Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez

grayson + photoshoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: grayson + photoshoot   grayson + photoshoot EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:53

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times
Dispo pour le rp : Oui

grayson + photoshoot Empty

photoshoot
ft. grayson t. bradsburry, a. jordan anderson
Finissant de ranger les quelques affaires qui traînaient, je jette un coup d'œil à la pendule murale pour savoir le temps qu'il me reste. Plus que dix minutes avant que Grayson, cet homme aussi mystérieux que charmant n'arrive. Je l'avais rencontré une après-midi au parc, alors que je m'étais remise à la photographie. Cette passion que j'avais abandonnée bien trop longtemps. Tourmentée et blessée par une histoire d'amour trop compliquée, mon inspiration m'avait quitté. Je n'avais plus goût à grand-chose en réalité. Seulement, prendre des photos faisait partie de moi depuis toujours. Toute petite déjà je me plaisais à figer ces images dans le temps. Les photos étaient pour moi des vestiges de moments passés et lointains. Et à mes yeux, ces moments faisaient de nous les personnes que nous étions aujourd'hui. Voilà pourquoi la photographie avait toujours été si spéciale et unique pour moi. Probablement aussi parce que cette passion m'avait été transmise par la personne la plus importante de ma vie : ma mère. Elle me manquait tous les jours. Elle était partie bien trop tôt à mon goût... Sa voix, sa tendresse, son sourire... Ils forment un vide dans mon quotidien, ils créent un manque que je ne peux combler. Elle était la plus belle personne que je n'ai jamais connue. La plus gentille aussi. Ma mère, était une femme forte au cœur tendre et à la générosité exemplaire. J'espérais devenir comme elle un jour, elle était mon modèle, l'exemple même de la perfection. Mais mes espoirs de lui ressembler semblaient s'envoler de jour en jour... Je n'étais pas parfaite et jamais je ne le serais. La sonnerie retentit, interrompant le fil de mes pensées. Réarrangeant quelques mèches de cheveux, je me dirige d'un pas rapide quoi qu'anxieux vers la porte. Alors que ma main se pose sur la poignée, je sens la nervosité me prendre tout à coup. Ce n'est pas tous les jours que l'on invite un inconnu chez soi. Pourtant, j'ai un bon pressentiment concernant cet homme. Sa demande m'avait touché. S'il était là aujourd'hui, c'était pour que je puisse faire un portrait de lui. Je ne connaissais presque rien de Grayson mais j'étais curieuse à l'idée d'en savoir plus à son sujet. J'ai toujours été fascinée par les gens secrets, et le jeune homme en faisait partie. J'ouvre la porte et découvre le beau brun sur le pas de l'entrée, un léger sourire étirant ses traits. Il semble encore plus charmant que dans mes souvenirs. Grayson est le genre d'homme qui marque les esprits par sa beauté à la fois simple et virile. Il allait être un modèle parfait, je n'en doutais pas une seule seconde. Un sourire chaleureux prend place sur mon visage, finalement heureuse de le voir là. « Bonjour Grayson. Vous n'avez pas eu trop de mal à trouver j'espère ? » Je me décale légèrement, collant mon dos contre la porte en bois verni. « Venez, entrez. » D'un geste je désigne l'intérieur de l'appartement dans lequel il pénètre. « Vous allez bien depuis la dernière fois ? Prêt pour jouer au mannequin ? » demandais-je un peu taquine dans le seul espoir de le détendre et de le mettre à l'aise.

code diesel

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: grayson + photoshoot   grayson + photoshoot EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:50

Invité
Invité

grayson + photoshoot Empty

Moments define who we are. What if one day you could no longer remember any of them?

Installé sur un banc en face de l'immeuble de Jordan Anderson, Grayson effleurait frénétiquement sa lèvre inférieure avec son pouce. Le regard dans le vide, il ne remarquait même plus le mouvement autour de lui. Perdu dans ses pensées, renfermé dans sa bulle, et tétanisé, il n'arrivait plus à trouver le courage de se lever dans le but de se rendre chez la jeune femme qui l'attendait. Une fois de plus, il se sentait ridicule à avoir autant d'appréhension face à l'inconnu. Surtout que ce n'était absolument pas comme-ci ce rendez-vous avait été fixé de sa propre initiative.

En effet, la première rencontre de Jordan et Grayson remontait à la semaine dernière. Alors que Grayson se promenait dans un des parcs de Los Angeles, il avait aperçu la jeune femme prendre des clichés à l'aide de son appareil reflex. Tout d'abord, fasciné par l'attitude qu'elle abordait, il lui était ensuite venu une idée complètement saugrenue. Comme un éclair, elle lui avait traversé l'esprit sans même qu'il ne puisse définir sa provenance. Est-ce qu'elle accepterait qu'il joue le mannequin en échange de quelques photographies ? Il était pourtant bien loin d'être narcissique. Combattre le mal par le mal. Cette phrase lue récemment dans un magazine de psychologie l'avait marqué. En effet, depuis plus de deux ans, Grayson avait énormément de mal à croiser son reflet dans un miroir. Il détestait se regarder. Il détestait l'image que le miroir lui renvoyait chaque jour. Pour quelle raison ? Simplement parce qu'il ne s'identifiait plus à l'homme qu'il avait en face de lui. On avait beau dire ce qu'on voulait, se reconstruire après un accident, c'était plus facile pour ceux qui l'imaginaient que pour ceux qui le vivaient. 
Sans réfléchir, il s'était alors dirigé vers la jeune femme pour entrevoir un possible accomplissement de ce qu'il souhaitait. Même si il avait senti une certaine réticence de sa part, elle avait tout de même fini par accepter. Après avoir noté son adresse, et son numéro de téléphone, il était reparti de son côté, et avait oublié cette idée aussi vite qu'elle était venue.

Excepté qu'à ce moment précis, il était censé se rendre chez la jeune femme, et qu'il semblait avoir pris racine sur ce banc depuis une bonne vingtaine de minutes. Soufflant doucement, il jeta un coup d’œil à sa montre, avant de trouver le courage de rentrer dans cet immeuble, et de sonner chez Jordan. Face à cette porte, il rêvait secrètement de prendre ses jambes à son cou et s'échapper à toute vitesse, mais il était déjà trop tard. En effet, cette dernière venait de s'ouvrir, laissant apparaître la silhouette de la jeune femme face à lui. « - Bonjour Jordan. » Il secoua ensuite la tête afin d'affirmer qu'il n'avait pas eu de soucis pour trouver, et pénétra dans l'appartement de la jeune femme. « - Bien, bien, oui. Mais absolument pas prêt pour jouer au mannequin. » Il lui adressa un sourire poli avant de retirer sa veste afin de se mettre un peu plus à l'aise. « - J'ai jamais vraiment fait ça, à vrai dire. » Il glissa sa main dans sa chevelure, gêné et hébété ne plus savoir où se mettre. Pour la première fois depuis deux ans, il s'accordait enfin le répit de ne pas se cacher derrière sa carapace, et d'exprimer simplement ce qu'il ressentait. « - Je sais pas comment tu veux... vous.. voulez faire. »
Revenir en haut Aller en bas

grayson + photoshoot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1