Le Deal du moment : -43%
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Atlanta & Maggie - Confidences ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Atlanta & Maggie - Confidences ♥   Atlanta & Maggie - Confidences ♥ EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:22

avatar
Invité
Invité

Atlanta & Maggie - Confidences ♥ Empty

A cours de bouffe, j'ai fait un tour à la supérette du coin pour m'acheter de coin faire à manger. Du taboulet, des tomates, un peu fromage et du pain. Le genre de repas froid d'été facile à préparer. J'en ai pas eu pour très cher en plus. Les écouteurs vissés dans les oreilles, un bon morceau de Drake lancé à fond, je retourne jusqu'à ma tente, un sac de course dans chaque main. Je me remémore les plans du soir, pensant au super concert qui pourrait se dérouler ce soir. Je ne connais pas les programmes, ça sera une surprise après tout. L'imprévu c'est ça qui est bon.
Je débarque enfin dans l'allée de camping où se trouve ma tente, pressée de lâcher ses sacs commençant à devenir bien trop lourd. Au loin, je vois une silhouette près de ma tente. Une nana brune de dos. Je fronce les sourcils mais il me faut peu de temps avant de comprendre qu'il s'agit d'Atlanta. Immédiatement, un sourire vient rayonner sur mon visage et je me mets à courir vers elle, criant de joie pour qu'elle se retourne. J'abandonne mes sacs au sol pour lui sauter dessus et la fusiller de bisous. Sur les joues, le nez, le front, les cheveux. « Atlantaaaa ! Ma beautééééé ! » Il n'y a pas de pudeur ni de complexe entre nous. Autant dire que notre complicité est sans limite. Je déborde de joie de la voir ici ! « J'suis trop heureuse de te voir ici. » Et je la serre fort dans mes bras, riant aux éclats. Il me semble bien qu'il manque un petit quelque chose à mon séjour ici. Avec elle, Coachella devient tellement plus excitant. Enfin, je la libère de mon étreinte pour l'admirer dans toute sa splendeur. « T'es trop canon dans cette robe mon Dieu ! » J'ai ce sourire débile mais heureux scotché sur les lèvres tellement je suis contente de la voir. Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu, même à Los Angeles. Alors quand mon regard croise enfin le mien, je lui avoue « Tu m'as trop manqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atlanta & Maggie - Confidences ♥   Atlanta & Maggie - Confidences ♥ EmptySam 13 Sep 2014 - 12:04

Atlanta J. Steadworthy
Atlanta J. Steadworthy
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 06/10/2013
Prénom : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
Célébrité : Barbara Palvin.
Messages : 407
Nationalité / origines : canadienne.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : étudie le théâtre.
Dispo pour le rp : Oui

Atlanta & Maggie - Confidences ♥ Empty

J'avais demandé à.. un nombre impressionnant de personne s'ils avaient pas vu une fille blonde, plutôt jolie, avec une tente complètement rouge, le genre de tente que personne n'a quoi. Personne sauf Maggie, évidemment. Elle m'avait sortie une connerie pas possible quand je lui avais demandé pourquoi sa tente avait une couleur pareille. Finalement, plus rien m'étonnais avec elle. Bref, j'avais ENFIN trouver sa tente, après avoir été baladée partout et à travers diverse tente. Une fois devant ce rouge tente horrible, je l'appelle mais personne. Bon, je n'ai qu'à attendre. Je regarde un peu partout et j'entends un cri derrière moi qui me pousse à me tourner, je pourrais reconnaître sa voix d'hystérique entre cent. Elle fonce sur moi et je tente de la rattraper comme je peux, manquant de me casser la gueule. « Atlantaaaa ! Ma beautééééé ! » j'explose de rire sans réussir à en placer une. « J'suis trop heureuse de te voir ici. » elle me serre et pouah, ça fait du bien de la retrouver. Je lui rends son étreinte, la serrant aussi contre moi. « GENRE ! C'est moi qui suis heureuse de te voir oui ! » je ris un peu et elle me scrute.  « T'es trop canon dans cette robe mon Dieu ! » je souris grand, «  tu trouve ? » je riais un peu en regardant ma robe « il me fallait un truc qui fasse sensation ! J'allais pas draguer en jean/t-shirt quand même ! »  je la regarde en souriant et elle me lance,  « Tu m'as trop manqué ! » je lui sors mon plus grand sourire et la prends dans mes bras. Puis je la regarde, souriant en coin, « on va draguer ce soir ? Y a de la chair fraîche ici ou pas ? » je lui fais mon sourire le plus angélique. Il fallait bien que je me change les idées.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atlanta & Maggie - Confidences ♥   Atlanta & Maggie - Confidences ♥ EmptySam 27 Sep 2014 - 20:23

avatar
Invité
Invité

Atlanta & Maggie - Confidences ♥ Empty

« GENRE ! C'est moi qui suis heureuse de te voir oui ! » Je rigole niaisement, comme à chaque fois qu'on se voit, simplement parce que je suis heureuse, qu'avec elle c'est facile et que la bonne humeur est notre manière de vivre ensemble. La voir me donne comme une seconde bouffée d'air. C'est vraiment ce qui me manquait le plus ici, rire avec elle. Je la dévisage de bas en haut avant de la complimenter sur sa sublime robe. Sans déconner, je sais pas d'où elle la sort, mais elle lui va à merveille. Elle risque de faire chavirer pas mal de gars ici alors. Après tout, ça reste Atlanta, un canon de beauté. « Tu trouves ? » Demande-t-elle dans un sourire léger, flattée je suppose. « Il me fallait un truc qui fasse sensation ! J'allais pas draguer en jean/t-shirt quand même ! » Je lui adresse un grand regard de diva avant de rire aux éclats à sa remarque. Même en jean tee-shirt, elle ferait sensation, mais son sens de la mode m'étonne toujours. Il m'a autant manqué qu'elle d'ailleurs. Et je me sens comme soulagée de la voir. « On va draguer ce soir ? Y a de la chair fraîche ici ou pas ? » Je constate que son instinct de chasseuse est toujours aux agais. Ca me fait timidement sourire. « Il y a tout ce qu'il te faut ici. » J'écarte les bras pour désigner la camping, ses résidents, et carrément tout le festival. « C'est Coachella ici après tout. » Je tourne les talons pour aller ramasser les sacs de courses que j'avais laissé tomber dans mon élan de joie puis reviens pour les ranger. « Bon bah installe toi où tu veux. Ma tente est là, tu peux meme dormir avec moi s'tu veux... » Je marque un temps et la regarde avec malice. « ... Sauf si tu veux ramener un Apollon. » Ca ne m'étonnerait pas. Atlanta c'est un peu l'avion de chasse que la gente masculine convoitise sans cesse. Ma petite fierté de meilleure amie. « Et j'espère que t'as des choses à me raconter. » Sans aucun doute. « Moi j'ai de quoi ! » Ouais j'ai ce truc en tête depuis trop longtemps. Et je dois lui dire, lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atlanta & Maggie - Confidences ♥   Atlanta & Maggie - Confidences ♥ Empty

Contenu sponsorisé

Atlanta & Maggie - Confidences ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta & Maggie - Confidences ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser