discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Ladies up in here tonight feat Bailey

    Sam 26 Juil 2014 - 14:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Ladies up in here tonight




    La soirée touchait presque à sa fin, Noah avait passé le début de la nuit à servir un flot d'alcool à qui le voulait, il était devenu expert en cocktails en tout genre et le shaker n'était plus un objet non identifié pour le jeune homme, il était le Lucky Luke des cocktails, il versait plus vite que son ombre. Les derniers clients partait un par un, sa collègue l'avait salué, ce soir Noah faisait la fermeture du bar. Il aurait aimé profiter du festival, mais ses parents - aussi riche qu'ils étaient, l'avais obligé à travailler « il faut que tu vois ce qu'est le vrai travail mon fils » avais dit son père « tu vas gagner ton argent avec la sueur et les courbatures, comme un homme... ». Noah ne désobéissait jamais à son père, il avait le plus profond respect pour cet homme où tout avait réussie, une belle maison, une belle femme et une fortune immense dont il savait vanter les mérites. Le jeune Grey, avais les jambes toutes flagada, passer plus de 10h debout n'avais pas arrangé la douleur et tout ce qu'il voulait, c'était s'asseoir sur un des fauteuils du bar et siroter une petite menthe à l'eau parce que si son patron le prenait à boire de l'alcool il serait viré. Noah regardait la pendule accrochée au-dessus d'un tableau de Van Gogh, 4h du matin, on entendait encore les cris et les chanteurs dehors, les musiques allaient résonner toute la nuit, c'était ça Coachella, le plus grand festival du monde. Noah passait machinalement le torchon sur le comptoir en bois, il était sali d'alcool, de cacahuètes et d'olives, dans une demi-heure, le jeune homme serais rentré à l'hôtel et pourrait se reposer dans un grand lit douillet. Son père ne supportait pas l'idée que son fils chéri se retrouve dans une toile de tente, même si Noah devait gagner de l'argent pour les vacances, il n'était pas question qu'il dorme sur un matelas gonflable et surtout dehors. Le jeune Grey, commençait à faire les comptes, l'argent étaient bien en place, il le transféra dans une boite en fer, dont sa collègue, son patron et lui connaissait le code. « Mon pauvre Noah, tu n'as pas fini de compter tout cet argent... ». Le tic-tac de la pendule indiquait inlassablement les secondes qui passaient, il fallait qu'il finisse vite pour aller se coucher. Le jeune Grey s'installait quelques minutes sur une des banquettes rouges, l'argent dans les mains, un verre de menthe à l'eau dans l'autre, s'asseoir était pour lui une délivrance, il allongea ses jambes sur l'autre banquette et commença à compter un par un les billets tout en sirotant sa boisson.

    Re: Ladies up in here tonight feat Bailey

    Lun 28 Juil 2014 - 14:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Le concert de ce soir a été énorme, je ne connaissais pas le groupe à la base mais il avait tout donné sur scène jusqu’à m’en donner des frissons. Je ne regrette définitivement pas d’avoir fait le déplacement tout seul, oui, parce qu’en ce moment je profite du festival de manière solitaire. Vous n’êtes pas au courant, Yannick et moi c’est bel et bien terminé, nous ne nous sommes pas reparlés depuis notre altercation. Il me manque cruellement mais je suis vraiment en colère contre lui, blessé qu’il ne me comprenne pas et qu’il m’accuse d’être fautif sur toute la ligne alors qu’il a eu un bébé avec une autre fille et qu’il ne m’a rien dit, il le sait depuis des mois et des mois maintenant, Julia a été enceinte pendant un peu plus de huit mois et il ne m’a rien dit, cela fait quand même six mois que nous sommes en couple tous les deux, n’était-ce pas la moindre des choses de me prévenir avant que je ne tombe dessus par hasard grâce à un de nos amis en commun ? Oui parce que je ne peux m’empêcher de me demander combien de temps la supercherie aurait duré si on ne me l’avait pas appris par hasard. Passons, je me sens un peu moins vaseux, un peu moins dévasté depuis deux ou trois jours et ce concert m’a remis la pêche, je suis donc de très bonne humeur et c’est pour cette raison que je me dirige vers le bar dans lequel travaille mon meilleur pote, pour lui faire une petite surprise, lui qui termine dans quelques dizaines de minutes sera probablement ravi de me voir et de terminer la soirée avec moi. Il n’y a plus personne dans le bar, signe qu’il est sur le point de fermer, je rentre donc discrètement pour ne pas me faire repérer et je repère Noah, il est installé tranquillement sur deux banquettes, il compte l’argent de la caisse. J’approche encore et, d’un seul coup, je me mets à hurler. « BOUUUUUH ! »  


    Re: Ladies up in here tonight feat Bailey

    Mer 30 Juil 2014 - 14:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Ladies up in here tonight


    Une première gorgée de la boisson, une petite musique en fond faisait en sorte que le supplice du comptage de l'argent passe en fait beaucoup plus vite que d'habitude. Je n'avais pas entendu Bailey arriver, il avait le chic pour faire des entrées aussi fracassante que possible, c'était une des nombreuses qualités du meilleur ami de Noah, Bailey aimait faire la fête et c'est grâce à lui que le jeune Grey était devenu ce qu'il est aujourd'hui. Cela faisait deux ans que les deux hommes se connaissaient et ils étaient devenus de vrais amis cependant, Noah n'avais jamais parlé de son souffle au coeur à Bailey, il n'avait pas envie de l'inquiéter et puis le jeune homme n'aimais pas parler de ses problèmes, il avait toujours l'impression d'emmerder le monde. « BOUUUUUH » Noah fit un bon d'au moins vingt mètres, reversant par la même occasion sa boisson sur son pantalon fraichement lavé « Bailey ! Je ne m'attendais pas à te voir ici ! Comment ça va vieux pote ? » Il avait sorti cette phrase tout en épongeant son pantalon, cela lui faisait du bien de revoir son meilleur ami qu'il n'avait pas vue depuis la fin des cours. Une étreinte s'imposait, de bons vieux potes qui se retrouvaient autour d'un verre c'était une bonne occasion pour ressortir tout pleins de petits potins croustillant qu'ils avaient eu pendant l'été. « Assis toi ! Tu veux boire quelque chose ? Alors tes vacances se passent bien ? » Noah avait eu un petit rictus qu'il avait l'habitude d'employer pour mettre à l'aise les personnes qu'il adorait.

    Re: Ladies up in here tonight feat Bailey

    Mer 30 Juil 2014 - 18:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Je sais me ménager pour avoir l’effet de surprise, celui qui fait peur à tout le monde. Vous savez, la petite approche toute tendre et mignonne qui ne laisse pas présager un gros cri d’ogre au moment de signaler ma présence ? Je suis assez fier de moi lorsque je fais cela parce que je ne rate jamais, j’atteins ma cible à chaque fois et Noah en est la preuve. Il sursaute, fait un beau bond et se renverse dans l’adrénaline du moment son verre sur la cuisse. Bon, je n’avais pas prévu le dernier événement, je ne cherchais pas vraiment à le faire mouiller son pantalon mais bon, je sais qu’il ne m’en voudra pas. « Bailey ! Je ne m'attendais pas à te voir ici ! Comment ça va vieux pote ? » Il se redresse, en profite pour essuyer son pantalon même s’il ne pourra, hélas, pas venir à bout de cette tâche qui se forme et gagne en épaisseur à chaque seconde. Nous nous blottissons brièvement l’un contre l’autre tendrement comme nous avons l’habitude de le faire à chaque fois que nous nous voyons. « Je sais, je voulais te faire la surprise. Ca va super bien, je sors d’un concert gé-ni-al et toi ? Tu as eu du monde ce soir ? » Je quitte ses bras pour m’asseoir sur la banquette, mon sourire ne me quittant pas une seule seconde. « Assis toi ! Tu veux boire quelque chose ? Alors tes vacances se passent bien ? » Je m’installe plus confortablement, je me porte l’une de mes mains à mon menton pour réfléchir à ce que je pourrais bien prendre à boire. « Je veux bien un sex on the beach, tu les fais à la perfection ! Mes vacances ne sont pas les plus parfaites du monde… Bibbo et moi c’est fini… Mais bon, je fais avec. Et toi alors ? Tu t’en sors bien au bar ? »

    Re: Ladies up in here tonight feat Bailey

    Jeu 11 Sep 2014 - 14:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Ladies up in here tonight


    Noah avais passé une agréable soirée et elle se finissait en beauté. Cela faisait plusieurs semaines qu’il n’avait pas vu son meilleur pote, il avait tant de choses à lui dire. Alors que Bailey s’installait confortablement sur la banquette, le jeune homme rapporta la caisse cadenasser et le rangea dans le comptoir, il écoutait son ami parler de ce concert génial qu’il venait de voir, Noah était tout de même un brin jaloux « oh bah tu sais, moi, je n’ai pas fait grand-chose, j’ai servis des gens et j’ai discuté avec des jolies filles… ‘fin la routine quoi ahah ». Bailey lui avais demandé une boisson que le jeune garçon réussissait toujours avec exploit, le ‘sex on the beach’ était sa spécialité. Le shaker passait de main en main, il savait manier l’objet comme personne. Bientôt la fin de l’été allais t’arriver et il devrait retourner en cours, fini les boissons, fini les jolies filles et surtout fini les longues soirées avec ses potes.  « Je veux bien un sex on the beach, tu les fais à la perfection ! Mes vacances ne sont pas les plus parfaites du monde… Bibbo et moi c’est fini… Mais bon, je fais avec. Et toi alors ? Tu t’en sors bien au bar ? » Une chose avais attiré son attention, LE couple parfait avais rompu et Noah était sur le cul « Toi et Bibbo terminé ? Mais comment ? Pourquoi ? » Le jeune Grey ne trouvais pas les mots pour s’exprimer, il ouvrait la bouche et la fermait comme un poisson hors de l’eau. Mon dieu si les deux êtres fais l’un pour l’autre pouvais se séparer, la vie réservais vraiment beaucoup de surprise ! Il apporta la boisson à Bailey et il se prépara une grosse rasade de whisky sec, il lui fallait bien ça après cette nouvelle.

    désolé du retard éè

    Re: Ladies up in here tonight feat Bailey

    Dim 14 Sep 2014 - 16:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Je sors d’un concert qui a été formidable et je pense que cette fin de soirée va l’être tout autant, je n’ai pas passé beaucoup de temps avec Noah depuis le début de l’été et il est temps de faire quelque chose vis-à-vis de cela. Il est mon meilleur ami, il mérite un peu d’attention, j’ai des tonnes de choses à lui raconter d’ailleurs. « oh bah tu sais, moi, je n’ai pas fait grand-chose, j’ai servis des gens et j’ai discuté avec des jolies filles… ‘fin la routine quoi ahah » Je le suis du regard, il est à nouveau passé derrière le bar pour ranger la caisse qu’il a terminé de compter, il va donc me préparer un Sex On The Beach, le cocktail qui, à mes yeux, est celui qu’il sait le mieux réaliser, le meilleur cocktail que j’ai pu gouter de ma vie. « Tu as discuté avec des jolies filles ou est-ce que tu les a draguées ? Je te connais ! » Je souris amusé, Noah est un très bon séducteur, je ne serais pas surpris s’il a réussi à choper un ou deux numéros de téléphone pendant la soirée, au contraire. Puisque l’occasion se présente, je décide de lâcher ma bombe, ce qui dernièrement m’a énormément affecté, ma séparation avec Yannick. Noah relève la tête et me fait les gros yeux, il doit être aussi surpris que moi, j’ai toujours pensé que Yannick et moi nous aurions encore des années et des années à partager, je l’ai même imaginé devenir mon mari, peut-être adopter des enfants avec moi… Je me suis perdu dans des plans pour un futur qui ne se réaliseront pas et le pire dans tout cela c’est que j’ai l’impression d’avoir plutôt bien dépassé tout cela. J’ai encore du mal à m’y faire, j’en souffre encore mais je suis d’un autre côté en quelque sorte soulagé. « Toi et Bibbo terminé ? Mais comment ? Pourquoi ? » Je souris, mal à l’aise, le sujet est encore difficile à aborder, c’est désagréable mais il est mon meilleur ami et accessoirement la seule personne avec qui je me sens capable d’en parler plus en détails. « On s’est pris la tête au tout début du festival, on s’est dit pas mal de trucs méchants et je pense que ça nous a ouvert les yeux à tous les deux… Je ne sais pas, on ne s’est pas reparlés depuis ! » Il m’apporte mon cocktail après s’être également préparé un petit quelque chose à boire. « A la tienne ! »

    Re: Ladies up in here tonight feat Bailey

    Mar 30 Sep 2014 - 20:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Ladies up in here tonight


    Noah passa machinalement les mains dans ses cheveux un peu trop long, il ne voulait en aucun cas faire de mal à son meilleur ami, il ne parlerait plus de cette histoire. Le jeune homme comprenais parfaitement la douleur de Bailey, une rupture n'est jamais un moment facile à passer. Les verres ce percutèrent dans un gling, le Grey était bien décidé à faire passer une agréable soirée à son meilleur pote, « vu que c'est bientôt la rentrée, je te propose de passer une bonne soirée, pour des jours meilleurs et que notre amitié dure pour toujours ! », à la fin de cette phrase, Noah bu cul sec son verre, il savait que cela était très mauvais pour son coeur, ainsi que les fêtes et le sport, mais il ne voulait en parler à personne, c'était lui contre son souffle au coeur. « Aaaah ! Allez cul sec Bailey ! Montre-moi que tu es un homme ! » Il se mit à rire, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de moment comme ça, l'été avait été bien vide en émotion et le jeune homme espérait de tout coeur que la rentrée allait être beaucoup plus mouvementé. « Crois-le ou non, mais c'est une de mes ex qui m'as emmené jusqu'ici ! Je pense qu'à l'avenir je prendrais le bus ou la voiture ahah ! » Il servi un autre verre à Bailey et aussi pour lui. Cette rencontre avait été plus qu'étrange, rien de bien normal, il savait qu'elle n'avait pas digérée le fais qu'il l'ai plaqué, mais bon, il n'avait pas pu faire autrement...

    Re: Ladies up in here tonight feat Bailey

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum