-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ 500 miles ▬ charly et victoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ▬ 500 miles ▬ charly et victoire.   ▬ 500 miles ▬ charly et victoire. EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:20

avatar
Invité
Invité

▬ 500 miles ▬ charly et victoire. Empty

I'm gonna be

     
Une brise légère s’infiltre dans mes cheveux tandis qu’un sourire se pose délicatement sur mes lèvres, mes yeux se posent quelques secondes sur le lac qui est maintenant bien plus calme qu’en journée. Un jour de pause, de repos que j’ai utilisé afin de passer la fin d’après-midi au soleil en lisant un livre que je connais par cœur. Quelque chose sur ces fameuses étoiles si chères à mon cœur. Mes doigts tapotent d’ailleurs sur la couverture du bouquin, impossible de lire à présent que la nuit est tombée, mais je me délecte de ce moment de calme improvisé. Mes prunelles cherchent alors les constellations celles que j’ai apprivoisé au fil des années, qui pourraient, je le sais, faire clairement ma fierté tant je les connais. Une mélodie prend possession de mon esprit, venu de ma famille que j’ai délaissé pour venir passer des vacances dans ce festival. Ils me manquent, je crois, non, je mens, je ne me contente pas de le croire, je le sais. Ma mère et son accent, mon père et sa froideur, mes frères et leurs grands cœurs, mes cousines bien disciplinés, tous sont une part de moi, que j’ai l’impression de perdre à mesure que je passe des jours ici. C’est dans un soupir que je fini par me lever, en maillot de bain, je m’avance lentement vers le bord de l’eau, dernier bain et je rentre à l’hôtel, et puis au moins, à présent le lac n’est qu’à moi. Pas frileuse pour le moins du monde, j’entre rapidement dans l’eau et plonge totalement à l’intérieur avant de sortir et de remarquer que je ne suis pas aussi seule que ce que je le pensais. Et sans gêne comme je le suis habituellement, je m’adresse au jeune homme comme si je le connaissais depuis des années. « Alors t’attends que je te donne le feu vert pour entrer ? » A la vérité, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, mais c’est un sourire charmeur qui reste sur mes lèvres, patientant pour qu’il vienne me retrouver.
     
lumos maxima
     
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ 500 miles ▬ charly et victoire.   ▬ 500 miles ▬ charly et victoire. EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:59

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui

▬ 500 miles ▬ charly et victoire. Empty

L'impression d'être enfermé tel un lion en cage ne s'était jamais fait ressentir jusqu'à aujourd'hui. Charly avait besoin d'air, il avait besoin de se retrouver loin de tous ces festivaliers alimentés par l'effervescence de Coachella. Pour la première fois depuis longtemps, il sentait son corps fatigué et endolori par ces excès qui s'étaient répétés tous les soirs depuis le début de ce festival. Il s'était même surpris à regretter le confort de sa villa et plus précisément sa vie à L.A, cette vie d'étudiant reposant sous des millions. Le service de l'hôtel ne lui suffisait plus, partager sa suite lui était devenue insupportable, un client exigeant lui ? Un tout petit peu. Rapidement, il fit le tour des lieux qu'il avait visité jusqu'à trouver celui qui conviendrait le mieux pour sa soirée en solitaire. La hauteur du soleil et la couleur du ciel indiquaient la fin de la journée et donc le début des festivités nocturnes de Coachella. Avec un peu de chance, la foule serait dispersée autour des scènes... Par habitude, Charly ne sortait jamais sans son téléphone portable et ses cigarettes, ce soir pourtant il laissa volontairement son cellulaire dans sa suite, préférant éviter des appels ou des sms inutiles. Dix minutes suffirent pour qu'il atteigne le Lac Eldorado. Personne à l'horizon ou du moins presque personne. Une jeune femme, propriétaire de courbes charmantes, barbotait dans l'eau jusqu'à-ce qu'elle repère la présence de l'Allemand. « Alors t'attends que je te donne le feu vert pour entrer ? » Charly toisa la brune avant de s'allonger sur le sable, en appuie sur ses avant-bras afin de ne pas quitter son nouveau divertissement des yeux. Pas un instant il ne cacha le fait qu'il se régalait visuellement, autant profiter de la vue non ? « Je préfère me faire désirer. Tu viens me chercher ? » lâcha-t-il sur le ton de la provocation tandis qu'il commençait à déboutonner le haut de sa chemise.


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ 500 miles ▬ charly et victoire.   ▬ 500 miles ▬ charly et victoire. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:30

avatar
Invité
Invité

▬ 500 miles ▬ charly et victoire. Empty

De loin je tente de garder ses prunelles dans les miennes, mon expression reste la même, un brin maligne et taquine tandis que je le regarde commencer à déboutonner sa chemise tout en me répondant. « Je préfère me faire désirer. Tu viens me chercher ? » Je laisse quelques secondes défiler, exprès afin de lui signifier que moi aussi, je sais le faire, me faire désirer. Du coup je m’amuse un peu, fait courir mes doigts sur l’eau, clairement aussi, je me joue de lui, parce que je pince mes lèvres en faisant mine de réfléchir encore. Pour finalement m’approcher lentement de lui, en nageant simplement, gardant mes yeux plantés dans les siens. Quand le niveau devient trop bas, tout doucement et parce que même si je n’en joue pas souvent, je crois savoir quel regard peuvent avoir les hommes sur moi, je me redresse en approchant de lui, à petits pas. « Se faire désirer, c’est bien. » J’accompagne ma phrase d’un petit hochement de tête et d’un nouveau sourire. « Il faut juste veiller à ne pas le faire trop longtemps. » Je parle comme une experte alors qu’à la vérité je suis bien loin de ça, mais peu importe, il faut croire que c’est le festival de toutes les premières fois. Une fois à son hauteur, debout devant lui j’’incline le visage sur le côté en attendant qu’il se décide à tenir de se déshabiller pour me rejoindre, puisqu’après tout il me semble bien que c’est ce qui a été convenu au moment où je l’ai remarqué. « Je suis donc venue. » Le chercher, s’entend, évidemment. Je lui souris une nouvelle fois, avant de rajouter. « Je dois peut-être t’aider à te déshabiller maintenant ? » La question est totalement rhétorique avouons-le, quiconque me connait peut très bien assurer que je ne suis pas le genre de fille qui fait cela. Mais enfin, si c’est demandé gentiment, peut-être qu’ici aussi ce sera une première, n’est-ce pas ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ 500 miles ▬ charly et victoire.   ▬ 500 miles ▬ charly et victoire. Empty

Contenu sponsorisé

▬ 500 miles ▬ charly et victoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ 500 miles ▬ charly et victoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser