Partagez

Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptySam 6 Sep 2014 - 15:54

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui

Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn Empty

RUTH ELLEN NERI
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

dossier d'inscription à ucla
featuring Astrid Bergès-Frisbey
NOM(S) : Osbourn.
PRÉNOM(S) :  Ruth, Ellen, Neri
SURNOM : Ren (contraction des trois premières lettres de ses prénoms)
  LIEU DE NAISSANCE : Chicago, Illinois, USA.
  NATIONALITÉ : Américaine.
  ORIGINE(S) : Française / Allemande.
  ÉTUDES : Bachelor de Médecine.
  ANNÉE D'ÉTUDES : Quatrième année.
  PROFESSION SOUHAITÉE : Médecin généraliste.
JOB : Prostituée sous le pseudonyme de « Sara ».
  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, bien qu’elle n’a pas encore osée approcher des filles, ni même accepter les avances de certaines.
  DES SOUCIS DE SANTÉ ? : J’ai un souci pour manier mon bras gauche suite à un lourd accident. Heureusement que je suis droitière. En dehors de ça, tout va bien.
  SITUATION SOCIALE : Tristement célibataire.
  SITUATION FINANCIÈRE : Ma famille est pauvre, je suis pauvre, mais aux yeux de tous, je suis une bourgeoise. L’argent de la prostitution sert essentiellement à payer mes études de médecine, à m’habiller et à viser à entrer dans une fraternité.
  SITUATION FAMILIALE : Mes parents sont en bonne santé, j’ai un petit frère de 15 ans qui fait que des bêtises et très malade. Il a besoin de plusieurs opérations mais elles sont trop chères.
  PLUS GRAND RÊVE : Que mon petit frère guérisse et gagner au loto.
  PLUS GRAND CAUCHEMAR : Que tout le monde sache ma seconde vie.
  UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? En dernière année de lycée, j’ai voulu être la petite amie du garçon le plus populaire de mon lycée. Manque de pot, je me suis prise les pieds dans la table et je suis tombée la tête la première sur une belle assiette de purée. Je ne ressemblais à rien et j’ai tout de suite rebroussé chemin. Je voulais lui parler pour lui demander de sortir avec moi, j’en ai été – très vite – dissuadée.
  VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : J’ai cassé la main d’une autre prostituée qui m’a volé de l’argent. Elle n’a jamais osé porter plainte.
  VOTRE PLUS GRAND SECRET : Je me prostitue mais personne ne le sait, je fais en sorte d’être totalement différente. On m’appelle « Sara » et j’évite tous les rendez-vous proche de l’université ou des maisons de fraternité. Ainsi que les lieux trop fréquenté par les étudiants.
  VOTRE PROVERBE DE VIE : Il ne faut compter que sur soi-même pour faire les choses biens.
CARACTERE : Aimable, charmante, persévérante, réservée, serviable, maladroite, coquette, sociable, douce, mythomane, kleptomane, ambitieuse, sensible, opportuniste, fausse, fière, spontanée, imaginative, possessive, réaliste, romantique, studieuse, attentive, discrète.

REN
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Mes lèvres se tordent, me laissant quelques secondes de répit pour former mes phrases. « Depuis le début, j’ai été une enfant studieuse. Mes parents avaient beaucoup d’exigences à mon sujet mais ils voulaient m’apprendre aussi à être une jeune fille qui sait rester à sa place. Ne jamais me penser supérieure. Ils voulaient que je ne me montre pas trop riche devant les autres enfants, ils voulaient que je me mêle au peuple. Alors j’ai réalisé mes années dans les écoles populaires, bien évidemment, j’ai toujours été la meilleure de la classe, ce qui n’a pas été facile. Mais quelle que soit l’école, ce n’est pas ce qu’on m’y enseigne qui m’aide mais ce que j’en fais. Je suis à présent devant vous, c’est que ça ne m’a pas empêché d’évoluer. J’ai d’ailleurs suivi de nombreux cours à domicile pour parfaire mes qualités linguistiques : Allemand et Français. Nous avons aussi beaucoup de scientifiques, amis de mon père, qui ont acceptés de m’aider à avancer plus vite dans les programmes de mathématiques avancées, biologie, de SVT et de biochimie. C’est très bénéfique pour moi. D’ailleurs… » Je marque une courte pause pour appuyer mes compétences sans en dévoiler mon secrets. « Dès l’âge de quinze ans, j’ai commencé à travailler pour une entreprise. Au début, on ne me donnait même pas un mois à tenir, ça fait maintenant deux ans, Madame, que j’y suis et on est content de mon travail. Vous pouvez me faire confiance, je serais à la hauteur de vos exigences. » Je la jauge, sûre de moi. Je ne veux pas lui montrer qu’à l’intérieur de moi, mes intestins font des sauts acrobatiques tellement le stress est en moi. Mes parents seraient tellement fiers si je suis acceptée…

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Ah voilà un sujet que je maitrise mieux. Pour une fois, je ne suis pas obligée de mentir sur ma vie. « Je voudrais être médecin. C’est une véritable révélation en moi, je désire pouvoir m’occuper des personnes qui ont besoin de moi. Je sais que j’en ai les capacités et ce n’est pas facile de nos jours d’avoir le nombre de médecins satisfaisants. J’ai envie de ne pas être une fille superficielle, qui avance grâce à l’argent de ses parents. Je veux réussir grâce à moi, montrer mes véritables capacités à prendre soin des personnes. Je préfère mille fois passer dix ans de ma vie à apprendre pour soigner des personnes que de donner de l’argent à une ONG qui en détourne les trois-quarts, je suis sûre que vous comprenez mon point de vue. » Je souris timidement pour cacher cette perversité dans mon regard. L’avoir par l’émotion, le bénévolat…

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Mince… Je n’ai toujours été un membre fantôme des clubs au Lycée. J’étais bien trop occupée à vouloir m’offrir des louboutins en « travaillant », mais ça…  Je peux essayer de broder un peu. J’inspire très légèrement entre le faible espace de mes lèvres puis je me lance : « Oui, en effet, je faisais partie du club du décathlon scientifique. Nous avons remportés beaucoup de prix. Je suis plutôt fière d’avoir appartenu à ce club. Durant ma dernière année de lycée, j’en ai même accepté la présidence. C’est beaucoup de responsabilités mais ça m’a endurcit. » dis-je fièrement pour conclure ma réponse. Pfiou, encore une victoire, pour l’instant.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Merde… J’ai jamais dépassé les lignes de nos frontières et encore ! Parce que nous avions économisé durement à l’époque. Même maintenant, je ne me suis pas donnée la peine de voyager alors que nous avons de bonnes instituts pour me rendre service durant des semaines de vacances. Je réfléchis… « Evidemment, je parle l’Allemand et le Français. Je me suis perfectionné grâce à des correspondances avec des personnes habitant en France et en Allemagne. J’ai passé beaucoup d’été à Berlin ou à Paris. Ça m’a été bénéfique ! Ce sont de belles expériences mais je vous avouerais que j’ai souvent préféré rester dans mon pays pour en connaitre chaque état. Ce n’est pas si simple que ça. » Je ne m’étale pas. Je ne saurais pas lui dire comment c’est Paris ou même Berlin. Je ne connais que la langue et les souvenirs de ma famille qui sont contés tous les soirs.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Sur ce point-là, ça devrait le faire. Je la regarde et je cache mon hésitation pour lui répondre : « Je suis une personne plutôt sociable, je pense. J’ai beaucoup d’amis, et je sors souvent avec eux en ville pour faire du shopping ou encore pour aller regarder un film au cinéma, notamment. Quand je m’accorde un peu de vacances, j’apprécie la douceur des SPA. Pour les activité sportives, j’ai décidé de m’exercer sur la natation, l’équitation et un peu de danse moderne. »  Pour une fille qui sait pas mettre un pied devant l’autre en danse, ça va qu’elle ne va pas me demander de danser tout de suite ou alors de monter sur un cheval – pour finir de l’autre côté de l’animal, je me connais si bien. Je la baratine un peu, je prends mon temps pour montrer qui je peux être tout en essayant de ne pas m’éloigner de ce que je suis vraiment.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Mon baragouin sur la fille parfaite ne lui a pas suffi ? Elle est vraiment chiante celle-là ! pff !  « Je ne brises jamais les règles et je n’en ai pas envie. Il n’y a jamais eu de soucis à se faire et je privilégie mes cours avant tout, il n’y aura pas de problèmes quant à mes résultats, je peux vous l’assurer ! »  D’un geste de la main, je démontre fermement que je suis une personne sérieuse. Même si je manque de faire tomber ce joli pot de crayon. Maladroite que je suis…

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Oh… Je n’étais même pas encore à Los Angeles. Je ne savais même pas. « Je… euuh… Je pense que c’est une histoire vraiment horrible. Que les coupables ont été punis. Je suis sûre que ça ne se reproduira pas. Il faudrait être une personne malsaine pour faire du mal à des gens. »

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

PSEUDO
PRÉNOM : Cam. PSEUDO : Chucky ÂGE : Bientôt 22 ans. PRÉSENCE : Tous les jours. NIVEAU DE RP : 200-1000 mots selon ma motivation à écrire. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Déjà des perso ici  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Addictif. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Sur les anciens, non ! POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : Personnage inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Je ne saurais dire :o. UN DERNIER MOT ♥ ? Vous Nem' :3

Code:
<span class="bottinpris">❧ ASTRID BERGES-FRISBEY</span> • Ren Osbourn

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptySam 6 Sep 2014 - 15:54

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

Elles sont si belles. Chaque tenue de dentelle est en harmonie, chaque peau a sa couleur de tissus. Ce sont des nymphes digne d’un défilé de Victoria Secret. Et surtout, à chaque fois qu’un homme entre dans cette maison, il dévore chacune de ses femmes de toutes les façons possibles. Elles sont si belles, si désirables. Chaque homme qui vient, ne sait plus à qui offrir son regard. L’une a des seins fermes, l’autre à un corps avec de plus jolies formes, il est comme un enfant devant un marchand de glaces. Et une seule d’entre elles arrivera au bout de la faim du grand méchant-loup qu’il est. C’est ainsi qu’ils sont tous, ainsi qu’ils viennent et que « nous » prenons soin d’eux.

J’ai quinze ans. Je suis jeune et je l’avouerais que je n’ai peur que d’une chose : rencontrer l’un de ces loups. Quand j’ai traversé le couloir avec cette grande dame, je les ai vus. Ils m’ont regardée et imaginent trop fort. Je frémis. Mais c’est trop tard. J’ai trop besoin d’argent. Mes parents ont besoin d’argent. Je ne veux pas qu’on nous sépare. J’ai signé mon contrat avec la femme qui gère cette maison close. Un contrat au « noir » car je ne suis même pas majeure, mais la demande en réclame des toujours plus jeunes, des filles toujours plus fraiche, plus douce, tout ce qu’une femme plus âgée n’a pas à offrir. « Tu commences Lundi soir, ne sois pas en retard. »

Puis je sors de cet endroit. J’ai l’impression de pouvoir respirer à nouveau. Les hormones y puent tellement elles s’affolent, se libèrent sous les plaisirs qui y sont prodigués. Je regarde apeurée la devanture, sobre mais explicite. Le marché du sexe. Je marche quelques instants, je réfléchis à ma vie. J’en suis arrivée là, à mon âge. Je pourrais essayer de travailler dans un restaurant etc… mais… ça paie moins bien, les horaires ne sont pas si flexibles. Et selon la propriétaire, j’ai les atouts qu’il faut pour gagner beaucoup d’argents.

Mais un hic persiste en moi. J’ai encore menti. Encore … parce que je lui ai dit tellement de choses fausses que j’ai peur de tomber de haut. Je suis encore vierge, je ne sais pas encore comment faire plaisir à un homme même si mon manque d’expérience peut être apprécié pour un homme appréciant les personnes plutôt… jeunes.
Angoissée, je cours jusqu’à chez moi. Plus rien ne m’arrête, pas même celui qui m’attends sur le pas de la porte et dont la porte s’ouvre et se ferme sans lui accorder l’hospitalité. Et pourtant, tant d’amitié s’émane entre nos deux corps. Une amitié qui mériterait d’être plus forte, plus sincère. Mais je n’y peux rien. J’ai trop peur, même sous mon drap, je sens les frissons parcourir mon pauvre corps en imaginant la main poilue et forte d’un homme qui me touche.

Cette main qui traverse le rêve jusqu’à la réalité. Elle descend le long de mon dos pour arriver jusqu’à mes chevilles, retirant complètement le drap. Un frisson parcourt mon corps. L’ambiance froide crispe mon corps, pas autant que cette main chaude qui m’a touché. Mes yeux s’ouvrent sur cet ami qui vous s’inquiète et dont aucun réconfort n’a pu se faire de sa part  jusqu’à maintenant. A présent nue sous ses yeux, je lui ai demandé la seule chose qu’il pouvait m’offrir. Pour l’instant, je n’avais que lui qui pouvait accepter « ça ».

Quelques jours plus tard…

Il est là. Sa présence est déroutante sachant que je sais ce qu’il attend de moi. Elle me glisse à l’oreille qu’il a du désir pour moi. Dans le show-room, j’ai été celle qui était sa muse. Oh non, ce n’était pas de l’amour. Jamais il n’était raison d’amour entre nous. Jamais je ne pourrais prétendre à l’amour en sachant que je donne mon corps à un autre. Je ne peux le réaliser que maintenant. Il n’est pas forcément beau, mais il n’est pas non plus laid. Il est juste… normal, un Monsieur tout le monde. Il a besoin de compagnie, le temps d’une nuit.

Alors que je marche dans le couloir pour le mener à notre chambre, il me regarde. Je le sais, je sens son regard sur mon corps. Sait-il que je n’ai que quinze ans ? Qu’est-ce que j’ai de plus que ces filles bien plus matures, plus expérimentées que moi ? Une fois que la porte se ferme, il se tourne vers moi. « Sara, c’est ça ? » J’acquiesce, restant silencieuse. Il voulait ne pas avoir l’impression d’être avec une prostituée, il voulait que je sois une femme qui le désire, qui lui offre tout ce qu’elle a. C’est tout ce que j’ai eu besoin de savoir. Je me rapproche de lui, je sais combien il a payé pour ça. Je n’en touche que la moitié et pourtant, je ne pense qu’à ça quand mes doigts poussent avec douceur les siens afin de le déshabiller. Mes gestes sont si lents, si indécis et pourtant, je sens qu’à chaque seconde, il a encore plus envie de me dévorer. C’est mon loup. Mon premier.

Quand je suis nue, c’est avec une douceur inattendue que je me retrouve allongée sur le matelas. Il s’assied au-dessus de moi, mes hanches prisonnières des siennes. Je suis son jouet, mais cette idée me fait peur, me répugne même si je sais que j’aurais pu tomber sur un homme bien pire. Je m’imagine avec mon ami. Celui à qui j’ai offert cette virginité à laquelle je tenais tant. Je m’imagine que c’est lui qui passe ses doigts le long de ma tresse. Mais je sens qu’il sait, il le ressent, que je ne suis pas expérimentée, que je ne mens pas. Je suis moi, à nue, à vif et en loup, il me dévore. Le petit chaperon rouge a perdu une bataille cette fois-ci.

Et encore bien des années plus tard…

J’ai volé un carton d’invitation. Le plus beau gratin de Los Angeles est à cette soirée. Pour l’occasion, j’ai investi. Cette robe, je l’ai acheté. Je n’ai pas eu le choix. Il faut dire que Gucci a un bon système de sécurité, ce n’est pas une simple étiquette antivol à enlever. C’est toute histoire, des caméras, peu d’acheteurs donc plus de personnes qui vous regardent. Mais pour ce qui est du collier, j’ai été bien plus… maligne. La vendeuse a perdu le Nord, elle n’a pas vu qu’elle a fermé sur un écrin vide. Déjà $200 d’économiser. Viens ensuite les chaussures, encore une fois, impossible de voler, elles sont toutes sur mon dos. Elles sont belles, je ne peux pas faire autrement. Cependant, ils vendaient une pochette de soirée dans le magasin, j’ai réussi à avoir un bon prix…

Ah ? On s’en fou ? Ok…

Passons au moment le plus intéressant.

La soirée. Quand j’entre, je suis surprise par tant de lumières, d’odeurs exquises, la décoration et bien des choses encore. J’aime ça, c’est beau. Je sais qu’on ne me fera pas quitter la fête alors, je profite de cette soirée. On m’invite à danser, qu’ils soient vieux ou jeunes, je m’en moque et je valse jusqu’à ce que le besoin de boire une coupe de champagne. C’est mon monde. Mes cheveux volent au rythme de la danse, de mes pas. J’aime être parmi les riches, à défaut de l’être. Mais ça, ils ne le savent pas.
Sauf peut-être cet homme. Il est vieux, à mon souvenir, il n’a pas loin de 60 ans. Je le connais un peu, assez pour avoir été intime pour lui durant une heure ou deux. Je le reconnais même si sa tenue est différente, s’il aura du mal à me reconnaitre. J’ai un peu peur dans le fond. S’il me reconnait, tout le monde risque de savoir qui je suis. Une prostituée, une « pute ». Je sais qu’une prostituée ne peut venir ici, dire « moi aussi je suis riche, je vends mon corps ! ».

Ce n’est lorsqu’une de mes conquêtes de la soirée glisse sa main autour de mes hanches pour me présenter à ses amis que je le vois. Oh, il ne me reconnait pas. Nous discutons, nous rions, c’est la belle folie. Mon nouvel ami me demande de mettre mes cheveux d’un seul côté pour nous faire voir ce si beau collier. Ma nuque est dévoilée, la fraicheur de ma peau est admirée. C’est alors que je perçois cette lueur dans son regard. Il sait et sa femme le regarde d’un œil inquiet quand il la serre un peu trop contre lui. Mon doigt se pose sur mes lèvres formant un « O », lui ordonnant le silence le plus complet. Je vois ses traits s’adoucir. On est quitte. Je ne dis pas à sa femme qu’il m’a payé pour coucher avec lui, il ne dit pas qui je suis. Une sorte de … marché.

MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptySam 6 Sep 2014 - 16:08

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

** ** ** ** ** **
Charly Von Bodman mag dieses neue Gesicht pervers
Toi et moi on va faire de grandes choses Rolling Eyes
REBIENVENUE!

Ka Pua Maila I Ka Mauna

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptySam 6 Sep 2014 - 16:15

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Das Vergnügen ist für mich, Charly Bodman.
Danke, schöner Freund pervers

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptySam 6 Sep 2014 - 16:16

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Situation : En couple
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Bienvenue love

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptySam 6 Sep 2014 - 16:18

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Je ne comprends rien à l'allemand, je me sens donc incapable de ma la jouer club select en vous rejoignant mais... BIENVENUE pervers mdr
MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptySam 6 Sep 2014 - 16:21

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

Bitte, liebe Ren loukas

Ka Pua Maila I Ka Mauna

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptySam 6 Sep 2014 - 16:34

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Gia Leonetti
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Autres comptes : Eden

Oh non, de l'allemand ! Arrow Rebienvenue ma belle **

FRAT LOVE:

Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn 1601312334
MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptySam 6 Sep 2014 - 16:47

Invité
Invité

Rebienvenue femelle! :haaa: siffle
MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptySam 6 Sep 2014 - 17:05

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Danke, people love

Charly :charly:

MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptySam 6 Sep 2014 - 19:22

Invité
Invité

T'sais que t'es belle ? smirk
Rebienvenue chez toiiiiiii lovee
MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptySam 6 Sep 2014 - 19:27

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Pas autant que toi, ma chérie pervers
Merci love

MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptySam 6 Sep 2014 - 20:16

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Salut beauté, disponible pour une bière un café ? pervers
Rebienvenue chez toi honey, Astrid est un beau choix lovee

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptySam 6 Sep 2014 - 20:20

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Hmmm, je préfère la bière, cher ami. smirk
Merci mi chou love Tu me réserves un lien hein, vu mon lien avec Charly, t'es obligé de me connaitre :3 - t'façon, tu finiras par entendre parler de Ren Arrow

MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptySam 6 Sep 2014 - 20:21

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

La bière allemande bien sûr. Wink
J'te réserve un lien promis, en attendant termine cette fiche. pervers

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptySam 6 Sep 2014 - 20:23

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

C'est presque finis, je suis en train d'écrire l'histoire bouh

MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:01

Invité
Invité

Rebienvenue chez toi :p ! Bon courage pour ta fiche aaron !
MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:20

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Merci loukas

MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:42

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Autres comptes : ShaSha & Riri

Re-Bienvenue avec la sublime et magnifique Astrid ** Quel bon choix tu fais encore une fois bave

Be honnest, be real ◇©️endlesslove
MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:51

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Merci mon chou!
Si je ne t'aimais pas sous mon autre peau, je te ferais bien des choses pour te renvoyer ton compliment bave bave

MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptyLun 8 Sep 2014 - 0:24

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Avec qui ? : /
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

Ma qué bella **
Rebienvenue parmi nous ! love

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptyLun 8 Sep 2014 - 0:26

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Merci Zoé smirk
T'es mignonne aussi loukas

MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptyLun 8 Sep 2014 - 1:30

Invité
Invité

Rebienvenue bb pervers
MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:51

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Rebienvenue ma poulette, j'espère que tu t'amusera autant avec ce personnage qu'avec les autres que tu as déjà parce que oui, je viens pour te valiiiider. J'aime beaucoup la façon dont tu as écris ta fiche, les phrases sont joliment tournées (oui il m'en faut peu. mdr ). Et j'adore le paradoxe entre le monde de la prostituée et celui de la richesse, je trouve intéressant comme liaison. Bref, je te laisse aller jouir de ce nouveau personnage et excuses-nous pour le retard. ♥️

→ prendre ses repères ←

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.
Contenu ©️ Cocaïne

La parole est à
Leaven

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:56

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Merci ma poulette love

MessageSujet: Re: Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn   Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn Empty

Contenu sponsorisé

Love doesn't exist. ۞ Ren Osbourn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1