Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez

(F) Futur petite amie - (1 place)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) Futur petite amie - (1 place)   (F) Futur petite amie - (1 place) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:48

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.

(F) Futur petite amie - (1 place) Empty

Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Knox est né à New York.  Il a une plus jeune soeur (Alice Collins) ils s'entendent bien depuis toujours. Un élément important les lient. Ils ont perdu leur père dans les attentats du 11 septembre. Knox a longtemps été un coureur de jupons il a eu quelques coups d'un soir et il est tombé amoureux que d'une seule personne à L.A : Thea Stoneheaven. Il y a quatre mois en mai, Knox est reparti en guerre (oui Knox a voulu se battre contre ceux qui ont tué son père dès qu'il a eu 17 ans et pendant 4 ans il est resté en Afghanistan). Pendant ces quatre mois il n'a eu aucune nouvelle de ses proches, il ne revient que maintenant en mode surprise et sa petite amie Thea a refait sa vie avec un autre. Je pense donc que ça va très mal finir x)
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Master de psychologie
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : aventureux + passionné + jaloux + possessif + violent + susceptible + romantique + charmeur + combatif + téméraire + doux + attentionné + maladroit
VIERGE : [ ] Oui [x] Non
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [x] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 23 à 24 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : comme vous le souhaitez
EN COUPLE DEPUIS : Je pensais enfaite que X et Knox se seraient rencontrés sur le champ de bataille et se seraient liés d'amitié. Knox l'aurait persuadé de rentrer avec lui à L.A pour qu'elle poursuive ses cours là-bas. Donc pour le moment ils ne sont pas en couple mais c'est à développer. Et j'imagine que X ne vient pas de L.A, la ville sera nouvelle pour elle.
RELATION :
[ ] Platonique
[x] Passionnée
[x] Destructrice
[ ] En pause
[ ] Terminée
[ ] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN : Dans le futur, j'imagine les deux se détruire quotidiennement par leur amour extrêmement puissant et leur crise de jalousie. Il y aura beaucoup de disputes pour un rien et des moments de pures folies où ils feront les fous, où ce sera de la passion à l'état brute Arrow
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Comme je le disais plus haut. X et Knox se sont rencontrés en mai sur un champ de bataille en Irak. X était blessée et Knox l'a ramené au campement. Au début il l'avait pris pour un homme ne voyant aucun cheveux dépasser de sa casquette car elle les avait coupé. Mais depuis ils ont repoussé Arrow Donc ils ont passé beaucoup de moments de terreur ensemble avant de rentrer aux États Unis il y a quelques jours ensemble. X aurait même emménagé dans la villa de Knox.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Shailene Woodley est mon mythe pour ce scénario...
MANIES / HABITUDES : Tout cela reste à être crée  **
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Si vous prenez ce scénario, soyez sûr et certain ! Je veux qu'on puisse développer ça sur du long terme ne me faites pas de fausses joies Arrow En tout cas, je vous aime déjà  happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Futur petite amie - (1 place)   (F) Futur petite amie - (1 place) EmptyMer 3 Sep 2014 - 2:59

Invité
Invité

JE SUIS LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ Very Happy
genre je suis en amour (L)

si tu pouvais me le réserver tu serais un amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Very Happy
& J'espère que le pseudo te va, si non je changerai

par contre, y a quelqu'un qui c'est inscrit avec shailene et elle a finit sa fiche , donc je sais pas si tu as une autre idée pour l'avatar

J'ai pensé peut-être à Zoey Deutch ?
MessageSujet: Re: (F) Futur petite amie - (1 place)   (F) Futur petite amie - (1 place) EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:46

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.

AAAAAH Comment je suis dégoutée !!!! XD Elle m'est passée sous le nez debile

Ton pseudo est parfait. J'avais pensé à Kristen Stewart, Phoebe Tonkin, Jessica Lowndes, Emilia Clarke... Je ne sais pas si un te conviendrait parmi ceux-là T_T

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: (F) Futur petite amie - (1 place)   (F) Futur petite amie - (1 place) EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:36

Invité
Invité

je sais t'as vu :O

phoebe est parfaite Smile je vais prendre elle alors! Very Happy
MessageSujet: Re: (F) Futur petite amie - (1 place)   (F) Futur petite amie - (1 place) Empty

Contenu sponsorisé

(F) Futur petite amie - (1 place)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1