Partagez
 

 Pericolosamente bella △ Eulalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:48

avatar
Invité
Invité

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Neiva Cleo Eulalia Vitali
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

   

   
dossier d'inscription à ucla
   featuring Shailene Woodley
 NOM(S) : Vitali
   PRÉNOM(S) : Neiva Cleo (diminutif de Cleopatra) Eulalia
   ÂGE : 22 ans  (14/08).
   LIEU DE NAISSANCE :Sicile
   NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée,  privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa)  Italienne avec visa Américain depuis 4 ans
   ORIGINE(S) : Italiennes & Canadiennes
   ÉTUDES : Sport étude équitation + mode, stylisme & mannequinat
   ANNÉE D'ÉTUDES : Quatrième année
   PROFESSION SOUHAITÉE : Devenir championne olympique et styliste/mannequin  
   ORIENTATION SEXUELLE : Bicurieuse
   DES SOUCIS DE SANTÉ ? :  Non
   SITUATION SOCIALE : Célibataire
   SITUATION FINANCIÈRE : Très aisée
   SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) Fille unique, parents restés en Italie
   PLUS GRAND RÊVE : Réussir à se faire un nom en tant que cavalière.
   PLUS GRAND CAUCHEMAR : Détruire son rêve à cause d’une chute à cheval (ou autre) & que quelqu’un découvre son secret et qu’elle soit obligée de réduire cette personne au silence.
   UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? A mon adolescence j’ai été en contact avec la mafia italienne. Un peu rebelle, je me suis jointe à eux pour défier l’autorité de mes parents (bien qu’ils ne soient au courant de mon manège que depuis ma fuite, à dix-huit ans). Ils m’ont appris à me battre et à utiliser des armes de tout type.
   VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Avoir frappé et menacé un homme politique (et ne pas avoir été coincée pour cette tentative d’intimidation)
   VOTRE PLUS GRAND SECRET : Faire partie de la mafia italienne et être encore en contact avec eux malgré la distance.
   VOTRE PROVERBE DE VIE : kill or be killed – Run or die

   
Eulalia
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

   
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

   Je suis légèrement nerveuse en entrant dans ce bureau, mais je cache mon anxiété derrière un air sérieux et impénétrable. Mon parcours scolaire a commencé avec des professeurs particuliers qui venaient me voir à domicile. Un pour les langues, un pour les sciences et un pour les sports. La suite de mes études s’est déroulée dans des établissements privés, les plus prestigieux de Sicile. Si je suis venue ici, c’est pour l’excellente réputation de l’UCLA et du niveau de ses cursus artistiques.

    Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

   J'aimerais pouvoir atteindre le niveau olympique équestre. Là dessus, il n'y a aucun doute. Je ferais tout pour y parvenir et je penses être déjà en bonne voie. Mais ma seconde passion me donne envie de faire plus que monter à cheval. J'aimerais créer des tenus, pourquoi pas en relation avec le domaine équin, en plus d'être mannequin. Je sais que c'est très ambitieux de ma part mais qui sait, peut-être que je pourrais y arriver ! Petit rire.

    Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

   En retrouvant mon air sérieux. Bien évidemment. J’ai touché à tous les domaines artistiques proposés, tels que le théâtre, la photographie, le dessin, la danse, la musique … J’étais heureuse de pouvoir m’échapper, même si cela voulait dire rester quelques heures supplémentaires dans l’établissement.

    Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

   Oui, j’ai fait le tour du globe. Lycéenne, je passais mes vacances d’été à travailler à l’étranger grâce aux contacts de mes parents. Et comme je vous l’ai dit tout au début de cet entretien, j’avais un professeur particulier pour les langues. Je parle donc anglais, italien, français, espagnol, allemand, russe et portugais. J’ai un peu plus de mal avec les langues orientales, mais malgré mes difficultés je parviens à les comprendre. Je lui fais un petit sourire satisfait mais respectueux.

   Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

   J’ai mon petit caractère, il faut le dire. J’ai besoin d’avoir mon petit espace et que personne ne vienne m’embêter parce que j’ai horreur qu’on se mêle de mes affaires. Je suis une fille impulsive et rancunière, mais je sais me tenir malgré tout. Si je peux éviter les ennuis, je le fais. Ces dernières années j’ai pris confiance en moi et je suis devenue un véritable boute-en-train. J’adore m’amuser et je garde toujours le sourire. Je reste tout de même une élève studieuse, je n’ai pas envie de gâcher mon avenir. Comme vous avez pût le deviner, je suis passionnée par les arts. La danse, la musique, le stylisme, ... Tout ce qui nécessite un peu d'imagination.

   Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

   Je désires vraiment à avoir ma place ici, car l’UCLA a beaucoup de choses à offrir à ses étudiants et j’en suis parfaitement consciente. Mon parcours scolaire a été, jusqu’à présent, irrépréhensible et je ne tiens pas à ce que cela change aujourd’hui, ni même dans quelques années. J’espère que vous n’entendrez parler de moi qu’en termes élogieux car je ferais tout pour que rien ne me soit reproché.

   Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

   Il faut dire que la première fois que j’ai entendu parler de cette fusillade, je me suis un peu inquiétée. Mais en voyant l’établissement je me sens en sécurité, comme s’il ne s’était jamais rien passé. Et franchement, je préfère ne pas y penser …

   Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

   

   
LuLune / Psychocat
PRÉNOM : Apolline PSEUDO : LuLune ou Psychocat ÂGE : 16 (17 fin Octobre) PRÉSENCE : Régulière NIVEAU DE RP : Bon OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Facebook, en cherchant des partenaires pour ABL COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Étant donné que j’ai eu le coup de foudre, je le trouves génial ! ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Nop POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : Inventé VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Galérer à m’intégrer x’) UN DERNIER MOT ♥ ? Je vous neim déjà !
   
Code:
<span class="bottinpris">❧ SHAILENE WOODLEY</span> • N. C. Eulalia Vitali
   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:49

avatar
Invité
Invité

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

   

   
Dolce vita

   
Mon histoire ? Elle est très simple. Banale. Je dirais même ennuyeuse à mourir. Parfois, j’aimerais avoir la vie de ces stars qui ont vécus des choses passionnantes. De toute façon, pour eux leur avenir était déjà tout tracé puisque leurs parents sont des célébrités mondialement connues. Moi, je suis la fille d’une Canadienne à peine connue dans son pays et d’un Italien milliardaire. En Sicile, notre nom ne passe pas inaperçu ; Vitali, la famille la plus respectée du pays. Résultat, pendant que les autres enfants jouaient dans la rue, moi je restais enfermée dans ma prison dorée. Hormis les employés, je n’avais pas d’amis. Je n’allais pas à l’école, mes parents estimaient que c’était trop risqué. Comme tout d’ailleurs. Résultat, je suivais des cours à domicile avec différent professeurs. Ils étaient fantastiques, je ne dis pas le contraire. Mais être la seule élève fait que je ne pouvais pas couper aux questions et aux devoirs.
La seule chose que mes parents ne m’ont jamais refusé, c’est d’exercer ma passion. J’ai commencé l’équitation à l’âge de quatre ans, avec une ponette qu’ils m’avaient acheté pour que j’arrête de leur cassez les pieds à longueur de journée. Car pour eux, si je voulais la garder, il fallait que je passe tout mon temps libre à m’en occuper. Ça non plus je ne m’en suis jamais plaint, parce que j’étais contente d’avoir de la compagnie. C’était ma petite fenêtre de secours.

J’ai littéralement harcelé mes parents pour qu’ils me laissent aller dans un collège. J’en avais plus qu’assez d’être cloitrée dans la villa. Je voulais voir du monde. Qui a déjà vu un gamin de onze ans agresser sa camarade avec une arme à feu ? Personne, pas même moi. Preuve que ça n’existe pas et que je ne courrais aucun danger à l’époque. Enfin, ils ont quand même insistés pour que j’aille dans une école privée. Je n’ai pas refusé. Au moins, cette bataille était à demie gagnée. Voir entièrement, car je m’y suis fait beaucoup d’amis. En quelques jours, tout le monde était déjà à mes pieds. C’était sympa, même si je finissais toujours par me lasser de ceux qui me collaient le plus et qui se prenaient pour mes meilleurs amis, filles et garçons confondus.

J’aime bien dire que tous les garçons étaient à mes pieds. Mais je les repoussais tous, je ne voulais pas de petit copain. Il n’y en avait aucun d’intéressant à mes yeux. Enfin si, un. Le seul qui restait à l’écart avec sa bande. J’ai tout fait pour attirer son attention, mais je n’y arrivais pas. Ses potes se foutaient un peu de moi, mais c’est parce qu’ils étaient jaloux. Puis un jour, Raffaele, ce dieu vivant à l’état brut, m’a demandé de le rejoindre sur la falaise. J’étais toute excitée. Aussitôt après les cours, sans prévenir qui que ce soit, je suis allée sur le lieu de notre rendez-vous. Il m’a fait attendre vingt bonnes minutes, pour me faire la peur de ma vie.

J’étais tranquillement appuyée contre un arbre. Je regardais sur ma droite la baie qui s’étendait sous mes yeux admiratifs. Le bleu de la mer se confondait avec celui du ciel. Ses vagues venaient s’échouer sur le sable fin et contre les pierres blanches. J’étais totalement ailleurs. À force d’attendre, j’avais perdu la notion du temps. Puis il y eut un bruit sourd contre mon oreille gauche. Je me suis redressée, regardant droit devant moi. Il y avait Raffaele. Son regard était impénétrable. Effrayant. Ce qui m’avait frôlé la tête était un couteau, et il se trouvait que l’adolescent en avait d’autres dans les mains. J’avais envie de lui demander, non, de lui crier à quoi il jouait mais j’étais tétanisée. Il levât la main, prêt à lancer un second couteau sur moi. Je ne le lâchais pas du regard. L’arme blanche se plantât de l’autre côté de ma tête. La seconde d’après, un autre vint se figer juste au-dessus de moi. J’étais restée calme, mais je ne savais pas comment j’avais fait.

Il s’approchât de moi. Lentement. Comme le font les prédateurs qui traquent leur proie. Nous ne nous sommes pas quittés des yeux une seule seconde. Et je ne comptais pas fuir non plus. J’ai cru un moment que j’étais folle, voir suicidaire. Mais si ici quelqu’un était dérangé, c’était lui. « Pars avant que je ne te tue. » m’a-t-il murmuré à l’oreille quand il fût assez près pour le faire. Je ne cillais pas. « Non. » lui répondis-je simplement après avoir laissé quelques secondes de silence planer entre nous. À peine eût-je prononcé ce mot que je lus l’incompréhension dans son regard. Il m’a alors demandé « Pourquoi ? », mais toute trace d’hostilité dans sa voix et dans son regard avait disparu. « Parce que je n’ai pas peur de toi. Ni de tes couteaux. Lances-les sur moi autant de fois que tu le veux mais je ne partirais pas. Je veux savoir pourquoi t’as fait ça et comment t’as appris à le faire. Et je ne te lâcherais pas avant. » lui avais-je répondu, extrêmement sérieuse. J’étais curieuse, et insouciante. Mais mon instinct me disait que je ne risquais plus rien. Pour l’instant …


La suite de cette histoire est très simple. Il a répondu à mes questions avec un peu d’embarras. Ses parents étaient des mafieux qui haïssaient ma famille et il voulait me protéger en m’éloignant de lui. Sauf que ça n’avait pas marché. Mais quelque part, ça nous a permis d’être ensemble. Il a parlé de ce petit test à ses parents et ils m’ont accueillis à bras ouvert, surtout quand ils ont compris que je haïssais mes parents. C’est comme ça que je suis devenue membre de la mafia. Enfin, novice. Il fallait que je passe des tests, de loyauté et de compétences. Ils m’ont appris à me servir de différentes armes et à me battre au corps à corps. J’étais excellente en tire, et je savais utiliser ma tête pour pallier à mon manque de force. Je menais une double vie, car mes parents ne se doutaient de rien. Jusqu’à il y a quelques années, lorsque j’ai vidé leur compte en banque pour m’enfuir avec Raffaele. Du moins, c’était avec lui que j’étais censée partir mais il m’a dit de quitter le pays seule et de refaire ma vie ailleurs. Il devait me rejoindre mais ne l’a jamais fait. Je ne sais pas s’il est mort ou s’il m’a mentit, mais en tout cas je l’attends toujours.

Je suis venue en Californie pour faire mes études. J’avais entendu parler de l’UCLA et je savais que j’y trouverais mon bonheur. Et c’est le cas, depuis quatre ans maintenant. Merci Los Angeles !

   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:51

avatar
Invité
Invité

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:02

avatar
Invité
Invité

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:07

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Willkommen!
J'adore ton choix d'avatar lovu


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:29

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Messages : 2245
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times
Dispo pour le rp : Oui

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Bienvenue jolie fille. **
Bon courage pour ta fiche. love


men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:35

avatar
Invité
Invité

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Merci à vous deux love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:46

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Messages : 3921
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Bienvenue love


Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:52

avatar
Invité
Invité

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Bienvenue, j'adore ton avatar **
Il nous faudra un lien, contact avec la mafia oblige smirk
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:57

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2013
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Messages : 1106
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Bienvenue à toi ! ** Bon choix de personnage ! lovee Bon courage pour ta fiche. excited


And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:08

avatar
Invité
Invité

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Merci excited
Hoooo oui, un lien avec le magnifique Diego félix
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyMar 2 Sep 2014 - 0:05

avatar
Invité
Invité

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Shailene, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyMar 2 Sep 2014 - 0:38

avatar
Invité
Invité

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

OH MY FUCKING GOD.
JE L AIME.
JE T AIME DEJA.
BIENVENUE.
NOUS FAUDRA UN FUCKING LIEN DE LA MORT QUI TUE TA MEME. *____________*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:22

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Bienvenue à toi ! Quel choix d'avatar ! Ce prénom ! Et le personnage ! excited Tu as très bien choisi tout ça et je te souhaite un bon jeu parmi nous, j'espère que tu vas bien te plaire ici hug1


FRAT LOVE:
 


Pericolosamente bella △ Eulalia 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY Pericolosamente bella △ Eulalia 1601312334
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:20

avatar
Invité
Invité

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Merci mes petits sushis ! ** love

Swann ; comment refuser à un si joli minois un lien de la mort qui tue à la tronçonneuse électrique ? smirk On en parle par MP histoire que je puisses te harceler un peu

Merci encore à Kai et à Jazz love D'ailleurs, ma fiche est terminée depuis hier soir :roule:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:08

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

La belle Woodley, avec un si joli prénom et nom. :inlove2:
Bienvenue parmi nous Eulalia ! Ce que j'ai lu de ta fiche me plait déjà. pervers



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:13

avatar
Invité
Invité

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Merci ** love Réserves-moi un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:17

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Avec plaisir ! :proud:



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:16

Atlanta J. Steadworthy
Atlanta J. Steadworthy
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 06/10/2013
Prénom : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
Célébrité : Barbara Palvin.
Messages : 407
Nationalité / origines : canadienne.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : étudie le théâtre.
Dispo pour le rp : Oui

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Bienvenuuuue I love you
ne fait pas confiance à Andreas, parole d'Atlanta ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:20

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Je crois que c'est plutôt, ne pas faire confiance a la perfide Atlanta Steadworthy...parole d'Andreas, j'ai du vecu. :sourire:  
:out:



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:36

avatar
Invité
Invité

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Entre la cousine et le Sexy Marcus, je ne sais que choisir ... Autant prendre la moitié de chacun smile Comme ça, je suis sûr de ne rien perdre !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:58

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2014
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Messages : 2942
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Mademoiselle Vitali, on va bien s'entendre ! :3
Bienvenue sur le forum, love love


J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:01

avatar
Invité
Invité

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Y a plus qu'intérêt en tant que cousines italiennes love Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:30

avatar
Invité
Invité

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

sex
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:36

avatar
Invité
Invité

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

fuck3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pericolosamente bella △ Eulalia   Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Contenu sponsorisé

Pericolosamente bella △ Eulalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pericolosamente bella △ Eulalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: