Aoû 2014 - 16:58
    more_horiz
    Noah E. J. Renfield
    Noah E. J. Renfield
    person
    PROFIL
    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/08/2014
    Identité HRP : Emmy
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Heath masculin
    Avatar (+ crédits) : Alex Pettyfer
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Vétérinaire dans son propre refuge animal
    Études & fraternité/sororité : Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
    Résidence : Villa Renfield
    J'étais l'une de ces loques humaines moitié zombifiés qui restaient sur terre pour je ne sais qu'elle raison. Moi j'avais tout perdu en quelques secondes. La seule chose positive dans ce qu'il m'était arrivé c'est que enfin, je me sentais soutenus, ils étaient là, a essayé de me faire sourire. Je les en remerciais d'ailleurs. Amy n'aurai pas aimé me voir me morfondre sur moi-même, c'est bien pourquoi j'essayais de faire du mieux que je le pouvais. La preuve, ce soir j'avais un rendez-vous pour un bowling. Si ça ce n'était pas une sortie banale que les jeunes font pour s'amuser qu'est-ce que c'est ?
    Tu vois Amy, je fais tout pour rester normal. Juste pour toi. Rien que pour toi. J'apprécie énormément Maggie, son sourire arrive parfois à t'oublier quelques secondes mais la force de venir ici je l'ai puisé dans l'amour que t'avais pour moi. Parce que je sais très bien que si tu le pouvais tu me botterais le cul pour que je me bouge. Et bien regarde, je me bouge et quoi de mieux qu'une sortie entre amis ? Voilà, ma vie continue, et je sais que tu seras toujours près de moi alors regarde les efforts que je fais. Regarde, je prend le temps de m'habiller correctement, je prend le temps de me coiffer.
    J'étais donc dans la salle de bain, j'avais prit une douche et je me regardait dans la glace en me répétant que je pouvais le faire. J'enduis donc mes cheveux de gel pour leur donner une structure plus agréable que des cheveux qui tombent. J'enfilais le premier tee-shirt qui me tomba sous la main. Qu'il soit bleu, vert, rouge, blanc ou noir, qu'importe, j'allais pas non plus à un défilé. Je mis mon pantalon et attrapa ma veste qui était accroché à la porte de ma chambre et pris mon portable en passant. Je descendis dans le salon, déposa un baiser sur le front de ma mère. « Je sors ce soir, m'man. Je sais pas où est Lisa mais m'attends pas pour manger. » Je lui souris légèrement mais elle reste figé sur le canapé à regarder le vide.
    Au moment de sortir, j'hésite. Les clés de ma voiture dans les mains. J'étais prêt à monter dans la voiture quand je m'arrêta. J'appuyais sur le bouton de la clé pour ouvrir la voiture mais n'entra pas. C'était difficile mais il fallait que je surmonte ma peur. Il le faut. J'en ai marre de ne plus pouvoir monter dans une voiture sans avoir peur, sans revoir la voiture d'en fac nous foncer dessus. J'inspirai un grand coup et m'assis sur le siège conducteur. Allez, il était temps de tourner la page et de commencer une nouvelle vie. Je démarra donc et mes mains se crispèrent sur le volant quand je sortis de la coure de la villa. Le portail était resté ouvert alors je le dépassa et tourna pour me mettre correctement sur la route.
    Je n'allais pas trop vite et prenais mon temps, j'étais parti tôt de la maison, j'en avais eu marre de rester enfermer dans cette villa silencieuse et spacieuse. Je me retrouvais donc sur le parking du bowling avec quelques minutes d'avance. Je sortis tout de même de ma voiture et alla me poster sur un arbre près de l'entrer pour l'attendre. J'étais perdu dans mes pensées quand je sentis que l'on me toucha l'épaule. Je me tourna donc et ne vis rien, j'ai sûrement du halluciner ou quelques chose comme ça. Mais au moment où je me replaça comme au départ, un « Bouh ! » rugit. Je sursauta et et grogna en voyant que c'était Maggie. « J'ai faillis avoir une crise cardiaque, t'es folle. » Je me redressa et la regarda en souriant. « Cela dit, salut. » Je me pencha pour lui faire la bise. Bon j'étais d'humeur à m'amuser, alors ça passait pour cette fois... Je la regarda de la tête au pied. « Jolie ta veste. » dis-je en souriant légèrement.

    Re: Noah & Maggie - Let's get lost

    Jeu 28 Aoû 2014 - 3:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Noah & Maggie
    LET'S GET LOST TONIGHT !


    Je repense à son visage triste, ses traits froides et son regard humide. Et ça me tue de savoir que son coeur crie de douleur. Je n'ai pas connu Amy mais son amour pour elle est tellement beau que je la jalouse un peu. Je déteste savoir Noah malheureux. J'ai envie de le voir sourire, s'esclaffer, faire des farces et rire à celles des autres... J'espère que cette sortie au bowling sera l'occasion de lui tirer un rire tendre. Quand je le vois au pied de cette arbre, je lâche un soupir malgré moi. Parce que, bien qu'il pense à une autre, moi c'est à lui que je pense. Et il me fait tellement craquer avec sa gueule d'ange rebelle et son grand coeur. Je m'approche doucement de lui pour le surprendre. Personnellement j'aime les surprises alors j'espérais que la mienne lui fasse plaisir. C'est le genre d'approche choc qui met de bonne humeur. « J'ai faillis avoir une crise cardiaque, t'es folle. » J'éclate de rire en le voyant sursauter. Les yeux ronds qu'il m'a sortis étaient à prendre en photo ! « T'aurais du voir ta tête ! » Je lui glisse cette remarque entre deux éclats de rire. Son sourire me calme et je me félicite intérieurement de lui avoir extirpé cette réaction. Il est tellement beau quand il sourit. « Cela dit, salut. » Il se penche vers moi pour me faire la bise et je sens son doux parfum caresser mes narines pendant un bref instant. « Salut. » Dis-je à mon tour sur un ton plus calme. Il me fallait redescendre un peu de ma folie, pour ne pas avoir l'air trop extravagante. Malgré tout ce que je peux montrer, Noah m'impressionne beaucoup alors je me devais de pas paraître trop niaise. Dur challenge. « Jolie ta veste. » Me complimente-t-il en me détaillant de haut en bas. Gosh ! Je rougis discrètement, heureuse qu'il ait remarqué ce petit effort vestimentaire. C'est débile au fond, de savoir qu'un détail futile comme celui ci suffit à combler mes attentes. Et voilà que j'ai finalement ce sourire niais sur les lèvres. Tout ce que je voulais éviter. Mais c'est plus fort que moi. Je suis beaucoup trop flattée et fière qu'il me complimente ainsi. Ma conscience me rappelle ne de pas m'emballer, parce que je ne suis plus une gamine et que ce n'est pas le moment. « Ow merci. » Dis-je sur un ton doux et mignon. « La tienne aussi est super ! » Je lui sers un charmant sourire, luttant pour l'envie de lui avouer que c'est lui tout entier qui est superbe. Finalement, je lui fais un signe de tête en direction de l'entrée du bowling pour l'inciter à y aller. Et en marchant, je lui balance un gentil petit coup de coude amical  pour briser cette gêne qui aurait pu paraître sur ma face et demande « Comment ça va alors dis-moi ? T'as foutu quoi de tes vacances ? » Je ne peux effacer ce sourire de mon visage, trop heureuse de le retrouver, de pouvoir lui parler. J'espère qu'il sait qu'il n'y a pas d'interdit avec moi, et que je suis à l'écoute de tout ce qu'il voudra dire.

    Re: Noah & Maggie - Let's get lost

    Lun 1 Sep 2014 - 13:59
    more_horiz
    Noah E. J. Renfield
    Noah E. J. Renfield
    person
    PROFIL
    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/08/2014
    Identité HRP : Emmy
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Heath masculin
    Avatar (+ crédits) : Alex Pettyfer
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Vétérinaire dans son propre refuge animal
    Études & fraternité/sororité : Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
    Résidence : Villa Renfield
    Elle m'avait surpris, je ne m'attendais pas du tout à la voir apparaître comme ça. C'est peut-être bien ce que j'apprécie chez elle, son imprévisibilité. Ma vie était toute tracé, enfin avant. J'étais sortis des montagnes russe pour me contenter de la chenille. Vous savez, ma vie était compliqué ces derniers temps. Le manège avait déraillé en pleine course et je ne m'en étais pas sortis indemne. Mais je me battais pour que tout reprenne ça place, du moins tout ce qui était encore envisageable. C'est certain je n'oublierais jamais Amy, elle était la première, celle qui m'avais fait découvrir l'amour et jamais plus je ne m'étais permis d'aimer quelqu'un d'autre. Elle était en permanence avec moi, la chaîne que j'avais autour du cou avait accroché dessus les bagues que je lui avait offert pour notre mariage. Je ne le quittait jamais. J'avais bien trop peur de le perdre et de perdre notre engagement. Enfaîte, j'étais terrifié de vivre sans elle et je me réconfortais comme je le pouvais...
    Ma mère n'avait même pas réagi à mon chagrin, quand à Lisa, je ne sais pas. On c'est tellement éloigné depuis la mort de papa. Je sais pas, j'ai l’impression qu'elle me prend toujours pour le gamin que j'étais à cette époque-là. Celui qui n'a pas hésité à se droguer, celui qui a apprit à vivre tout seul et celui qui c'est à de nombreuses reprises trompé de chemin avant de trouver la bonne direction...
    Maggie était là depuis l'accident, elle me soutenait. Elle était bien l'une des seules filles qui arrivaient à me soutirer un sourire. D'ailleurs, elle avait du courage, je n'étais pas très entreprenant et plutôt lourdeau sur les bords mais elle était toujours là à me proposer des sorties et même si j'en refusais certaines, elle ne se renfrognais pas. Disons qu'elle me mettait du baume au cœur.
    J'avais entamé la discussion et zappé sa réflexion. Oui j'avais certainement dû tirer une de ces têtes... Mais n'en parlons pas... « Salut. » m'as-t-elle dit doucement mais toujours avec un sourire sur le visage. Elle semblait crispée, j'espère bien que ce n'est pas de ma faute. Maggie était une amie qui comptait beaucoup pour moi. C'est pourquoi je la complimenta sur sa veste pour adoucir l'aire qui c'était quelque peu tendue. Elle se mit à sourire, ce qui me réconforta amplement. « Ow merci. La tienne aussi est super ! » Je souris à cette remarque et réajusta ma veste correctement sur mes épaules et la remercia. Elle désigna l'entrée du bowling et acquiesça pour que l'on y rentre tout de même. C'est alors qu'on se dirigeais vers l'entrée qu'elle me décocha un léger coup de coude dans le bras. Je la fixa en souriant tout en lui répondant par le même petit coup. « Comment ça va alors dis-moi ? T'as foutu quoi de tes vacances ? » Je la regarde en souriant. « Ma vie est tellement palpitante et remplie que je n'ai pas le temps de m'ennuyer... Non mais plus sérieusement, bah j'ai passer mes vacances à faire du bénévolat dans un refuge animalier. Non pas que ça me déplaise, mais c'est pas très... très changeant quoi... Et toi, t'as été à la Coachella ? A ce que qu'il paraît c'était vraiment pas mal. » Je la regarda une dernière fois avant d'entrer dans le bâtiment et me diriger vers le guichet d'entrée.

    Re: Noah & Maggie - Let's get lost

    Sam 6 Sep 2014 - 0:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Noah & Maggie
    LET'S GET LOST TONIGHT !


    Quand il me regarde comme ça, c'en est déroutant. Il a ce satané sourire qui me rend tellement faible. « Ma vie est tellement palpitante et remplie que je n'ai pas le temps de m'ennuyer... Non mais plus sérieusement, bah j'ai passer mes vacances à faire du bénévolat dans un refuge animalier. Non pas que ça me déplaise, mais c'est pas très... très changeant quoi... » Je rigole, zieutant à nouveau mes pieds avec intimidation. « Et toi, t'as été à la Coachella ? A ce que qu'il paraît c'était vraiment pas mal. » Je sais pas pourquoi je me sen s bête d'un coup. C'était vraiment génial comme vacances et je suis certaine que ça lui aurait été tellement bénéfique comme expérience. Ca lui aurait changé les idées. Et puis, passer du temps avec lui, je l'aurais tellement apprécié. « C'était dingue ouais ! On a fait concert sur concert, fête sur fête... Enfin, que du bon ! » Je pose mon regard dans le sien et lui avoue avec sincérité. « J'aurai vraiment aimé que tu sois là. »
    Devant le guichet, Noah s'appuie contre le comptoir et je monte sur la pointe des pieds pour l'imiter. Je suis tellement petite à côté de lui -à côté de tellement de monde en fait-, j'en rigole toute seule, discrètement. « Bonjour ! » Je lance avec entrain. Un peu beaucoup d'entrain à vrai dire. Ça en fait rire le brun derrière le comptoir, qui me répond dans un sourire. « Une partie pour commencer. » Je défais les lacets de mes chaussures avec difficulté. Peut-être bien à cause de Noah, ou alors parce que mes doubles nœuds sont sacrément bien noués. En plus d'être petite, je suis lente. Lui a déjà fini depuis un baille... Quand je tend ma paire de converse au brun, je lui annonce « Je fais du 37. » Je souris malgré mes joues rosés. C'est une petite pointure ça ouais.

    Spoiler :

    Re: Noah & Maggie - Let's get lost

    Ven 19 Sep 2014 - 12:52
    more_horiz
    Noah E. J. Renfield
    Noah E. J. Renfield
    person
    PROFIL
    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/08/2014
    Identité HRP : Emmy
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Heath masculin
    Avatar (+ crédits) : Alex Pettyfer
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Vétérinaire dans son propre refuge animal
    Études & fraternité/sororité : Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
    Résidence : Villa Renfield
    J'essaie de broder pour continuer la discussion. Non pas que je me force, j'ai réellement perdu l'habitude de parler à quelqu'un sans que me sente oppressé et pas obligé de parler. Là c'est différent, Maggie est une très bonne amie et je ne veux pas qu'elle se sente mal avec ma situation présente. La pauvre, traîner avec un gars déprimer en permanence c'est pas très palpitant. Alors vous remarquerez mes sourire et bien que je n'ai pas retrouvé mon sens de l'humour complet j'essaie tant bien que mal d'apaiser la tension qu'il pourrait y avoir à certains moment. C'est pourquoi j’enchaîne sur ses vacances, les miennes n'étant pas très palpitantes. Le festival des vacances était l’événement à ne pas louper et la plupart des étudiants de UCLA y allaient et ils avaient bien raison. Mais moi j'avais peur de plomber l'ambiance mais je vivais le festival à travers les messages excités de ma sœur. « C'était dingue ouais ! On a fait concert sur concert, fête sur fête... Enfin, que du bon ! » Je lui souriais, disons que c'est la seule chose que j'ai trouvé à faire après ces paroles. « J'aurai vraiment aimé que tu sois là. » Je lui donna un léger coup dans le dos. « Oh je t'ai tant manqué que ça ?... T'inquiète pas pour moi, j'ai reçu les messages hystérique de Lisa. » Je lâcha un petit rire d'amusement en me rappelant les courtes phrases qu'elle m'avait écrit qui se terminaient toutes par des points d'exclamations qui me faisait comprendre la folie qui la traversait. Je dois l'avouer que j'étais bien un peu, juste un tout petit peu jaloux qu'elle y soit aller sans moi. Pourtant elle avait insisté mais disons que notre relation sœur/frère n'était pas des plus concluante en ce moment.
    On finis enfin par entrer dans le bâtiment et je me dirigea vers le guichet où je m'y accouda pour prendre place comme il faut devant l'hôte. Maggie fit de même mais se mit légèrement sur la pointe des pieds, ce qui me fit rire. Qui plus est, son « Bonjour ! » lancé avec tellement de positivé et force était hilarant. Je n'étais pas tellement gentleman car c'est elle qui parlait pour nous deux. Bien que cela ne me gêne pas, je le regarda continuer : « Une partie pour commencer. » Puis elle se baissa pour défaire ses lacets et donner ses chaussures à l'homme derrière le comptoir. Je la voyais galérer et rougir aussi. Je ne savais pas bien si c'était le stresse de se dépêcher ou juste qu'elle n'arrivait pas à défaire son nœud ? Quand à moi, j’enlevai mes chaussures sans en défaire les lacets, beaucoup plus simple et puis, bon avouons-le, je suis un peu un flemmard. Pourtant je me contenta de la regarder et la laisser donner ses chaussures avant moi, et oui fallait bien se rattraper niveau galanterie. « Je fais du 37. » dit-elle, cette fois plus timidement. J’attrapai mes chaussures le temps qu'il aille chercher les chaussures spéciales bowling de Maggie. Une fois qu'il fut de retour je lui tendit les miennes et dit : « 44 s'il vous plaît. » Mes pieds n'étaient pas si grand que ça mais bien assez pour ma taille. Une fois l'homme revenu avec les super chaussures vernis rouge et bleus j'allai m'asseoir sur un banc plus loin et les enfila. Une fois que tous cela était fait je rejoignis Maggie. « Alors prête à te prendre une voler ? » Ce n'était pas vrai, je n'avais pas fait de bowling depuis bien longtemps et j'avais perdu la main, à part sur wii où je suis imbattable. Et ouais, chacun ses activités... Le monsieur du guichet nous pointa du doigt le terrain sur lequel je me ridiculiserais et mnous demanda les noms qu'il fallait mettre sur l'écran. Je le regarda tout sourire et dit : « Maggie bolle et Noah. » Une fois en route vers la piste je la poussa un peu en souriant. J'étais de nature très amicale et un peu taquin.
    Une fois arrivé à destination, je m'assis sur la banquette et regarda les noms apparaître à l'écran. « Ah il l'a bien écrit. Parfait. » Je lui fis un léger clin d'oeil et je me leva pour aller choisir la boule qui pourrait me porte chance. J'en avait bien besoin.

    Re: Noah & Maggie - Let's get lost

    Sam 27 Sep 2014 - 20:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Noah & Maggie
    LET'S GET LOST TONIGHT !


    « Oh je t'ai tant manqué que ça ?... » Il n'imagine pas à quel point quand il dit ses mots. « T'inquiète pas pour moi, j'ai reçu les messages hystérique de Lisa. » Je ris en hochant la tête. J'avais oublié que sa sœur était aussi au festival. Je ne l'ai même pas croisé.
    Noah me regarde parler et enlever mes chaussures. Je sens le poids de ses yeux sur moi, et ça m'intimide. Malgré tout, je trouve une certaine fierté à me sentir "exister" pour lui. Je pourrai être une nana qu'il connait, comme ça, parmi tant d'autres. Et pourtant, je sais qu'on est proche tous les deux. Je suis là quand il en a besoin et c'est réciproque. Ce n'est pas le cas pour tout le monde -si ?. Je suis heureuse de ça, et je devrais m'en contenter. Pourtant j'ai ces sentiments qui fleurissent chaque jours. Cette vulnérabilité et fragilité qu'il titille si bien. Altanta me l'a dit, je dois lui parler, lui avouer, etc. C'est tellement plus compliqué que de simples mots lâchés entre deux conversations... Mes mains moites me gênent, alors je les essuie une nouvelle fois discrètement sur mon jean avant de donner innocemment mes chaussures au brun qui se trouve derrière le comptoir. Noah m'imite. Et quand il annonce sa pointure, je lui lance un regard à la fois surprise et amusée. Je dois paraître comme une gamine à côté de lui. Mon petit 37 ne fait pas le poids. Le gars nous tend d'immondes chaussures rouges et noirs qu'on s'empressent d'aller enfiler. « Alors prête à te prendre une voler ? » Son ton défieur me fait sourire. « Ne me sous estime pas ! Tu pourrais être surpris. » Que ce soit en matière de bowling comme ailleurs. J'aimerai sincèrement le surprendre à vrai dire. Il réveille chez moi une personnalité que je n'avais pas exploitée depuis longtemps. Une Maggie joyeuse, qui fait passer les autres avant son propre intérêt. Et ça fait du bien de vivre sous cette nouvelle facette. Mais là c'est moi qui suis surprise. Et j'aimerai que ce soit l'inverse. Noah m'impressionne tellement, cependant j'aimerai pour une fois qu'on échange ces rôles. J'adore le faire rire et j'aimerai qu'il se libère de ce poids qu'il porte. Au moins avec moi.
    Quand on nous les noms à inscrire, Noah me devance alors que j'allais répondre. « Maggie bolle et Noah. » Avant de pouffer, je dévisage Noah avec de gros yeux. « Maggie bolle ? Mais... Depuis quand ? D'où tu sors ça ? » Je débite ces derniers mots entre deux rires. Encore un jeu de mot dont j'ai hérité, qui me revient à la figure. Sa taquinerie ne cesse de me faire rigoler. J'aurai du me venger mais c'est bien trop tard. Les noms sont donnés. On marche vers la piste de jeu, et je vois mon surnom écrit sur l'écran au dessus de nos têtes. Je pouffe une nouvelle fois alors qu'il me pousse en avant, pour blaguer. « Ah il l'a bien écrit. Parfait. » « Tss. T'es trop con putaaaain ! » Quand Noah s’assoit sur la banquette, je l'imite et frappe son épaule, pour blaguer. Il se lève et va choper une boule. Je croise les bras et le mate innocemment, pendant qu'il se prépare à tirer. « Tu l'auras jamais, cherche pas. » J'essaie de le déstabiliser. Allez savoir qui de nous deux l'était le plus. Au bowling, je me débrouille pas trop mal, ça va. Mais lui, je n'en ai aucune idée. Alors je tente le tout pour le tout, par les mots. . « Tss, tu sais même pas tenir la boule. » Semi-mensonge. Il ne se débrouille pas si mal que ça, même si ce n'est pas le top non plus. Mais c'est l'occasion de me jeter à l'eau. Je rigole, me moquant un peu de lui, puis viens près de lui.« Tu veux que je te montre ? » Je fais glisser ma main le long de son bras, mes doigts jouant sur les veines apparentes de son poignet. Si je tourne la tête vers lui maintenant, je pourrais déraper. Alors je reste concentrée sur la main. Je tapote sur son index et dis, doucement : . « Ce doigt va là. Et lui, ici. Décale les. » Franchement, je n'ose plus bouger...

    Re: Noah & Maggie - Let's get lost

    Dim 19 Oct 2014 - 19:37
    more_horiz
    Noah E. J. Renfield
    Noah E. J. Renfield
    person
    PROFIL
    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/08/2014
    Identité HRP : Emmy
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Heath masculin
    Avatar (+ crédits) : Alex Pettyfer
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Vétérinaire dans son propre refuge animal
    Études & fraternité/sororité : Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
    Résidence : Villa Renfield
    Ouais, aussi bizarre que ça puisse paraître j'étais d'humeur taquine. Croyez-moi ou non, je m'étonne moi même. Je sais pas, je crois que ma mine renfrogné m'avait donné des crampes. C'était bizarre, je ne savais pas comment réagir, pas quoi penser, pas quoi faire . J'étais totalement perdu, ou du moins perturber ? Depuis combien de temps je n'avais pas fais ce genre de sortie avec des personnes, des vraies. Je crois qu'il était temps de tourner la page, mais c'était difficile, je ne voulais pas l'oublier. Et elle hantait ma vie, chaque chose que je faisais avait le don de faire remonter à la surface ces habitudes que j'avais prit avec elle, d'ailleurs je portais toujours l'anneau de notre mariage autour du coup. Je me sentais d'un côté obligé, elle devait vivre à travers moi, du moins c'est ce que je m'étais répété sans arrêts depuis sa mort...
    Allez, je devais la laisser de côté, rien qu'une soirée, une seule. Oh oui, j'avais réellement envie de passer cette soirée avec Maggie et je comptais bien m'amuser, dépasser le stade de simple pote, je voulais vraiment être son ami. Je ne voulais pas qu'elle se force à me sortir pour me remonter le moral, je voulais qu'elle vienne ici avec moi pour passer une bonne soirée, pas pour essayer de me changer les idées. Je crois que c'est ce dont j'avais besoin, m'évader, oublier un instant la réalité. J'essayais tant bien que mal à m’imprégner de ce à quoi pouvait ressembler une soirée éclate entre pote. Je lui lança des piques, la taquina, la poussa. C'est bien ce qu'on fait dans ce genre de situation hein ? J'espère que mes gestes n'étaient pas déplacé ou juste pas de rigueur. Ouais j'étais complètement largué. Je me laisserais aller selon le courant des choses. Je devais me faire confiance,je devais lui faire confiance, je dois arrêter de penser à elle et un peu plus à moi..
    « Maggie bolle ? Mais... Depuis quand ? D'où tu sors ça ? » Ca ne semblait pas tant lui déplaire que ça car elle riait. « Je sais pas, c'est venu comme ça et je trouvait que ça t'allait pas mal... » Je souriais de toutes mes dents et lui fit quand même un petit clin d'oeil pour lui faire passer le message que non, elle n'avait pas une tête qui ressemblait à une guibolle... Oui je dois l'avouer, j'étais plutôt fier de ma gaminerie. « Ah il l'a bien écrit. Parfait. » « Tss. T'es trop con putaaaain ! »
    Je sais pas pourquoi, j'en étais sûr... Mais j'en avait rien à faire, je rigolais quand même. C'est que qu'on fait quand on est ami, non, s’envoyer des vacheries, s'insulter sans que ça ait des répercussions ? Je crois que niveau amitié je ne suis vraiment pas caler. J'ai l'impression d'avoir reçu un choc neurologique qui m'a fait perdre la notion de certaines choses....
    J'allais m'asseoir sur la banquette en face de notre piste , toujours en regardant l'écran qui anno,nçait nos points. Maggie fit de même et me donna un cou dans l'épaule. Je crois qu'elle voulait répondre à la petite poussette que je lui avais fait. Mais disons, que je n'avais rien sentis, je ne lui dirais pas, ça risquerait de la faire recommencer... C'est alors que je décida de me lever pour aller prendre une boule et me jeter à l'eau, pour vu que je dégomme quelques boules. S'il vous plaît, seigneur ! Je vous implore !
    « Tu l'auras jamais, cherche pas. » Je me retourne vers elle et lui fait les yeux noirs. « Chut je me concentre. » Je me retourne vers la piste et au moment où j'allais lâcher la boule, elle continua. « Tss, tu sais même pas tenir la boule. » J'étais à deux doigts de lui dire,  bah fait-le toi. Mais je tu. Pourtant elle se mit à rire. « Tu veux que je te montre ? »  Elle se leva et se pota à côté de moi et me replaça correctement les doigts. « Bah j'étais pas loin et pi j'ai ma technique à moi, ro, tu me fais même pas confiance... » J'essayais de me rattraper, enfin je m'enfonçais plus qu'autre chose...  
    C'est à ce moment là où tout devint réellement bizarre. Elle avait toujours sa main chevauchant la mienne, et alors qu'elle avait replacé correctement mes doigts, son corps touchait le mien. Mon dieu, aucun de nous deux ne bougeait, je crois qu'on était tout les deux gêné. C'est alors qu'après quelque seconde je dis. « Bon, tu comptes pas non plus m'aider à la lancer ?... » Mon dieu, c'était quoi ça ? Une invitation ou juste une moquerie ? Je ne le savais pas moi même... Misère ! J'avais juste envie de faire marche arrière et ne pas la laisser m'approcher d'aussi prêt pour nous faire rougir tout les deux. Je rigola. « Bon bin je crois que je suis bien partie, j'arrive déjà pas à mettre correctement mes doigts... Ca va être du jolie... »

    Re: Noah & Maggie - Let's get lost

    Dim 2 Nov 2014 - 1:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Noah & Maggie
    LET'S GET LOST TONIGHT !


    Il y a ce petit silence entre nous. Deux secondes seulement mais ça suffit amplement à nous foutre mal à l'aise. Gênés. Nos corps collés l'un à l'autre, ma main sur la sienne... Si la situation n'était pas ce qu'elle était, je pourrait clairement me lancer et aller l'embrasser sans vergogne. Le savoir si prêt me fout des frissons dans l'échine. « Bah j'étais pas loin et pis j'ai ma technique à moi, roh, tu me fais même pas confiance... » Heureusement qu'il prend ce ton amusant ; il nous sort de cette situation bête. Immanquablement je souris et lève la tête vers lui. Sacrilège. Quand mes yeux croise son visage, je soupire un peu trop fort. Ce mec est clairement canon, ça me rend dingue putain ! Je n'ose ni bouger ni ouvrir la bouche pour répliquer. Je ne sais pas quoi dire, et puis j'aurai peur de tout gâcher. « Bon, tu comptes pas non plus m'aider à la lancer ? ... » Merde. Cramée. C'en est trop là je crois bien. Brusquement, j'arrive à faire un pas en arrière. Oui, ce recul est maladroit et explicitement surjoué. Histoire de m'enfoncer encore plus, je me gratte l'arrière de crâne en restant plantée derrière lui. « Bah non, démerde toi un peu ! » J'ai ce sourire niais sur les lèvres quand je réplique. En m'imaginant de l'extérieur, je me trouve tellement ridicule. C'est con, car habituellement, avec mes amis, je n'ai aucun problème niveau tactile. Ils me connaissent, savent que j'aime bien les étreintes, des attentions débiles et il n'y a aucune ambiguïté. Parce que c'est la norme, c'est ma nature. Pourtant avec Noah, c'est différent. J'ai toujours peur de foirer, de me laisser aller et d'aller trop loin. Il n'a rien à voir avec les gars que je connais. Du coup j'ai l'impression que je dois agir différemment. Je soupire doucement. Pourquoi la situation est-elle si compliquée ? Je connais son mal et sais qu'il souffre à cause de son ex-femme. Ca m'attriste vraiment. Et voilà que je me retrouve tiraillée entre cette compassion et envie de l'aider -amicalement-, et cette attirance intense pour lui. Je ne vais pas nier l'évidence qu'il me plait. Un peu trop d'ailleurs. A le regarder trop fixement, j'ai presque la tête qui se retourne. Tiens, je me fumerai bien une clope là tout de suite, pour décompresser un peu. Finalement, il lance la boule sur la piste et vient frapper les quilles de plein fouet. La moitié d'entre elles s'écroulent. « Et ben dis donc, c'est carrément pas mal ! » Je m'écris face au résultat. J'essaie de me reconcentrer sur le jeu. Uniquement le jeu. Mais quand il rigole, encore une fois, je le trouve tellement beau et vrai. Il est heureux à cet instant. Et ça me fait d'autant plus plaisir de savoir qu'il se sent bien quand on est ensemble. Merde ! J'ai dit on se concentre sur le jeu Maggie ! Immédiatement, j’attrape une nouvelle boule pour la lui passer. « C'est encore à toi. Manque plus que l'autre moitié. » Et cette fois-ci je ne peux pas me permettre de me coller à lui comme tout à l'heure. Pour nous deux c'est mieux. Je vais de ce pas me rasseoir sur la banquette d'où je le regarde jouer à nouveau. Evidemment, j'en profite pour le mater dans son ensemble. Je sais que je me suis dit de me calmer, mais à chaque fois, je replonge. C'est inévitable ! Il a cette prestance impressionnante qui fait que je suis totalement conquise.

    Re: Noah & Maggie - Let's get lost

    Lun 10 Nov 2014 - 22:33
    more_horiz
    Noah E. J. Renfield
    Noah E. J. Renfield
    person
    PROFIL
    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/08/2014
    Identité HRP : Emmy
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Heath masculin
    Avatar (+ crédits) : Alex Pettyfer
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Vétérinaire dans son propre refuge animal
    Études & fraternité/sororité : Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
    Résidence : Villa Renfield
    Non mais oh, je suis grand... Je souriais, après tout cette situation, en plus d'être gênante est plutôt amusante. Enfin depuis qu'elle c'était reculé et qu'elle ai lâché : « Bah non, démerde toi un peu ! » Réplique qui bien que détendue et totalement naturelle, restait un peu bizarre venant de sa part. Je ne sais pas, bien qu'elle souriait il y avait ce petit quelque chose. Ce fut pire quand je me retourna pour essayer de viser correctement. Je me sentais regarder. Je sais pas, ça me faisait bizarre. Je crois que la situation me fait avoir des psychose. Non mais qu'est-ce que je vais m'imaginer, non mais oh elle regarde pour voir si je vais me craquer, comme j'en ai bien peur. C'est bien pour ça que je prenais mon temps pour ne pas trop faire n'importe quoi. J e pris une dernière inspiration avant de lancer la boule, enfin. Je sera les dents jusqu'à ce que la boule arrive à terme, mais en voyant qu'elle dégomma pas mal de boules je me décrispa. Arff honneur sauvé ! Et c'était pas Maggie qui m'avait aider à lancer la boule mouahah. Pas si nul que ça le petit Renfield.
    Je me retourna vers elle avec mon petit sourire satisfait. « Et ben dis donc, c'est carrément pas mal ! » Je me mis à rire. Eh oui, je suis sûr qu'elle a les boules tellement je suis trop fort... Quoi je surestime sa réaction ? Mais non... En tout cas je suis plutôt fier de moi, pour un premier lancé c'est pas tout mal. Maintenant faut que j'assure le deuxième. Maggie attrapa une boule et me la passa: « C'est encore à toi. Manque plus que l'autre moitié. » Je la regarde en souriant. « Merci. » dis-je d'un ton sur de moi et en lui touchant le nez, comme on peu le faire à une gamine. Après tout Maggie était en quelque sorte une gamine, innocente, toujours à sourire à prendre la vie comme elle vient, oh oui je l'envie carrément. C'est une fois qu'elle retourna sur la banquette. Je lui tira la langue avant de me reconcentrer. Aller faut que j'envoie la boule à gauche pour dégommer les trois boules qu'il y reste et les faire voler dans celles qui reste à droite. Allez ! Je pria une dernière fois avant de lancer la boule...
    Verdict, bin je suis trop un boss ! Je me retourna vite vers Maggie les bras en l'air avec un grand sourire en lâchant un cri. « C'est qui le papa ?! » C'est alors que je rigola et le regarda fixement. « A ton tour blondinette et t'as pas intérêt à faire mieux hein.. Tu peux pas savoir à quel point j'ai prier pour que je fasse ce spare... » Bon ok je me des-crédibilisais mais basta. Je crois que j'amusais vraiment là, ici avec elle. J'ai pas à me prendre le chou, juste balancer des boules dans des quilles et espérer avoir le meilleur score sinon je vais en entendre parler longtemps, Maggie va me le rabâcher, je le sens...

    Re: Noah & Maggie - Let's get lost

    Ven 14 Nov 2014 - 0:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Noah & Maggie
    LET'S GET LOST TONIGHT !


    Je lui passe la boule et voilà qu'il me titille le bout du nez en me disant merci, comme si j'avais dix ans de moins. Et pourtant cette attention, ce geste, me fait presque rougir. Tss, je me désespère. J'ai VRAIMENT l'impression d'avoir dix ans de moi. En général, le contact tactile ne me gêne pas. Je suis la première à agir de la sorte avec mes amis. Mais Noah... Je vais finalement m'asseoir sur la banquette. Au loin, il me tire la langue et instinctivement, je ris. Il a l'air heureux, il est beau. Je lui tire la langue aussi en retour, puis un signe de tête vers la piste pour l'inciter à jouer. Il n'est pas si mauvais. Je suis sure qu'il va m'étonner.
    J'ai soif d'un coup. Alors, assise sur la banquette, j'attrape la petite carte qui se trouve sur la table. Punaise, ça coûte cher ici ! Mais je me déshydrate vraiment. On pourrait croire que toute ma salive s'est évaporée quand je bavais mentalement en matant Noah. Je lève les yeux d'ailleurs pendant une fraction de seconde. Et sa position de prise d'élan pour son lancée de boule me fait rire. La classe à l'état naturel ! « C'est qui le papa ?! » S'écrit-il en se retournant les bras levés de joie, après un magnifique Spare. Et moi je lui tire une tête étonnée, avec de gros yeux ronds, les mains balancées en l'air sous le coup de la -fausse- surprise. « Wow Mister Renfield ! » Et je me lève finalement. « Heureusement que j'étais là pour t'aider hein ? » Dis-je pour rire.
    Un Coca cola. Je crois que c'est ce que je vais prendre à boire. En allant vers lui, je lui tends la carte des boissons pour l'inciter à choisir quelque chose. Et lui me regarde fixement. Jusqu'à me gêner. Putain Maggie ! Je susi agacée de ne pas pouvoir contrôler cet effet qu'il a sur moi... « A ton tour blondinette et t'as pas intérêt à faire mieux hein.. Tu peux pas savoir à quel point j'ai prié pour que je fasse ce spare... » Mes yeux descendent jusque mes chaussures pendant que je ris. Je ne peux pas prétendre être meilleure. J'ai beau faire la belle en me disant meilleure, mon niveau n'est pas si exceptionnel. Peut-être qu'aujourd'hui, le sort s'orientera en sa faveur. Mais je continue de persister dans ma fausse prétention. Simplement histoire de rigoler. Parce que ce semblant de "défi" est drôle et qu'on s'amuse avec un rien tous les deux -il faut croire. « Ne compte pas là dessus ! » Quand je le croise, je lui frappe gentiment l'épaule et vais attraper une boule. Et je me demande si, dans mon dos, il continue de me regarder. S'il a des pensées perturbées comme les miennes. Non, je ne pense pas. J'expire profondément avant de regarder la piste devant moi, comme tout se passait entre nous deux à partir de maintenant. Au fond, les quilles se replacent machinalement et moi je fais bouger mes doigts à l'intérieur de la boule, prête à l'envoyer valser à l'autre bout du couloir. Une dernière fois je me retourne pour regarder Noah, pointant mes yeux dans les siens histoire d'attirer son attention. « Regarde, et apprend petit ! » Enfin petit... Façon de parler hein. Je prend de l'élan avec mon bras et fait valser la balle dans le couloir étroit, pour qu'elle vienne frapper les quilles de plein fouet et en fasse tomber la moitié. YES ! Bon commencement.

    Re: Noah & Maggie - Let's get lost

    Lun 8 Déc 2014 - 11:12
    more_horiz
    Noah E. J. Renfield
    Noah E. J. Renfield
    person
    PROFIL
    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/08/2014
    Identité HRP : Emmy
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Heath masculin
    Avatar (+ crédits) : Alex Pettyfer
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Vétérinaire dans son propre refuge animal
    Études & fraternité/sororité : Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
    Résidence : Villa Renfield
    Alors que j'étais plutôt fier de ma prestation, faut l'avouer que mon spare était désespéré mais ça à marché ! Dieu m'a entendu ! Hallelujah ! Je crois que là c'est le moment idéal pour me la péter niark niark c'est pas sur que je continu dans cette lancée, à moins que Maggie ai la gentillesse de m'aider à chaque fois, ce qui je pense n'arrivera pas... C'est bien pour ça que je leva les bras en l'air, en mode comme si j'avais fais un strike, les personnes d'à côté devait me prendre pour un fou, qu'importe tant que je ne le passais pas devant Maggie. En tout cas il ne semblait pas car elle se laissa prendre au jeu. « Wow Mister Renfield ! » Et ouais, c'était moi ça, Mister Renfield, sisi, j'aurais pu me la faire à la wesh et secouer mon tee-shirt mais je n'en fis rien, là je serais vraiment passé pour un bouffon ! « Heureusement que j'étais là pour t'aider hein ? » J'en étais sur qu'elle allait dire ça, mais elle n'avait pas tout à fait tord ! Après tout si elle n'avait pas été là, je pense que j'aurais fait gouttière et au mieux fait tombé deux ou trois quilles.
    C'était à son tour maintenant, je croisais les doigts pour ne pas qu'elle me ridiculise trop. Elle c'était levé et m'avait tendu la carte de boisson avant d'aller chercher une boule. J'essayais de lui mettre la pression mentalement mais finis par rire tellement je jouais à des jeux d'enfants. Mais j'ajoutais quelques paroles pour lui faire comprendre que mon honneur et ma fierté prendrais un coup si elle faisait un strike... « Ne compte pas là dessus ! » Je me contenta de la laisser me donner une petite tape à l'épaule et d'aller me diriger vers la banquette alors qu'elle alla chercher sa boule. C'est alors que je retourna m'asseoir et zieuta la carte pour me décidé sur quoi prendre. Je feuilletais le truc jusqu'à temps que j'entende sa petite voix me lancer : « Regarde, et apprend petit ! » Je souriais en posa la carte de boisson à côté de moi et resta attentif sur ce qu'elle faisait. Je croisais les doigts pour qu'elle se craque, mais ce ne fut pas le cas, la boule entra en collision bien comme il faut dans le tas de quille mais n'en dégomma que la moitié. Je me contenta de sourire et de lancé. « La chance du débutant... » Puis sachant qu'elle se retournerait je lui fis un petit clin d'oeil et lui montra la carte. « Je veux pas te voir te ridiculiser alors, je te commande quoi ?... » Et oui, je m'y connaissais dans les affronts d'une bassesse mais, je trouvais ça amusant. En tout cas, je savais qu'elle ne le prendrais pas mal, c'est bien pour ça que je le disais. AU moins avec elle je n'avais aucune retenu, je pouvais dire ce que je pense sans avoir peut d'être jugé ou quoi que ce soit. C'est alors que je lança : « C'est moi qui régale alors fais-toi plais' et pas de triche quand j'aurais le dos tourné ! » Je n'étais pas du tout crédible, je voulais prendre un ton un peu menaçant mais tous ce que j'obtiens c'est un large sourire après mes dires...

    Re: Noah & Maggie - Let's get lost

    Ven 2 Jan 2015 - 22:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Noah & Maggie
    LET'S GET LOST TONIGHT !


    « La chance du débutant... » Immanquablement, je me retourne en lui souriant, un air de défi au bout des lèvres. Tiens donc ! « Qui de nous deux est le débutant hein ? » Je réponds en riant. Il m'adresse un clin d'oeil et me propose à boire. Et moi comme une idiote, je me mords inconsciemment la lèvre dans un sourire. Me ridiculiser hein ? Est-ce qu'il me défie de quoi que ce soit ? « C'est moi qui régale alors fais-toi plais' et pas de triche quand j'aurais le dos tourné ! » J'en ris de plus belle en répondant « Juste un Coca cola s'te plait. Merci. » C'est moi qui lui tourne finalement le dos pour mon deuxième lancé. Je souffle doucement en fixant cette piste et ces quilles qui me faisaient face. Ca serait pas mal si je pouvais en dégommer quelques unes. Alors je me concentre, prends mon élan et envoie la boule rouler jusqu'au bout de l'allée, n'emportant qu'une seule quille avec elle. « Tss. » Je râle entre mes dents puis fais demi-tour avant de retourner m'asseoir sur la banquetter où je rejoins Noah et les boissons. « Finalement je pense que nos niveaux sont plus ou moins équitables. » A vue d'oeil. J'attrape mon verre et avale une gorgée de fraicheur à la paille. « Même si c'est forcément moi qui vais gagner. » Oui, je cherche à attiser ce jeu de défi qu'il y a entre nous. Je me force à croire qu'il n'y a rien de plus mais quand je pose mes yeux sur lui j'ai envie de croire que tout ça ne s'arrête pas à une simple partie de bowling. Tournée vers lui, je m'appuie contre le dossier de la banquette. Je lève mon verre dans sa direction et le remercie pour la boisson. « Je paierai la prochaine tournée si tu veux. » Mais je crois que je parle trop faiblement, alors que je me perds quelques secondes de trop dans ses yeux. J'ai peur que ces instants de trop soient un peu explicites. A vrai dire si je m'écoutais les centimètres qui nous séparent partiraient en fumée dans les secondes qui suivent. Mais ce serait un peu trop... direct. Merde, Noah est le premier mec avec qui j'ai l'impression d'être à côté de la plaque et de ne pas savoir comment agir. Je ne veux pas le froisser, ni précipiter quoi que ce soit. Je sais qu'il y a toujours une autre femme dans son esprit mais pourtant j'ai le sentiment que quand on est tous les deux elle s'efface. Ne serait-ce qu'un peu... Et ça me fait plaisir. Alors je lui avoue dans un large sourire et avec la plus grande sincérité, « Je suis contente de passer cette après-midi avec toi ! »

    Re: Noah & Maggie - Let's get lost

    Mer 18 Fév 2015 - 17:54
    more_horiz
    Noah E. J. Renfield
    Noah E. J. Renfield
    person
    PROFIL
    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/08/2014
    Identité HRP : Emmy
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Heath masculin
    Avatar (+ crédits) : Alex Pettyfer
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Vétérinaire dans son propre refuge animal
    Études & fraternité/sororité : Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
    Résidence : Villa Renfield

    Maggie&Noah❧ Let's get lost.
    C'est en attendant sa réponse à ma question en sortant mon porte-feuille de ma poche. « Juste un Coca cola s'te plait. Merci. » Je fais un petit signe de tête avant qu'elle se tourne pour se concentrer sur la piste. Je tourna les talons et alla commander deux verres de coca et sortis la monnaie. En attendant que les verres soient servis je me tourna vers la piste pour voir le lancé de Maggie qui bien qu'elle semblait concentrée ne dégomma qu'une quille. Je souriais. Le barman posa les verres sur le comptoir et je retourna voir la jolie blonde qui grognait. Je retourna m'asseoir sur la banquette et attenda qu'elle se joigne à moi pour lui tendre son verre. « Finalement je pense que nos niveaux sont plus ou moins équitables. » Je lui souriais tout en sirotant mon verre. « Même si c'est forcément moi qui vais gagner. » C'est ce qu'elle croit, mais j'ai fais semblant depuis le début, enfaîte je suis trop un craque... Non c'est pas vrai... Si seulement... Mais tant qu'à faire je vais essayer de jouer les gentleman... « Seulement parce que je suis gentleman, chérie. » J'étais plutôt fier de ma réplique et lui lançais un regard plutôt de charmeur. Plutôt bizarre, je l'avoue. Mais bon, elle me défiait et j'aimais jouer le jeux parce qu'avec elle je pouvais bien tout faire.
    Elle se tourna vers moi et changea de discussion en me remerciant pour la boissons. « Je paierai la prochaine tournée si tu veux. » Je lui souris. « Et je ne serais pas un vrai gentleman. Oublie. C'est moi qui offre. » Ouais, je sais ça faisais gros riche imbu de sa personne mais, je voulais juste paraître gentil et pas trop déprimé. En tout cas, je ne l'étais pas avec elle, tout comme je n'avais pas réellement envie d'être ce gosse de riche, pas plus que l'image du blond parfait...
    « Je suis contente de passer cette après-midi avec toi ! » Je ne trouva qu'à lui répondre en souriant. « Ça te plaira moins quand j'aurais mon super strike. » Je lui fais un autre clin d'oeil avant de me lever et attraper la boule pour me concentrer sur mon lancé. Mais avant ça, je me retourne vers elle. « Regarde et apprend. » Je pris intérieurement pour faire un bon lancé. Mais c'est souvent quand on pris que le plus souvent on se craque... Je me suis donc craqué lamentablement. La boule à dévier au denier moment pour faire une belle gouttière. « C'était seulement un coup pour ne pas trop te ridiculiser... » J'attrapai une deuxième boule en me concentra encore. Je dégomma 4 quilles cette fois. C'était déjà mieux, bien que c'était un coup pourri... « Ça va être le concours de celui qui dégommera le moins de quilles... »
    ©clever love.

    Re: Noah & Maggie - Let's get lost

    Jeu 19 Fév 2015 - 23:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Noah & Maggie
    LET'S GET LOST TONIGHT !


    Une fois avoir fait tomber presque toutes les quilles, je reviens m'asseoir aux côtés de Noah, toute sourire. Il me tend ma boisson que je m'empresse d'entamer. Et voilà qu'il se la joue gentleman quand je lui propose de payer la prochaine tournée. Depuis le début, il y a ce petit jeu taquin entre nous, à savoir lequel de nous deux remporterait la partie. Je joue le jeu et me donne un air fort mais je ne risque pas de tenir encore longtemps s'il continue de me dévisager avec ses yeux et son sourire. Sourire que je suis vraiment heureuse de trouver d'ailleurs. Si partager une après-midi avec moi peut le rendre heureux et lui faire oublier ses maux, ce ne peut qu'être flatteur. Mon regard commence à s'égarer plus attentivement sur lui, détaillant les traits de son visage. Et je me sens doucement attirée. Si je ne m'imposais pas de limite, j'aurai déjà sauté le pas. Je continue bêtement d'avoir peur, alors je lâche simplement une petite phrase attendrie. Et vraie. Car oui, je suis contente d'être avec lui. A chaque fois même. Mais le voir rayonner autant et entrer dans ce jeu de challenge le rend si... vivant, et beau. Je repense aux mots de James me conseillant de mettre mes craintes de côté. J'ai peur qu'il soit trop tôt mais viendra le jour où il sera aussi trop tard. Agir est le meilleur moyen d'éviter les regrets d'après lui. Alors je dois parler à Noah. Après tout, je n'ai plus 15 ans, je me suis toujours bien démerdé avec mes anciens copains, je ne comprends pas cet effet que Noah me fait... « Ça te plaira moins quand j'aurais mon super strike. » Ses mots me laisse comprendre qu'il n'est pas aussi réceptif que ce que j'aurai pu le croire. Je souris contre mon gré car il vient me couper dans mon semblant d'élan courageux. Quand il se lève, je soupire et reprend une nouvelle gorgée de mon Coca Cola. La boisson pétille sur ma langue ; j'ai l'impression débile qu'il se passe la même chose dans mon estomac quand je le regarde. A son tour, il me cite avec fierté, prêt à démolir mon score : « Regarde et apprend. » Son coup de maître finit en échec, mais il ne se démonte pas, continuant de prétendre ne pas vouloir me ridiculiser. « Dans ce cas merci de te ridiculiser à ma place, ça me touche vraiment. » Dis-je avec humour. Toujours. Je le regarde retenter l'expérience pour cette fois dégommer quatre quilles. Plutôt bon coup. Pendant qu'il saute de joie, je ne réagis pas. Non, je continue de le dévisager silencieusment mais dans ma tête c'est le bronx. Je repasse en boucle toutes ces phrases qu'on m'a dites et que je me suis répétés pour pouvoir rester courageuse aujourd'hui. Noah me plait, encore plus quand il est empli de joie comme maintenant. Et j'ai ce besoin imminant de faire sortir ça de mon être. Sans réfléchir, je pose mon verre et m'approche de lui. Il continue de parler mais je le coupe parce que je n'en ai clairement rien à faire de ce qu'il me dit. « Noah attend, je dois te dire... » Petit à petit, je perds mes mots quand je me retrouve debout face à lui, la tête levée vers la sienne. Mon vocabulaire me lâche et je ne sais plus comment je suis supposée lui dire. « Hum... En fait, tu... » JE SUIS DÉBILE. ET RIDICULE. Ses yeux ont croisés les miens et m'interrogent. Il voudrait que je parle mais je ne sais pas quoi déclarer. Mes orteils me démangent. Alors quand j'ose baisser mon regard vers sa bouche, je grimpe soudainement sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre ses lèvres qui me faisaient tant envie depuis tout à l'heure. C'est spontané et maladroit mais tellement vrai. Je sens enfin Noah proche de moi comme j'en ai envie. Cela dit ma timidité me retient et je me résigne à redescendre de cette hauteur, quittant ses lèvres. Je continue d'appréhender sa réaction...

    Re: Noah & Maggie - Let's get lost

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum