Partagez

soft kitty, warm kitty. (romie-lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:04

Invité
Invité

soft kitty, warm kitty. (romie-lou) Empty

Romie-Lou Carlton
« show me how you burlesque »
En cours, je remplirai cette partie après quelques heures de sommeil.
Sociable
Protectrice
Passionnée
Manipulatrice
Franche
Délurée

Mom and dad tried to hide the world ...
« Deuxième toute petite citation toute mimi si vous le voulez bien. »
• LIENS RECHERCHÉS :
Bon, je viendrai expliquer plus en détail ce que je cherche après ces quelques heures de sommeil, mais voilà en général. (1) Des relations/attirances compliqués et ambiguës. (2) Des meilleur(e)s potes, copains de beuverie, très bonnes amies bref vous voyez le genre. (3) Des ennemies. (4) Des ex. (5) Bref, les bases, j'imagine que vous voyez assez bien le genre. Évidemment, j'ai un gros faible pour les liens complexes et très exploitables au niveau du rp. Si vous n'avez pas d'idées, ce n'est pas plus grave on trouvera ensemble, mais essayez tout de même de vous pointez avec une petite base question qu'on sache sur quoi partir.

• LIENS NON RECHERCHÉS :
- Ici
- Ici

• SUJETS EN COURS :
- TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

• SUJETS TERMINÉS :

• JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible pour un RP

Espace libre, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:05

Invité
Invité

Les filles, c'est les plus jolies !
« Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

Prénom Prénom Nom
nature du lien - ft. célébrité
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
Prénom Prénom Nom
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
Prénom Prénom Nom
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:05

Invité
Invité

Les garçons, c'est des gourmands !
« Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:29

Invité
Invité

lovu keukouu
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:33

Invité
Invité

**
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:42

Invité
Invité

pourquoi elle est homo bave pervers
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:46

Invité
Invité

cey pour moi qu'elle est homo!!!! lovu fuck2
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:47

Invité
Invité

style fuckyou bave
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:54

Invité
Invité

jalouse pervers , toi t'es une fille a mec, va les voir au lieu de nous allumer pour rien fuckyou siffle
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:31

Invité
Invité

non mais chut ta bouche c'toi la jalouse parce que tu peux pas m'avoir fuckyou et arrêtons de flooder sa fiche la pauvre smirk zomg
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:24

Invité
Invité

Teddy: T'as une idée jolie blonde ou se creuse la tête ensemble ? **

Charlavail Ann O'Donnel a écrit:
jalouse pervers , toi t'es une fille a mec, va les voir au lieu de nous allumer pour rien fuckyou siffle
Entièrement d'accord avec la bombasse #1. En plus, tu peux pas débarquer sur ma fiche avec un avatar aussi canon (nina quooooi) et t'attendre à ce que je te laisse repartir par la suite. kisss

Floodez autant que vous voulez, moi j'aime bien arriver et trouver pleins de petits messages dans le genre. love
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:25

Invité
Invité

soft kitty, warm kitty PURR PURR PURR

Alors toi, je peux pas te louper avec un titre pareil ! *O* T'as mis genre la réplique que je préfère dans toute cette série TV et perso, Aaron est TELLEMENT fan des chats que c'est juste pas possible que j'aie pas de lien avec toi.

Bon, maintenant... je vais lire et découvrir ton perso =>
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:00

Invité
Invité

j'aurais bien une petite idée en fait, dis moi si ça te va ou pas Wink Teddy sait qu'elle est bi depuis assez longtemps, mais Romie aurait pu être sa première attirance réelle ?
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:16

Invité
Invité

PFPFPFPF siffle tant pis mais je veux un petit lien comême **
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:25

Invité
Invité

MP MP MP!!!! lovu
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:22

Invité
Invité

G. Perdita Puspos a écrit:
PFPFPFPF siffle tant pis mais je veux un petit lien comême **

Oh ouiiiiii. Bah dit, je cherchais une colocataire sur le campus pour ma Romie, ça t'irais comme idée de départ ? Sinon, on va se creuser le coco et trouver autre chose sans problème. kisss

J. Teddy Tweelinckx a écrit:
j'aurais bien une petite idée en fait, dis moi si ça te va ou pas Wink Teddy sait qu'elle est bi depuis assez longtemps, mais Romie aurait pu être sa première attirance réelle ?

J'aime beaucoup l'idée. Ça pourrait remonter à un petit moment mais elles auraient eu une petite histoire quoi. Romie aussi sait qu'elle est homo depuis un moment, mais Teddy aurait pu être dans ses premières relations et tout, ça peut donner quelque chose de bien. love

Aaron S. Tyler a écrit:
soft kitty, warm kitty PURR PURR PURR

Alors toi, je peux pas te louper avec un titre pareil ! *O* T'as mis genre la réplique que je préfère dans toute cette série TV et perso, Aaron est TELLEMENT fan des chats que c'est juste pas possible que j'aie pas de lien avec toi.

Bon, maintenant... je vais lire et découvrir ton perso =>

Mais je veux bien comprendre, cette chanson c'est la vie. mdr fall
Je cours lire ta fiche aussi pour me donner une petite idée. love

Charlavail Ann O'Donnel a écrit:
MP MP MP!!!! lovu
Je cours te répondre. ** (oui j'ai dit la même chose y'a une vingtaine de minutes mais je m'étais laissé distraire par la chat box entre temps haha)
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:30

Invité
Invité

Oué j'attends toujours en plus! siffle aaron
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:36

Invité
Invité

Impatiente va. :haaa:
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:59

Invité
Invité

après faut pas forcément qu'elles aient eu une relation ensemble, parce que Teddy niveau amour & co. est plus qu'ultra compliqué mdr
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:22

Invité
Invité

Non ce n'est pas nécessaire qu'elles aient eu une relation relation, elles se seraient simplement fréquentés, sans rien de bien sérieux quoi. Sachant que Romie n'est non plus pas du genre à enchaîner les relations sérieuses, ça collerait plus ahah. love
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:45

Invité
Invité

Teddy est encore vierge et en plus, je dirais qu'elle a déjà du embrasser deux personnes dans sa vie Arrow mdr elle estp lus du genre romantique en fait XD
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:49

Invité
Invité

Alors elles auraient simplement flashé l'une sur l'autre à un certain moment sans pour autant franchir le pas. Genre, Teddy aurait été dans les premières à attirer Romie-Lou et vice versa. Very Happy
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:43

Invité
Invité

oui **
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:32

Invité
Invité

Romie-Lou Carlton a écrit:
Alors elles auraient simplement flashé l'une sur l'autre à un certain moment sans pour autant franchir le pas. Genre, Teddy aurait été dans les premières à attirer Romie-Lou et vice versa. Very Happy

tu fé le coup a toute les filles que tu vois?! bouh fuckyou t'es comme les autres en fait debile rain moi qui t'aimais, tu m'as utilisé!!!! fuck2 mais j'ai adoré hein heh

ok je sors mdr
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:35

Invité
Invité

puis-je ? love
MessageSujet: Re: soft kitty, warm kitty. (romie-lou)   soft kitty, warm kitty. (romie-lou) Empty

Contenu sponsorisé

soft kitty, warm kitty. (romie-lou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant