-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Partagez

VICTEO • have a break, have a friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: VICTEO • have a break, have a friend.   VICTEO • have a break, have a friend. EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:42

Invité
Invité

VICTEO • have a break, have a friend. Empty

Victoire & Roméo
have a break have a friend.
Il fait chaud et beau, sous le soleil de Californie. J'ai passé la journée à traîner devant les scènes, écoutant des artistes venus de partout, discutant avec certains. La musique est mon univers, après tout, après la médecine bien sûr. J'adorais chanter et jouer de la guitare, et je ne suis d'ailleurs pas mauvais dans mon art. Il m'arrive de faire quelques représentations dans les bars de LA, pour me faire un peu de sous et pour me faire plaisir avant tout. Et mine de rien, les chanteurs ou musiciens ont toujours fait craquer les filles, c'est bien connu. C'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles j'ai emmené ma guitare ici, au Coachella. Ce midi, j'ai rendez-vous avec ma meilleure amie. Qui c'est ? Victoire. Victoire la plus jolie, ma perfection. Même si au début je la voyais comme... une petite amie potentielle, ou tout d'une moins le temps d'une soirée, aujourd’hui les choses ont bien changées. Nous nous sommes finalement rendu compte tous les deux que malgré nos points communs, nous étions bien mieux amis que... amants. Depuis, nous sommes inséparables. On se ressemble beaucoup, et c'est ce qui fait notre force. Je peux lui parler de mes conquêtes sans me prendre de remarque désobligeante et elle peut faire de même. Nous sommes très fusionnels en fait.

Je me suis donc attablé à un stand proposant des tacos en attendant Victoire. La musique bat son plein à quelques mètres de là, mais j'ai l'impression de me trouver au pied des enceintes. Je crois que depuis des dizaines de jours, il n'y a pas eu un instant où c'était le silence complet ici. Lunettes de soleil sur le nez, un t-shirt clair sur le dos et un short en jean, j'arbore un sourire en coin lorsque je vois ma belle brune arriver vers moi. « Salut beauté, comment tu vas ? » Je me lève pour la prendre dans mes bras et déposer un baiser sur son front avant de lui proposer un siège et de m'asseoir face à elle. « Eh bah, t'es encore plus sublime que d'habitude aujourd’hui. » Oui, je suis comme ça, j'aime complimenter les femmes. Après tout, ce sont les plus belles choses que la nature nous ait offerte, non ?
Revenir en haut Aller en bas

VICTEO • have a break, have a friend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1