Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le coup de coeur se transforme en coup de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le coup de coeur se transforme en coup de foudre   Le coup de coeur se transforme en coup de foudre EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:39

MJP
Invité

Le coup de coeur se transforme en coup de foudre Empty

Hello everybody ! love

Bon, moi qui étais venue sur ce forum pour proposer un partenariat je finis par craquer : mon coup de coeur pour vous se transforme en coup de foudre. Mais je n'ai qu'une seule peur : ne pas m'intégrer. Vous êtes nombreux sur le forum, et c'est assez effrayant pour une petite nouvelle bouh Alors avant de tenter quoi que ce soit, j'aimerais voir s'il serait possible d'avoir des liens géniaux pour ne pas me retrouver à la rue.

ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
CURSUS CHOISI : Droits, arts ou sciences sociales
JOB/MÉTIER : A voir
CARACTÈRE : Amusante - Confiante - Douce - Souriante - Tolérante - Mature - Secrète - Méfiante - Protectrice - Têtue - Impulsive - Rancunière
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Elle vient d'une famille plutôt aisée de Londres, n'a aucun frère et aucune sœur (à moins que ses parents ne lui cachent cette information). C'est une fille sans histoire à première vue, mais quand on la cherche on la trouve.
LIEUX DE VIE : Elle est née à Londres et y a vécue jusqu'à ses 18 ans. C'est à cet âge là qu'elle est venue s'installer à Los Angeles pour ses études.
LIENS RECHERCHÉS : Je recherches de tout : lien amoureux, familiaux, du très compliqué, ...
AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Il me semble que Shailene Woodley est libre, et je comptais en faire mon personnage.

J'ai une autre idée de personnage, beaucoup plus floue. Mon avatar serait Charlotte Free en Italienne "mafieuse" qui a prit la fuite suite à un conflit. Elle ferait des études sportive dans le domaine équestre, aurait tout juste 20 ans et posséderait un sale caractère. Si quelqu'un est plus intéressé par ce personnage et qu'il a plein d'idées croustillantes, je suis preneuse ! :haaa:

Merci d'avoir lu love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le coup de coeur se transforme en coup de foudre   Le coup de coeur se transforme en coup de foudre EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:44

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui

Je joue une italienne fille de mafieux, elle fuit pas la famille mais ça pourrait nous faire un lien si tu as envie ** Au pire, tu peux mélanger tes deux idées :3

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: Le coup de coeur se transforme en coup de foudre   Le coup de coeur se transforme en coup de foudre EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:56

Invité
Invité

COUCOUUUU love
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum, je vais m'occuper de la demande de partenariat très vite, ma collègue habituellement chargée de cette tâche étant en présence très réduite en ce moment. ** Nous serions tous très heureux de t'accueillir parmi nous, il ne faut pas être timide on ne mord pas... Enfin, pas dans ces conditions. pervers gla mdr
Je pense que l'on pourra assez facilement se trouver un (ou plusieurs) lien avec l'un de mes quatre personnages, j'ai déjà repéré un éventuel point commun : Les études en arts de ton personnage, si elle fait de la danse ou de la mode elle aura un point commun avec Lewis ou Jersey. **
Shailene est libre depuis peu, tu peux donc la tenter si tu en as envie, tout comme Charlotte Free, elles sont toutes les deux d'excellents choix. bouh
MessageSujet: Re: Le coup de coeur se transforme en coup de foudre   Le coup de coeur se transforme en coup de foudre EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:36

Atlanta J. Steadworthy
Atlanta J. Steadworthy
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
Célébrité : Barbara Palvin.
Nationalité / origines : canadienne.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : étudie le théâtre.
Dispo pour le rp : Oui

Alohaaaaa I love you
alors déjà, ton personnage à l'air trooop cool ** j'vote shailenne ensuite parce que lovee
Atlanta est canadienne donc si ton personnage a son papa ou sa maman canadienne, je pourrais te proposer un lien de cousine sans soucis **
sinoooon j'ai Pia aussi, mon second personnage qui est homosexuelle non assumée et italienne aussi ! I love you
le choix est entre tes mains on dirait bien pervers pour toutes questions, sache qu'on est là en tout cas **
MessageSujet: Re: Le coup de coeur se transforme en coup de foudre   Le coup de coeur se transforme en coup de foudre EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:13

MJP
Invité

Ho vous êtes tous adorables ! love

Mais résultat, je ne sais plus qui choisir entre les deux personnages qui cohabitent dans ma petite tête … Je pense tenter Shailene. Elle serait la fille d’une Canadienne venue s’installer en Sicile vers 1989. Elle aurait rencontré le fils des Vitale et en serait tombée folle amoureuse. Ensemble, ils auraient eu une fille unique [et là il faut que je trouve un nom qui claque !]. Seulement, je ne vois pas Woodley en mafieuse tandis que Charlotte colle parfaitement avec son look extraverti. Fin bref, dans tous les cas elle serait venue ici pour faire ses études en art, avec le petit plus de sport-étude en équitation. Maintenant hésitation entre la danse et le stylisme …

PS : tant mieux si vous ne mordez pas  :oups:
MessageSujet: Re: Le coup de coeur se transforme en coup de foudre   Le coup de coeur se transforme en coup de foudre EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:44

Invité
Invité

Concernant ton personnage, il est vrai que j'opterais plutôt pour Charlotte aussi, je trouve qu'elle correspond davantage à ce que tu viens de nous en dire. **
MessageSujet: Re: Le coup de coeur se transforme en coup de foudre   Le coup de coeur se transforme en coup de foudre EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:52

Invité
Invité

Me voilà ! Pour l'avatar, tant que ma fiche n'es pas finie je supposes pouvoir le changer si jamais je me dis que Charlotte colle vraiment mieux Smile
MessageSujet: Re: Le coup de coeur se transforme en coup de foudre   Le coup de coeur se transforme en coup de foudre Empty

Contenu sponsorisé

Le coup de coeur se transforme en coup de foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1