Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez

JACK&SHYANN ♣ Geek powaaaaaaaa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: JACK&SHYANN ♣ Geek powaaaaaaaa.   JACK&SHYANN ♣ Geek powaaaaaaaa. EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:22

Invité
Invité

JACK&SHYANN ♣ Geek powaaaaaaaa. Empty

Aujourd'hui j'avais donné rendez-vous à Jack, qui était ce mec à mes yeux? Un génie! C'était un putain de Youtuber à la renommée mondiale et j'aimais ce qu'il faisait en plus il faisait du skate, what else? Au début je lui parlais que sur twitter et vu que j'ai une petite renommée sur ce réseau social, des gens ont commencé à nous taguer sur des mêmes tweets et à force on avait finit par se parler, au début il m'a charrié sur mes cheveux, comme la plupart des gens d'ailleurs, et après on parlait de tout et de rien, de ses jeux préférés, du succès de ses vidéos, de musiques, de films, de séries. La plupart des gens sur Twitter pensait qu'on se connaissait depuis des lustres alors que pas du tout. Là ça devait faire quoi, 6 mois qu'on se parlait? Ouais un truc du genre mais on n'avait pas encore eu la chance de se voir en vrai, à vrai dire j'avais même pas son tel, on s'était donné rendez-vous au parc, devant UCLA, par message privé via Twitter. J'étais excitée comme une puce! Normal quoi, j'allais voir en chair et en os un de mes Youtuber favoris, j'allais pas déprimer à cause de ça...! Sauf si j'avais vraiment un grain comme certains pensent mais non non je suis normale... Ou presque, enfin bon, au pire, qu'est ce la normalité ?

J'avais changé de couleur depuis 2 semaines, j'étais rainbow hair today, rose à ma racine, bleu turquoise puis vert pomme sur mes pointes, rien de plus normal allez vous me dire... Je m'étais munie de mon short en jeans préféré et de mon fameux tshirt "fuck you i'm a pirate" et bien évidemment mes vieilles converses noires toute pourries que je chérissais plus que tout. Je faisais les cent pas dans l'herbe en regardant l'heure sur mon tel. "14h01" disais-je à voix basse, ok, on avait rendez vous à 14h, mais j'avais peur qu'il annule pour X ou Y raisons... Sait on jamais hein... Donc j'étais là à marcher en rond puis je tournais autour d'un arbre puis je m'asseyais et j'arrachais des brins d'herbe et je re-regardais l'heure "14h05" et là j'ai cru décéder. "OMG. TU TE FOU DE MA GUEULE PORTABLE. CA FAIT 100 ANS QUE J ATTENDS LA!" hurlais-je à voix basse même si j'voyais bien des gens autour de moi me regardaient en mode trop chelou du style "WTF cette meuf?" mais bon, j'ai l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JACK&SHYANN ♣ Geek powaaaaaaaa.   JACK&SHYANN ♣ Geek powaaaaaaaa. EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:50

Invité
Invité

JACK&SHYANN ♣ Geek powaaaaaaaa. Empty

JACK&SHYANN ♣ Geek powaaaaaaaa. Tumblr_mkw1dpD5r21s8fq9jo1_400

Cela faisait à peine une semaine que le jeune homme s'était installé à L.A. Pour un nouveau départ, pour que son père se soigne même si cette utopie est simplement impossible. Peut-être est-ce le but le l'espoir? Nous faire croire que tout est possible pour atténuer la douleur et pour éviter d'affronter la dur réalité. Le jeune homme avait tout quitter, ses amis, sa ville où il avait grandi, il avait besoin d'un nouveau départ. Heureusement pour lui il avait déjà quelques amis en plus de son frère. Dont Shyan un rayon de soleil, que Jack appréciait, il se sentait proche d'elle sans forcément la connaître. Cette fille était unique, bien loin de toute ses matérialistes qui se plaignent de la vie alors qu'elles ont tout, famille,argent,santé. Ah non veuillez m'excusez, elles n'ont pas le dernier Iphone 5s! Revenons à Shyan, les deux jeunes gens se sont tout de suite bien entendu, vous savez ce genre de personnes, que vous rencontrez et que vous charier tout de suite avec qui le courant passe tellement naturellement, que c'est comme ci une amitié avait toujours existé entre vous? Peut-être est-ce dû à Twitter il est toujours plus facile de rigoler via internet que face à face lorsque l'on ne se connait pas. Magie d'internet, ou horriblité de ce nouveau monde à cause des réseau sociaux? On devient associable dans la vraie vie, mais sociable via cette vie virtuelle? D'ailleurs c'était la première fois qu'ils allaient passé du temps ensemble, le jeune homme avait hâte de voir cette jeune femmes. Tellement hâte que lorsque son patron l'avait autorisé à s'en allé il n'avait même pas pris son déjeuner, après tout, ils pouvaient déjeuner avec la jeune femme. De plus il ne voulait pas être en retard.

Le jeune homme n'avait pas encore de voiture, à vrai dire, un de ses amis devait la lui ramener, Alaska L.A ca en fait du chemin, il était alors venue en skate,c e qui lui permettait de découvrir cette ville, il essayait d'aller au plus vite, mais en skate c'était assez difficile, il n'aimait pas être en retard, pourtant le retard était inévitable. De plus la chaleur le ralentissait, il aimait la chaleur, mais il n'y était pas encore trop habitué, même s'il voyageait souvent. Il devait être 10 lorsque le jeune homme fut au aprc, heureusement que la jeune femme avait les cheveux multi-color, il débarqua tel une bombe en se laissant tombé sur le sol.

"Je suis vraiment vraiment désolé! je connais pas encore très bien la ville, j'ai pas le sens des distances ici." Le jeune homme était à bout de souffle ses yeux était fermé à cause du soleil. Il se reposa sur ses coudes avant de poser son regard sur la jeune femme. "Je suis vraiment désolé! vraiment!" Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle était aussi belle en vrai que sur ses photos. Son ventres criait famine, il se laissa retombé sur le sol avant d'enlever sa chemise. "Ah désolé! mais il fait trop chaud, j'ai l'impression d'avoir fait Alaska, Ucla." Jack était sans gêne et assez je m'en foutiste, il s'en fichait puisqu'il avait plus l'impression d'être en vacances que dans une ville où il allait vivre, puis il n'était pas le seul à être torse nu. Il regardait UCLA cette université ou il aurait aimé étudier, avant de reposer son attention sur la jeune femme tout en prenant son sac. Il déposa un regard intérogateur à la jeune femme face aux gens qui se tournaient vers eux, il secoua la tête "Tu vas bien? Je ne t'ai même pas dis bonjour au fait, quel con!"

Revenir en haut Aller en bas

JACK&SHYANN ♣ Geek powaaaaaaaa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1