discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    On recommence le scénario, mais cette fois c'est toi qui demande ton chemin ! [PV. Clarissa]

    Lun 8 Sep 2014 - 14:28
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Je fais le guide ?
    Kai & Clarissa



    Courir. C’est ce que Kai fait de mieux. Et très souvent, un jour sur deux exactement. Ça maintient en forme, ça entraîne votre corps, c’est parfait pour les sportifs, une très bonne alliance avec le basket ball. Il commençait tout juste son footing, les écouteurs dans les oreilles, la musique le boostant à se surpasser. Hop, hop, hop. Il avançait à un rythme soutenu. Ne jamais lâcher prise avant d’avoir atteint le but, voilà ce qu’il se donnait comme objectif. Et plus il s’entraînait, plus il allongeait ses objectifs, rendant ses distances plus longues et plus difficiles, empruntant des parcours différents chaque jour, tentant de diversifier ses exercices. Il ne faut pas croire que le sport est une chose facile. Bien au contraire. C’est complexe et difficile pour le corps lorsqu’il n’est pas habitué. On le pousse dans ses retranchements. Kai courait, se mêlant aux piétons, les dépassants par la droite puis par la gauche, tentant de les esquiver au mieux sans devoir s’arrêter ou ralentir. Courant sur place lorsqu’il doit faire face à un feu rouge. La routine. Il courait toujours, pensant à tout et à rien aussi. Se demandant comment son avenir allait se dessiner. Car l’université c’est bien mais un beau jour, il va bien falloir devoir arrêter ses études et se décider sur ce qui l’attendait. Pour l’instant tout était encore flou. Trop flou d’ailleurs. Sa relation avec Théa avait de bonnes bases, ça avançait bien avec elle, mais ce n’était pas avec l’argent de son père qu’il allait pouvoir lui offrir tout ce qu’elle désirait. Oui, le sport aidait aussi à réfléchir. Un peu trop d’ailleurs.

    Kai prit le temps de s’arrêter dans un mini-parc, une aire de verdure au calme, estompant légèrement les bruits de circulation. Il s’arrêtait toujours ici au milieu de sa séance pour faire des exercices. Il enchaînait les pompes et les abdos. Il préférait être accompagné. Bien souvent de Grace ou de Leah, mais aujourd’hui, ni l’une, ni l’autre avait été disponible. Tant pis, cela n’allait pas le faire reculer et l’empêcher de courir. Il ne pourrait pas discuter, c’est tout. Une fois tous ses exercices terminés, il s’autorisa une pause de quelques minutes, marchant doucement en rond, reprenant sa respiration et observant les alentours. Il ya des gamins qui s’amusaient là-bas sous le regard de leurs parents, des groupes de nana ici qui rigolaient bruyamment en se faisant remarquer. Quelque fois la vie ce sont ces petits détails qu’il faut profiter. Bon, pas trop longtemps hein, Kai a un entraînement à terminer. Il repartit de plus belle et sortit du parc. « Excusez-moi. » Il n’avait pas encore reprit sa musique, les écouteurs à la main, il cru reconnaitre cette voix. Il ne pouvait pas dire de qui il s’agissait, mais il connaissait cette voix, il en mettrait sa main à couper. Il regarda autour de lui et effectivement, un visage qu’il avait déjà croisé dans une autre ville se trouvait là-bas, seule, cherchant probablement son chemin. Super Norton arrive ! « Los Angeles est bien différent des autres villes n’est-ce pas ? » Et si elle ne se souvenait pas de lui ? Il aurait l’air bien con. Allez, on fait son plus grand sourire et on aide la demoiselle en détresse. « Tu as besoin de quelque chose ? » Non, non, elle demande de l’aide juste par pur plaisir. Oh la question totalement stupide qu’il venait de poser ! Enroulant ses écouteurs autour de son con, il tenta d’être le plus aimable possible.




    made by pandora.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    On recommence le scénario, mais cette fois c'est toi qui demande ton chemin ! [PV. Clarissa] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum