Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Partagez

who wants to be alone (madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: who wants to be alone (madison)   who wants to be alone (madison) EmptySam 13 Sep 2014 - 2:15

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

who wants to be alone (madison) Empty

WILD ONES

C'est un groupe de pop-electro qui est à l'honneur ce soir sur la grande scène de Coachella. Je ne me rappelle plus exactement du nom, tout ce que je sais c'est que je suis censée y retrouver des gens fraichement rencontrés dans l'après-midi. Habillée d'une robe bleu ciel courte et légère, les cheveux relevés en un chignon fait à la va-vite, je me rends jusqu'à la grande pelouse, face à la scène. Il fait nuit, le groupe de musique a déjà fait son entrée et moi, je m'insère en forçant quelque peu dans cette foule déjà surexcitée par le rythme entraînant de la musique. Cela m'arrache quelques rires, tandis que je me dirige hasardeusement vers le centre du public ; point d'orientation qui m'a été donné il y a quelques minutes par message... Il va tout de même me falloir beaucoup de chance pour retrouver mes potes. Et c'est quand je perds un peu espoir que je bouscule sans le vouloir une énième personne. Pas n'importe laquelle cela dit, car il s'agit de Madison. Nos bras restent un moment l'un contre l'autre puis je m'écarte, sans lâcher son regard. Notre dernier moment ensemble, c'était chez moi, quand elle m'apprenait qu'elle avait le VIH... J'ai flippé, c'est vrai. Parce que nous avons été intimes elle et moi alors naïvement j'ai cru qu'elle avait peut-être mis ma vie en danger. C'était stupide mais aussi égoïste, en un sens, et je m'en suis voulu de ne pas lui avoir fait confiance pendant quelques longues minutes. M'avouer cela a dû être extrêmement difficile pour elle, et aujourd'hui j'aimerais lui dire une chose, qu'elle peut compter sur moi. « Madison » Je souris, heureuse de la croiser là, en pleine forme. Mes bras s'ouvrent même pour la recevoir contre moi un moment, geste d'affection parait-il typiquement américain, mais j'en ai juste envie. « Je suis trop contente de te retrouver ici ! » Je crie ces quelques mots à son oreille à cause du bruit énorme de la scène, puis je m'écarte à nouveau pour regarder le groupe un instant. Trois hommes plein d'énergie qui mettent une ambiance de folie, si bien que nous nous retrouvons Madison et moi collées l'une à l'autre, les bras levés comme ceux de toute la foule.

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: who wants to be alone (madison)   who wants to be alone (madison) EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:12

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

WILD ONES

« A tout à l’heure, chéri. » J’embrasse une dernier fois Adam, d’un baiser tendre et passionner comme je ne me lasse pas de lui offrir avant de sortir. Pour l’occasion, j’ai enfilé une robe noire qui a quelques fantaisies de part et d’autres. Je ne mets pas des talons, je n’ai pas envie de me vautrer dans l’herbe parce que je ne sais pas marcher, déjà que je sais que ça va pas être facile à faire la dingue entassée comme dans une boite à sardines.
J’arrive forcément à l’heure annoncée sur l’affiche mais c’est tard comparé à toutes les personnes qui sont déjà présentes. Ça ne m’empêche pas pour autant de m’amuser ! Je ne connaissais pas le groupe, ni même vraiment si j’allais aimer le style de musique mais je m’en moque ! Ce soir, je profite un peu de la fête pour le peu de temps que m’a laissé Sanders pour en profiter !
D’ailleurs, je « danse » si on peut dire ça avec le reste de la foule quand le groupe joue. Franchement, ils gèrent totalement ! Je me laisse emporter par le rythme de la musique ! Je me laisse emporter par la musique et la foule. Je ne m’occupe pas vraiment de ce qu’il se passe autour de moi jusqu’à ce que je m’entrechoque contre … Alice ?
Tout de suite, c’est l’électrochoc entre nous. Je m’écarte aussi vite qu’elle. Je suis surprise de la voir depuis tout ce temps. J’avais appris qu’elle avait fini par se mettre en couple avec RJ. Ce qui ne m’aidait pas dans ma démarche étant donné qu’ils sont tous les deux au courant pour ma maladie. J’ai toujours eu peur qu’ils en parlent. « Alice… » murmurais-je en réponse à mon prénom.
Elle me sourit, me tend les bras mais moi… je ne fais rien. Il faut dire que le dernier souvenir de notre dernière soirée ensemble n’est pas tellement bon en moi. Elle a eu peur de moi. Je ne lui en veux pas mais j’ai été tout de même blessée de ce geste. Depuis le temps, je sais passer sur ça mais je ne peux pas non plus l’accueillir comme la fille que j’ai connue à mon arrivée à l’université.
Cependant, je peux me montrer intelligente et essayer que ça s’améliore entre elle et moi. Je sais que ce n’est pas volontaire. Je pose ma main sur son bras : « Moi aussi, mais tu fais quoi toute seule ?!! » en espérant que je cris assez fort pour qu’elle m’entende et me comprenne. Je reporte mon attention sur le concert.
Toute façon, il y a beaucoup trop de bruits et de monde pour qu’on discute normalement.

MessageSujet: Re: who wants to be alone (madison)   who wants to be alone (madison) EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:14

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

WILD ONES

Tomber sur Madison au beau milieu de cette foule est une chance inespérée. Avec ce qui s'est passé la dernière fois que l'on s'est vues, autant elle que moi aurions eu du mal à se donner un nouveau rendez-vous, amical je veux dire. Tout ça par ma faute, une réaction peu réfléchie, loin d'être mature sans doute. Mais j'ai pris du recul néanmoins et là, face à elle, j'ai une seule envie, renouer avec elle. Madison me demande ce que je fais là toute seule en criant à moitié, d'ailleurs j'ai à peine entendu sa voix dans tout ce bruit. A mon tour je hurle presque pour lui répondre. « J'essayais de retrouver des potes !! » Mais maintenant que je suis avec elle, je me dis que c'est mieux encore. A quoi bon rechercher la compagnie de gens que je connais depuis peu alors que l'une de mes plus proches amies est sous mes yeux ? En réaction à tout ce raffut, j'attrape la main de la jolie blonde pour l'attirer hors de la foule, un peu plus loin que le concert sans pourtant s'éloigner de trop. Ici, on peut encore profiter de la musique tout en discutant, c'est parfait. Je pourrais lâcher la main de Madison mais je ne le fais pas tout de suite. Je me retourne même pour me mettre face à elle et affronter son doux regard. Ma deuxième main vient attraper elle aussi celle de Madison et j'abaisse le regard vers elles, tout à coup hésitante. « Ecoute, je sais que c'est direct mais... je m'en veux pour la dernière fois, ma réaction a été minable. » Je resserre ma prise et relève le regard vers elle. « Tu devais avoir tellement peur et j'ai pas été à la hauteur. Je suis désolée Madison, tu n'imagines même pas combien. »

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: who wants to be alone (madison)   who wants to be alone (madison) EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:54

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

WILD ONES

Je ne sais pas quoi faire. Autant je profite du concert étant donné que j’adhère bien avec le style de musique qu’ils jouent, autant je me sens perturbée par la présence d’Alice à mes côtés. Les souvenirs remontent et de savoir qu’elle est à côté de moi, j’ai un peu de mal. Ce ne sont pas de bons souvenirs. Elle cherche ses amis mais vu la quantité de personnes ici, je pense qu’elle va avoir beaucoup de mal. C’est peut-être pour ça qu’elle me kidnappe, elle m’emmène un peu loin où la foule est moins dense. Je ne comprends pas et j’appréhende un peu. Je sais ce dont elle va me parler, il faut dire que ça a ruiné la dernière fois qu’on s’est vu. Je la regardais, silencieusement. J’ai peur alors je n’ose pas parler. Elle semble si… douce avec moi. Notre attitude contraste tellement de l’ambiance autour de nous. Au fond, j’aimerais bien vivre l’ambiance des autres que la nôtre, elle me tient par les mains si gentiment… Elle parle de la dernière fois. Qu’elle me dise ça, je m’y attends un peu. C’est la même chose : ils ont peur puis ils se rendent compte que ça ne changera rien dans la vie, simplement que je meurs plus tôt si on parle encore dans 20 ans. Je ne sais même pas comment réagir avec Alice. Au fond, je n’ai pas envie de la repousser, de lui dire que ce n’est pas grave mais… c’est tellement difficile. Je libère mes mains de son emprise et entoure mon ventre de mes bras. Je ne pars pas pour autant. « Je sais ce que tu as ressenti. C’est toujours la même chose, la même réaction. On dirait qu’on a la peste. Je ne sais pas quoi te dire, Alice… » A l’aise ? Pas du tout. Je me sens en confiance avec Adam, ou encore Lola et Snow. Parce que notre relation est comme ça. Peut-être aussi parce que Lola et Snow ont mieux réagis qu’Alice et que je suis amoureuse d’Adam. « Je ne veux pas que tu aies pitié de moi. Je suppose qu’en plus, RJ t’a dit comment je l’ai choppé. N’en parles à personne s’il te plait, même si depuis le temps… » Je regarde la scène puis Alice. Je suis un peu mal à l’aise de repenser à cette dernière fois, j’ai du mal à l’effacer de ma tête.

MessageSujet: Re: who wants to be alone (madison)   who wants to be alone (madison) EmptySam 4 Oct 2014 - 18:35

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

WILD ONES

Je me sens navrée vis-à-vis de ce qu'elle me dit. J'aimerais pouvoir relativiser mais ce n'est pas possible, pas avec cette saloperie de maladie qu'elle a attrapé. Oui j'ai eu peur, oui ça lui a fait mal, mais comment pouvais-je réagir ? Comment ne pas cacher l'étonnement qu'il était si légitime de ressentir ? J'aurais aimé avoir une autre réaction face à elle, mais je ne peux revenir en arrière. L'important, c'est le présent, le futur, pas ce qui s'est déjà passé. La pitié est un sentiment à la fois doux et amer. Je ne peux pas changer ce que je ressens, peut-être qu'il y a un peu de pitié, mais je suis avant tout désolée. Désolée qu'elle ait attrapé ça. Lorsqu'elle mentionne le prénom de mon ex, je marque un temps d'hésitation. Je ne savais pas qu'il était au courant. « RJ ne m'a rien dit du tout. C'était son boulot, je suppose que ça ne me regardait pas. » Et il a toujours été très correct concernant le secret professionnel, à ce que j'en sais, ou plutôt à tout ce que je n'ai pas su, ce qu'il a gardé pour lui. Etant d'une nature pourtant curieuse, il ne me serait jamais venu à l'idée d'aller lui poser des questions sur ses patients. Premièrement ça ne m'intéressait pas le moins du monde et deuxièmement, je savais que cela ne lui plairait pas, alors il aurait fallu que je me fasse une raison. « Quoi qu'il en soit, je n'en parlerai à personne, tu peux me faire confiance ! » Autant je pourrais révéler les secrets des personnes que je n'apprécie pas juste pour les emmerder, autant ceux des amies, c'est totalement proscrit. Elles sont sacrées et leurs confessions aussi. Ici il ne s'agit pas que d'une confession, non c'est beaucoup plus sérieux, grave. Et ça me préoccupe, forcément. « Tu me crois, non ? » J'aimerais qu'elle me regarde droit dans les yeux, qu'elle me le confirme. Elle n'a pas changé, moi non plus. Je hausse un peu la voix pour la forcer à se tourner vers moi, sans aucune once de méchanceté néanmoins. « Madison... Je me doute que tu apprends à vivre avec, et moi j'veux être là pour toi comme je l'étais avant. Sans aucune pitié mal placée. Toi et moi, ça me manque. Tu me manques. Je ne veux pas que cette maladie nous éloigne, ça n'aurait jamais dû se passer comme ça. »

MessageSujet: Re: who wants to be alone (madison)   who wants to be alone (madison) EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:42

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

WILD ONES

Je suis surprise quand elle me dise que RJ ne lui a jamais parlé de sa découverte à mon propos. Dans un sens, je me sens rassurée car s’il ne l’a pas dit à Alice, il n’en a pas parlé à qui que ce soit. Moi qui avais peur… Mais ça ne change rien au fait que je me sens encore gênée. Je réfléchis à cent kilomètres à l’heure, sur Alice, sur moi, sur nous deux. Je me rends compte que je pourrais revenir vers elle. Après tout, Adam avait peut-être mis moins de temps mais il avait eu besoin de ce temps. Et Alice n’était pas Adam, elle avait sa vie, d’autres amis, et surtout d’autres soucis. Mais je ne sais pas comment amorcer tout ça. Je ne vais pas me jeter dans les bras d’Alice ? Non… Si… je n’en sais rien. Ça me rend mal car je pense encore à ma maladie, rien que ça, ça me fout le bourdon. D’en parler avec Alice, ça me fait penser à Jake étant donné qu’elle l’a connu elle aussi. Elle n’y pouvait rien de fréquenter un con pareil. Je ne peux pas la blâmer pour ça ou pour ce qu’il s’est passé la dernière fois. Je me montre hésitante et Alice, insistante. Et ce n’est pas seulement ces mots qui me touchent mais le fait que je ressente qu’elle a vraiment envie de retrouver, elle aussi, l’amitié que nous avions. Les soirées à manger des cochonneries devant la télévision et bien plus dingues que ça. « Alice… Je… Ce n’est pas facile pour moi. Pendant des mois, j’ai gardé l’image de ton rejet. Mais… » Oui, parce que ce que je veux dire n’est pas aussi négatif qu’on pourrait le croire. « Savoir que tu reviens vers moi, même si tu as mis du temps, ça me fait plaisir… Peut-être que le fait que c’est parce qu’on l’a pas fait alors qu’on voulait… » Sur le coup, je rougis. Je repense à ce qu’il s’est passé. Je lui ai avoué alors qu’on voulait… le faire ensemble. Je pose mes mains sur mes joues pour cacher ma gêne. « Je te promets d’essayer d’être comme avant, mais je t’avouerais que ça ne sera pas du jour au lendemain. Il y a tellement de choses à effacer et de moments à rattraper. » Je suis plutôt terre à terre et bien consciente que je ne peux pas accepter si facilement les choses. Mais je sais qu’à force de temps, Alice et moi pourrions redevenir les amies de toujours. Du moins, des amies de longue date. « Je t’aime, Alice. » - en toute amitié, cela va de soi. Le ton s’y prêtait pour la bonne échelle de sentiments. Mes mains retombent finalement le long de mon corps pour me laisser me rapprocher de la jeune femme et la serrer dans mes bras. Ça me fait bizarre. Mais c’est agréable. J’ai déjà l’impression que ça change. Je ferme quelques instants les yeux pour en profiter avant de m’écarter un peu. « Tu devrais rejoindre tes amis. » Oui, je me rends compte que je la monopolise un peu…

MessageSujet: Re: who wants to be alone (madison)   who wants to be alone (madison) EmptySam 11 Oct 2014 - 18:08

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

WILD ONES

Quand elle me répond je réalise une nouvelle fois combien ce n'est pas simple, malgré tout ce que je peux lui dire. J'ai dû réellement la blesser la dernière fois chez moi, et pas juste en surface. Cela ne devrait pas m'étonner sans doute, mais c'est pourtant le cas. Il me faut quelques secondes pour finir par trouver - totalement - légitime son besoin de recul, de temps. Madison reparle de cette envie qu'était la notre quand nous étions sur mon lit. Une envie dont je me souviens, parce que cette journée m'a marquée, parce que je l'ai toujours appréciée un peu trop, elle, son corps. Tout ça, ça ne se commande pas. Une attirance physique incontrôlable et que par ma faute, nous n'avions pu satisfaire. C'était idiot, mais pas complètement désespéré. Rien n'était perdu, n'est-ce pas ? C'est aujourd'hui que je cherche à me racheter, de quelque manière que ce soit. La gêne de Madison est attendrissante mais je reste immobile sur le moment. La promesse qu'elle me fait m'attriste autant qu'elle me rassure. Non en effet, rien n'est perdu. J'abaisse mon regard jusqu'au sol, réfléchit à ce que je peux désormais dire, ou faire, puis c'est sa voix qui retentit à nouveau. Ces quelques mots me font du bien, alors je retrouve ses yeux clairs dans l'obscurité. Pour un bref instant seulement car elle s'approche et sans attendre son approbation je la serre également contre moi. J'aimerais lui dire plusieurs choses. De ne pas avoir peur, de mener de front cette bataille avec la maladie et de continuer surtout à sourire à la vie comme elle le fait si bien, mais je n'ose pas de peur de faire encore quelque chose de travers. C'est elle qui vit avec cette saloperie, c'est elle qui en connait les caractéristiques bien mieux que moi. Et tout ça, ça fait un peu peur, l'inconnu. Mais elle, la Madison dont j'ai toujours été proche, je ne la redouterais jamais, surtout pas à cause du virus. Lorsqu'elle s'écarte et m'invite à rejoindre mes amis, je me mets à rire doucement. « Oh je m'en fiche d'eux. Tu dois retrouver quelqu'un toi ? On peut y retourner ensemble, ou aller faire un tour, ou... Enfin, c'est toi qui choisis. » Finis-je par dire avec un petit sourire malicieux planté sur les lèvres.

MessageSujet: Re: who wants to be alone (madison)   who wants to be alone (madison) EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:49

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

WILD ONES

Je serre Alice dans mes bras, je ne sais pas si j’ai pardonné le passé, si je suis capable d’aller de l’avant. Mais je sais que je peux essayer. Que le temps aura surement un bon effet sur moi. C’est toujours la seule chose à faire avec moi, le temps peut être un bon réparateur dans les relations comme il peut les empirer. Avec Alice, je sais que ça ne peut être que meilleur.

Mais en attendant, je ne devrais pas l’étouffer de ma présence. On s’est croisé mais au final, je sais qu’elle a des choses à faire. Des amis qu’elle doit rejoindre pour s’amuser. Pour moi, ça ira, je préfère écouter que de danser si j’ai la flemme de me bouger, pas besoin de faire la folle seule. Alice me dit qu’elle s’en fiche un peu de ses amis, du moins, du fait de ne pas les rejoindre, je me doute bien.

Pour le coup, je pense à Adam quand elle me demande si quelqu’un m’attend. Mais il n’est pas là avec moi. Ce n’est pas un toutou. Au final, je suis seule. Je secoue la tête négativement pour lui répondre : « Non, j’attends personne. Mais ça me ferait plaisir de passer un peu de temps avec toi. » Mais pour ce qui est de choisir, je ne vois pas trop comment. Assister à un concert, c’est comme le cinéma pour moi. On écoute, on regarde, on ne peut pas non plus faire autre chose. Enfin, je ne crois pas. Et il n’y a rien qui me vient en tête.

« Je t’avouerais que je suis un peu sans idées ce soir. Je suis sortie comme ça. Je ne m’attendais pas à tomber sur un groupe plutôt bon. Ni même sur toi… » avouais-je timidement. Je pensais juste écouter, danser un peu et rentrer à l’hôtel sagement. Je me rends compte que ça serait l’occasion pour passer du temps avec Alice. Avec la reprise des cours au mois d’octobre, ça sera trop la folie pour qu’on puisse se voir.

C’est alors que j’aperçois un stand. « Si on allait boire quelques verres toutes les deux ? Après, on fait couler tout ça en dansant, tu en penses quoi ? » En plus, on pourrait parler un peu ? Je pourrais lui demander des nouvelles. Enfin, si j’y arrive parce que bon… je sens que j’ai encore du mal. Ce n’est jamais facile après tout de reprendre dans ce genre de situation…

MessageSujet: Re: who wants to be alone (madison)   who wants to be alone (madison) EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:28

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

WILD ONES

Une toute nouvelle soirée se dessine devant moi et sans grande surprise, c'en est une avec Madison, si par chance elle accepte l'idée de rester avec moi. Je n'attends pas longtemps avant de la voir secouer la tête en réponse à ma question. Alors non, elle ne doit retrouver personne. C'est une bonne chose ! Un sourire nouveau vient orner mes lèvres et je hausse les épaules de contentement, sans la quitter du regard. « Tu me rassures. » Cela aurait été terrible pour moi de l'entendre me dire qu'elle ne souhaitait pas passer de temps avec moi, mais j'ai bien compris qu'il lui fallait juste retrouver toute ma confiance suite à ma réaction et à ce temps sans nouvelles. J'accepte l'idée, je n'ai pas le choix. Madison ne sait pas trop quoi faire mais ce stand non loin de nous lui semble être un bon plan. « Adjugé vendu, allez viens. » Être avec elle me fait un peu pousser des ailes. J'ai toujours ce contact facile avec mes amis mais il y en a certains avec qui c'est un peu différent, particulièrement simple. Nous arrivons face au vendeur, je commande une bière pour ma part. Après avoir payé, nous nous écartons un peu et je reprends la parole. « Tu es au camping ? » Ce serait tout à fait son genre, je pense, d'apprécier quelques nuits en tente, avec les étoiles presque au-dessus de son nez. Néanmoins je l'imagine tout autant en hôtel car je la sais un peu plus délicate que moi. « Et raconte-moi ce que tu fais en ce moment. Depuis le temps... Tu n'es plus avec ce... je ne sais plus son prénom, l'Anglais, là ? » Je pose la question à la forme négative car leur couple ne battait pas de l'aile à l'époque, à vrai dire elle semblait en être plutôt malheureuse. J'aimerais mieux l'entendre me dire qu'elle l'a quitté.

MessageSujet: Re: who wants to be alone (madison)   who wants to be alone (madison) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:20

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

WILD ONES

Je ne sais pas trop comment faire avec Alice, ni quoi faire. Ça fait quand même un moment qu’on ne s’est pas amusé ensemble. A l’époque, c’était tellement naturel, maintenant, j’ai l’impression de recommencer à zéro. Mais qui vivra, verra. Je me laisse guider avec la jeune femme jusqu’au stand de boissons pour prendre une bonne bière bien fraiche. Je bois une gorgée quand Alice me demande alors : « Tu es au camping ? » Je manque de m’étouffer. Non pas parce que ça me dérange mais parce que… « Non, je suis à l’hôtel. Je partage une chambre avec un ami. » Un ami, un petit-ami, c’est jouer sur les mots. Mais elle est étudiante alors je ne peux pas en dire plus. Je bois une autre gorgée sans m’étouffe pour une fois. La fête continue de battre à son plein, ça nous mets bien dans l’ambiance. C’est alors qu’elle me posait une question sur ma vie … d’avant. « Et raconte-moi ce que tu fais en ce moment. Depuis le temps... Tu n'es plus avec ce... je ne sais plus son prénom, l'Anglais, là ? » Je réfléchis dans ma tête. L’anglais… l’anglais… AH. « Andreas ? » Je ris nerveusement. Tout bonnement parce que c’est vraiment bizarre de remonter si loin. Depuis le temps quand même… « ça s’est terminé plus tôt que tu le ne crois. J’ai fait mon bout de chemin depuis le temps. » ça m’étonnait d’ailleurs qu’elle n’ait pas su pour ce qu’il s’est passé à cause de cette gossip à la noix. Mais remarque, tant mieux. Cette image devait être effacée à tout jamais. « Je me suis réconciliée un peu avec lui durant le Coachella mais ça reste un ami. Je suis un oiseau libre maintenant. » dis-je fièrement. Sans pouvoir dire qu’un homme fait battre mon cœur actuellement. C’est frustrant de devoir se cacher, de ne pas dire « il est à moi ». Mais c’est ce qu’il faut tant que je n’ai pas fini mes études. « Et toi, alors ? Les amours, ça se passe comment ? Il te rends heureuse si je te vois sourire ainsi… » Je la bouscule très légèrement d’un coup de hanche contre la sienne, en riant légèrement. Je ne me rendais pas compte que je commettais une grosse erreur.

MessageSujet: Re: who wants to be alone (madison)   who wants to be alone (madison) Empty

Contenu sponsorisé

who wants to be alone (madison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1