-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez

KNORE › Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: KNORE › Surprise !    KNORE › Surprise !  - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:52

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.

KNORE › Surprise !  - Page 2 Empty

J'étais tenté d'accepter sa proposition. Aller vivre chez elle résoudrait mes inquiétudes. Seulement j'étais un homme limite macho sur les bords, aller vivre chez une fille, ça touchait mon égo. " Oh si tout est équipé c'est parfait " lui répondis-je sans lui répondre vraiment oui ou non à la question sur l'emménagement. Ça faisait peut être trop d'un coup. Je devais prendre le temps de poser tout ce qui venait de se passer et aussi me projeter. J'avais filé sous la douche invitant Pandore si elle le souhaitait. Passant sous le filet d'eau tiède, j'avais fermé les yeux et relâché tout l'air emprisonné dans ma cage thoracique. Pourquoi il y a toujours un hic dans ma vie ? Le temps que je frotte mon visage vigoureusement, la jeune femme avait fait son apparition, me mitraillant du regard. Ce n'était pas bon signe. En effet, elle m'avait demandé des explications. " Ce qui me tracasse ? J'ai peur de tout foirer. On... on avait quelque chose de spécial, en se jetant dans une relation amoureuse, qui dit qu'on risque pas de tout perdre ? " J'agitais mes bras, haussant le ton pour me faire entendre par dessus l'eau qui coulait. " Et puis il y a Beth, Beth qui n'est pas de moi. Est-ce que tu accepterais de faire ta vie avec moi si j'avais un gosse d'une autre ? C'est vraiment pas facile " reculant légèrement, je m'étais placé sous la cascade, mes cheveux s'étaient aplatis. " Ne le prend pas mal, c'est juste dur à encaisser, Beth n'y est pour rien. Et je tiens tellement à toi que je ferais n'importe quoi, il me faut peut être du temps " expliquais-je avant de ramener le corps de la brune sous l'eau contre mon torse ruisselant.   

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KNORE › Surprise !    KNORE › Surprise !  - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:02

Invité
Invité

Who who who. C'était en quelque sorte un revirement de situation. Le Knox qui était sur de lui et de ses intentions n'avait plus l'air de savoir ce qu'il voulait faire. Je fis un pas en arrière subitement. Il était totalement flippé et contrairement, moi je me sentais plus détendu que jamais. Il était énervé, ses bras gesticulaient au rythme des paroles qu'il débitait à toute allure. Quand il eut fini, il m'attrapa et me resserra contre lui sous la cascade d'eau. Je lui faisais toute de même face quand je me décidais à lui répondre calmement. "On ne peut pas savoir si ça va marcher si on essaye pas et puis de toute façon, c'est trop tard pour faire marche arrière. Tu t'imagines toi, après ce qui c'est passé hier soir pouvoir faire semblant en restant les meilleurs amis du monde ?" Je soupirais et portais une main sur mon front pour mettre mes cheveux humides en arrière. "Je sais que c'est dure pour toi et pas que pour toi. Pour moi aussi ça l'est !" J'étais agacée, parce qu'il me faisait regretter d'avoir ma fille qui était la plus belle chose qui m'était arrivée. Mais tout était ma faute. Si j'avais été moins stupide j'aurais pris des précautions et tout cela ne serait pas arrivé. Et je pense qu'à l'heure actuel nous ne serions pas ensemble partageant la même douche. "Je ne veux pas précipiter les choses bien sûr ! Tu veux que je reste à tes côtés, mais en même temps tu veux pouvoir réfléchir alors faut savoir c'est tout. Mais si tu veux, je peux rentrer chez moi, et on prends notre temps... ou alors tout s'arrête là si tu penses avoir fait une erreur !" J'étais sérieuse. S'il avait peur de perdre notre amitié ou d'aller trop vite ou je ne sais quoi d'autre, la balle était dans son camp. C'était désormais à lui de choisir ce dont il avait envie. Bien sûr, j'étais curieuse. Je voulais savoir où cela nous mènerait et je savais d'avance que je n'aurais pas la force d'oublier ce qui c'est passé jusqu'ici. "Je ne veux que ton bonheur tu sais... je me fiche du reste. Et si tu as envie de me kidnapper ou de me séquestrer dans cette maison, alors fais le." Dis-je amusée. Je voulais détendre l'atmosphère, je n'avais pas envie de me disputer avec lui, plus maintenant.
MessageSujet: Re: KNORE › Surprise !    KNORE › Surprise !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:37

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Pandore avait raison. J'avais l'impression de me faire sermonner par ma mère. Ça me faisait du bien de me faire remettre les pendules à l'heure. Je n'arrivais pas à lui répondre. J'étais captivé par ses mots, par ses gestes qui faisait d'elle celle que j'avais toujours aimé. Mon indécision était si dur à gérer quotidiennement. Je ne savais jamais ce que je voulais dans la vie réellement. Je ne voulais pas faire de choix au risque de me dire que je m'étais en fin de compte trompé. Pourtant, aujourd'hui il le fallait. Je devais choisir de poursuivre et entamer une relation avec Pandore ou la perdre à tout jamais. La réponse était toute faite, je la voulais. " D'accord. Tu es officiellement kidnappée " hurlais-je en la chatouillant et en embrassant son cou, sa mâchoire, ses lèvres. Finalement ce n'était pas si atroce. J'avais choisi et j'étais excité de faire ma vie avec elle. Attrapant le gel douche j'avais couverte la jeune femme du gel froid avant de frotter sa peau. La demoiselle était recouverte de mousse, j'en avais fait de même. Puis nous nous étions rincés et séchés. L'idée d'habiter avec la brune ne me faisait plus peur. Il ne manquait plus qu'à choisir l'endroit et si Pandore avait tout prévu dans sa maison alors pourquoi pas emménager avec elle. L'idée allait mûrir dans les jours à venir. Je gardais pour le moment cette envie dans un coin de ma tête. " Bon, tu vas devoir m'initier aux bébés "   lui dis-je tout en me rhabillant dans la chambre où gazouillait Beth.

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: KNORE › Surprise !    KNORE › Surprise !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:52

Invité
Invité

Il m'écoutait sagement sans rien dire ni même bougeait. En fait, il me regardait, comme s'il était absorbé parce que j'étais en train de lui dire. J'en étais presque gênée de le voir me dévorer des yeux  alors que j'étais totalement nue face à lui. Quand j'eus terminé de le raisonner, seul le bruit de l'eau se faisait entendre. Je le regardais dans les yeux et je commençais sérieusement à flipper quand Knox se mit à crier et se jeta sur moi. Cet homme était fou. Alors que je riais aux éclats et me débattais sous ses chatouilles, il en profitait pour me déposer des baisers dans mon cou jusqu'à mes lèvres. Dire que j'étais officiellement kidnappée revenait donc à dire que nous sortions désormais ensemble. Un frisson me parcourut le dos quand il déposa du gel douche dans mon dos. C'était agréable de se faire bichonner pour une fois, il y avait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Je devais désormais m'occuper de Beth, elle était ma priorité et je n'avais surtout pas le droit de craquer. Les choses étaient assez naturelles avec Knox, nous étions habitués à vivre ensemble et nous nous connaissions déjà. Je savais comment étaient ses réactions vis-à-vis de certaines choses et où étaient ses limites. Il restait toujours mon meilleur ami, mais maintenant il était aussi mon petit ami. Beth était restée sage, mais je savais que sa patience avait des limites et qu'elle avait besoin que je m'occupe d'elle. "Tu vas vite comprendre que l'on n'a pas vraiment besoin d'être initié.. c'est assez naturel en fait !" Dis-je en m'habillant. Je n'avais eu personne pour me montrer comment faire et je m'en étais très bien sortie jusqu'ici. "Tu as de la chance je l'ai changé tout à l'heure !" m'exclamais-je en rigolant. J'aurais aimé le voir à l'oeuvre. Je pense que cette scène aurait été amusante. J'attrapais Beth qui semblait contente qu'on s’intéresse à elle et  me tournais à nouveau vers Knox. "Mes parents me la réclament pendant un week-end." Il pouvait comprendre que cela ne m'enchantait pas vraiment rien qu'au son de ma voix. Ils n'avaient jamais été là pour mon frère, ma soeur et moi. Personnellement, ça ne m'avait pas affecté. Et depuis que Beth était née ils en étaient complètement gaga au point d'être venue à plusieurs reprises me voir en France. Je laissais échapper un soupir avant de reprendre. "Je me dis que l'on aurait une journée et une soirée rien qu'à nous....". J'aimais ma fille plus que tout, mais ça me manquait de ne pas penser à autre chose qu'elle. Rien que mes études... et Knox, j'avais envie de passer du temps avec lui sans penser à rien d'autre.  
MessageSujet: Re: KNORE › Surprise !    KNORE › Surprise !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:26

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Les parents de Pandore avaient toujours été comment dire invisibles. J'avais dû les croiser une ou deux par hasard. Ils étaient très sophistiqués. J'ignorais s'ils me connaissaient, s'ils pouvaient mettre un prénom sur mon visage. Je me demandais aussi si je devrais un jour les affronter, leur dire que j'aimais leur fille depuis longtemps, qu'elle était tout ce que je souhaitais. En tout cas, si à l'époque ils n'étaient que de passage dans la vie de la jeune femme aujourd'hui ils semblaient plus concernés, notamment par la petite Beth. De ce fait, il se pourrait d'après les dires de Pandore que nous puissions nous offrir un week end en tête à tête... en amoureux. Je me demandais déjà ce que ça allait donner. " Ça serait super, vraiment super " lui adressais-je en hochant la tête, ravi de cette opportunité. J'étais ensuite allé me planter devant le berceau recouvert d'une toile de princesse. Beth gigotait, pédalait dans le vide. C'était tout con, mais c'était beau. C'était l'incarnation de l'innocence. Je m'étais penché à l'intérieur et lui avait fait une grimace. La petite s'était arrêtée de bouger me dévisageant puis elle m'avait attrapé par le bout du nez en souriant. " Purée elle est déjà aussi peste que sa mère ! "  criais-je en pouffant de rire. " Alors tu restes jusqu'à quand ici vagabonde ? " demandais-je à Pandore, les bras croisés sur mon torse, les fesses contre le berceau. " Et on peut dire qu'on est en couple ou quoi ? Okay je suis sûrement en train de rougir donc je t'interdis de rire " finissais-je par l'interroger en fuyant son regard.  

and now we are alive

MessageSujet: Re: KNORE › Surprise !    KNORE › Surprise !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:19

Invité
Invité

J'étais ravie de voir que Knox était heureux de passer un week-end en amoureux. C'était un bon moyen pour lui de se concentrer sur nous et de peut-être qui sait créer un manque au niveau de Beth. J'attendais ce week-end avec impatience, j'étais curieuse de savoir ce qu'il pourrait nous organiser et j'allais réfléchir rapidement à des petites surprises que je pourrais lui faire. Le jeune homme était de plus en plus à l'aise avec Beth. En fait, c'était le temps de s'habituer à sa présence. Il s'était approché du berceau et faisait des grimaces à la demoiselle qui avait aussitôt arrêté de remuer dans tous les sens. Si elle se mettait à pleurer, il allait devoir se débrouiller tout seul pour la calmer. Mais contre toute attente, Beth attrapa le nez de Knox. Et il ne fallait jamais sous estimer la force que pouvait avoir un bébé, surtout quand il vous attrapait les cheveux. Je riais en voyant la scène qui s'offrait à moi. J'offris une petite tape sur l'épaule de Knox quand il me traita de peste. "Et sa mère est juste à côté de toi et elle peut faire mal !" lui dis-je boudeuse mais amusé par la situation. Je fus surprise de sa question. Il avait les bras croisés, les sourcils froncés. "Jusqu'à ce que tu me mettes à la porte et que tu en es marre de me voir..." je fronçais les sourcils à mon tour. "Puis, j'croyais que j'étais kidnappée ?! Je partirais quand le grand méchant loup m'aura relâché !"  m'exclamais-je en ricanant. Knox était touchant. Je le découvrais plus sensible, plus sérieux aussi et aussi romantique. Il était gênée par sa dernière question, je souriais timidement et je sentais mes joues rosirent à leurs tours. "Ça dépend.. que si tu es amoureux !". Je souriais de plus belle. Bien sûr que nous étions en couple désormais. "Qui aurait cru que tu sortirais avec ta meilleure amie ?" dis-je en secouant la tête légèrement, réalisent à peine que Knox était celui avec qui je m’apprêtais à vivre une toute autre vie.
MessageSujet: Re: KNORE › Surprise !    KNORE › Surprise !  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:49

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Je prenais souvent des chemins sinueux pour ne pas dire directement ce qui me trottait au fond de la tête. Si j'avais demandé combien de temps Pandore allait rester ici c'est parce que j'avais besoin de limite, de clarté. Je détestais rester dans le flou le plus total, le cul entre deux chaises plus vulgairement. Ma pensée sous-jacente était : veux-tu que je vienne habiter chez toi ? Mais j'étais trop fier pour le lui dire franchement. J'avais simplement ris avec la belle puis j'avais fait une "Knox". Je m'étais mis automatiquement dans l'embarras en lui demandant si nous étions un couple. La brune avait l'air moins gênée et sûre d'elle. " Je pense que tout le monde aurait dû s'en douter " lui répondis-je en la bousculant d'un coup d'épaule. " Après j'ignore comment cette nouvelle va être prise par le reste du monde et je m'en contre fous " rajoutais-je en passant une main sous la chevelure aux reflets roux de la demoiselle. J'avais enroulé sa nuque et l'avais embrassé langoureusement. Goûter à ma meilleure amie était un fantasme refoulé depuis si longtemps. J'étais dans un rêve éveillé. Pandore et moi étions devenus un couple en une soirée mais après des années d'amitié...

FIN ? Arrow

and now we are alive

MessageSujet: Re: KNORE › Surprise !    KNORE › Surprise !  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

KNORE › Surprise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2