-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero.   ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero. EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:16

avatar
Invité
Invité

ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero. Empty


Please, save me from myself.
I don't know if I want to be saved...

Il était en face de moi, il m’avait pris de force à la librairie… Il était 21h22 et il s’était demandé où j’étais passée. Glenn m’avait mis un couvre-feu à 20h et à chaque fois que j’oublie de regarder l’heure il me défonce… La librairie fermée à 22h le jeudi soir et j’avais été perdue dans un livre, d’où mon dépassement d’heures…

Il était là, il m’avait pris par le coude et ne disait rien mais son attitude voulait tout dire.

- Sale pute, sale pute, sale pute.

Marmonnait-il dans sa barbe et je tremblais de tout mon corps.

- S’il te plaît Glenn pas ce soir, je t’en supplie, j’ai pas fait attention à l’heure, s’il te plaît, Glenn…

Et là d’avance je me mettais à pleurer car je savais ce qu’il m’attendait et ça n’a pas raté. Quelques ruelles plus tard, on tournait à l’une d’entre elle… Il y avait peu de passages là, les immeubles étaient quasi inhabités ou alors c’était des SDF et y’avait un bar laissé à l’abandon. Il me plaqua contre le mur, il mit sa main sur ma bouche et me regarda droit dans les yeux…. Ses yeux de tueurs.

- Sale putain, t’es allée branler qui ? Hein ? Hein ?

Puis là tout s’accéléra, il me mit une gifle monumentale et il ne s’arrêta pas. Il continua, je le suppliais de l’arrêter, mais il me choppa les cheveux et m’en remis davantage. J’arrivais même pas à parler il ne m’en laissa pas le temps. Je pleurais à chaudes larmes et il me disait que j’avais mérité tout cela car j’étais qu’une sale pute qui ne voulait que se faire baiser et que ça, c’était ma punition. Le calvaire dura 5 minutes… Ce qui pour moi était une éternité. J’étais contre le mur, en boule, je pleurais, j’avais des bleus aux bras et à mon visage et il partit, comme ça, sans rien dire. Comme si ça allait mieux dans son fond intérieur.

Il commençait à pleuvoir, des petites goûtes et je pleurais, j’étais recroquevillée sur moi, j’avais mal partout… Mais la douleur la plus intense n’était pas physique mais psychologique. Je me sentais comme la merde de ce monde… J’avais mal intérieurement, très mal, trop mal… Je sentais des gens marcher dans la rue principale, je sentais leurs regards sur moi mais aucuns ne s’arrêtaient comme si c’était honteux de s’arrêter pour ça… Pour moi.

Je ne voulais pas m’attarder ici de toute manière… Il fallait que je bouge et que je trouve une excuse pour expliquer au grand public pourquoi ces bleus. Je me relevais difficilement, les larmes qui coulaient toujours, je ne contrôlais plus rien, mon corps avait besoin d’évacuer. Mes jambes tremblaient, je me recoiffais tant bien que mal, mon noir coulait légèrement sur mon visage, j’essuyais cela du revers de ma manche… Je voulais juste disparaître à cet instant…
copyright Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero.   ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero. EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:51

avatar
Invité
Invité

ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero. Empty

The stars, the moon, they have all been blown out
Genesis ∞ Rowan



Une journée comme les autres, le train train quotidien qui parfois me pensait tout de même. Plus on avançait dans le temps, plus les études me bassinaient un peu, bien que l’art, le dessin et tout ça, me bottait vachement. C’était surtout le fait de rester assis et d’écouter le prof qui me saoulait. Je voulais apprendre tout seul , mais quand on a besoin d’un diplôme c’était important, mais ça me blasait vraiment… De plus la journée était pas hyper agréable, les cours que j’avais étaient assez chiants , je n’en avais rien à faire de la théorie, ce qui me plaisait c’était la pratique, dessiner, faire des créations média, enfin tout ce qui pouvait me faire kiffer l’art. Il m’arrivait de temps en temps la nuit de sortir habillé tout de noir avec un bonnet en prime, pour aller tagger des murs, non pas, pour les abîmer au contraire, je voulais que tout le monde puisse voir ce que je faisais même si tout ça à leurs yeux c’était un tag anonyme, j’aimais voir leurs visages lors de la découverte.

Je marchais tranquille dans la rue, les mains dans les poches et la clope au bec, je venais de finir les cours , et je venais de passer à l’agence pour voir si j’avais des shootings cette semaine, et bingo, j’avais été choisi par une nouvelle marque de vêtements grâce à mes tatouages, en soit je me disais que j’avais bien fait d’en faire, et j’allais continuer d’en faire évidemment, c’était devenu comme une drogue, on m’avait prévenu et effectivement c’était la vérité.
Tranquille je me dirigeais vers l’endroit où j’avais laissé un nouveau tag la nuit dernière, juste pour voir si quelqu’un y avait répondu ou s’il y avait des gens devant. Et bingo, les deux, je fis semblant de rien comme si je découvrais le chef d’oeuvre comme les autres. Je fixais mon dessin et celui qui était à côté,réfléchissant à ce que j’allais répondre cette nuit, j’avais une idée, parfait.

Je quittais l’endroit pour rentrer chez moi, il commençait à pleuvoir, mais ce n’était pas dérangeant , l’air était encore assez doux pour la saison donc un peu de pluie ne pouvait pas faire de mal, entre nous je sais que peu de monde pense la même chose que moi.
Tout en marchant, mon regard fut attiré par une personne qui sortait d’une ruelle, déjà que faire dans une ruelle c’est bien l’endroit où il ne fallait pas vraiment trainer, mais bon tout le monde ne peut pas penser pareil évidemment. Je continuais d’avancer vers cette personne, qui était une jeune femme, mais je tiquais un peu sur la façon dont elle avançait et dont elle se tenait. Je m’approchais assez rapidement pour remarquer qu’elle venait de se faire agresser. Mais par qui ou par quoi??? Je ne voulais pas lui faire peur, ni attirer le monde autour d’elle. Je me mis devant elle , évidemment que je devais lui faire peur “ Recule, les gens n’ont pas à te voir dans cet état” Oui ça allait parler , et ce n’était peut être pas ce qu’elle avait envie. Je la repoussais doucement vers la ruelle, j’espérais qu’elle ne s’imaginait pas de mauvaises scènes dans sa tête. Une fois qu’elle fut appuyée contre le mur, je lui relevais doucement le visage avec l’index posé sous son menton “ Qu’est ce qui t’es arrivé???” Je continuais de regarder tout autour de moi, certes j’avais le look badass , je pouvais être un gros bagarreur, ce n’était pas pour ça que je n’avais pas un coeur, au contraire, j’en avais un , fallait juste le trouver.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero.   ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero. EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:38

avatar
Invité
Invité

ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero. Empty


Please, save me from myself.
I don't know if I want to be saved...

J'étais vraiment au plus mal, mais trop... Je me sentais honteuse, détruite, ravagée, je savais que j'allais être la bête de foire dans la rue, il ne faisait pas encore nuit, les gens allaient me voir et je verrais leur pitié, leur dégoût envers moi à travers leurs yeux et ça m'anéantira encore davantage. Je m'apprêtais à prendre la rue principale lorsque quelqu'un me coupa la route. Je n'osais même pas le regarder droit dans les yeux. Il m'avait pris par surprise et j'étais tellement perdue... que je ne savais même plus quoi faire. Il me fit reculer pour que je sois de nouveau dans la petite ruelle et me mit délicatement contre le mur et les larmes coulées contre mon gré alors que je me pensais assez forte pour arrêter une fois que Glenn avait finit ses affaires avec moi.

- C'est rien, une mauvaise chute...

Puis là il me releva doucement la tête avec son index et nos yeux se croisèrent pour la première fois. Je restais là, stoppée, j'avais l'impression de buguer... C'était la première fois que je le voyais, la ruelle était sombre mais j'arrivais à percevoir les contours de son visage. Il avait les yeux clairs et il semblait... Je ne sais pas, spécial... Comme s'il avait de lourds secrets sur ses épaules, comme moi, comme si lui aussi cachait des choses... Une voix me dit dans ma tête qu'il connaissait ce que c'était la souffrance, la vraie souffrance... C'était la première fois que je buguais devant quelqu'un.

Je me séchais les yeux à l'aide de mes mains, je savais que ma réponse à sa question n'était pas crédible, je ne savais même pas s'il avait vu quelque chose et je ne savais même pas pourquoi il est venu me mettre à l'abri des regards alors que nous nous connaissions même pas.

- Je suis tombée assez violemment sur le sol et voici le résultat... Je suis très maladroite...

C'est vrai qu'une chute sur le sol nous provoque un oeil au beurre noire, ou bien encore une lèvre coupée avec un peu de sang qui coulait encore, je savais pertinemment que je n'étais aucunement crédible mais je ne savais jamais quoi répondre à ce genre de questions. Mon entourage était habituée à cette réponse et personne ne cherchait à savoir davantage comme s'ils se doutaient que quelque chose de très noir se cachait dessous et que du coup ils se protégeaient de la sorte pour ne pas pleurer à cause de mon secret... S'ils étaient dans ma tête, ils seraient tout simplement en larmes.

- Qui es tu ?

Pourquoi je ne cherchais pas à partir ? A partir loin ? En quoi je lui demandais qui il était ? N'importe qui de normal l'aurait envoyé bouler et aurait tracé sa route non ? Je crois que je me sentais tellement seule et mal à cet instant précis que je voulais juste du réconfort... Du réconfort que je n'avais jamais d'habitude vu que les gens m'ignoraient ou juste car je me cachais moi-même en m'enfermant à clé dans ma chambre pour éviter toutes questions à ce sujet. Je relevais délicatement mes yeux pour le fixer droit dans les siens, je sentais son regard bleuté sur moi et ça m'en faisait frissonner... Drôle de sensation. Jamais je n'avais frissonné à cause... A cause d'un regard rivé sur moi, jamais... N'avait-il pas peur d'avoir des ennuis à cause d'une fille aussi amochée dans une ruelle mal fréquentée de Los Angeles ? Qui était-il et... Pourquoi ?
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero.   ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero. EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:53

avatar
Invité
Invité

ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero. Empty

The stars, the moon, they have all been blown out
Genesis ∞ Rowan



Je continuais de la regarder, elle ne semblait pas avoir quelque chose de casser, sinon elle ne pourrait pas se tenir debout face à moi comme ça. J’espérais simplement ne pas lui faire peur. J’étais tatoué de la tête aux pieds presque et parfois cela pouvait surprendre.
De plus l’avoir fait à nouveau reculer dans cette ruelle pouvait peut être faire penser à de mauvaises idées de la part de la jeune fille. Je n’avais absolument pas réfléchi sur le coup, mais je restais quelqu’un d’impulsif qui ne réfléchissait pas mais qui agissait et là mon but était de la cacher des personnes qui pouvaient passer dans la rue principale. Je ne savais pas vraiment comment je devais m’y prendre, pour habituellement je n’avais pas ce problème mais là, cette jeune femme blonde avait le visage tuméfié tout de même. Je l’écoutais me rétorquer qu’il s’agissait d’une chute, j’avais beau la regarder, si je n’étais pas du genre à me battre , j’aurais pu la croire mais là, ce n’était pas des blessures dignes d’une chute sur le sol.

Je continuais de la fixer dans les yeux après lui avoir redressé le visage vers moi. Je ne voulais pas qu’elle puisse penser que j’étais là pour lui faire du mal de toute façon quelqu’un d’autre s’en était déjà chargé. Je venais d’esquisser un petit sourire, tout en laissant mon index sous son menton pendant qu’elle s’essuyait les yeux. Son noir avait coulé et le fait qu’elle aie tenter de s’essuyer n’avait rien arrangé à la situation. De la maladresse dans cette ruelle? Non la jeune femme ne pouvait pas me berner malheureusement pour elle, pas moi.

“ Désolé, je vais sans doute te décevoir, mais je ne crois pas un mot de ce que tu me racontes, que tu sois maladroite ok, que tu aurais pu tomber violemment d’accord, mais pas dans une ruelle sombre et lugubre, tu ne te serais pas aventurée toute seule ici. Je me trompe?”

Je ne voulais pas non plus la pousser à me dire la vérité, je n’étais pas là pour l’obliger, mais juste peut être être un peu mais juste un peu sincère.
Je ne voyais aucune peur dans son regard, étrange non? nous étions tout de même dans une ruelle sombre, elle une fille et moi un mec, un inconnu à ses yeux. Mais évidemment voilà la question qui tuait, qui j’étais.. Je pouvais lui dire mon prénom, mais j’avais envie d’entrer dans son petit jeu, juste pour voir comment elle allait réagir

“Considère moi comme un ange gardien, un peu le Castiel de Supernatural. Mais on ne va pas rester ici , je te propose de temmener à chez moi le temps de te soigner et que tu te calmes. Non pas que je n’aime pas être dehors, mais si un flic passe, je suis caisse là”

Evidemment que je pensais à mon bien être aussi, les tatouages c’était parfois la merde, on n’allait pas réfléchir au fait que je voulais l’aider, mais au fait que je voulais sans doute l’agresser… C’était toujours comme ça d’ailleurs combien de fois je ne m’étais pas retrouvé au poste pour des choses que je n’avais pas fait juste parce que j’étais simplement au mauvais endroit au mauvais moment.
Je lui souriais en me reculant, j’attendais de voir ce qu’elle allait décider, je n’allais la forcer non plus. Une chose était certaine, je n’allais pas la laisser comme ça.



.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero.   ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:43

avatar
Invité
Invité

ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero. Empty


Please, save me from myself.
I don't know if I want to be saved...

Je le regardais là, j'étais figée... Il me parlait et il avait compris que je ne m'étais pas blessée toute seule ou une autre connerie du genre... J'étais contre ce mur et il était là à m'examiner, doucement, sans faire de gestes brusques... Toutes personnes censées auraient crié ou auraient eu peur et moi je me retrouve comme... fascinée.

- Je... Euh...

En fait j'étais tellement en mode bug, que les mots n'arrivaient pas à sortir, c'était plutôt perturbant... Il se recula et je pouvais mieux l'observer, il était énormément tatoué, je regardais ses tatouages visibles et je suppose qu'il en avait encore plus de cachés.

- Je veux pas que tu ais des ennuis par ma faute... Tu n'as pas peur ? Pourquoi tu es gentil avec moi ?

Je le regardais timidement dans les yeux, j'étais comme... impressionnée. Je m'avançais un peu pour me décoller du mur, je crois que j'étais tellement mal sur le moment que je voulais juste partir et m'éloigner de cette ruelle où mon frère était gentiment passé avant...

- Les gens ne sont pas cool avec moi, tu es étudiant à quel fac? Ou tu travailles? Je ne sais pas qui tu es et tu veux m'aider, tu n'as pas peur que j'ai des mauvaises fréquentations qui pourraient te chercher des ennuies ?

J'étais vraiment perdue en fait et une partie de moi me disait de rester à ses côtés, de le croire, de lui laisser une chance mais après tout je ne peux lui faire confiance totalement, je ne le connais pas... Personne ne m'a aidé dans la vie et lui, il le veut... Peut-être qu'il fait ça avec pleins d'autres gens.

- Ou tu es une sorte d'éducateur de rue qui veut aider les gens en difficulté car tu détestes la violence ou l'injustice ?

Il devait me trouver folle, vraiment... Mais cet homme m'interrogeait... Pourquoi ? Pourquoi moi ?
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero.   ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero. EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:31

avatar
Invité
Invité

ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero. Empty

The stars, the moon, they have all been blown out
Genesis ∞ Rowan



Je continuais de la regarder, c’était assez surprenant, son regard, il était vraiment rempli de détresse, bien qu’il n’était pas facile de le voir , mais j’observais beaucoup, et même si elle ne voulait pas le laisser transparaitre , c’était dans son regard.
Je voyais bien que je la surprenais, une autre personne, quelqu’un qui ne pensait qu’à sa petite personne aurait appelé les secours et se serait barrée ensuite. Tant pis j’allais avoir les mains sales, mais je savais me dépatouiller de toute manière, j’étais doué pour sortir des problèmes bien évidemment.
Je souriais à ce qu’elle me disait, il était évident que c’était assez mignon et tellement naïf.


“ Je n’ai pas peur du tout, j’ai déjà vécu bien pire, et je réussis toujours à m’en sortir. Je ne suis pas gentil, mais tu aurais préféré que je trace ma route peut être? Tu vas presque me le reprocher?”



Je tentais de faire un peu d’humour, rien de bien méchant évidemment, je savais que j’allais être pris pour le gars qui l’avait touché, personne n’était assez réfléchi pour se dire que si je lui avais fait du mal, je ne serais pas à attendre qu’on vienne me chercher, comme ça non plus. Mais bon comme je disais un tatoué ça ne doit pas être très intelligent.
Je regardais autour de moi, j’attendais de voir comment j’allais l’aider du mieux possible.  Nous n’avions toujours pas bougé malgré ma proposition évidemment, je croisais les bras tout en souriant.


“ Comme je te le disais, je n’ai pas peur, et puis que tes amis viennent, je saurai les accueillir comme il se doit. ALors je suis la totale, étudiant en art, mannequin et je bosse comme barman, tu vois je suis totalement complet non?”


Je croisais les bras, j’attendais un mot de sa part, une phrase, il ne fallait pas rester sous la pluie, elle devait recevoir des soins.


“ Je ne suis rien du tout, juste un gars qui passait par là. Bon tu veux rester ici et attendre que le ciel ne te tombe sur la tête, ou finalement tu acceptes de me suivre juste le temps de te soigner?”


Je la regardais tout sourire, non pas que je me moquais d’elle évidemment, loin de là.



.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero.   ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero. EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:52

avatar
Invité
Invité

ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero. Empty


Please, save me from myself.
I don't know if I want to be saved...

Il me paraissait sincère dans ses paroles et je ne savais pas pourquoi... C'était un parfait inconnu et j'avais envie de le croire... J'étais tellement mal à ce moment là, Glenn venait de me frapper en pleine ruelle et cet homme à peine débarqué vint à mon secours. Pleins de gens.. Normaux, auraient refusé son invitation en le traitant de pervers ou d'un connard qui se sert d'une demoiselle en détresse pour emmener le petit mouton chez le grand méchant loup... Mais je n'avais pas envie de lutter, de me prendre la tête et de fuir. Je pouvais partir mais c'était le seul à me retrouver dans cet état là et il ne connaissait pas mon frère et n'était pas à la fac... Seule ma femme de ménage me voyait dans des états désastreux mais elle ne disait jamais rien tant Glenn passait.

- Je m'appelle Genesis... Je suis étudiante en littérature étrangère à UCLA...

Oui, bon, je me présentais un minimum, il m'avait dit son boulot et j'étais toujours là, à le dévorer du regard. Il semblait avoir pleins de tatouages, j'aimerais en avoir mais Glenn n'aimerait pas et me tuerait... Il a toujours un mot à dire sur ma façon d'être ou de vivre... J'étais sa marionnette et je ne pouvais rien y faire, strictement rien...

- Je veux bien t'accompagner chez toi, maintenant nous ne sommes plus étrangers, c'est ça ?

Je voyais bien qu'il essayait de me faire sourire même s'il était maladroit dans sa façon de faire, ça en restait touchant. Un dur au cœur tendre, est-ce cela ?

- Mais je ne veux pas que tu crois que je suis une victime... J'ai juste.... J'ai juste été là au mauvais moment.

Je baissais sur le champs les yeux, oui, il avait compris que c'était quelqu'un qui m'avait fait ça, je ne voulais pas lui mentir davantage dessus en le prenant pour le dernier des idiots, du coup j'essayais ça de tourner autrement... Je ne voulais pas qu'il comprenne que ça m'arrivait souvent et que ça faisait parti de mon lourd quotidien.

- Merci...

Disais-je enfin en lui adressant un petit sourire, croisant mes bras sur ma poitrine, gardant une position assez refermée sur moi-même. J'avais mal, et la pluie me brûlait tant elle en devenait de plus en plus violente. J'espérais surtout qu'il habitait près et que personne nous croiserait... Que ce soit Glenn, un ami de Glenn ou même une personne étant à UCLA, je ne voulais pas que cet homme soit mal jugé et ait une réputation de merde et des problèmes par ma faute, alors qu'il me proposait gentiment de m'aider sans arrières pensées, du moins, j'osais l'espérer mais mon sixième sens ne m'alertait pas à ce niveau...
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero.   ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero. Empty

Contenu sponsorisé

ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROWAN&GENESIS ♣ You can be my hero.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser