-16%
Le deal à ne pas rater :
Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
259.99 € 309.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) DEMI-FRÈRE CACHÉ • 1 personne voulue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) DEMI-FRÈRE CACHÉ • 1 personne voulue   (M) DEMI-FRÈRE CACHÉ • 1 personne voulue EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:05

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

(M) DEMI-FRÈRE CACHÉ • 1 personne voulue Empty

Recherche de Lien Familial
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Originaire de New-York. Famille plutôt modeste (sans pour autant manquer de moyens), a un grand frère Knox Collins d'un an de plus qu'elle. Leur père travaillait dans le commerce et est décédé lors des attentats du 11/09/2001 (il était dans l'une des deux tours). Alice a fait un tour du monde à 18/19 ans et est ensuite venue s'installer à Los Angeles. J'ai décrit son caractère après.

POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Attachante, drôle, hyperactive, émotive, boute-en-train, sensible, grande gueule et bavarde, emmerdeuse, capricieuse, impatiente, séductrice, maligne...

CURSUS D’ÉTUDES : Danse et théâtre (sixième année).

VIT DANS : DOWNTOWN, appartement en colocation avec Grace W. Nolan (ft. Alexis Knapp).

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 28 et 30 ans.

MÉTIER : Au choix, mais je le verrais bien dans la médecine, le commerce, le journalisme, un métier assez intellectuel en fait.

POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Arrogant, sûr de lui, manipulateur, séducteur, patient, intelligent, doux, rusé, protecteur...

TYPE DE RELATION FAMILIALE : X et Alice ont le même père, mais pas la même mère, ils sont donc demi-frère/demi-sœur. Ne pas oublier qu'Alice a aussi un grand frère.

RELATION :
[ ] Fusionnelle
[ ] Proche
[ ] Brisée
[ ] Négative
[X] Neutre (ça va passer par plusieurs stades j'imagine, du positif au négatif!)
[ ] Amicale

DESCRIPTION DU LIEN : Déjà, X est originaire de NY. Il n'a jamais connu son père, en tout cas ce n'est pas lui qui l'a élevé.  En effet, sa naissance est due à une relation éphémère entre sa mère et son père (le papa Collins justement) qui n'a duré que quelques mois à peine. Lorsque la mère de X a accouché, papa Collins n'a pas voulu assumer l'enfant car il était déjà en couple avec la mère d'Alice (et de Knox). La mère de X l'a très mal vécu et X a toujours souffert de ne pas pouvoir connaître son père. Pour ce qui est de la vie de X suite à cela, c'est vraiment au choix !

Ce qu'il est important de savoir, c'est que le père des trois enfants (X, Alice, Knox) a ensuite toujours vécu avec la mère d'Alice et Knox et qu'ils avaient une vie de famille épanouie et heureuse, jusqu'à ce qu'une tragédie arrive : le 11 septembre 2001, lorsque les attentats ont frappé à NY, leur père travaillait dans l'une des deux tours et est donc mort après quelques terribles heures à l'hôpital. Alice et Knox l'ont évidemment très très mal vécu (ils avaient 12 et 13 ans) et Alice a eu la chance d'avoir Knox comme soutien pendant de longues années. Ils sont très proches tous les deux. J'avais dans l'idée que X ne saurait pas que son père est décédé dans les attentats, il l'apprendrait donc de la bouche d'Alice.

Avant que X ne lui avoue qu'il est son demi-frère, je me suis dit qu'il pourrait vouloir apprendre à connaître Alice, et ils pourraient même se lier, Alice pourrait être en admiration face à cet homme qui s'intéresserait, d'une certaine manière, à elle. Du coup, le jour où elle va apprendre qu'il est son demi-frère, ça va être très intense.

Le lien entre Knox et X ne va probablement pas être positif. Déjà ça doit faire mal d'apprendre qu'on a un frère caché mdr et puis s'il voit que sa petite sœur l'apprécie beaucoup (malgré le choc de la nouvelle), il risque d'y avoir de la rivalité dans l'air. Smile

POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Le seul point commun entre X et Alice, c'est leur père et leur origine de New-York. Autant dire que c'est à la fois beaucoup et ... pas grand chose.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Tant que la tranche d'âge est respectée, je n'ai pas d'exigence, s'il pouvait être brun, ça serait déjà une petite ressemblance mais bon, il aurait pu hériter de la blondeur de sa mère, ce qui serait aussi drôle à vrai dire ! Razz  Donc n'hésitez pas à proposer et nous verrons ça ensemble ! Privilégiez quand même les hommes charismatiques, avec une bonne assurance.

FRÉQUENCE D'INTERACTION : Pas tant que ça, cependant j'avais dans l'idée que X et Alice s'apprécient pas mal, qu'elle soit même sous le charme de la personnalité imposante de X. Ils seraient donc amenés à se voir ci et là en tant qu'amis avant qu'X lui apprenne qu'il est son demi-frère (et là... le choc :sourire:)

AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Hmmm pas à ce que je sache, non. Je vous promets des rps croustillants si vous prenez ce lien ! Je suis assez active sur le forum mais je n'en demande pas forcément autant de votre part. I love you Ah et seule exigence, j'aimerais un rpgiste qui ne fasse pas beaucoup de fautes d'orthographe please. bouh

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) DEMI-FRÈRE CACHÉ • 1 personne voulue   (M) DEMI-FRÈRE CACHÉ • 1 personne voulue EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:00

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

Bonjour, bonjour,

Je passe ici pour savoir si cette demande est toujours d'actualité. Si d'ici une semaine je n'ai pas de nouvelles, elle partira en corbeille. fall Hésites pas à le dire si tu veux changer ce sujet de place (par exemple le faire glisser dans la catégorie des liens amoureux/familiaux). love

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: (M) DEMI-FRÈRE CACHÉ • 1 personne voulue   (M) DEMI-FRÈRE CACHÉ • 1 personne voulue EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:30

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Tu peux archiver cette demande Liv ! Merci Smile

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: (M) DEMI-FRÈRE CACHÉ • 1 personne voulue   (M) DEMI-FRÈRE CACHÉ • 1 personne voulue Empty

Contenu sponsorisé

(M) DEMI-FRÈRE CACHÉ • 1 personne voulue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1