discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    le hasard fait-il bien les choses ? (hayden)

    Mer 5 Nov 2014 - 20:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Erwan se trouve à la fête d'Halloween et autant dire que tout se passe bien. Déguisé en vampire. Oui, c'est banal mais le jeune homme n'a même pas eu le temps de se préparer à cette fête et donc, il a pu trouver qu'un costume banal. Mais au moins, il est dans le thème ! Verre à la main, Erwan discutait avec plusieurs personnes, dont des amis. C'est un peu plus tard, qu'il décide de s'isoler. Ayant reçu un message, il ne put y répondre rapidement car le réseau avait disparut d'un seul coup. Alors, il décide de s'éloigner de la fête pour capter. Verre à la main gauche, portable à la main droite, qui celle-i était en l'air pour renter de trouver des barres, comme nous disions. Oui, il a bien l'air comme un con, surtout qu'il n'est pas tout à fait seul, quelques groupes de personnes s'étaient posés tranquille. Difficile de reconnaître des amis ou connaissance avec tout ces costumes !

    Re: le hasard fait-il bien les choses ? (hayden)

    Jeu 6 Nov 2014 - 21:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une dernière touche de noir sur ses lèvres, des talons compensés pour parfaite sa tenue et la voilà prête. Ce soir, c'est Halloween et si Hayden a toujours aimé se déguiser, elle n'est pourtant pas d'humeur à faire la fête. La journée a été longue, elle a passé une bonne partie de l'après-midi a essayé de mémoriser ses cours, sans compter qu'elle ne dort pas très bien en ce moment. Ces cauchemars, ou plutôt ce cauchemar la hante. Si la jolie rousse nie tout en bloc et fait comme si rien ne s'était passé, allant même jusqu'à changer de sujet lorsque son frère lui parle de l'agression; la vérité, c'est qu'elle n'a jamais réussi à s'en remettre. Un peu comme de sa rupture avec Erwan, en fait... Elle a beau s'en défendre bec et ongles, au fond, il lui manque et elle sait pertinemment qu'elle a toujours des sentiments pour lui. Pourquoi diable perdrait-elle son temps dans une fête à laquelle elle n'a aucune envie de participer, si ce n'est dans l'espoir de l'y croiser?!

    C'est donc sous les traits d'un ange noir que la rouquine fait son apparition. Si de nombreuses personnes se retournent sur son passage, certaines pour admirer sa tenue, d'autres pour la critiquer, elle n'y prête pas véritablement attention, trop occupée à chercher Erwan du regard. Mais comment faire? Il y a foule ce soir et tout le monde est déguisé... Croisant finalement une de leur ancienne connaissance, elle demande au principal intéressé si son ex petit-ami est dans les parages et c'est après lui avoir répondu à l'affirmative qu'il le désigne d'un geste de la main. Tétanisée, Hayden reste de longues minutes à l'observer, détaillant bêtement son costume de vampire, s'étonnant presque de son manque d'originalité. Puis, après avoir pris son courage à deux mains, elle se fraye un chemin dans la foule et part à sa rencontre. Une fois arrivée à sa hauteur, elle lui tapote l'épaule et le jeune homme se retourne brutalement, lui faisant volte face.

    "Bonsoir, Erwan..." .

    Re: le hasard fait-il bien les choses ? (hayden)

    Jeu 6 Nov 2014 - 21:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

      Comme un idiot, Erwan tente tant bien mal, d'avoir du réseau pour répondre à un message mais en vain. Plus il s'éloigne, moins il a de la chance. Il lâche alors un long soupir, tellement cela l'énerve... Mais rapidement, il sentit quelqu'un derrière lui et à ce contact, il se retrouve et n'en crut pas ses yeux... Hayden. Oui, Hayden était là devant ses yeux. Il ne l'a pas revu depuis son départ et ils avaient préférés ne pas garder contact pour le bien de la relation, de la rupture, du manque... Et ainsi avancer, chacun de leur côté. Mais franchement, il ne s'était pas imaginé que son retour pourrait être rapide et q'elle est là pour la soirée Halloween. D'ailleurs, qu'elle soit en ange noir ou dans la vie de tout les jours, elle est magnifique et cela a tendance à lui faire perdre certains moyens. Hayd.. Hayden... dit-elle seulement, comme si il voulait être sûre que c'est elle. Cette soirée promet vraiment des surprises, c'est le moins qu'on puisse dire. Depuis quand t'es revenue ? demande-t-il alors qu'il a tout un tas de questions à lui poser, bien plus urgentes. Bien sûr, il est heureux de la voir mais en un an, il peut se passer beaucoup de choses donc il tente de rester lucide face à la situation.

    Re: le hasard fait-il bien les choses ? (hayden)

    Jeu 6 Nov 2014 - 23:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Cette scène, elle se l'est imaginée des centaines de fois -mais ça ne rend pas les choses plus faciles pour autant, tout comme ça ne l'empêche pas de perdre tous ses moyens face à Erwan. Lorsqu'elle a décidé de quitter Los-Angeles pour suivre son frère, Hayden a rompu avec lui, sans réellement lui donner d'explications et ils ont décidé d'un commun accord de couper les ponts histoire de faciliter les choses. Si au départ ce compromis semblait lui réussir, trop préoccupée qu'elle était par les problèmes de santé de Lucas, le manque s'est vite fait ressentir et à dire vrai, c'est aussi en grande partie à cause du jeune homme qu'elle est de retour en ville.

    " Une semaine, quinze jours peut-être..." lâche-t-elle en s'efforçant d'être la plus précise possible, même si le retard accumulé dans ses cours et les détails inhérents à son retour lui ont légèrement fait perdre la notion du temps. "J'ai voulu t'appeler pour te prévenir, mais... compte tenu de la situation..."

    Mal à l'aise, elle détourne subitement le regard. Heureuse de le retrouver il y a encore quelques secondes, elle voudrait désormais se terrer dans un trou de souris et ne plus jamais en ressortir. "T'as l'air en forme en tout cas... Je... Je suis contente de te voir!" A cet instant précis, elle meurt d'envie de lui sauter dans les bras et de lui dire à quel point elle s'est languit de lui -mais la situation est si complexe qu'elle ose à peine lui demander comment il va...

    Re: le hasard fait-il bien les choses ? (hayden)

    Sam 8 Nov 2014 - 14:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      À vrai dire, Erwan n'a jamais tiré un trait sur Hayden mais il s'est fait une raison sur son départ et a tenté, tant bien que mal, d'avancer Heureusement que son grand frère ait été là pour le soutenir, pour lui changer les idées. Mais le manque de la jeune rousse se faisait ressentir, constamment. Alors, à la voir, ici devant lui, tout d'un coup se fut d'abord un choc mais un plaisir. Il est heureux de la voir, il n'a qu'une seule envie : la prendre dans ses bras. Elle vient à lui apprendre que cela fait une semaine, au moins qu'elle est de retour. Il vient à ouvrir la bouche pour répondre mais elle fut plus rapide. Le principal, c'est que tu sois là, devant moi, maintenant... Peu importe si elle ne l'a pas prévenu, il comprenait, puis elle est là maintenant. Il affiche un petit sourire discret, rangeant son portable dans sa poche mais sans détourner le regard d'elle. Moi aussi, Hayden... Il y a tellement de choses, que j'aimerais pouvoir te dire.. Ils ont du temps à rattraper et il veut tout savoir d'elle. Comment, c'était l'Europe ? dit-il. Oui, il est curieux mais aussi intéressé.

    Re: le hasard fait-il bien les choses ? (hayden)

    Lun 10 Nov 2014 - 18:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il aura suffit d'un sourire de sa part pour dissiper ses doutes. Tétanisée quelques secondes plus tôt, Hayden recouvre progressivement son calme, se surprenant même à sourire -sincèrement, cette fois. Depuis l'agression, depuis plus d'un an à vrai dire, les scènes comme celles-ci se sont fait très rares, trop rares... Même en y songeant de toutes ces forces, la jeune femme peine à se souvenir de la dernière fois où elle a souri de cette manière, de la dernière fois où elle s'est sentie aussi tranquille et en paix avec elle-même. Mais Erwan n'a-t-il pas toujours eu cet effet sur elle? Ce pouvoir étrange de lui rendre le sourire et de la réconforter même dans ses heures les plus sombres? L'emprise qu'il a sur elle est quelque chose d'inexplicable, de trop fort pour être dépeint par de simples mots. Aussi reste-t-elle muette quelques secondes avant de redescendre sur terre et répondre à ses questions.

    " C'était... absolument génial " ment-elle, car elle n'a aucune envie de parler de son agression. " Les paysages sont très beaux! En dépit du fait que nous ayons passé une grande majorité de notre séjour en Pologne, j'ai eu la chance de passer quelques jours à Paris, une semaine à Londres et un week-end à Madrid! Ces villes sont magnifiques, si tu savais... " J'aurais voulu que tu sois là pour le voir, songe-t-elle, mélancolique. " Et toi? Quoi de neuf? J'imagine qu'il s'est passé des tas de choses pour toi en un an... " Elle ne le dira pas de manière explicite, mais elle espère sincèrement qu'il ne l'a pas remplacée. Evidemment, c'est égoïste, mais c'est plus fort qu'elle. Hayden aime Erwan et elle espérera toujours un retour de flamme...

    Re: le hasard fait-il bien les choses ? (hayden)

    Ven 14 Nov 2014 - 17:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Hayden est devant lui, bien réel. Combien de fois a-t-il pu imaginer ce moment ? Des centaines, oui... Il ne sait pas quoi dire car il y a tellement de choses à dire. La première qui lui vient, c'est de sa voir comment était l'Europe, s'est-elle amusée ? A-t-elle rencontré quelqu'un ? Est-elle plus heureuse là-bas, qu'ici ? Oui, trop de questions sur de nombreux sujets... l affiche un large sourire en entendant dire que c'était génial, mais a fond, il ressent une pointe de jalousie. Je suis content d'entendre ça.. À t'entendre, on dirait que tu étais heureuse. dit-il sincèrement. Mais il aime cela, sauf qu'il aurait voulu être là, avec elle. Il hausse ensuite les épaules, reposant son regard sur elle. Il peut la regarder des heures mais, il se sentit ... timide. J'ai réalisé un nouveau court-métrage, depuis... Et pas grand chose, je me suis laissé guider par mon année, avec les cours, mon frère et les fêtes.. Oui, les fêtes, c'est vrai qu'il a profité, sans pour autant passer pour un homme à femme mais il a profité oui...

    Re: le hasard fait-il bien les choses ? (hayden)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum