-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez

Fallen on you, sorry. - Milo & Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Fallen on you, sorry. - Milo & Liam   Fallen on you, sorry. - Milo & Liam EmptySam 30 Aoû 2014 - 1:52

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H

Fallen on you, sorry. - Milo & Liam Empty

Fallen on you.
Milo & Liam
fiche par ©century sex

Je n’ai vraiment pas de chance. Je pensais qu’être bénévole incluait des bons moments, qu’ils nous exploiteraient pas de trop. Cependant, finir dans un hippopotame sous 40°C au soleil, ça me tue. Je ne pensais pas souffrir autant pour la bonne cause. Ça va qu’il y a de bons côtés avec l’accès aux concerts et de pouvoir approcher certaines célébrités qui jouent.

Mais j’étouffe quand même. Petit à petit, je ressemble à une éponge qui laisse échapper toute son eau. On ne pourrait même pas m’enlacer tellement je ferais glisser à cause de ma peau suintante. J’ai de la chance que l’un des organisateurs du Coachella passe par-là pour me faire boire de l’eau. D’une traite, plus rien !

J’ai vidé sa dernière bouteille. Puis il repart en grognant. Apparemment, il voulait en avoir au moins une gorgée ! C’est la première fois que je me sens égoïste : je ne m’en veux pas d’avoir tout vu. Mais tout ça n’entame pas mon amusement !

Je continue à faire l’idiot en hippopotame et je survis quand les gens viennent me voir pour se prendre en photo avec moi ! Il faut dire que ça donne de l’énergie le contact avec la foule. On discute, on rigole. J’ai même eu droit au numéro d’une demoiselle mais je ne saurais dire où il se trouve actuellement.

Il est seize heures quand je commence vraiment à galérer. Je sue comme un bœuf, ce n’est pas du tout glamour. Je m’assois sur l’escalier d’un immeuble pour me reposer. Je commence à être un peu saoulé. Même lorsque j’enlève la tête de costume, l’air reste toujours autant étouffant que si je l’avais sur la tête.

La journée est ainsi longue, éprouvante. Je suis obligé de remettre mon masque de costume pour les enfants, les taquiner et prendre des photos. Mais au bout d’un moment, je commence à saturer. La chaleur intense a raison de moi.

Une lumière…
Pas la mort, je le sais.
C’est plutôt quelque chose qui tire l’alarme.
Une sorte d’obligation.

Je sens que mes pieds cèdent. Que mon esprit s’échappe de mon corps, qu’il s’évapore sous cette chaleur. Je sens que je tombe et c’est le trou noir pour l’instant. Je tombe et ce je sais, c’est que par chance, je ne suis pas tombé directement sur le sol.

Quelqu’un a amorti ma chute. Je suis là, innocemment tombé dans les bras de quelqu’un. J’espère simplement que je n’ai pas entrainé une réaction en chaine d’accidents. Quelqu’un qui se fasse très mal par exemple. Du moins, mon inconscient l’espère car je ne suis pas totalement absent.

Je suis aussitôt là, mais je manque de force. « Heiin… désolé… » dis-je au travers du casque d’hippopotame alors que je me trainais sur lui, j’avais du mal à me bouger.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fallen on you, sorry. - Milo & Liam   Fallen on you, sorry. - Milo & Liam EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:43

Invité
Invité

The stars, the moon, they have all been blown out
Liam ∞ Milo

Une petite sortie, intéressante, j’en avais bien besoin, et après tout j’avais juste envie de bien profiter, d’aller un peu partout.
J’étais content de pouvoir profiter de cet endroit, c’était tout simplement magique , vraiment. J’étais surtout surpris de voir l’organisation, c’était juste énorme tout de même. J’étais vraiment super épaté par tout ça, les bénévoles et tout ça, chacun s’y mettait à sa façon et l’ensemble était vraiment une très grande réussite.
J’avais juste envie de me balader, de regarder ce qu’il y avait autour de moi, je parlais bien sûr des animations, de plus le soleil était bien présent, une chance tout de même s’il pleuvait ça serait vraiment dommage quoi.
Mais en plus j’allais être super bronzé limite une première pour moi, et ça me rendait beaucoup plus sexy vraiment.
Mon regard était attiré par l'animation en face de moi, un gars ou une nana peut être aucune idée, qui était dans un déguisement d’hippo, c’était mignon, même si dans un sens c’était sans doute humiliant dans l’idée, mais tant qu’on ne savait pas qui se cachait en dessous c’était aussi bien comme ça.

Je m’étais éloigné un peu, le temps de regarder ce qu’il se passait un peu ailleurs, pour finalement revenir sur mes pas, l’ambiance était assez agréable évidemment. Pourtant mon regard était attiré par cette hippopotame qui était toujours là , mais il semblait assez bizarre, c’était compliqué à dire sur le moment mais j’avais la réelle impression qu’il avait bu , pourtant autour de nous je ne voyais pas ce qu’il aurait pu boire, et en étant en plein ‘ service’ c’était sans doute mal vu. Je m’approchais doucement, tentant de peut être de sentir une odeur mais rien… Mais d’un coup j’ai vu ce costume flancher sur ses jambes, j’avais encore de bon réflexe pour le rattraper.
Bon sang il était lourd, je savais que c’était un gars du coup, mais qu’est ce qu’il lui arrivait, il marmonnait entre ses dents, un truc incompréhensible.
Tant pis j’allais dévoiler son visage, mais je ne pouvais pas rester comme ça. Je lui retirais le haut du costume, bon sang quel chaleur qui s’en dégageait, je regardais autour de moi, mais j’avais d’un coup l’impression d’être le seul médecin de l’endroit en ce moment, c’était dingue. Je le fixais toujours en le soutenant “ Qu’est ce qui ne va pas, dis moi??” Je tentais de comprendre un peu tout de même d’où venait le soucis.

Code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: Fallen on you, sorry. - Milo & Liam   Fallen on you, sorry. - Milo & Liam EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:10

Jay Collins
Jay Collins

Fallen on you.
Milo & Liam
fiche par ©century sex

Je crois que je me suis un peu surestimé. Je pensais que c’était juste une condition, pas une épreuve à laquelle j’arriverais à la limite que mon corps était capable d’endurer. La chaleur m’étouffe et j’ai l’impression que l’oxygène se fait rare à l’intérieur. Je tente tant de bien que de mal de faire le boulot auquel on m’a assigné, et personne ne semble s’en plaindre de ce que je faisais.
Mais au fur et à mesure, la saturation de mon corps est visible. Mon esprit divague, s’enbrume et mon corps n’a plus envie de répondre à mes ordres. Je me sens chanceler et l’évanouissement qui en résulte est plutôt … impressionnant. Mon esprit s’échappe à toute réalité, il s’éteint. Et mon corps décide d’appuyer sur le bouton « OFF » tellement je surchauffe.
Il semblerait rien que ne veuille à ce que je me réveille, pas même une douleur en tombant pour me rappeler que ce n’est pas le bon moment. Je ne me rends pas compte que quelqu’un m’a rattrapé et m’éviter une chute assez douloureuse. Je m’endors presque…
Mais ce souffle bien plus frais, cette lumière qui inonde mes paupières, c’est ce qui m’atteint au bout de quelques secondes. Même s’il fait chaud en général, c’est toujours mieux que de suffoquer dans ce costume idiot. J’ouvre les yeux pour apercevoir un homme en face de moi. C’est lui qui m’a évité le pire. Il me demande ce qu’il ne va pas.
Je pourrais lui dire que ça me semblait bien évident, mais bon… Je n’ai pas la force ! Il n’est pas méchant et justement, il m’a aidé. Je ne peux que lui en être reconnaissant. « Il fait trop chaud, j’en peux plus. » dis-je d’une voix plutôt faible.
J’utilise le peu de force qu’il me reste pour ramener mes bras le long de mon corps et défaire le zip de la tenue pour libérer mon corps de ce sauna ambulant. Je n’en ai rien à faire de finir en marcel et boxer devant tout le monde. « Oh mon dieu… de l’air, ça fait du bien… » Je reste allongé quelque temps, histoire d’avoir les forces presque normal. Finalement, je me redresse.
« ça doit faire des heures que je suis en peluche vivante. Il fait trop chaud, j’en peux plus… J’ai soif, j’ai envie de m’allonger. C’est inhumain de bosser comme ça… » J’enlève mon marcel pour le mettre sur ma tête, ça fait plus de bien tout d’un coup. « Je suis désolé… je vais… je voulais pas t’embêter. Je me sens pas du tout bien… » C’est vrai, tout revient petit à petit mais à force, j’en ai la nausée..
J’ai vraiment été très con de faire le bénévole si on m’use comme un âne. Même les ânes sont mieux traités, je crois bien !

by Wiise
MessageSujet: Re: Fallen on you, sorry. - Milo & Liam   Fallen on you, sorry. - Milo & Liam EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:44

Invité
Invité

Liam ∞ Milo

Il continuait de soutenir cette personne, elle était finalement contente que je lui ai retiré le haut du costume. Il était totalement transpirant, normal dehors il faisait une chaleur plus qu'étouffante. C’était vraiment peu réfléchi de venir se faire griller sous cet énorme costume. Mais bon personne ne pouvait non plus en vouloir à quelqu’un. Il fallait que cela se fasse. Mais malgré tout , il aurait pu emmener de quoi se rafraichir un peu, mais rien de tout ça.
Je regardais autour de moi , mais personne ne se tracassait, c’était tout de même énorme ça aussi.
Je l’avais déposé sur le sol, lui laissant le temps de reprendre ses esprits , il venait à ce moment là d’ouvrir la totalité de son costume pour le retirer enfin. Je le retirais doucement pour lui laisser de la place, la fourrure était trempée , c’était presque dégueulasse même. Je me demandais presque s’il ne fallait pas essorer la tenue. C’était énorme quoi.
Je m’étais reculé encore un peu tout en cas, pour lui laisser de l’air.

Je regardais un peu autour de nous , évidemment que les gens regardaient, c’était toujours une attraction quand les gens voyaient du mouvements genre une bagarre ou encore quelqu’un qui se blesse. Je me retournais vers l’assemblée “ vous voyez bien qu’il ne se sent pas bien, il n’a donc pas besoin qu’on l’observe, quoi vous pensiez peut-être que la peluche était télécommandée? Allez bougez”
Je détestais la curiosité des gens comme ça vraiment, on n’était pas des bêtes de foire. Je l’écoutais attentivement en me redressant
“Attends je vais te chercher de l’eau”
Bon autour de nous il n’y avait pas grand chose, je me dépêchais à aller acheter une bouteille d’eau que je lui tendis rapidement.
“Tiens bois, et rassure toi, tu ne me déranges pas, vraiment, y a pas de soucis”

Il ne se sentais vraiment pas bien, en plus assis sur le sol chaud ce n’était pas la bonne idée vraiment. Je l’aidais à se relever “ Il ne faut pas rester aussi au contact de la chaleur, ça ne va pas faire descendre ta température”
Je l’emmenais sur un banc, pas trop loin, pour ensuite ramasser son costume avant qu’on ne lui pique et qu’il soit dans la merde le soir pour le rendre.
“Comment tu te sens?? Mieux?? Pourquoi as-tu accepté ce travail sous cette chaleur sans avoir de quoi de désaltérer?”
Maintenant je ne connaissais pas toute l’histoire, mais il fallait quand même que je comprenne et je ne comptais pas le laisser comme ça non plus, ce n’était pas de mon genre vraiment.

Code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: Fallen on you, sorry. - Milo & Liam   Fallen on you, sorry. - Milo & Liam EmptySam 13 Sep 2014 - 14:24

Jay Collins
Jay Collins

Fallen on you.
Milo & Liam
fiche par ©century sex

Oh la la la, j’ai la tête qui tourne ! J’ai envie de libérer mon corps, vomir… oui, mon corps veut laisser sortir tout ça ! Malheureusement, ça reste au stade de nausées. J’essuie mon visage avec mon marcel puis le pose sur ma tête. Ce garçon va chercher de l’eau. J’attends sagement en fermant les yeux pour essayer de calmer mon corps. Finalement, il revient avec une bouteille. « Merci. » Je la prends en vide presque la moitié. Mon dieu, ça me fait du bien. Je sens l’eau coulé tout le long jusqu’à mon estomac. Ça me fait un bien fou. Il m’aide à me relever, je passe mon bras autour de lui pour le suivre. Je m’assois, l’ombre est aussi apaisante. Je ne réalisais pas vraiment ce qu’il se passe, mais petit à petit, mon esprit s’éveille. Il m’aide, il prend mon costume pour le mettre à côté de moi. « Woo… Merci. C’est vraiment sympa ce que tu fais pour moi, c’est pas tout le monde qui ferait ça. » Je tends mon dos, décontracte mes muscles et laisse mon corps reprendre des forces. Ça m’a fait beaucoup de biens l’aide qu’il m’a procuré. Heureusement qu’il était là, c’est vraiment quelqu’un de généreux. D’ailleurs, je lui devais bien une réponse : « Oh si… Ils m’ont donné de l’eau tout à l’heure mais ça n’a pas été suffisant. J’ai été trop bête. La prochaine fois, je dirais non ! C’est vraiment trop tuant comme boulot, surtout que je ne suis pas payé pour le faire, seulement du bénévolat ! Ils nous exploitent vraiment trop ! »  Je bois encore quelques gorgées puis pose la bouteille sur le banc. Je regarde Milo, il a l’air vraiment d’être un mec cool. Je tends alors ma main vers lui, pour le saluer : « Au fait, moi c’est Liam. Je te remercie pour ton aide. » En espérant pouvoir le remercier d’égal à égal.

by Wiise
MessageSujet: Re: Fallen on you, sorry. - Milo & Liam   Fallen on you, sorry. - Milo & Liam EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:56

Invité
Invité

Liam ∞ Milo

Je faisais ce que je pouvais pour le soulager. J’étais tout de même surpris qu’on ne soit pas plus sérieux sur le travail des bénévoles , c’était surprenant mais je ne voulais pas me mêler de tout ça. Ce qui m’était important c’était vraiment que ce jeune homme se sente mieux , je n’avais pas envie de devoir appeler les secours, j’allais finir par me faire détester non? J’avais déjà été le sauveur de Swann, j’allais éviter de mettre les pieds trop souvent à l’hôpital si je voulais garder mon secret encore un moment.
Je me faisais déjà bien trop repérer. Je m’étais posé à côté du jeune homme à l’ombre, effectivement le soleil tapait un max, mais, il aurait du penser à prendre des pauses? enfin je ne voulais pas trop m’en mêler ce n’était pas le moment du tout.

Je tentais un moment de bien installer son costume qu’il puisse remettre quelque chose de sec et pas de tremper vu que c’est vraiment agréable, j’étais ravi de me faire remercier, c’était gentil aussi de sa part “ de rien, et effectivement tout le monde n’est pas aussi  gentil, je sais ce que c’est évidemment”
Je souriais en coin à l’entendre parler comme ça du bénévolat “ oui c’est peut être un truc ingrat, mais au moins tu rencontres du monde, ne viens pas me dire que c’est que du négatif si?” Je ne le pensais pas, certes parfois ils devaient sûrement trouver qu’on leur en demandait de trop, mais ils devaient parfois aussi s’amuser non??
Je sortais de mes pensées tout en lui serrant la main “ Enchanté moi c’est Milo et sincèrement de rien, une chance peut-être que je passais par là non?” Je relachais sa main en riant un peu “ reprends un peu de force et puis va au magasin d’en face , ils te donneront de l’eau gratuitement, prends en en suffisance évidemment, et dès que tu as trop chaud mets toi à l’ombre cinq minutes pour réguler la température”
Je me rendais compte que je parlais presque comme un médecin, je commençais à me faire peur…

Code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: Fallen on you, sorry. - Milo & Liam   Fallen on you, sorry. - Milo & Liam EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:41

Jay Collins
Jay Collins

Fallen on you.
Milo & Liam
fiche par ©century sex  

L’eau m’a fait du bien. J’avais plus la tête à réfléchir, une part de moi avait même déjà décidé d’en finir pour la journée. J’avais envie de profiter de ma journée et surtout du restant de soleil pour me reposer, voir même d’aller à une fête ce soir. Je me suis même rendu compte qu’il est un mec cool même si j’ai du mal à cerner un peu sa personnalité, peut-être aussi parce que je n’ai jamais trop osé avec les gens. Je ris d’ailleurs quand il me dit que ça ne peut pas être si négatif de voir du monde : « Non, c’est vrai. Mais le truc, c’est que j’oserais jamais essayer de parler « plus » que ça, tu vois. J’ai peur de faire le premier pas… » Je prends mon costume, essayant de le refermer et essayer de plier la tenue un peu histoire d’être plus tranquille pour ramener la tenue. Milo. C’est un joli prénom. Et même original. En plus de ça, il m’indique où trouver de l’eau. Sauf que je n’ai pas envie de continuer.  « Wow, tu es informé ! Mais ne t’en fais pas, je vais aller rendre mon costume puis je vais profiter un peu de ma journée. En tout cas, je suis enchanté de faire ta connaissance. J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir. » Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression de … draguer ! Autant avant je n’aurais pas relevé quoi que ce soit, mais depuis Shaé, je me sens trop… ouvert d’esprit sur toutes les relations. Alors je me rattrape aussitôt : « C’est pas pour te draguer ou quoi que ce soit ! Je dis pas que tu n’en vaux pas le coup, au contraire, je suis sûr que tu as pleins de monde à tes pieds ! Juste que… c’est rare de tomber sur des personnes biens, et t’as l’air d’en être une. » Je penche ma tête, passant ma main dans mes cheveux tellement je me sens embarrassé. Je ne suis vraiment pas doué avec les gens, ça m’apprendra à avoir passé ma vie à faire le peintre solitaire au lieu de profiter de la vie en faisant la fête comme tous ceux qui ont mon âge. « Bon euh… ça te dit que … qu’on aille à la plage ? Enfin, si tu n’as rien d’autre à faire ! Je me disais que ça serait cool ! »

by Wiise
MessageSujet: Re: Fallen on you, sorry. - Milo & Liam   Fallen on you, sorry. - Milo & Liam EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:37

Invité
Invité

Liam ∞ Milo

Je le regardais replier son costume, il capitulait tout simplement, c’était peut être compréhensible, je ne sais pas,dans mon esprit, ce n’était pas quelque chose que j’aurais fait, devenir bénévole ce n’était pas pour moi, il fallait de sacrées épaules pour y arriver, et après tout c’était peut-être sympa, il fallait simplement en avoir envie, du coup je lui disais respect à ce mec tout de même. Enfin sur le moment le voir replier son costume me surprenait un peu, mais c’était son choix, ses envies, je n’allais pas lui dire que je trouvais ça peut -être dommage de plus je n’étais pas dans son corps pour voir comment il se sentait aussi.
D’après ce qu’il me disait il semblait être timide, peut être voulait il tenter de s’affirmer? Je ne le connaissais pas pour juger, mais c’était vraiment ça que je ressentais.
Je n’allais pas revenir la dessus, et risqué de le mettre mal à l’aise. Je me mis à rire, genre je savais tout, bien sûr que non.

“Heu non je ne sais pas tout , j’ai juste demander à la boutique, c’est vraiment tout, tu sais, juste se renseigner. Et oui pourquoi ne pas se revoir, le festival n’est pas encore terminé je pense donc cela pourrait se faire je pense.”

Je continuais de le fixer, il semblait être assez maladroit en me parlant, comme s’il cherchait à se justifier, et bingo, il venait de le faire, je trouvais ça tout de même mignon quoi. Et puis lui ne pouvait pas savoir, sauf si vraiment il était aussi doué que les autres évidemment. Je voulais vraiment pas qu’il se sente mal à l’aise.

“ Non mais ne t’inquiète pas du tout, vraiment, oui je sais, des personnes gentilles ça ne court pas les rues, malheureusement, mais t’inquiète pas. Et si je peux te mettre dans la confidence, non je n’ai pas tout le monde à mes pieds, surprenant non?”

Il était déterminé, et il n’allait pas repartir sous son costume, c’était comme je le disais son choix. La plage, il me proposait la plage, sérieux?? Pourquoi pas  après tout, j’étais libre comme l’air.

“Adjugé pour la plage, mais je pense que tu devrais dans un premier temps aller rendre ton costume non??”

Je ne nous voyais pas nous promener avec sur la plage !!

Code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: Fallen on you, sorry. - Milo & Liam   Fallen on you, sorry. - Milo & Liam EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:42

Jay Collins
Jay Collins

Fallen on you.
Milo & Liam
fiche par ©century sex  

Je ris avec lui-même si ma timide commençait à faire surface. Je ris plus que timidement. C’est vrai que pour le coup, je me sens un peu idiot. « Oh, d’accord. Mais je pense que ça devrait aller pour l’instant. Je crois. » Le Coachella. C’est vrai qu’on aura l’occasion. « C’est quand même grand comme festival, je suis moins sûr. Mais avec de la chance, qui sait qu’on pourra se recroiser ! » De toute manière, le jour où je serais à l’aise avec quelqu’un, ça ne sera pas aujourd’hui. Comme j’aimerais bien être à l’aise comme lui, il parle avec aisance et moi, je ris quand il le faut. D’ailleurs, je suis surpris de ces propos. Les garçons comme lui, je pensais qu’ils avaient plus d’assurance que ça pour draguer. « Je pense que c’est bizarre, plutôt. Je ne chercherais jamais à comprendre. » soupirais-je alors que je réfléchissais par la suite à ce que je pourrais faire. Il fait si beau, autant profiter un peu de la plage, non ? Milo acceptait ma proposition d’aller à la plage. Sur le coup, j’avais presque zappé que j’avais ça entre les mains. Il a raison, il faut que je le rende. « Ah beh je vais le rendre puis on se rejoint à la plage ? Je passerais par le camping pour prendre un short de bain. On se rejoint là-bas dans une petite demi-heure ? Profites pas trop sans moi hein ! » Je disais ça timidement mais ça reste « drôle » en soi. Je saluais Milo après cet accord puis je me dirigeais en direction du siège de l’association. Je leur disais évidemment que j’ai fait un malaise et que je voudrais m’arrêter là. Après tout, ça restait quand même des vacances et que je voudrais en profiter un peu. Je me dépêche de prendre mes affaires au camping pour rejoindre Milo. Pour le coup, même si je revenais sur la partie de la plage proche du centre-ville où nous étions, je ne le voyais pas encore. Ça se trouve, il nage déjà ! Je m’assois sur le sable en regardant un peu autour de moi. Il ne doit pas être très loin à mon humble avis.

by Wiise
MessageSujet: Re: Fallen on you, sorry. - Milo & Liam   Fallen on you, sorry. - Milo & Liam Empty

Contenu sponsorisé

Fallen on you, sorry. - Milo & Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1