Le deal à ne pas rater :
Oral-B Vitality Trizone – Brosse à Dents Électrique Rechargeable
12.12 €
Voir le deal

Partagez

ROMANA • we're the same.. a little.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ROMANA • we're the same.. a little.   ROMANA • we're the same.. a little. EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:04

Invité
Invité

ROMANA • we're the same.. a little. Empty

Ayana & Roméo
We're the same.. a little.
Une journée ensoleillée en ce début de septembre. A croire que nous n'avions pas eu assez de soleil pendant tout l'été... Moi, râler ? Non, du tout. Je n'aime juste pas la chaleur, ou tout du moins trop de chaleur. Et j'avoue que là, ouais, c'est trop. J'ai beau ne porter qu'un short en jean et un t-shirt, je n'en peux plus. Je dois m'aérer, et vite. Je me redresse sur mon lit, enfile une paire de baskets et chope mes lunettes de soleil avant de sortir de la résidence universitaire. Je viens de m'installer et je regrette déjà les quelques degrés de moins de Portland et de l'Orégon, en général. Anthony est sorti je ne sais où voir encore je ne sais quelle fille et je suis seul dans LA. Oui, je pourrais aller voir mes amis, mais j'aurais aussi toute l'année pour les voir... et les supporter. Je préfère rester seul, aujourd'hui, à profiter du beau temps et de ma solitude. C'est la raison pour laquelle, je ne sais comment, je me retrouve au parc. J'aime bien la nature, et je me sens ici comme au beau milieu de la forêt. Certes, ce n'est qu'un parc, mais se couper de la ville fait parfois le plus grand bien. « Un cornet framboise et citron s'il vous plaît. » Je souris à la belle demoiselle qui tient le stand de glace alors qu'elle me lance un regard... pas sympa du tout. Je me retourne et découvre une jeune femme qui attendait son tour, en fauteuil roulant. Merde... quel con. Je me passe une main dans le cou, mal à l'aise, alors que je recule pour lui faire place. Je... désolé... vas-y. J'suis vraiment pas doué parfois, sérieux. Et la voir en fauteuil ne m'aide pas. J'ai beaucoup de mal avec les handicaps, depuis que je suis moi aussi touché par l'un d'eux. Je tente un sourire gêné à l'asiatique, j'espère qu'elle ne m'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROMANA • we're the same.. a little.   ROMANA • we're the same.. a little. EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:14

Invité
Invité

ROMANA • we're the same.. a little. Empty

Ayana était sortie en voyant ce beau soleil et ce ciel si bleu. Elle avait mis un débardeur blanc et un simple short en jean pour l'occasion. Elle adorait le soleil ! Chaque fois qu'elle le voyait, elle avait le sourire, et était de bonne humeur ! Cela lui mettait une pêche d'enfer !

Elle avait décidée d'aller au parc se payer une bonne glace a la pistache - son parfum préférée. Elle avait prit un sac a dos et avait mis dedans une couverture et un livre ainsi qu'une bouteille d'eau, puis l'avait mis sur ses genoux et était partie. Elle allait bien trouver un petit coin d'ombre pour bouquiner tranquille, et s'allonger un peu ! Bien qu'elle ne ressentait plus rien a partir de la taille, elle n'aimait pas être tout le temps assise dans ce fauteuil !

Mais avant, une glace ! Elle alla voir le stand de glace, où une gentille jeune femme lui fit un grand sourire et lui demanda se qu'elle désirait.

- Bonjour ! Un cornet pistache s'il vous plait ! ... Oh , et mettez aussi des pépites de chocolat s'il vous plait !

La vendeuse lui sourit, et ria un peu devant la gourmandise de Ana.
Soudain, un jeune homme fit son apparition, passa devant elle, et commanda.
Il se rendit vite compte que Ana était la, et était visiblement très gêné. Il s'excusa, bégayant un peu, faisant sourire Ana.

- Ce n'est rien, par cette chaleur, on a tous envie de glace ! rit-elle
Revenir en haut Aller en bas

ROMANA • we're the same.. a little.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1