-35%
Le deal à ne pas rater :
Volant Thrustmaster T150 RS pour Pc, Ps3 et Ps4
129.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ - Luna & Tayla - Un café brûlant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ♥ - Luna & Tayla - Un café brûlant   ♥ - Luna & Tayla - Un café brûlant EmptyMar 26 Aoû 2014 - 1:54

avatar
Invité
Invité

♥ - Luna & Tayla - Un café brûlant Empty


Bon... il est onze heures, il faut que je me lève, que je me sorte de ce saucisson formé par ma couette et que je me remue, à ce rythme là, je serais encore dans mon lit dans quinze jours. J'ose à peine regarder mon reflet minable dans l'immense glace de ma chambre, en détournant le regard, j'attache mes cheveux en formant un chignon, enfile un jean tellement serré que je ne sens plus mes mollets, et essaye, tant bien que mal, de trouver un t-shirt potable, après avoir appliquer quelques poudres et autres fond de teins sur ma peau, Je descends dans le garage. Il me faut un café, un vrai café, pas celui que ma cafetière minable me fait boire. L'état de la maison est parfait, pas une poussière, et pas un objet décalé de quelques centimètres de sa place habituelle, je suis satisfaite du travail de ma gouvernante finalement. Pour vous dire tout mon enthousiasme, je n'ais même pas l'envie de monter dans ma voiture, alors que d'habitude, rien qu'à l'idée de la conduire, je frissonne de plaisir. Oui, je sais, ça a l'air très bizarre dit comme ça, mais c'est pas n'importe quelle voiture, c'est un 4x4, un vrai, comme celui qu'on voit dans ces séries américaines, vous savez. Je peu vous garantir que mes yeux étaient plein d'étincelles quand j'ai vu le chèque de mon père qui affichait la somme de plus de 190 000$, et puis, il n'y avait pas que mes yeux qui étaient pleins d'étincelles, ceux du vendeur l'étaient aussi.

Je suis dans ma voiture, c'est déjà une bonne étape non, vous ne trouvez pas ? Avec pénibilité, je tourne la clé et j'entends le bruit du moteur, ce bruit est tellement puissant que j'en ressens les vibrations sur mon siège. Après que la porte automatique du garage se soit ouverte, je ne prends même pas la peine de regarder à gauche ou à droite, je fonce vers le starbuck. Ma conduite est dangereuse, je le sais, mais la seule chose qui m'importe est de sentir le goût du bon café brûle ma langue. Je vois, enfin la boutique, après cette demi-heure d'embouteillage, je suis si heureuse, je ne vous le raconte même pas.

J'ai garé ma voiture, à quelques mètres de l'entrée, je ne sais pas si cette place était réserve ou pas, mais peu importe, papa sera la pour payer, si jamais un policier avait l'idée brillante d'accrocher une contravention au pare-brise de ma voiture. Il y a cette queue immense, comme je maudis les patrons de cette boutique qui ont eu la merveilleuse idée de n'installer que quatre caisses, alors qu'ils savent pertinemment que le flux de fréquentation de ce magasin est énorme. Je me retourne, et d'un seul coup, j'entends ce bruit claquant et pénible... le regard des gens braqués sur moi, alors là je comprends seulement, que je viens de faire tomber le café d'une cliente. C'est une fille qui à l'air plutôt timide, pas le genre à vous engueuler devant tout le monde, j'étais bien contente, bien que je ne me fie juste à son apparence physique.

- Je suis désolé, vraiment, mais vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis fatigué. Venez avec moi, je vous offre un café et le déjeuner si vous voulez ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ - Luna & Tayla - Un café brûlant   ♥ - Luna & Tayla - Un café brûlant EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:03

Talya S. Adams
Talya S. Adams
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 23
Date d'inscription : 30/06/2014
Prénom : gatgat.
Célébrité : Shay Mitchell
Crédit avatar : Ferdi jotem.
Messages : 418
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Master 2 en Droit Pénal
Dispo pour le rp : Oui

♥ - Luna & Tayla - Un café brûlant Empty

Mes paupières laissent un filet de lumière exploser copieusement ma rétine, je maugrée, en fermant les yeux, comme si les frotter allait arranger mon cas. Les yeux mi-clos, je contemple mon oreiller de cette nuit, le code pénal. Ce n'est pas en dormant dessus que ce qu'il contenait allait rentrer dans ma tête, c'est pas comme ça que ça fonctionne. Grimaçante, je me lève et tire sur la cordelette pour fermer le store de ma chambre. Bon sang quelle merde. Je voulais rester à niveau en droit pendant les vacances, je me forçais un peu à étudier. Je m'étais coupée du monde depuis 72h en restant le nez dans les bouquins, là, j'avais vraimen besoin d'aller respirer l'air frais de la Californie. Un coup d'oeil sur ma montre m'indiqua onze heures, trop tard pour petit-déjeuner, mais pas trop tard pour un café. Ainsi, je me déplaçais vers ma cuisine, avide de goûter le liquide qui allait éclaircir mes idées. Sur l'étagère, je cherche le pot qui contient les fameuses dosettes qui coûtent la peau des fesses et me mets sur la pointe des pieds pour en attraper une..
Oui, mais voilà, mes doigts touchent le fond du pot. Et dans ce foutu pot, pas de dosette. « Merde... » soupirais-je en retrouvant le sol. J'allais devoir patienter pour ma dose de caféine.

***
« Merde... » proférais-je cette fois, en examinant la queue devant le Starbucks Coffee près de chez moi. Tout le monde avait eu besoin de café en même temps que moi apparemment. Dépitée, je me rangeais dans la longue file d'attente, rêvant de ce merveilleux frappucino qu'on allait me mettre entre les mains pour passer le temps. Oh bon sang ce que je pouvais fantasmer sur mon café en ce moment précis. J'en mourrais. Ma dépendance à la caféine n'était franchement plus à démontrer. Presque une demie-heure plus tard, le caissier prenait ma commande, et une poignée de minutes plus tard, mon précieux était mien. Haha. Tenant fermement, mon gobelet, je quitte la bâtisse et me retrouve dehors, narguant les zombies décaféinés qui patientent tant bien que mal dans la file. Je regardais tellement ailleurs en marchant, dégustant des yeux la file qui n'attendait qu'une tasse comme la mienne, pleine de breuvage sacré caféiné, Eh oui, je l'ai moi. , que je n'ai pas évité ce choc frontal d'une rare violence. Je sens mon précieux glisser d'entre mes doigts et à mesure que le gobelet perd de l'altitude et se rapproche du sol, mon visage se décompose. Je ne comprends pas, non. Comment? Pourquoi? Qui? La bouche ouverte, consternée, j'entends déjà quelqu'un proférer des excuses avant même que mon regard outré quitte ma tasse. Le gobelet rebondit sur le sol, le capuchon se soulève, et il se vide sur le sol. Tel un corps qui perd son sang. Il n'y a plus rien à espérer. Il est au sol, il est mort... Par... Sa faute. Mes yeux cherchent le coupable. La coupable en l'occurrence. Plutôt jolie, la coupable, d'ailleurs. Mais à ce moment précis, il n'y a personne de plus abjecte sur cette Terre. Qui ose, oui, qui ose se mettre entre moi et ce café? Amère, je réplique : « Si si, je sais, parce que moi-même je le suis, fatiguée. » fatiguée d'avoir étudié cette nuit, fatiguée de faire la queue et fatiguée de me battre pour un maudit fucking café. Soudain, je croise son regard, elle a l'air tellement désolée que je perds ma véhémence. J'avais à la fois envie de la tuer, et à la fois, envie de lui tapoter l'épaule et de lui dire que ça allait. Elle avait l'air assez jeune, elle était peut-être à UCLA ? Son visage ne m'était pas inconnu. J'effaçais mon regard noir et ma bouche en "O" pour esquisser un mince sourire. « Oui, avec plaisir. J'ai vraiment, vraiment besoin de café, en tout cas c'est gentil à toi d'essayer de te rattraper. » C'est vrai que ce n'était pas le cas de tout le monde, au moins, elle était sympa. « Moi c'est Talya et toi? » fis-je, avec mon sourire commercial en plissant un peu les yeux pour la dévisager. Maladroite, mais mignonne.





did it mean anything ?
« Although it hurts I'll be the first to say that I was wrong »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ - Luna & Tayla - Un café brûlant   ♥ - Luna & Tayla - Un café brûlant EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:54

avatar
Invité
Invité

♥ - Luna & Tayla - Un café brûlant Empty


« Oui, avec plaisir. J'ai vraiment, vraiment besoin de café, en tout cas c'est gentil à toi d'essayer de te rattraper. » Elle as vraiment l'air fatigué, je le sens, elle doit sûrement l'être autant que moi, puis, je sens aussi cette tension entre nous deux, c'est probablement à cause de la chute du café, en tous cas, je me suis remise de ces émotions surprenantes qu'avait provoqué cet événement, bien qu'il ne s'agisse juste d'un café écroulé au sol. Après ces quelques minutes d'attente dans cette queue qui semble stagné, nous passons notre commande, même si la fatigue rendait les phrases que l'ont prononcent presque incompréhensible. Je marche devant, et je lui montre du doigt une table à la forme rectangulaire plaqué contre une fenêtre immense. J'ai toujours adoré l'ambiance de ce genre de boutique, même si parfois ces magasins sont plus oppressants. J'ai totalement oublié qu'elle m'as demandé mon nom, alors après avoir avalé cette gorgé de café tant attendue, je lui répond avec un léger sourire.

- Excuse moi, je n'ai pas répondu à ta question de tout à l'heure, moi, c'est Luna. Je m'excuse encore mais on a l'air tout autant épuisé l'une que l'autre, alors, tu fais quoi toi dans la vie ?

Le temps est magnifique , j'adore me pavaner sur mon lit d'extérieur, devant ma piscine, en sirotant un cocktail quand il fait ce genre de temps. Elle est mignonne, bien que je sois définitivement attiré par les garçons, il n'y a aucun mal à avouer qu'une fille est très belle, et bien je le dis, cette fille que j'ai en face de moi est d'une beauté presque énervante. Mes ongles sont rongés et mon vernis complètement caillé, j'essaye tant bien que mal de les cacher derrière cette immense gobelet de café, je n'aime pas que les gens me voient dans cet état physique, c'est vrai quoi ! D'habitude, je suis tirée à 4 épingles, mes cheveux sont parfaitement coiffés, mes ongles fraîchement fait chez l’esthéticienne, une fois par semaine, et mes tenues étudiées et plutôt stylés, je peu vous dire qu'en ce moment précis, je me sens mal. Le temps est de plus en plus beau et mon gobelet de plus en plus vide, mais cette fille m'intéressait, elle à l'air jolie et intéressante, pourquoi pas en faire une amie ?

- Le temps est magnifique et je te cache pas que j'ai bien envie de me prélasser devant ma piscine, sa te dit de passer boire un petit verre à la maison ? Mes parents ne sont pas présents, ils sont en voyage d'affaire dans un pays dont je ne pourrais pas te prononcer le nom sans me sentir ridicule

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ - Luna & Tayla - Un café brûlant   ♥ - Luna & Tayla - Un café brûlant EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:25

Talya S. Adams
Talya S. Adams
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 23
Date d'inscription : 30/06/2014
Prénom : gatgat.
Célébrité : Shay Mitchell
Crédit avatar : Ferdi jotem.
Messages : 418
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Master 2 en Droit Pénal
Dispo pour le rp : Oui

♥ - Luna & Tayla - Un café brûlant Empty

L'air las, je soulevais du bout de doigts la tasse vide qui gisait au sol, et l'ai placée dans la poubelle à proximité. Nous avons fait la queue ensemble, et même si elle me semblait encore plus longue que lorsque j'ai pris mon premier café, la faire en compagnie de cette jeune femme rafraichissante l'avait rendue plus courte. Comme promis elle m'avait offert un café, un merveilleux café, que contrairement à moi, elle avait préféré prendre bien chaud. Elle n'avait pas osé décrocher un mot pendant la queue, soit gênée de l'accident qu'elle avait provoqué, soit toujours tellement dans le brouillard de sa nuit qu'elle ne pourrait répondre que lorsque la caféine ferait son effet. Nos gobelets en main, nous avons pris le chemin d'une table à l'intérieur de la boutique et nous sommes assises un instant, face à face, me laissant le temps d'observer plus en détails la belle brune. Des sourcils en accents circonflexes, des cils très longs surplombants des yeux foncés en amande, elle avait les traits fins. Je me sentais un peu observée aussi. On avait pas eu le temps de se jauger tout à l'heure, sachant que l'ambiance était plus à l'enterrement psychologique de mon café. Elle prit enfin la parole, sa voix était douce. Elle semblait assez fatiguée, oui. Surement autant que moi. Je lui ai rendu un sourire compatissant. Elle semblait jeune, surement bien 5 ans de moins. Elle avait l'air un peu .. en friche, mais elle devait avoir une bonne base, elle avait une belle silhouette et un joli visage, et elle essayait tant bien que mal de cacher sa manucure, me laissant imaginer que ça n'était pas franchement habituel. Luna. Donc. Joli prénom, elle le portait bien. J'ai passé mes doigts dans mes cheveux bruns, pour placer une mèche derrière mon oreille et j'ai répondu : « Y'a pas de problème, t'en fais pas. » j'ai souri et répondu à sa question. « Je suis à UCLA, en droit pénal. Rien de très joyeux, mais c'est très intéressant. » avant même que je ne me rende compte que je ne lui avais pas retourné la question, elle annonça vouloir passer du temps autour de sa piscine. C'était tout à son honneur. Mais d'un coup elle avait l'impression que la jeune femme qui lui faisait face était vraiment du genre aisée, c'est après avoir eu ce sentiment que j'ai réalisé que la majorité des vêtements qu'elle portait devaient être de marque. Ouh. J'avais beau être loin du besoin, le voyage d'affaire cumulé à la piscine et ses fringues me signifiaient qu'il y avait un monde entre nous... J'ai laissé ma bouche s'entrouvrir, elle venait de me proposer un verre, autour d'une piscine, sans ses parents. Elle venait de dire les mots magiques pour que je la suive. Enfin, mon radar gay me disait qu'elle n'avait pas l'air d'en être. On pourrait être amies, qui sait? « Euhm... Décidément tu tiens vraiment à faire les choses bien pour te rattraper, ça me dit. Par contre je te préviens, je risque de pas résister à l'envie d'aller nager. Je suis au club de natation à l'université. » Je lui ai rendu son sourire et elle s'est levée, café en main, instinctivement je l'ai suivie, et nous prenions la direction de chez elle.




did it mean anything ?
« Although it hurts I'll be the first to say that I was wrong »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ - Luna & Tayla - Un café brûlant   ♥ - Luna & Tayla - Un café brûlant Empty

Contenu sponsorisé

♥ - Luna & Tayla - Un café brûlant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ - Luna & Tayla - Un café brûlant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un été brûlant [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser